Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Fans de FF7 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INJUSTICE !!!! j'ai essayé en premier de prendre les sous titres français de gun-land ! mais il y a un problème ,ils ne Dl pas -_- donc après j'ai essayé ton dernier lien mais ça ne DL pas non plus ! malédiction ! pourtant hier j'ai pu prendre la RAW , que je meurt d'envi de regarder Crying or Very sad mais mon **** de frère veut pas que je le vois avant lui .... * essaye de rester zen* je pense que je resisterais pas a l'attente ...

Edit : j'ai réussi a me dépatouiller pour DL les sous titré et cette fois ça a fonctionné Very Happy j'ai ensuite suivi le petit tuto et ça y est je l'ai enfin ! FF7 AC en vostfr ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, on va le faire avec mon équipe, la Yoso-Team, vu qu'on a l'opportunité d'avoir une traduction Jap > FR directement.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kaji Kun!!!(Et remercie en avance toute ton equipe qui va patoger dedans pour la trad)
On pourra voir de beaux sous titres cette fois ci^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que j'aurai du editer l'autre message mais^^

http://static.thepiratebay.org/downloadtorrent/3382945.torrent/Final.Fantasy.VII.Last.Order.DVDRip.XviD-BiEN.3382945.TPB.torrent

je pouvais pas m'en empecher XD

Prenez le Last Order pendant que vous le pouvez
vous en saurez enfin sur les 15 minutes de cloud avant son entrée dans le soldat , le passé de cloud/zack jusqu'a ce que zack soit tué à Midgard.Wink

edit:20 minutes même!!! 5 minutes pour le roll credits^^

edit 2 : http://shiraseteam.free.fr/Shirase-Team_Final_Fantasy_Advent_Children.torrent

pendant que vous prendrez erementar gerad
pensez à Shirase Rolling Eyes

Citation préféré qui restera a jamais gravé en memoire dans le film


Vincent: Où est le magasin de téléphone? XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nia nia nia nia ! je suis trop heureuse , je plane totale , j'ai pu le regarder hier en fin d'après midi , c'était que du bonheur Shocked et meme si les sous titres ne permettait pas beaucoup de comprendre (ben heu disons que la traduc était plutot zarb ^_^ mais on va pas s'en plaindre Very Happy py au niveau du jeu je regardais juste mon frère y jouer il ya quelques année donc j'étais pas trop aidé).
Mais surtout le mielleur de tout c'est bien évidemment la qualité !! Mais que ces merveilleux personnages sont beaux Crying or Very sad surtout Cloud Razz alala que des beautés dans ce film et en plus il commence avec mon perso préféré Twisted Evil RED XIII !!!!!!!!

Enfin voila merci pour les liens tout le monde.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est le magasin de téléphone? XD

qualité, mon voisin m'a passé le Advent Children en RAW qui fait 2 CD(1.31 Go en unifié) et je vous dit
elle depasse la qualité raw classic, datte baiyo et shirase sans oublier gunland. Vivement que j'ai le dvd du film pour en profiter sur la SUPER GROSSE BONNE QUALITE! et ma figurine de cloud et sans oublier le tshirt et les autres goodies Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Sep 15, 2005 7:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur c'est vrai, c'est beau, c'est prenant, enfin les combats car j'ai rien capté a l'histoire, elle m'a semblé vachement legere quand meme...
Bref un truc a mater sans se prendre la tete, et puis c'est tellement bien réalisé que ce serai dommage de le bouder ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout un certain combat à 1h20 qui dechire tout avec une certaine musique rock progressif Laughing

Edit ; Final Fantasy 7 Advent Children ] [ 2005-09-15 22:00:00 ]
Voilà, nous venons d'apprendre à notre grande déception que "FFVII : Advent Children" était licencié en France. Donc comme la règle le veux nous stoppons nets la distribution de nos releases. Merci à ceux qui l'ont de ne plus le distribuer. Si vous le faites, ceci n'engage que vous. Nous déclinons toutes responsabilités. En espérant vous donner bientôt une nouvelle positive.

Shirase Team

Oh merde, j'espere qu'il y aura pas de voix francaises Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette blague, à peine subbé, à peine licencié Sad
Et moi qui l'ai pas vu Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je vais verifier si les autres trackers le distribuent Surprised

http://www.point-blank.cc:16384/allowed/torrent.php/[AnimeSource]_Final_Fantasy_7_-_Advent_Children_[D2D84CB9].mkv.torrent

et surtout

http://www.torrentreactor.net/download.php?id=5187825

je te conseille de t'occuper en priorité quand tu rentres du second lien car il propose la version VOSTUS(dont le fichier SRT Us que tu peux remplacer par celle en FR en dessous, le lien que je t'ai mis) puis j'attendrais une semaine
et j'effacerai tout les liens de mes messages...

il ne reste que cette team qui le distribue encore les sous titres francais SRT

http://cpapadopoulos.free.fr/FF7AC-VOSTFR.srt

bah voilà Rolling Eyes Cool

edit: kaji-kun m'a rappele que le film a été licensié depuis la derniere apparition à paris de square enix. Donc je pense que ca l'empechera pas de subber et que tu prennes sa version de la yoso team

舞-乙HiME [J-22] dit :
nous on le subbera
舞-乙HiME [J-22] dit :
mais on le distribuera pas
舞-乙HiME [J-22] dit :
car licencié
舞-乙HiME [J-22] dit :
mais ptet aux personnes restreintes
舞-乙HiME [J-22] dit :
si jamais elle font la promesse de ne pas le faire distribuer

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à le chopper avant qu'ils enlevent le torrent Smile
Franchement il est génial ce film. Et ces musiques, ça rappelle de bon souvenirs.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOUHO(j'avou ,petit cri bizarre ^_^).Déjà licencié Shocked pas juste pour ceux qui l'ont pas vu Confused mais je l'ai vu donc je ne me plaindrai en aucun cas Very Happy
Kyo , ton coffret DVD tu le payes combien et tu l'as commandé ou ? je sais qu'un pote a mon frère l'a commandé pour 220 euros(il me semble) et en regardant sur ebay le coffret y est mais pour 500 euros -_-".bref tout ça est malheureusement bien trop chèr pour moi Crying or Very sad (ce que l'on peut ètre dépendant de l'argent , c'est trop horrib).
Et dans ce merveilleux DVD il n'y a que la version RAW( ce qui me parait logique) ?

Voili voilou , quand tu l'auras ce serait sympathoche de nous faires bavé avec quelques photos Wink .

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

350?
Je devrais le recevoir demain Rolling Eyes
et heuresement que j'ai mis que la moitié avec Sana
j'aurai eu la peau au c** de debourser 350? Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié c'est déjà beaucoup moin a payer ^_^génial quand on peut trouver des arrangements avec d'autres personnes :p hum sinon aujourd'hui et demain c'est salon du manga a Paris, jy suis donc allé ce matin 10h jusqua 17h , et quelques stand (3 ou 4) possédait les figurines FFAC Very Happy mais ils avaient tous un stock super limité car ils ne pensaient pas que ça se vendrait aussi bien et donc bien évidemment meme pas passé 20 min dans le salon que je saute sur Vincent , que je donne 20 euros a la très aimable madame qui tenait le stand et que HOP Vincent se retrouver dans mon sac ^_^ j'ai aussi craquée pour un store de Cloud ! il est trop beau Razz py sinon j'ai aussi acheté une tite figurin Chobits. Je vous met une photo de Vincent Wink et mon frère va pas tarder a se procurer Sephiroth Smile


enfin voila que du bonheur(je sais la photo est un peu de travers >_<)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ta figurine de vincent^^
je veux la mienne
bougez pas, je vais chercher mes 30 photos du box de advent children
j'suis content, je l'ai enfin Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com