Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JDRAMA] Kekkon Dekinai Otoko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:15 pm    Sujet du message: [JDRAMA] Kekkon Dekinai Otoko Répondre en citant


Fiche drama
Titre original : Kekkon Dekinai Otoko
Année : 2006
Direction : Miyake Yoshishige, Komatsu Takashi, Ueda Hisashi
Production : Ando Kazuhisa, Tojo Yuuji, Ito Tatsuya
Diffusion : FujiTV
Genre : Comédie
Nombre d'épisodes (durée) : 12 épisodes (~45 minutes)
Générique : Swimi par Every Little Thing (Vidéo Live du single)
Casting :
(Acteur : Rôle)
- Abe Hiroshi : Kuwano Shinsuke
- Natsukawa Yui : Hayasaka Natsumi
- Kuninaka Ryoko : Tamura Michiru
- Tsukamoto Takashi : Murakami Eiji
- Takashima Reiko : Sawazaki Maya
- SHEILA : Nishimura Chizuru
- Nishimaru Yuko : Ozawa Mari
- Takamatsu Iku : Emori Kazumi
- Omi Toshinori : Nakagawa Yoshio
- Miura Rieko : Nakagawa Keiko
- Hiraoka Emi : Nakagawa Yumi
- Sakura : Yoshikawa Saori
- Takachi Noboru : Kaneda Hiroyuki
- Kusabue Mitsuko : Kuwano Ikuyo

Synopsis :
Kuwano Shinsuke est un brillant architecte de 40 ans toujours célibataire. Le problème n'est pas qu'il est incapable de sortir avec quelqu'un, c'est tout simplement qu'il ne veut pas ! C'est un célibataire endurci qui ne supporte pas que son quotidien soit perturbé par les autres, il interdit à toute personne de rentrer dans son appartement et réduit ses relations sociales au minimum.

Avis perso :
Marre des dramas sur des collèges et lycées bourrés de jeunes à problèmes ? Marre des dramas racontant les histoires d'amour d'ado cucul la praline ? Alors essayer Kekkon Dekinai Otoko, une comédie légère, souvent mesquine, à l'humour noir, parfois méchante mais toujours drôle ! Suivre l'évolution de ce gars de 40 ans limite associable, voir sa vie paisible perturbée par de nouvelles rencontres qui ne le comprennent pas forcément est un pur bonheur. Entre sa mère qui cherche à le marier à tout prix, son nouveau médecin et sa voisine qui vont essayer de le comprendre et ses collègues de travail qui tente de le conseiller voir de le raisonner, il va voir son quotidien totalement perturbé. Il va devoir apprendre à se comporter avec les autres et mesurer ses paroles afin de ne pas blesser les autres, le mettant souvent dans des situations peu confortables.

Voila un drama que j'ai littéralement dévoré d'un bout à l'autre et ça ne m'était plus arrivé depuis Nodame Cantabile version drama. C'est pourtant pas le genre de drama que je regarde habituellement. Avant ça, j'avais remater GTO live et commencer Nobuta wa Produce et Seito Shokun! et du coup j'avais envie de quelques chose d'un peu plus adulte mais de drôle en même temps, contrat rempli par Kekkon Dekinai Otoko. De plus l'acteur Abe Hiroshi, que j'avais trouver excellent dans Dragon Zakura, y tient le rôle principal. Il joue ce mec de 40 balais maladroit avec les autres qui ne se rend souvent même pas compte de ce qu'il dit sauf quand on lui fait remarquer. Pour illustrer un peu tout ça, un petit extrait qui en dit long sur le personnage : vidéo.

Kekkon Dekinai Otoko est à essayer de toute urgence ! C'est drôle, simple, pas prise de tête et les 12 épisodes s'enchaînent a une vitesse folle ! On fini par apprécier cette homme "incompris" et maladroit avec les autres et on attend qu'une chose, sa prochaine situation tendue Razz

Quelques screenshots :






Fansub :
> http://akirasaki-fansub.over-blog.fr/article-12895580.html

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens il m'inspirait pas vraiment ce drama, mais après avoir lu ton avis personnel je sens que vais le tester Rolling Eyes

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu l'épisode un y a un bon moment mais j'ai pas specialement accroché, peut etre parce que j'avais vu assez de drama comme ca, je sais pas XD
Je m'y remettrait a l'occasion \o/ J'adore Abe Hiroshi depuis dragonzakura Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com