Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous allez suivre en 2007? (Surprise, Deception etc.)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:08 am    Sujet du message: Ce que vous allez suivre en 2007? (Surprise, Deception etc.) Répondre en citant

Afin de recréer lentement chaque sujet, commencons par refaire un sujet un peu plus général
Vos surprises en Animations mais a ce moment Niveau Internationnal, je m'explique

La différence entre ce nouveau topic et l'ancien, qu'allez vous suivre à la rentrée, est différente
Ici, vous mettez carrément tout... Ce qui a meme été découvert avant la période de rentrée

Vous nous racontez quels ont été vos surprises découvertes durant la période 2006 sur l'animation Japonaise et Francaise, on met aussi americaine s'il y a vraiment une surprise là bas.

Si vous donnez juste le titre de l'anime, mettez une image au moins de l'anime en question si vous voulez pas vous casser la tête a détailler.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Déc 29, 2006 2:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire les bonnes surprises de 2006, ou les animes que l'ont a découvert en 2006 qu'importe leur date de production?

Bon, même si dans mon cas ça ne vaudra pas grand-chose... Vu que ça ne fait même pas 2ans que je regarde des animes, on va dire que la moitié de ce que je connais a été des "découvertes 2006" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire durant l'année 2006 pour etre plus fixe et modifier ca quand on sera en 2007

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En "bonnes surprises" et datant de 2006... à bien regarder y'en a pas des masses.

- Simoun :
Je n'y attendais rien et au final j'ai eu tout. Une des meilleures séries de 2006 Wink

- Death Note :
Je ne connaissais que de nom, que l'anime rende ou non justice au manga je m'en tappe, je le lirai après mais pour l'instant c'est très bien fichu à tout les niveau.

- Negima?!
La surprise n'est pas la série elle même mais le réalisateur et ce qu'il en a fait... confirmant ainsi tout son talent. Le magicien de la série, ce n'est pas Negi mais Akiyuki Shinbo.

- Shin-kyûseishu Densetsu Hokuto No Ken - Raoh Den :
Première pierre du revival Hokuto no Ken qui nous adapte l'un de mes passages préférés de l'histoire mais du point de vue de Raoh. Réussi sur presque tout les points (les quelques défauts sont corrigés sur l'édition dvd director's cut) mais flinguée par la musique de Yuki Kajiura... et sa créativité en chute libre depuis qu'elle a touché à My HiME.

Voila, après y'a d'autres bons trucs mais comme c'est pas vraiment des surprises (Rozen Maiden, Honey and Clover et Jigoku Shoujo était des suites de séries de l'an dernier et pour Paprika... bah c'est du Satoshi Kon donc pas de quoi être surpris... ce sera une tuerie, point :p)

Si il s'agit d'un bilan de l'année 2006 avec daubes bonnes séries, surprenantes ou pas... je ferai ça plus tard histoire de laisser le champ aux quelques séries de la rentrée (enfin surtout pour Red Garden et D'Eon... les autres c'est un peu plié).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne surprise de l'année : Ray *__* Shinai et Nina pourront confirmer, je suis devenue accro *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant dans le même cas que Ayato sauf que moi, ca fais même pas un an que je regarde des animés, donc pour moi tout ce que j'ai vu est decouvertes même si c'est pas sortie en 2006 ^^

Donc je vais essayer de rester dans le sujet ^^

La bonne surprise est Higurashi no naku koro ni, animé vraiment excellent.
(Sinon bah speciale dédicace a Rozen Maiden et Air -_-)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas où je pouvais poster ça mais,
c'est quoi vos séries du moment et qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
J'sais pas où je pouvais poster ça mais,
c'est quoi vos séries du moment et qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Pour avoir mon avis, suffit de cliquer sur ma sign'... Vois dans ceux à qui j'ai mis au moins 9/10 Wink
(c'est classé par note, donc plus tu descends, moins c'est bon ^^")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois que mon topic a une utilité
Bon je posterai ma liste plus tard
Je termine de reviser

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleures surprises de la saison pour moi:

- Negima!?, un remake largement à la hauteur de ce que la plupart espérait. L'histoire est modifiée, avec un très bon humour sans fanservice, des décors très colorés, je pourrais continuer sur les compliments pendant un petit moment. C'est encore mieux si on aime bien le manga.

- Code Geass: Hangyaku no Lelouch. Peut-on vraiment qualifier ça de surprise, vu que je ne m'attendais pas à moins venant de Sunrise qui réussit bien dernièrement... Le héros y est pour beaucoup, on le compare pas mal à Light mais je préfère Lelouch qui parait un peu plus réaliste.

- Sumomomo Momomo. Série qui m'a fait le plus rire pour le moment, ça n'a pas de grande prétention scénaristique, les personnages sont juste excellents. Koushi-donooo~~

- Red Garden: Gonzo au meilleur de sa forme. J'accroche surtout pour le réalisme des personnages pour le moment, et je me demande bien comment ça va pouvoir durer sur toute la longueur de la série.

- La Corda d'Oro ~primo passo~ : j'avais rien entendu de la série, et finalement j'apprécie pas mal l'ambiance. C'est du shoujo pas très compliqué sur le thème de la musique, adaptation d'un jeu de Koei (qui a aussi fait Angelique d'ailleurs), donc une large gamme de bishonen s'en suit. Pas à conseiller à tout le monde donc, mais ça peut être très sympa si on aime bien ce genre.

Bien sûr Death Note et Kanon ne me déçoivent pas non plus, mais ce ne sont plus des surprises ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:


- Sumomomo Momomo. Série qui m'a fait le plus rire pour le moment, ça n'a pas de grande prétention scénaristique, les personnages sont juste excellents. Koushi-donooo~~



Momoko, fight! Laughing J'adore aussi cette série, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Un épisode de temps à autre ça fait du bien!

Sinon, coup de coeur de cette année(séries sorties cette année, ça ira plus vite)...

Simoun (loin devant tout le reste, mais je n'entrerai pas deans les détails ^^)
Ichigo Masimaro
Death Note pour cette fin d'année (comme beaucoup ^^)
Jigoku Shojo Fatakomori
Pumpkin Siscor
...
Il doit y en avoir d'autres, mais elles m'ont tellement maraquée que je m'en souvient plus! Laughing (je me rend compte que pour la moitié de ces séries, Mamiko Noto double mon perso favori ^^' c'est grave vous pensez?)

WinriElric a écrit:
Bonne surprise de l'année : Ray *__* Shinai et Nina pourront confirmer, je suis devenue accro *____*


Absolument >_> dévorer les 7 tomes en moins de 2 jours puis enchainer sur l'animé, j'appelle ça un beau coup de coeur ^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Francaise :
Code Lyoko
Chocola et Vanilla (Edité par Kaze)

Paranoia Agent (MCM et Edité par Dybex)
Keroro Gensou (Mission Titar en France et Edité par Kana)
Ghost In The Shell Saison 2 (MCM, Beez)
Oban Star Racer

Surprise Japonaise :
Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Mai Otome (Eh oui ca compte)
NHK Ni Youkuso
Noein
Magical Shoujo Ririkaru Nanoha
Magical Shoujo Ririkaru Nanoha A's
Ergo Proxy
Death Note
Code Geass (Thanks Ahuri et vive Amo Koshimizu)
Lovely Idol
Innocent Venus
Zero No Tsukaima
Fate Stay Night
Persona + Persona 3
Freedom Previsited
Muteki Kanban Musume
Galaxy Angel Rune
Strawberry Panic
Hack://ROOTS
Idolm@ster the Movie
Kanon The Remake
Otome wa Boku ni Koishiteru (a part les 2 premiers dégueulants)
School Rumble Ni Gakki
*Mot Tabou*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Nov 14, 2006 12:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Paranoia Agent (MCM et Edité par ?)

Dybex, en un sublime coffret prestige :/
(ou en unitaires ^^")

Citation:
Keroro Gensou (Mission Titar en France et Edité par ?)

Kana :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Legende (la mienne pour ma fiche):
Gras : Excellente Surprise a série Ultime dans Pays Respectif
Italiques : Bien mais il manque quelque chose
Normal : Surprise Bonne

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simoun et puis c'est tout Cool

Le reste étant sorti l'année dernière, ou alors c'est juste des adaptations et donc je savais à quoi m'attendre ou alors je n'ai tout simplement pas fini les autres séries ( donc je ne peux juger sur l'ensemble).

Ce serait drôle de mettre les mauvaises surprises Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com