Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Fans de FF7 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouki j'attend quelque minutes ^_^ je veux voir je veux voir je veux voir >_< !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere en mettre 27... 30 c"est trop long et que sur les gros plans de la figurine de cloud(le visage est mal fini, il est moche, une autre pour montrer que la photo est pas symetrique et la derniere pour ouvrir le FF7 Internationnal...)


c'est long alors voila Twisted Evil



Le box, premiere image



Le box seconde image



la figurine de cloud avec derriere plein de mangas a moi et Sana...



bah ca c'est a part, c'est le advent children sur ma PSp, oui l'umd!



Et derriere l'imatriculation 7777777 XD



Le box



la boite du film advent children en DVD double couche(film, last order, interview, making of etc...)



Le cerceuil noire ou renferme cloud et sa moto



euh...


faites pas attention au ridge racers mais plutot au dessus, l'umd de advent children



la boite, faut la pivoter et bien zommé pour voir au dessus que c'est un UMD Vidéo...



le tshirt encore dans son embalage, pas ouvert...



A l'aide un traducteur jap! Je peux pas traduire tout le script des personnages de advent Children XD



encore le box



et voici le fameux FF7 Internationnal qui date de fort longtemps dans sa boite a double socle vitrée, les cd de devant refaits avec des syntheses de Advent Children, qu'apporte ce FF7 internationnal? des boss en plus et puis ensuite la version rallongé de la derniere furie du One Winged Angel Sephiroth.



revoir rufus sur sa chaise roulante sur psp.



allumons notre psp et allons sur Umd Video et attendons, ah le staff du film XD



le fameux special disk 4 de FF7 Internationnal, son contenu? le guide officiel Jap.



le disque bonus de advent children, contenu par encore élucidé...



dans cette boite contient



la fameuse casquette



Fenril la moto de cloud, je trouve qu'elle est pas symetrique p*****



mode d'emploi, comment mettre cloud sur son socle et sur fenril
attention sur fenril il est lourd et tombe a 60%...



la fameuse dragon slayer de cloud, celle qui a été divisé en 5 contre sephiroth



figurine de cloud, je dois vous avouer, la finition du visage est faite a la va vite, le visage est trop moche >_<, le defaut de ce box



voila a quoi ressemble l'umd du film, on voit le lion de cloud au dessus ce qui prouve bien que c'est l'umd



voila le colis, non vous ne saurez pas mon identité Cool Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci et encore merci pour les photos Wink très belle Fenril Very Happy pas étonnant que Cloud tienne pas super dessus , je me demande déjà comment il fait pour la controler tout en se battant avec les gars de "kadaj" , il la maitrise et saute avec de partout , trop marrant Very Happy mais bon tu les a elle et lui c'est le principal Smile moi je me contente de Vincent et de mon store (que j'ai toujours pas pri en photo -_- ) dailleur dessus Cloud c'est comme la Joconde ! n'importe ou que tu sois on a l'impression qu'il te regarde ^_^
heu sinon ce serait pas plutot un loup qu'il a en boucle d'oreille et sur son "épaulette" ? enfin moi c'est ce que je vois.

encore merci pour les photos Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas Yourie
c'est final fantasy...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de FF... je rejoue à FF9 en ce moment... je suis tombé sur ça :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande oui si c'etait pas renommé ou c'etait deja
pourtant je me rappele plus de cette référence merci GDVL
Tiens ton ecran est clean et beau, c'est une version PC? ou PS2 en utilisant le mode lissage?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sai si une team a traduit FF7 last order ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
a Gun-land
y'en a un qui l'a fait
je t'envoie le torrent quandj'aurai regle un probleme de lien Surprised

http://www.Gun-Land.net/dl.php?bittorrent=%5BGun-Land.net_Warlh.com%5D_%5BVostfr_Anime%5D_(A_F)_FFVII_Last_Order_et_Bonus.torrent

Voilà Twisted Evil

copie et colle tout le lien.. semble que le forum fait des siennes...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

*o* superbe le box FFAC Kyo ! Je veux le meme ! Seulement j'ai pas de sous >_<"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi ce que je regrette
c'est de ne pas avoir pu me procurer le Box DX de Mai Hime The Another
j'ai peut etre celui de FF, mais je voulais celui de MHTA Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FF7AC, j'ai comparé quelques teams... Tasagan a réalisé une version "porte CD" que vous pouvez trouvez sur la page bittorrent du réseau yumeru. Chikyuji-Animes en a une de meilleure qualité (un peu mieux traduit aussi ^^) que l'on peut trouver sur leur page bittorrent. La question du licensiement se trouve sur une faille juridique :p (qui a dit "yes !!!" ? :p )

Sinon, LAST ORDER n'a pas encore été licensié aussi sec, donc vous pouvez chercher sur Animeka. J'ai pas encore comparé, mais la team [A&F] a fait un bon travail selon moi (on retrouve l'esprit du jeu et les persos me "parlent" bien ^^)

Mon Screen a été pris de l'émulateur EPSXE :p. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir émuler correctement les effets de "flous" (sinon, mon PC rame considérablement). En tout cas, je peux jouer jusqu'à 5 fois plus rapidement qu'une Playstation conventionnelle et y'a beaucoup moins de temps de chargements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aimé, vraiment jolie. J'en veu encor j'ai pas eu assé ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol et si tu attendais plutot FF7 Dirge Of Cerberus? Laughing
Peut etre crisis core aussi s'ils daigneront de nous le sortir sur PSP :wink:par contre Beforce Crisis, je crois qu'on peut ronger notre frein, jamais un jeu portable comme celui ci verra le jour chez nous a moins qu'on ait du réseau depuis le japon Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui sur PS2 a l'air bien beau mais je ne sais pas si il sera vraiment bien, j'ai vu le gameplay sa n'a pas l'air génial, affair a suivre...
et je parlai d'un autre film d'animation ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha tu demandes a Tetsuya Nomura et son equipe
On veut + de FF dans la compilation FF7 Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com