Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idol Master Xenoglossia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que ce serait bien que tu visionnes au moins l'épisode 1, par curiosité, pour donner ton avis et pour voir à quel point c'est différent !
(peut-être même que ça te plaira, tous les goûts étant dans la nature)

Mais ce n'est pas la série idéale pour un décorticage hebdomadaire. On peut très bien la regarder certes et y prendre un certain plaisir, mais on n'aura pas grand chose à en dire, à mon avis !

Quand à choisir autre chose, certes, mais quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2017 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 1 de The Idomaster...

...et je pense que je n'en regarderai pas d'autre ! Sérieux, je ne me suis jamais autant ennuyée devant mon écran, j'ai bien cru que je ne viendrai pas à bout de l'épisode !

J'avoue aussi que c'est très dépaysant de voir que certains personnages ont le même nom mais sont très différentes (physique et personnalité) de leurs homonymes de Xenoglossia.
Et toutes ces voix hyper criardes, je peux pas >_<

Je ne suis pas contre un anime tranche de vie de temps en temps, mais là ces filles sont beaucoup trop superficielles, ont des voix abominables, et je sens que ça va encore être bourré de fan-service pour mâle hétéro (cf le hamster qui vient se planquer entre les seins d'une nana endormie).

Quant à savoir quoi regarder maintenant, on peut reprendre ce qui avait déjà été cité à la fin du marathon Mai Otome.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue aussi que c'est très dépaysant de voir que certains personnages ont le même nom mais sont très différentes (physique et personnalité) de leurs homonymes de Xenoglossia.

eh oui, même Makoto ta chouchoute est beaucoup moins farouche et par là même affadie, tout en gardant son côté "garçon manqué", mais en insistant bien sur le fait qu'elle aussi veut plaire aux garçons... bref, ça ne pouvait pas trop te convenir, je le savais !

Citation:
Quant à savoir quoi regarder maintenant, on peut reprendre ce qui avait déjà été cité à la fin du marathon Mai Otome.

j'ai complètement oublié de quoi il était question , il ne me reste plus qu'à chercher la page en question dans ce forum labyrinthique !

EDIT 22/3/17:
j'ai trouvé: on avait parlé de Puella MAgi Madoka Magika, et tu semblais interessée par la série ! Je susi assez motivé pour replonger dedans !
j'ai la série (12 episodes) en DVD asiatique (avec sous-titres anglais!) et les 3 films (DVD avec VF) dont les 2 premiers correspondant à la série.Et le dernier est problématique.
Tu me diras de quoi tu disposes de ton côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, éditer son message quand on est le dernier à avoir posté, c'est une bonne pratique, mais du coup on ne reçoit pas de notification Razz

OK pour Puella Magi Madoka Magika, c'est pas impossible que j'aie déjà la série, sinon je vais essayer de la télécharger, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2017 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il vaut mieux créer un nouveau message !

Bon si tu trouves un lien ddl pour la série en vostfr ça m'intéresse car moi je n'ai pas trouvé ! Soit c'est en streaming et il faut s'inscrire, soit ils ont retiré la série quand elle a été licenciée !
Bon, je peux la revoir avec mon DVD anglophone mais la vostfr serait un plus! On verra bien. De toutes façons ce sera pour les week-ends, en semaine je n'ai pas le temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2017 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce que j'ai en stock c'est Mahou Shoujo Madoka Magika, mais d'après mon ami Wikipédia c'est la même chose.
C'est un ancien collègue qui m'a transmis ça, je ne sais pas où il l'avait récupéré. Si tu veux je peux t'envoyer ça via un gestionnaire de gros fichiers (je peux profiter de la bonne connexion à mon travail demain, ensuite je suis en vacances et chez moi ma connexion est trop mauvaise, ça mettrait des heures à uploader).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la proposition mais comme de mon côté la connexion n'est pas terrible ce n'est pas la peine !

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, et finalement ce sera un + de comparer la vostfr avec la vosta, comme je le faisais pour pour Mai-Otome.

On a déjà ouvert un topic Madoka, ici:
http://maiotome.natsuki.fr/viewtopic.php?t=1711

Il ne reste plus qu'à le remplir ! A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 revu et commenté dans le topic en question !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci d'avoir lancé, je regarde l'épisode 1 ce soir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com