Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don d'une PS3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà t'as de la chance d'avoir un scooter, hein.
Ensuite, bah t'as qu'à pas fumer.
Enfin, on t'a pas obligé à le modifier.
Et l'essence ouais c'est cher, m'enfin on peut pas tout avoir.

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Sep 22, 2009 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas, tu te plains de depenser trop pour l'essence du scooter, et maintenant tu vas le modifier tout en sachant qu'il va consommer encore plus ?
Va falloir m'expliquer où est la logique ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en plus ^^' Treille a tout à fait raison ^^' là avec tes 4€ tu ne feras pas 100m à 120km/h XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en plus , la je vais modif mon scooter , ba je vais consommer encore plus O-O
Mais t'es ***! xD
T'as qu'a pas le débridé! Et en plus tu dis que tu veux acheter une voiture...t'es sur de t'en faire un de trou la... >_>

Comme Treille dit, tu manques un peu de logique dans tes choix...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
clair , je mets 4 euros de temps en temps , ( quand je tombe pas en reserve O_O
ben moi c'est 60€ toute les 2 semaines.... ou toute les semaine et demi parfois...
Et même plus quand je bouge les weekend...

Donc 4€ franchement c'est peanuts XD

Mias c'est vrai qu'au prix de l'essence, je commence à apprécier de rouler tranquillou....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon , sa fait toujours mal de faire le pleins ( ne surtout pas perdre une seul goute d'essence ! )

mais moi sa fait mal sur mon petit buget , donc par mois j'use 100 euros pour les pleins ( j'ai 2 scooter , 1 a moi et 1 que je pretes a mon beaux pere )

donc 100 euros sur les 150 que je gagne par moi O_O me reste que 50 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah ton beau-pere il a qu'a te rembourser l'essence, faut pas pousser non plus ^^" Arrette de te plaindre et fait des concession sur certaines choses, deja ne sors pas tout le temps en scoot' et use les transport en commun espece de pollueur ^^"
J'dis ça mais ça me saoule aussi ( et pas qu'un peu) de consommer l'essence quand je vais rouler pour apprendre, mais j'ai pas le choix, pour bosser on demande bien souvent le permis B ! ( Alors qu'on pourrai faire des entreprises accessibles en train et bus ! Marre des voitures ! Evil or Very Mad )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Et bah ton beau-pere il a qu'a te rembourser l'essence, faut pas pousser non plus ^^" Arrette de te plaindre et fait des concession sur certaines choses, deja ne sors pas tout le temps en scoot' et use les transport en commun espece de pollueur ^^"


ne t'inquiette pas , je n'utilise le scoot que si je doit sortire de ma ville et pour le college , sinon je suis a pied !
et mon beau pere peut pas me rembourser , toute sa paye va dans les travaux de ma maison , et puis bon je suis con je le c'est tres bien , c'est l'age con comme qui dirait ma mere !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com