Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, si seulement ils avaient fait le dixieme de ce qu'ils font pour Gundam et GITS ! Moi aussi je rêve d'un coffret collector avec un making of digne de ce nom (déjà au minimum le reportage sur le doublage qui était sur les DVD japonais)

... Mais ça viendra bien un jour! Ils viennent bien d'en faire pour d'autres séries, notamment hack//sign et compagnie... Ne me dites pas que cette série là est un grand succes de l'animation !? (j'ai acheté le DVD 1 et me suis endormi devant, car malgré le travail de Yuki Kajiura, c'est beau mais c'est ch...) mais seulement c'était au catalogue Beez depuis plusieurs années, donc..patience, le tour de Mai Hime viendra !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est comme ça tout le long de la série!!! ^^' Bee Train power!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise langue !
Bee Train c'est aussi Noir et Madlax (que j'adore), non ? Donc, respect. Le probleme est ailleurs, dans le concept même de hack: toute une serie dans un monde virtuel dont on ne sort jamais (monotonie) et où il ne se passe pratiquement rien (ennui).
Ou alors... quelquechose d'important m'a échappé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment que c'est un vrai somnifère Hack//sign -_- dans Noir et Madlax au moins il y a un but, dans Hack...heu...à part faire dormir je ne vois pas trop le but ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... ^^' Bee Train est réputé pour être un studio qui donne un rythme assez lent à ses anime!!! ^^' T'as vu Tsubasa Chronicle??? Je crois que c'est aussi un très bon exemple!!! Laughing
Et je suis la première fan de Noir et j'ai adoré Madlax et .Hack//SIGN!!! Wink
Et j'ai jamais dit que j'aimais pas!!! ^^ Je te disais juste que c'était lent jusqu'à la fin!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Je te disais juste que c'était lent jusqu'à la fin!!! ^^
Et au moins il y a une fin ^^' je ne suis pas sûre qu'on verra la fin de Tsubasa un jour... ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a les OAV qui vont sortir et je pense (enfin j'espere lol) qu'ils vont conclure la série!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolan va gagner à la loterie toutes les plumes manquantes \o/ (je vois pas comment il pourrait s'en sortir autrement ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ca peut être ennuyeux parfois les séries BeeTrain, il y a souvent des longueurs, j'adore Madlax et j'y trouve pas mal de longueur, en fin bref, là n'est pas la question car on est dans la section Mai Otome.

Et pour les ventes des dvds de mai hime, je prefere largement en rire que d'en pleurer. Puis j'aime Mai hime mais pas au point d'aller faire sa propagande partout, de plus je n'ai acheté qu'un seul DVD (faut pas se foutre de ma gueule 120€ pour toute la série, faut pas abuser) et encore c'etait une promo.
Et de toute facçon, Mai hime avais très peu de chance d'avoir de belle ventes, car la propagande est quasi nulle, et ensuite dans le catalogue de Beez, il y a des séries largement plus populaire qui occupaient le devant du catalogue et qui ont l'air de bien se vendre comme City Hunter, Eureka Seven, Ghost in the Shell et Gundam Seed.

J'ai bien peur que Mai Otome en DVD et en manga ne soient pas pour demain ... (c'etait le sujet à la base)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben y'a les OAV qui vont sortir et je pense (enfin j'espere lol) qu'ils vont conclure la série!!! ^^


Si tu parles de Tokyo Revelations, le premier est déjà sorti et il semblerait qu'il soit bon voir très bon (chose que je confirmerai dès que j'aurai un lien ddl ^^"). D'ailleurs ce n'est plus Bee Train qui les produit ^-^.

Et sinon MO ... c'est quoi ça déjà? Rolling Eyes Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Sam Nov 24, 2007 10:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux c'est ça??? O_O Je l'ai vu sur plusieurs team mais comme y'a plus le Chronicle ben j'ai pas calé que c'était la même chose!!! Laughing Mais j'avoue que je me suis quand même posée la question!!! ^^'
Merci je vais aller dl ça tout de suite!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
D'ailleurs ce n'est plus Bee Train qui les produit ^-^.


It is a miracle ! XD ... j'avais trop souffert en regardant la saison un...
Bon je les prendrai une fois que j'aurai vidé mon dossier animé sur un dvd-r XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Et sinon MO ... c'est quoi ça déjà? Rolling Eyes Laughing

Au hasard? l'origine de ton pseudo Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 30
Localisation: strasbourg (67)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a votre avis comment faire pour doper les vente de MH; comment les contacter (par courrier) et leur dire?!

_________________
otome kagome, le veut tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hime a écrit:
a votre avis comment faire pour doper les vente de MH; comment les contacter (par courrier) et leur dire?!

C'est un peu trop tard non?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com