Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aa! Megami-sama TV
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Aa! Megami-sama TV Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà un anime que j'aime bien :
Aa! Megami-Sama / Ah! My Goddess (= Ah! Ma déesse )

Tout d'abord, le petit résumé d'animeka :
Catégorie : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
Keichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n'est qu'une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d'étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu'un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un v½u. Et cette Déesse s'appelle Belldandy!
-Eyll-

Si vous voulez des combats dans tout les sens, cet anime n'est pas fait pour vous :p

Je trouve cet anime assez sympathique, ca ressemble à Love Hina (en un peu moins bien quand même)
Ca se laisse regarder tranquillement e je m'ennuis pas Smile
Ca me fait quand même bien rire de voir la pauvre belldandy (c'est la fille a gauche sur ma bannière) qui est quand même un peu nunuche par moment '^^

Est-ce que vous avez une idée de comment va se finir la saison 1, même si il y a pas de réel fil conducteur ...
Ma partie préférée était quand même au début, lorsque la force empêchat Keichi et Belldandy de se séparer ^^
Et aussi, une saison 2 serait annoncée Very Happy

Je trouve d'alleur dommage que les fansubs US mettent beaucoup de temps à faire des sous-titres ;(

Qu'est ce que vous pensez de cet anime ^^ ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment que je prenne cet anime, depuis le temps que j'ai acheté le tome 1 ( le vieux de chez Manga player ) a moitié prix j'aimerai bien mater l'anime ^_^
En attente aussi ^^ Seulement je trouve ca "incroyable" que le manga soit arrivé a + de 25 tomes avec un scenar' pas tres fouillé. Enfin je me demande ce qu'il peut bien raconter...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais bien passé mon DVD avec les 17er premiers mais tu dois pas habiter la porte à côté lol
Tu peux télécharger en direct download quelques épisodes (les 4 1er je crois) chez la team pacifica (il faut s'inscrire avant)

Pour le manga, je ne l'ai malheureusement pas lu, il y en a 30 sortis dont 29 en france ^o^
C'est vrai que Mr Fujishima a beaucoup d'imagination, mais il a quand même mis 17 ans à les sortir :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le magazine japonais Afternoon vient d?annoncer qu?une deuxième saison de la série télé de Ah ! My Goddess sera diffusé début 2006 sur la chaîne TBS !!!
Et là, je suis encore plus de bonne humeur Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=7892

Ouaip. Ete 2006 je pense ce qui est marqué.
Au fait, c'est licensié? je voudrais découvrir? ^_^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que c'est licencié mais je n'en suis pas vraiment sûre Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai lu les 11 premier tome du manga et ça m'a vite soulée!!! ^^' Laughing Mais bon la série c'est peut-être plus abordable pour moi!! Very Happy
Sinon c'est le film, les OAV et les Mini Goddess qui sont licenciés par Kaze mais pas la série!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Kyo, la saison 1 n'est pas licensié alors profites-en pour regarder et télécharger cette excellente série avant que çà arrive :
en DDL: il y a les premiers chez pacifica ( les 6 premiers épisodes)
et la série complete chez http://www.zeusmanga.net/

en BT : la série complète sur zenyaku : http://zenyaku.znworld.com/tracker/

Voilà, donc bon téléchargement pour ceux qui veulent posséder cette première saison de "Ah! My Goddess"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur que ce soit pas licensier car kaze a la license pour les oav et les film donc a mon avis il ont les droit de la serie par le meme occaz.

d'ailleur les oav et les films sont disponible en coffret dans tout vos auchun preferer ^^

( enfin dans le mien sur )

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
je suis pas sur que ce soit pas licensier car kaze a la license pour les oav et les film donc a mon avis il ont les droit de la serie par le meme occaz.

d'ailleur les oav et les films sont disponible en coffret dans tout vos auchun preferer ^^

( enfin dans le mien sur )


En fait, les magasins proche de chez moi aussi proposent aussi les coffrets du film et des OAV venant de chez Kaze
Mais ils n'ont pas encore pris les droits pour la nouvelle série TV
sinon pourquoi plusieurs teams les proposerais toujours et animeka nous montre encore toutes les teams qui la fansube et non le symbole de Kaze :
http://www.animeka.com/animes/detail/ah-my-goddess-tv.html

Donc j'en déduis que la série TV n'est toujours pas licensié

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Tousse tousse, dépoussiérage de topic*

Bon, je remonte le topic pour dire que la série est licenciée depuis un moment déjà.
Puis je vois que le topic a pas eu beaucoup de succès, alors que cette série est magnifique...pourquoi ?

Donnez-moi votre avis dessus, que je comprenne les raisons qui ont fait que vous n'avez pas l'air d'avoir aimé cette série !

*Mode Nina déçue off*

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

*passe un grand coup de balais sur le topic*

J'ai adorééé !!!!!! >_< je suis une méga grande fan de Belldandy *____*
Cette série est super drole et magnifique *_* en plus les dessins sont de plus en plus beaux *__*
l'autre jour je me suis acheté tous les OAV ^^' oulà ca a changé depuis XD

*met son tshirt Belldandy* >.< moi grande grande fan !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Win-win, dans mes bras, j'adore Belldandy aussi !!!!!
J'ai même un store d'elle qui me prend la moitié du mur xD
Sinon, j'ai le coffret collector avec les OAV, le film et la série en SD ^^
Et j'ai aussi les deux saisons en DVD (gravées...paaaaas biiien xDD)

Go go Megami !!!! Very Happy

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avez tous avec Belldandy??? ^^' Je la trouve complétement neuneu moi... Rolling Eyes Laughing
Urd power ♥_______♥ Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un méga store de Belldandy *____*
(méga chiant parce qu'il est devant mon miroir XD)
mais j'ai pas pu acheter les dvd moi...*regard qui tue vers Shinai*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com