Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfic Mai-ZHiME Zwei 2nd dance
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azur
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalalala j'adort cette histoire , continue comme s aj ai hate de voire la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jais=> oki, pas de prob' ^^

Par contre, j'aimerais que tu fasses une présentation pour que je la mette sur FF.Net,une présentation de toi hein xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

une presentation, tu veux dire? un petit résumer de l'histoire? Pas de souci, par contre si tu peux me redonner le lien en mp stp merci beaucoup

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, une présentation de toi ^^

Il faut faire la présentation de chaque auteur sur mon compte ^^

Voilà le lien, si tu veux regarder :

http://www.fanfiction.net/u/1336567/

Voilà Wink

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici un Xtra chap qui se passe pendant les 5 ans qui séparent le dernier oav du chap rebirth of the evil.
Bonne lecture

MAI-ZHiME
ZWEI 2nd dance

EXTRA CHAPT


Shizuru Chapter

Shizuru se trouvait dans le laboratoire en compagnie de Natsuki, Youko et Irina quand elle informa Youko qu’un de moniteur n’affichait plus rien, non pas qu’il y avait un écran noir, mais il n’y avait pas d’image.

- Tiens ? Cela est étrange. Dis Shizuru surprise.
- Que ce passe-t-il ? Lui demanda Youko.
- Le moniteur là-bas semble ne pas fonctionner.
- C’est bizarre, c’est le moniteur du satellite au-dessus de SandBloom, pour quoi n’y a-t-il plus d’image ?

A ce moment, Shizuru ressenti comme une boule dans son estomac et sa gorge, elle comprit tout de suite qu’elle était angoissée, mais elle n’en comprit pas la raison.
C’est à ce moment que Natsuki les rejoignit.

- Que se passe-t-il Youko, pourquoi n’avons-nous plus d’image satellite de SandBloom ?
- Je l’ignore Natsuki, les écrans n’affiche plus rien, je peux voir Ealis, Artai, ainsi que tous les autres pays de l’alliance, mais pas celui là, c’est trop étrange.
- Peut être que le satellite observant SandBloom est tombé en panne. Suggéra Shizuru.
- J’espère que non.
- Sensei ! Hurla Irina. L’image est revenue.
- Vraiment, dirent-elles toutes en se précipitant vers Irina
- Mon dieu !
- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- On dirait que la ville est… détruite.
- Qui est le plus proche de SandBloom ?
- Attendez que je regarde, dit Irina, Juliette onee-sama et Sarah onee-sama.
- Merci Irina.

Natsuki contacta les deux piliers et leur demanda d’aller céans à SandBloom vérifier la situation.
- Entendu, lui dit Sarah, si nous trouvons quoi que ce soit on vous appel.

Le silence dura une bonne heure. L’angoisse de Shizuru grimpant à chaque minute qui passe.

Puis, la radio se mit à grésiller.
- Ici, Juliette Nao Zang, vous me recevez ?
- Oui Juliette onee-sama, lui répondit Irina. Ici Irina Woods.
- Tu as trouvé quelque chose ? Lui demanda Shizuru.
- Il n’y a que désolation, ruines et cadavres, lui répondit Sarah.
- Une sorte de pierre tombale aussi, ajouta Juliette.
- Qu’est-il écrit ? Lui demanda une Shizuru tremblante.
- CI-GÎT LA REINE DE SANDBLOOM, SHIZUKA DE SANDBLOOM, AINSI QUE SON OTOME LE QUARTZ DU DESTIN KONOE SHIROTSUKI, LÂCHEMENT, ASSASSINEE PAR LES SEEDS, PUISSENT VOS ÂMES TROUVER LE REPOS
- Aucun signe d’Ayato ou d’autre survivants ? Lui demanda la directrice.
- Malheureusement non.
- Bon merci. Revenez tout de suite à WindBloom.
- Compris.
- Voila qui est préoccupant, dit Natsuki.
- C’est tout ce que ça vous fait !? Lui demanda hargneusement Shizuru. Ayato est peut être mort et tout ce que vous trouvez à dire c’est « Voila qui est préoccupant »
- Bien sur que ça me fait quelque chose, mais comme on ne sait pas s’il est mort il vaut mieux rester optimiste.
- Vous avez raison, mais ça ne risque pas d’être le cas d’Arika.
- En effet, il va nous falloir affronter une nouvelle crise de chagrin.
- Et vous réagiriez comment à sa place ?

Cette question mis fin à la conversation. Le plus dur était à venir, à savoir, regarder Arika s’effondrer et vivre avec l’idée qu’Ayato était peut être mort.

Quand Juliette et Sarah furent rentrées, les cinq piliers se dirigèrent vers le château.
Shizuru savait déjà ce qui allait se passer et cela lui faisait d’autant plus mal que ce serait elle qui l’annoncerait à Arika.

Shizuru et les quatre autres piliers arrivèrent au château, elles demandèrent une audience avec la reine. Quelques minutes plus tard, la reine les reçue.
Arika releva le visage angoissé de Shizuru.

- Vous vouliez me voir ? A quel sujet ? Demanda la reine Mashiro quelque peu inquiète.
- Il s’agit d’une affaire qui concerne l’alliance votre altesse. Lui répondit Natsuki.
- Vous commencez à me faire peur.
- Majesté ! Intervint Shizuru, le royaume de SandBloom a été attaqué par des Seeds.
- Shizuru !
- Comment !?
- Y a-t-il des survivants !? Demanda Arika la peur lui serrant la gorge.

Les cinq piliers baissèrent la tête, des larmes perlant sur les yeux de Shizuru.

- Non, Non, NON !!! C’EST IMPOSSIBLE ! MON FRERE NE PEUT PAS ÊTRE MORT, JE REFUSE DE CROIRE CA !

Arika quitta la salle du trône en courant et en pleurant.

- Arika ! Lui cria Nina en tendant la main
- Arika-san ! Suivit Shizuru.

Cette nuit là, Arika ne dormit pas. Elle passa plusieurs heures à penser à son frère et à prier pour qu’il soit en vie.

Quand à Shizuru, elle aussi pleurait, au début elle ne comprit pas pourquoi. Puis plusieurs souvenirs ressurgirent dans sa mémoire, le jour où ils s’étaient rencontrés, quand elle l’avait combattu, quand elle avait fait le voyage de retour avec lui, le soir où ils étaient seuls tous les deux dans sa chambre. Et c’est là que la révélation la frappa, elle réalisa qu’elle était amoureuse d’Ayato. Elle se demanda comment ça pouvait être possible étant donné qu’elle aimait Natsuki. Le chagrin l’épuisant, elle s’endormit.

Quand elle se réveilla, elle avait les yeux rouges. Elle avait rêvé d’Ayato ce qui l’avait fait pleurer inconsciemment.
Elle tenta d’afficher un visage « normal » mais elle ne pouvait retirer la peine qui y était gravée.
Elle chercha à voir Arika, mais cette dernière refusait de voir qui que ce soit.
Les quatre piliers faisait comme si de rien n’était et cela blessa Shizuru.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles Erstin devint capable d’être un Meister, plusieurs Seeds se montraient à WuindBloom, mais la haine que Shizuru et Arika leur portaient étaient plus forte que les monstres.
Au bout de trois ans, Shizuru s’était persuadée qu’Ayato était mort, cela lui permettait de mieux se concentrer sur les tâches qu’elle effectuait.

Deux autres années passèrent sans que rien ne se passe. Afin d’honorer la mémoire des morts, la reine Mashiro organisa les funerailles des habitants de SandBloom, tous les dirigeants des pays de l’alliance y étaient réunis. Pour la première fois depuis cinq ans, Shizuru vit Arika sortir de sa chambre, elle remarqua que Haruka était venu lui parler directement puis qu’elle la regardait.

Alors qu’elle se dirigeait vers une table, une voix retentit derrière elle.

- Crève ! Arika Yumemiya !
- Tomoe-chan ?
- Tu va enfin mourir sale petite fourmi !
- Surement pas ! Dit une voix grave.

Shizuru regarda d’où venait cette voix qui lui était familière.


Cinq personnes, vêtues d’une cape et d’une capuche, se tenaient à la droite d’Arika.

Une épée vint se poster entre Arika et Tomoe.

- T’es qui toi ? Lui demanda Tomoe
- Ca ne te servira à rien de le savoir puisque tu vas mourir.
- Quoi !?

L’homme dissimulé sous sa capuche courut vers l’épée qu’il avait lancée. C’était une lame légèrement courbée, sans garde, un peu comme les lames de Midori.
Il prit son arme et trancha en deux celle de Tomoe, puis il l’attrapa par le cou tout en posant le tranchant de son arme sur la gorge de la jeune fille.

- Tues moi !
- Si tu savais à quel point j’en ai envie.
- Mais qui es-tu bon sang ?
- Tu ne m’as pas reconnu ? Et deux yeux brillant d’une lueur dorée apparurent dans la capuche.

Les yeux de Tomoe s’emplirent d’une émotion qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à présent : la terreur.

- Assez ! Hurla Mashiro. J’ignore qui vous êtes, cependant je vous remercie d’avoir secourue mon Otome. Pourriez-vous nous révéler votre identité s’il vous plait.
- Bien sur votre altesse.

Il s’agenouilla et abaissa sa capuche.

A ce moment là, Shizuru défaillit, soit son esprit lui jouait des tours, soit elle n’avait pas rêvé, le jeune homme qui avait secouru Arika était Ayato, du moins c’est ce qu’elle croyait.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le deuxième Xtra chap, spécial Arika, certe c'est court, mais cela nous permet de mieux cerner les sentiments de ces deux fabuleuses otome envers notre héros.
Bonne lecture

Arika Chapter

Cela fait bien longtemps qu’Ayato est parti.
Voila ce que pense Arika, bien que ça ne fasse qu’un moi que son frère est retourné dans son pays, Arika sent comme un vide au fond de son cœur. Mais elle n’en a pas perdu pour autant sa joie de vivre. Depuis qu’elle à rencontré son frère, les autres otome, ainsi que la reine Mashiro, trouve qu’Arika à mûrit, se comportant de manière plus adulte.

Depuis qu’Ayato est parti, il ne se passe pas grand-chose de très excitant, la reine à des réunions parlant de choses toutes plus ou moins intéressantes, pas d’attaque de Seeds ou de slaves, à part quelques petits problèmes d’ordre administratif, rien qui oblige Arika à s’investir pleinement.

Un soir, alors qu’elle regardait la photo de sa mère, Arika fut prise d’une mauvaise sensation, comme si quelque chose de mauvais allait arriver. Elle se dit que ce n’était qu’une impression et se coucha.

Le lendemain matin, la directrice de GARDEROBE demanda une audience avec la reine, cela surpris Arika. Mais ce qui la surpris encore plus, c’était que les cinq piliers étaient réunis. Mais elle remarqua encore plus le visage angoissé de Shizuru.

- Vous vouliez me voir ? A quel sujet ? Demanda la reine Mashiro quelque peu inquiète.
- Il s’agit d’une affaire qui concerne l’alliance votre altesse. Lui répondit Natsuki.
- Vous commencez à me faire peur.
- Majesté ! Intervint Shizuru, le royaume de SandBloom a été attaqué par des Seeds.
- Shizuru !
- Comment !?
- Y a-t-il des survivants !? Demanda Arika la peur lui serrant la gorge.

Les cinq piliers baissèrent la tête, des larmes perlant sur les yeux de Shizuru.

- Non, Non, NON !!! C’EST IMPOSSIBLE ! MON FRERE NE PEUT PAS ÊTRE MORT, JE REFUSE DE CROIRE CA !

Arika quitta la salle du trône en courant et en pleurant.

- Arika ! Lui cria Nina en tendant la main
- Arika-san ! Suivit Shizuru.

Arika courut jusqu’à sa chambre. Elle s’y enferma à double tour et se jeta sur son lit.

- Uso. Je refuse de croire qu’il soit mort, c’est impossible, il a toujours survécu. Nii-chan, je t’en prie, si tu es vivant fait moi un signe.

Toc toc

- Arika-chan ? C’est moi, Erstin, ça va ?
- Laisses moi seule Ers-chan, s’il te plait.

Une fois Erstin partie, Arika entama une chanson, la chanson qu’elle chantait quand tout allait mal, la chanson qu’elle tenait de sa mère, Lena.

- mezame wo matsu kuni no mukashi no hanashi
sasagemashou mune ni yadoru hikari
hoshi ni naru kibou ashita ga mieru
ai suru hito yo mattete okure

kokoro no mado ni tatsu sadame no yokogao
tomoshimashou yume wo mamoru hikari
hoshi wa tada hitori erabe to tsugeru
ai suru hito ga watashi wo yobeba kawaru

uruwashiku tachi mau kegarenaki hane
seoimashou miko no inochi no hikari
hoshi ni naru tame ni umarete wa naranu
ai suru hito ni idakarete nemure

hodoubi ni tachu kuni no monogatari wa obaru
jikaimashou tsugino sekai no hikari
hoshi na kanade uta uma de kawaru toki

Cette nuit là, Arika ne dormit pas. Elle passa plusieurs heures à penser à son frère et à prier pour qu’il soit en vie.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles Erstin devint capable d’être un Meister, plusieurs Seeds se montraient à WindBloom, mais la haine que Shizuru et Arika leur portaient étaient plus forte que les monstres.
Arika refusait toujours de croire à la mort de son frère, mais cela faisait trois ans, elle devait se faire une raison.

Deux autres années passèrent sans que rien ne se passe. Afin d’honorer la mémoire des morts, la reine Mashiro organisa les funerailles des habitants de SandBloom, tous les dirigeants des pays de l’alliance y étaient réunis. Pour la première fois depuis cinq ans, Arika sortir de sa chambre, la Meister Haruka était venu lui parler directement

- Tu tiens le coup ? Lui demanda la Meister Otome d’Ealis.
- Plus ou moins, c’est difficile de se dire qu’il n’est plus là pour me consoler ou m’aider à faire un choix ou pour m’entrainer.
- Je sais, même si certaines ne le montre pas, elles en sont très affectées.
- Qui par exemple ?
- Il est préférable pour toi de ne pas le savoir.
- Et vous ? Etes-vous affectée par sa mort.
- J’ai perdu un frère d’arme et j’en suis triste. Se battre à ses cotés c’était comme essayer de se surpasser à chaque fois.
- Je vois ce que vous voulez dire, vous l’aimiez bien n’est-ce pas ?
- En effet.

Alors qu’elle se dirigea vers une table en compagnie d’Haruka, une voix retentit derrière elles.

- Crève ! Arika Yumemiya !
- Tomoe-chan ?
- Tu va enfin mourir sale petite fourmi !
- Surement pas ! Dit une voix grave.

Arika tourna la tête en direction de cette voix qui lui semblait si familière.

Cinq personnes, vêtues d’une cape et d’une capuche, se tenaient à la droite d’Arika.

Une épée vint se poster entre Arika et Tomoe.

- T’es qui toi ? Lui demanda Tomoe
- Ca ne te servira à rien de le savoir puisque tu vas mourir.
- Quoi !?

L’homme dissimulé sous sa capuche courut vers l’épée qu’il avait lancée. C’était une lame légèrement courbée, sans garde, un peu comme les lames de Midori.
Il prit son arme et trancha en deux celle de Tomoe, puis il l’attrapa par le cou tout en posant le tranchant de son arme sur la gorge de la jeune fille.

- Tues moi !
- Si tu savais à quel point j’en ai envie.
- Mais qui es-tu bon sang ?
- Tu ne m’as pas reconnu ? Et deux yeux brillant d’une lueur dorée apparurent dans la capuche.

Les yeux de Tomoe s’emplirent d’une émotion qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à présent : la terreur.

- Assez ! Hurla Mashiro. J’ignore qui vous êtes, cependant je vous remercie d’avoir secourue mon Otome. Pourriez-vous nous révéler votre identité s’il vous plait.
- Bien sur votre altesse.

Il s’agenouilla et abaissa sa capuche.
Arika n’en cru pas ses yeux, alors qu’elle sombrait dans l’inconscience, des larmes lui montèrent aux yeux. Son frère était en vie, ça ne pouvait pas être une illusion, aucun autre homme ne ferait ça pour elle, à part Ayato.

Quand elle se réveilla, elle se demanda si elle n’avait pas rêvé.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!

Navré pour cette longue abscence.

Voici en exclu pour vous amis lecteur la suit et fin du chapitre Rebirth of the evil.

J'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture.
Elle était persuadée d’avoir vu son frère la sauver lorsque Tomoe l’a attaquée.
Elle se leva et, comme guidée par son instinct, elle se dirigea vers la salle du trône. Elle ouvrit les portes…
Personne.
Cela été décidément très étrange, elle décida alors d’aller à GARDEROBE.

Quand elle arriva, elle se dirigea vers le bureau de Natsuki. Elle frappa et fut autorisé à entrer.
Dans le bureau de Natsuki se trouvaient Mashiro, Nina, Natsuki et Shizuru.

- Ah ! Tu es réveillée, ça va ? S’enquit Nina.
- Très bien merci. Dites-moi Mme le directrice, c’était bien mon frère qui est intervenu tout à l’heure ?
- En effet c’est bien lui.
- Et où est-il ?
- Je crois qu’il questionne Tomoe. Lui répondit Shizuru. Tu veux aller le voir ?
- C’est vrai je peux !?
- Je ne vois pas pourquoi nous t’en empêcherions, lui répondit Natsuki.
- Et où est-il exactement ?
- Dans l’une des chambres du premier étage.

Arika sortit du bureau en courant, suivi de prés par Nina.

Quand elle arriva dans le premier étage, elle écouta attentivement à chaque porte afin de savoir si son frère n’était pas derrière l’une d’elle.
Il ne lui fallu pas longtemps pour le trouver, elle vit Tomoe sortir par une porte, la terreur se lisant dans ses yeux. Elle fut rapidement suivie par Ayato qui l’attrapa par la gorge, la soulevant à trente centimètres du sol.

- Alors tu vas me répondre ?
- Mais je ne sais rien.
- Tu mens ! Je sais que tu nourri une haine profonde envers Arika, mais tu n’as pas eut cette armure comme ça. Qui te l’a donnée ?
- Le seigneur des Seeds.
- Et comment s’appelle-t-il ?
- Nous l’appelons Seedus, mais j’ignore son vrai nom.
- Tu à un chiffre sur l’avant bras, le 4, ça signifie quoi ?
- C’est mon rang dans l’élite des seed. Je suis la dernière.
- Et qui sont les trois autres !? Réponds !
- Le N°3 se nomme Greem, le N°2 Krayg et le N°1 Sosuke.

En entendant les noms des N° 1 et 2, Ayato sentit la colère monter en lui, resserrant son étreinte sur la gorge de Tomoe. Visiblement, il avait l’intention de la tuer.
Alors que Tomoe était en train d’étouffer, Arika intervint.

- Nii-chan arrête !
- Arika ? Qu’est-ce que tu fais là ? Ce qui se passe ici ne te regarde pas.
- Tu as l’intention de la tuer ?
- Oui.
- Ne fais pas ça.
- Et pourquoi je ne le ferai pas ? Les Seeds m’ont tout pris à commencer par Chidori, puis ça a été au tour de Konoe et de la reine Shizuka ainsi que de toutes le élèves de FERDELANCE, et hier ça a failli être ton tour si je n’étais pas intervenu. De plus, cette fille est une ancienne otome qui t’a nuit depuis ton entrée dans cette école. Il avait dit ça tout en resserrant sa main, accélérant la mise à mort de sa victime.
- Je ne veux pas que tu la tues.
- Très bien, il relâcha Tomoe qui toussa et prit de grandes inspirations, dans ce cas, je vais la faire souffrir jusqu’à ce qu’elle te présente ses excuses.

Arika remarqua que les yeux de son frère étaient dorés, comme la dernière fois lorsqu’il avait affronté Haruka, ce qui signifiait que la colère habitait son cœur.

En écoutant les paroles d’Ayato, Tomoe implora Arika de lui pardonner.

C’est alors que commença le repentit de Tomoe, au sein de Garderobe.
Pendant ce temps, Ayato expliqua à sa petite sœur pourquoi il ne lui avait pas donné de signe de vie pendant cinq ans.
Ce ne fut que lorsque Nina les laissa seuls, qu’Arika se jeta dans les bras de son frère et pleura toute les larmes de son corps, la joie de retrouver son frère était, pour elle, le plus beau des cadeaux que la vie ait pu lui offrir jusqu’à présent.

Arika passa le reste de la journée avec son frère. Elle refusait de le quitter, de peur de se retrouver à nouveau seule. Ce ne fut que lorsque la nuit tomba qu’elle se sépara de lui.

Arika ne put dormir cette nuit là, la joie d’avoir retrouvé son frère lui ôtait le sommeil.

Quand à Ayato, il ne faisait que penser au Seeds, et à tout ce qu’ils lui avaient fait subir. Plus il y pensait et plus la haine emplissait son cœur. Mais le seul fait de penser à sa sœur le calma. Cependant, rien ne pourrait plus ramener ses yeux à leur couleur d’origine tant que sa vengeance n’aurait pas été accomplie.

Le lendemain, Tomoe frappa à une porte, lorsqu’elle fut autorisée à entrer, elle se mit à trembler.
Afin d’expier se fautes, Natsuki l’assigna au service d’Arika. En cela il n’y avait pas de quoi être effrayé. Mais ce qui lui faisait peur, c’était de se retrouver avec Ayato, cette homme ne désirait qu’une seule chose, la tuer. Et bien que Tomoe ait reconnu publiquement avoir commis une énorme erreur, elle ne pouvait s’empécher de croire qu’à la moindre faute elle serait mise à mort par Ayato. Le seul fait de penser à lui la paralysait totalement.
Alors qu’elle passait le pas de la porte, Tomoe se figea, la première personne qu’elle vit fut Ayato. Puis vint Arika. Afin de montrer qu’elle désirait expier ses pêchés, Tomoe parla à Arika de la façon la plus polie qui soit.

- Arika-sama, la directrice m’a assigné à votre service.
- Inutile d’en faire autant Tomoe-chan.
- Mais je…
- Je t’en veux un petit peu d’avoir essayé de me nuire alors que je ne t’ai rien fait, mais je n’ai pas non plus de rancune.
- Tu es trop gentille Arika, lui dit Ayato.
- Je sais, mais ce n’est pas en terrorisant Tomoe-chan que les choses s’amélioreront.
- Certes, mais tu dois lui faire comprendre que ce qu’elle t’a fait mérite tout de même une punition, sans aller jusqu’à l’humiliation quand même.
- Ce n’est pas moi qui ait essayé de la tuer je te rappelle. Dit Arika à son frère.
- Quand on essaye de faire du mal à ma famille, le châtiment est la mort.
- Ayato-sama ? Intervint Tomoe.
- Oui ? Dit-il en se tournant vers elle.
- J’admets que ce que j’ai fait est mal, la jalousie m’a fait perdre les limites de la raison. J’accepte tout ce que pourra me dire Arika-sama.
- Que la jalousie t’ai faite perdre les limites de la raison je veux bien le croire, mais ce n’est pas une excuse suffisante pour ton alliance avec les seeds.
- J’avais le choix, les rejoindre ou mourir et je… Tomoe fondit en larme.
- Bon, Je vais vous laisser toutes les deux, Arika ?
- Oui Nii-chan ?
- Prends bien soin d’elle, son esprit à subit une rude épreuve.
- Compte sur moi.

Lorsqu’il eut quitté la chambre, Tomoe pleura dans les bras d’Arika.

Alors qu’il fermait la porte, il vit Shizuru venir vers lui. Elle ne courait pas, mais ne marchait pas lentement non plus. Ils s’étaient vus dans le bureau de Natsuki, mais Shizuru désirait lui parler.

- Shizuru ? Que faites-vous ici ?
- Je voulais te demander quelque chose.
- Quoi donc ?
- Pas ici, allons ailleurs.
- Je vois que ce que vous voulez me dire ne doit pas être entendu pas d’indiscrètes oreilles.

Shizuru et Ayato allèrent dans la chambre de celui-ci, là ils seraient tranquilles.

- Alors, de quoi vouliez-vous me parler ?
- A-t-on avis ?
- Je ne sais pas, peut être de ce qu’il s’est passé entre nous ?
- Je voulais savoir ce que tu éprouve pour moi, non pas que je veuille remplacer Konoe dans ton cœur. Je veux juste savoir ce que je représente pour toi.
- Je vais être clair et franc avec vous Shizuru.

A ces mots, le cœur de Shizuru fut serré par la peur.

- Vous avez remplacé Konoe le jour où vous et moi avons passé la nuit ensemble.
- Je vois.
- Cependant je n’ai pas pu oublier Konoe, ni ce jour là, ni aujourd’hui.
- Ah
- Cependant, mes sentiments aujourd’hui sont tournés vers vous, quand Konoe était encore en vie, mon cœur était divisé en deux.
- Donc si j’ai bien compris…

Ayato s’approcha de Shizurur et passa ses bras autour de sa taille.

- je t’aime Shizuru.

A cette phrase, Shizuru cessa de se retenir et embrassa Ayato.
C’est pendant ce tendre moment qu’un Seed décida de faire son apparition.
Mais il n’était pas seul, ils étaient… DIX

Alors que la panique avait gagné le cœur des citoyens, Ayato se dirigea ver la chambre d’Arika, en compagnie de Shizuru.

Il ouvrit la porte et demanda à Arika de l’accompagner.

Seulement quelques Otome firent face aux Seeds : Arika, Nina, Natsuki, Shizuru, Len, Natsuki, Aoko et Tessa.

- Nous sommes neuf, Ils sont dix, ce qui signifie que l’un d’entre nous va devoir s’en farcir deux. Constata Len.
- Je m’en charge, dit Ayato.
- Mais…
- Pas de discussion, on a pas le temps pour ça de toute façon. Vous êtes prêtes ?
- OUI !
- Dans ce cas. MATERIALIZE.

Grâce aux techniques que leur avait enseigné Ayato, Les otome purent se débarasser de leurs adversaires.
Cependant, Ayato avait beaucoup de mal à contenir les assauts de ses adversaires.
Alors qu’il venait de détruire un Seed, le second l’attaqua par derrière, lui transperçant le corps avec sa lame.

- Nii-chan,
- Odo-san,
- Ayato.
- Kuso, j’ai pas été assez vigilant.
- Prépare toi à rejoindre ta petite sœur Servant, mais n’ai crainte ces filles te rejoindrons dans un petit moment.
- Ne crois pas que je vais mourir seul, je t’emmène avec moi.
- Comment ?!

Ayato attrapa le Seed par la gorge et s’envola très haut dans le ciel et disparut derrière les nuages. Les otome entendirent alors un cri puis virent Ayato chuter à vive allure. Elles ne purent l’empêcher de s’écraser.
Quand elles arrivèrent jusqu’à lui, il avait commencé de se désintégré tout comme lorsque Erstin avait été frappé par Nina.

- Pardon les filles, je peux pas rester avec vous, ma blessure est trop sérieuse.
- Ne dis pas de bétise, tu va t’en sortir, lui dit Natsuki, les larmes o bord des yeux.
- Arika.
- Oui, Nii-chan.
- Je compte sur toi pour les protéger… à… ma…place.

Et Ayato disparut en millier de petites lueurs vertes.
Et les otome autour de lui se mirent à pleurer.

Ayato s’éveilla dans un monde d’un blanc immaculé. Il était vêtu de son habit de Meister.
Il vit s’approcher sa sœur Chidori ainsi que sa mère, Kaede. Elles étaient accompagné d’une très belle jeune femme aux cheveux noir et aux yeux azurés, comme ceux d’Arika, Il reconnu alors qui était cette personne, il l’avait déjà vu sur le tableau qui ornait le couloir menant au trône de la reine Mashiro. Le saphire du ciel azuré, Lena Sayers.

A l’endroit où Ayato avait disparu, les otome avait dressé une stèle sur laquelle y était gravé :

A LA MEMOIRE DU PLUS PROTECTEUR DES SERVANTS
QUI A SACRIFIE SA VIE POUR SAUVER CELLES DES OTOME
ET DE LEUR MASTER.

Bien qu’attristé par ce qui venait de se produire, les otome avaient décidé de continué à vivre, mais Arika refusa de les suivre. Elle parti vers le Sud, Nina avait essayé de l’arrêter, mais Shizuru l’en avait empêchée. Et Nina vit pour la première fois, le visage en larme de la meister.

Ce soir là, au château Fuuka, des funérailles furent organisées afin que tout le monde se souvienne du sacrifice qu’avait du faire les Meister pour protéger les royaumes du joug des Seeds.
Beaucoup voulaient présenter leurs condoléances à Arika, mais personne ne pouvait avouer qu’elle avait quitté WindBloom, et donc Nina trouva comme excuse qu’Arika désirait rester seule dans sa chambre.

Après avoir quitté ses amies, Arika vola vers le Sud pendant des jours et des jours.
Epuisée par la fatigue et le chagrin, elle s’effondra dans le désert en pleurant, puis elle s’évanouit.
Quand elle se réveilla, elle vit le visage de Midori, le chef des asuwado, et réalisa qu’elle se trouvait dans leur campement.

Les Asuwados s’étaient retirés des affaires courantes du monde. Ils partaient du principe que, tant qu’on ne les ennuierait pas, ils n’ennuieraient personnes. Cependant, ils seraient toujours disposé à aider leur allié : WindBloom.

- Commandant ?
- C’est la deuxième fois qu’on te récupère dans le désert. Qu’est-ce qui c’est passé cette fois ?

A cette question, Arika se mit à pleurer. Midori ne chercha pas à en savoir plus. Arika remercia la chef des asuwados pour son aide et décida de quitter le campement.

- Et où comptes-tu aller ?
- Je suis seule désormais, même si il y a Mashiro-chan et Nina-chan, je suis seule. J’ai perdu la seule personne qui me sortait de cette solitude.

Après s’être dit au revoir, Arika parti en direction de l’Ouest.

Pendant ce temps au château de WindBloom.

Nina et la reine avait une conversation des plus violente.

- Je t’ai dit que j’en avais rien à faire, si elle à décider de quitter le pays qu’elle le fasse !
- Vous n’avez toujours pas compris, s’il arrive quelque chose de grave à Arika, vous en subirez aussi les effets.
- Et alors, si elle en a pris la décision c’est qu’elle en avait conscience !
- Son frère est mort sous ses yeux, seule la tristesse habite son cœur ! Vous auriez réagi comment à sa place !? Auriez-vous fait comme si de rien n’était ? Vous auriez pu regarder Tessa en face !?

A ce moment là, Mashiro compris ce qui avait forcé Arika à partir, la culpabilité. Elle se sentait responsable de la mort de son frère.

Quand à Tessa, Aoko lui avait appris la terrible nouvelle. Mais Tessa n’avait pas pleuré, elle avait seulement répondu : « Il ne peut pas mourir si facilement. Il reviendra »

- C’est étrange, dit Ayato, je pensais que l’autre monde serait différent.
- Cet endroit reflète les pensées de celui qui y entre, tes pensées n’ont pas encore été vues. Lui dit Lena.
- Vues ? Mais par qui ?
- Ce n’est pas le plus important, lui dit sa mère.
- Et qu’est-ce qu’il l’est ?
- Ta présence ici. Lui répondit sa sœur.
- Comment ça ?
- Tu n’étais pas censé mourir aujourd’hui.
- Et tu expliques comment le fait que je me trouve ici ?
- Nous ne pouvons te l’expliquer, lui répondit sa mère.
- Ah oui ? Et pourquoi donc ?
- Parce que nous ne le savons pas, lui répondit sa sœur.
- Mais vous devez quand même savoir pourquoi j’ai atterri ici ?
- Oui, nous le savons, lui affirma une jeune femme, belle, gracieuse, raffinée, les cheveux roses avec un air innocent.
- Fumi-sama, la salua Lena.
- Fumi… Himeno?
- Oui, Nii-sama, il s’agit bien de notre ancêtre.
- Ainsi c’est toi qui as pris possession de le GEM noire.
- Oui c’est bien moi. Mais passons à autre chose, j’étais supposé ne pas mourir aujourd’hui, cependant, si je me retrouve ici c’est bien que je suis mort.
- En effet, tu es bien mort, mais c’est une mort accidentelle, le fait que tu ais sacrifié ta vie pour protéger celles des otome n’était pas prévue. Lui expliqua Fumi
- De plus, intervint Lena, ta mort a laissé deux orphelines, la fille de Chidori et la mienne ont besoin de toi. C’est pourquoi ta mort est accidentelle.
- Je ne comprends pas.
- Tant que Tessa et Arika ne seront pas capables de se débrouiller seules, tu ne peux mourir.
- En clair, ma mort est « programmée » après qu’elles soient devenues adulte.
- C’est ça, affirma Kaede.
- Donc pour résumé la situation, seul le sacrifice volontaire de ma vie pouvait me tuer.
- En effet.

Fumi lui expliqua alors tout sur le monde dans lequel il se trouvait. Si lui il le voyait blanc, elles, voyaient leurs propres souvenirs, ceci leur permettait de ne pas oublier leur individualité.

- Tout ça c’est bien joli, mais comment suis-je sensé « rentré » ?
- Il te suffit de pensé à une personne qui t’es cher.
- Regarde par ici, l’invita Lena.

Ayato vit une image vague, puis il vit clairement Arika dans le desert, seule, sans défense. Son visage reflétait une immense tristesse.

- Arika est celle qui à le plus besoin de toi.

Il vit une autre image, celle-ci refletait Tessa, aucune tristesse ne se reflétait, mais on y lisait plutôt l’espoir.

- Tessa est persuadée que tu reviendras.

A ce moment, il pensa très fort à sa petite sœur dans le désert. Alors qu’il commençait à disparaître, Lena, Kaede et Chidori lui prirent la main et lui dirent « Nous veillerons toujours sur vous, vous n’êtes pas seuls » puis il disparut.

Arika s’effondra, epuisée, assoiffée. Au moment de sombrer dans l’inconscience, elle vit son frère courir vers elle et elle marmonna : « Au moins nous n‘aurons pas été séparé longtemps »

Arika se réveilla suite à un courant d’air frais, à première vue, elle se trouvait dans une grotte, elle écoutait de l’eau couler. Puis ce fut au tour d’un bruit de pas. La panique s’empara d’elle, elle se regarda sous toute les coutures, elle avait toujours ses vêtements et ne ressentait aucune douleur.
Elle leva la tête en direction des bruits de pas. Un homme se dressait devant elle, quand elle le regarda, ses yeux s’écarquillèrent.

- Salut petite sœur.
- NII-CHAN !!!!! Cria-t-elle en se jetant dans les bras de son frère.

La joie qu’éprouva Arika était indescriptible. Elle n’avait pas ressentie cela depuis très très longtemps.

- Où étais-tu pendant tout ce temps ?
- Ben en fait, je suis réellement mort.
- Alors comment as-tu fait pour revenir ?
- Grâce à ma mère et à la tienne.
- Ka-san ?
- Oui, Lena et ma mère m’ont permis de revenir.

Il lui expliqua alors tout ce qui s’était dit quand il était dans l’autre monde.

Une fois les explications faites, il gronda légèrement sa sœur en lui disant que cela avait été irresponsable de partir seul dans le désert.
Elle lui répondit que la tristesse l’avait abattue et qu’à ce moment là, elle avait préféré s’enfuir et surtout fuir la réaction de Tessa, peur d’être considéré comme coupable de la mort d’Ayato.

Pendant ce temps à WindBloom, la reine Mashiro s’inquiétait vraiment pour Arika et demanda à la directrice de GARDEROBE s’il serait possible de dépêcher une expédition pour la retrouver. Shizuru se porta volontaire.

Elle partit le lendemain matin. Elle se basa sur la direction qu’avait prise Arika après la mort d’Ayato.
Au bout d’une demi-journée, elle arriva au camp des Asuwados et lui demanda si elle avait vue Arika. Midori lui dit qu’elle l’avait vue et deux heures après elle était reparti vers l’ouest.

Midori lui demanda ce qu’il s’était passé et Shizuru lui raconta.

Shizuru repartit. La nuit commençait à tomber, elle devait vite s’abriter sinon elle pourrait mourir de froid. Elle aperçu une grotte illuminée. Elle s’y rendit. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle y entra.

Ayato avait chassé de petits animaux du desert pour le dîner. Lui et Arika entendirent des bruits de pas. Il se saisit d’un os qu’il avait taillé et aiguiser pour en faire une lame.
La personne qui s’approchait entra dans la luimière.
Ayato comme Arika était aussi surpris que la personne qui venait d’entrer : Shizuru.

Sans réfléchir elle couru sur Ayato et s’accrocha à son cou en pleurant. Elle n’en croyait pas ses yeux.

- Tu es vivant. C’est bien toi ? C’est vraiment toi ?
- Oui Shizuru, c’est moi, en chair et en os.

Arika ne parut pas surprise, elle s’en douté depuis un moment. C’était le regard que Shizuru avait en parlant d’Ayato qui l’avait trahi.

Ayato explique à Shizuru ce qu’il s’était passé. Il leur demanda ensuite de retourner à WindBloom et d’affréter un vaisseau de transport pour les ruines de SandBloom.

- Mais pourquoi faire ? lui demanda Shizuru.
- Pour transporter ma gardienne. SandBloom est en ruine et je ne veux pas laisser Akiha-sama là-bas.
- Je comprends.

Aux premières lueurs du jour, Shizuru et Arika partir pour WindBloom. Le temps de trajet fut moins long puisqu’elles ne durent pas s’arrêter.

Quand elles arrivèrent à Windcity, Mashiro se rua sur Arika, à la fois heureuse de la revoir saine et sauve, et furieuse qu’elle soit partie sur un coup de tête.

- ARIKA !!!!!!
- Mashiro-chan.
- Où étais-tu passé espèce d’idiote ? Ca ne t’est pas venu à l’esprit que s’il t’arrivait quelque chose de grave j’en souffrirais aussi ?
- Désolé Mashiro-chan.
- Mais je suis contente que tu sois saine et sauve, lui dit-elle les larmes aux yeux.
- Pardon Mashiro-chan, mais il faut que nous préparions un vaisseau de transport à destination des ruines de SandBloom.
- Et pourquoi ?
- Quand j’étais inconsciente, avant que Shizuru-san ne me trouve, j’ai eut une vision de mon frère me disant d’aller dans les ruines de la ville, à bord d’un vaisseau de transport de marchandise.
- Si tu penses qu’il faut le faire, alors fais-le.
- Vraiment ?
- Oui, mais tu n’iras pas seule là-bas, Nina et moi nous t’accompagnons.
- Je viens aussi, lui dit Shizuru.
- Nous aussi.
- Tessa-chan, Aoko-san ?
- Si tu dis que Odo-san est à SandBloom, alors je viens que vous soyez d’accord ou pas.

La traversée dura quelques jours, quand elles arrivèrent, elles se dirigèrent toutes vers les ruines de FERDELANCE.

Et là, la surprise fut totale, même pour Shizuru et Arika.

Elles virent Ayato, mais il n’était pas seul. A ses côtés se tenait plusieurs autres personnes. Contrairement à Ayato, on pouvait voir à travers elles.

Arika et Shizuru en reconnurent une, Aoko et Tessa reconnurent les trois autres.
Lena Sayers, Konoe, Ichigo et Chidori se tenaient aux cotés d’Ayato, devant quelquechose que Shizuru associa au cercueil de Fumi Himeno.

- Konoe one-sama, Oka-san, Odo-san? Dit Tessa les larmes aux yeux, des tremolos dans la voix.
- Oka…san ? dit Arika les larmes aux yeux.

Les deux jeunes filles coururent vers les personnes si chères à leur cœur.
Et chose étrange, elles étaient tangibles.
C’était le nouveau pouvoir d’Ayato, son voyage dans l’au-delà lui avait donné le don de matérialiser des personnes mortes et dont le souvenir était toujours actif dans les mémoires. Mais cela lui coutait énormément d’énergie et le fatiguait rapidement. Cependant, il n’en laissa rien paraître.

Pendant ce temps, Seedus s’activa, il décida qu’il était temps pour lui de reconquérir cette planète, comme il avait tentait de le faire, avant que l’otome au diamant de pureté-Fumi Himeno, ne l’en empêche. Et il sortit de sa Tanière. Il émergea dans un pays recouvert de neige. Artai.
Il commença alors son entreprise de destruction.

Prochainement, une lutte sans merci, des combats douloureux pour tous. Des souvenirs ressuscités et un pouvoir immense.
Mai-ZHiME Zwei Pouvoir d’une GEM, pouvoir des cœurs.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jais, désolée pour le méga retard...

J'ai lu et corrigé les OAV 8 et 9, ils sont disponibles sur FF.Net ^^

J'essaierai de faire les Xtra chapitres et la suite le plus vite possible.

Préfères-tu que je mette d'abord les 2 Xtra chapitres puis Rebirth of the Evil dans un souci de cohérence ?

Voilà, encore désolée pour ce gros gros retard >o<

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. Cela fait un long moment que je ne suis pas venue, vous m'en excuserez mais entre le boulot et la redaction de la fanfic et le gros manque d'inspiration...

Mais passons aux choses sérieuse. Tout d'abord, chère nina wang, je pense qu'il vaudrait mieux placer les Xtra chap aprés l'oeuvre principale, ça évitera un spoil aux lecteur. Sinon tu fais comme cela t'arrange ça ne me gêne pas le moins du monde.

Et enfin pour vous amis lecteur, le dernier Xtra chap. BONNE LECTURE!!!!

PS: la suite de la fic ne devriat pas tarder, j'ai quelque rectif de scénario à faire avant d'entamer la rédaction finale.


Ayato Chapter

Ayato, Tessa, Aoko, Len et Natsumi avait quittés SandBloom depuis maintenant six mois.

Leur destination était WindBloom.

- Cela fait combien de temps que nous sommes partis ? Demanda Tessa
- Ca doit bien faire un an, je pense, lui répondit Natsumi.
- Ca fait six mois, la reprit Ayato. Et inutile de le redemander tant qu’on ne sera pas arrivés.

Ils marchaient dans le désert, leur réserve d’eau n’était bien évidemment pas illimitée, mais Ayato semblait avoir confiance en ses choix.
Aoko se rapprocha de lui.

- Tu ne crois pas que tu es un peu dur avec elle ? Elle ne faisait que posait une question.
- Je ne cherche pas à lui faire du mal, mais ça ne sers à rien de se torturer l’esprit avec le temps qu’on passe dans ce desert.
- Je suis d’accord avec toi, mais depuis que nous avons quitté la… les ruine de la ville, tu semble être constamment agressif avec tout le monde.
- Ce n’est qu’une impression, seulement, si nous nous arrêtons pour autre chose que dormir et manger, nous mourrons et ça je n’y tiens pas.
- Entendu, mais elles sont tes alliés pas tes ennemis.
- Tessa et Len non.
- Tu pense que Natsumi pourrait nous trahir ?
- Elle l’a déjà fait non ?
- Je ne pense pas que ça se reproduira.
- Espérons-le pour elle.

Aoko avait regardé Ayato droit dans les yeux, Ils brillaient d’une lueur dorée, on pouvait y sentir la haine et la colère qu’abritait son cœur.

Pendant quatre ans, ils marchèrent à travers le désert.

Puis, un jour, ils trouvèrent un édifice, érodé, vieux.
Ils n’eurent d’autre choix que de s’y abriter vu qu’un tempête les menacés.

- Où sommes-nous ? Demanda Len
- Je l’ignore. Lui répondit Aoko.
- Mais on ne va pas tarder de le savoir, dit Ayato.

Une jeune femme aux cheveux roux s’approcha d’eux, accompagné d’un cyborg.

- Vous n’avez rien à faire ici, partez ou vous mourrez. Leur dit la jeune femme.
- Mais il y a une tempête dehors, si nous partons nous serons…
- On s’en fiche, si vous ne partez pas de votre volonté, c’est moi qui vous ferez partir, dans le monde des étoiles.
- Tu crois ça ? Lui demanda Ayato.

En voyant Ayato, la jeune femme eut une étrange impression. Elle avait le sentiment que si un combat venait à s’engager contre lui, elle ne serait pas sûre de l’emporter.

- Allons-y Rad.
- Mais Midori, ces intrus…
- Ils ne resteront pas longtemps. N’est-ce pas ? Demanda la jeune femme à Ayato
- Dés que la tempête est finie on fout le camp, on n’a rien à faire dans ce trou.

Une fois la tempête passée, le petit groupe reprit sa route vers Wind Bloom.

Une année s’écoula avant qu’ils atteignent leur objectif. Passant aussi inaperçu que possible, ils arrivèrent dans le jardin du château où avait lieu une sorte de banquet.

- C’est pas croyable ! S’emporta Aoko, une ville à été rasée et eux ils font la fête, mais à quoi pense la reine de ce pays ?
- Si tu ouvres un peu mieux tes yeux, tu verras que plus de la moitié des convives tire une tête d’enterrement.

Ayato entendit un mouvement dans les buissons situés à quelques mètres de sa position. Puis il vit une ombre jaillir vers Arika en criant.

- Crève ! Arika Yumemiya !
- Tomoe-chan ?
- Tu va enfin mourir sale petite fourmi !
Ayato bougea à son tour et tout en lançant son épée il dit d’une voix grave.

- Surement pas !

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche, je les posterai quand la fic sera finie dans ce cas =)

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous amis lecteurs.

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu (emménagement et pas internet à cause d'un câble ptt)

Bref là n'est pas la question, j'ai une surprise pour vous.

vous ne voyez pas? la fin de ma fic.

Et oui je l'ai terminé.
Voici pour vous, le dernier chapitre ainsi que l'épilogue et un spécial chapter.

Bonne lecture.


Mai Z-HiME
Zwei
POUVOIR D’UNE GEM, POUVOIR DES CŒURS

Avec l’aide des Otome présentes, Ayato chargea le cercueil d’Akiha sur le vaisseau.

Pendant la traversée de retour, ce ne fut que joie et émotion sur le pont et dans les cabines.
Cependant, Lena vit très bien qu’Ayato arrivait à peine à tenir sur ses jambes tant l’effort qu’il faisait pour maintenir les apparitions était important. Aussi décida-t-elle de dire la vérité à Arika.

- Arika, puis-je te parler ?
- Bien sûr oka-san, de quoi s’agit-il ?
- Cela concerne Ayato, je dois te révéler quelque chose.
- Quoi donc ?
- C’est grâce à Ayato si je peux te serrer dans mes bras, mais cela lui demande une quantité énorme d’énergie. Et il tient à peine debout.
- C’est pas vrai !?
- Arika, je suis morte depuis maintenant 21 ans, les morts ne peuvent revenir à la vie.
- Je sais bien mais…
- Ne t’en fais pas, ça ne veut pas dire que je vais te laisser une nouvelle fois. Désormais je serais toujours auprès de toi, mais il faut que ton frère se repose car s’il devait y avoir une attaque, en espérant que non, il ne sera pas apte à vous protéger.
- Dans ce cas c’est moi qui le protègerais. Les yeux d’Arika étaient pleins de détermination. Mais et pour Tessa-chan ?
- Sa mère lui aura sans doute dit la même chose que moi.

Et en effet, Chidori avait tenu le même discourt à Tessa.
Arika et elle allèrent voir Ayato et lui imposèrent l’ordre d’aller se reposer dans sa cabine.

Ayato avait dormi durant un jour entier. Alors qu’il se promenait sur le pont, le vaisseau s’arrêta net suivi instantanément d’un bruit fort et d’un nuage de poussière. Le vaisseau avait percuté quelque chose.

Tous les membres de l’équipage descendirent voir de quoi il s’agissait.
L’entrée d’une grotte, bien que petite était sur le trajet du vaisseau. Par chance, les dégâts n’étaient que peu importants. Le vaisseau pouvait reprendre sa route une fois qu’il se serait dégagé.
Toutefois, cette grotte intriguait fortement Ayato. Au point qu’il voulu l’explorer.
Il demanda au capitaine du vaisseau de l’attendre. S’il n’était pas revenu au bout d’une heure, ils devraient repartir sans lui.

- Laisses-moi venir avec toi Nii-chan. Le supplia Arika.
- Je suis désolé Arika mais c’est non.
- Mais enfin pourquoi ?
- Pour la bonne et simple raison que j’ignore totalement ce qui se trouve là-dedans et que je ne veux pas te faire courir de risques. Pas plus qu’à quelqu'un d’autre d’ailleurs. Il avait prononcé cette dernière phrase en regardant Shizuru.
- Mais promis je ne te gênerais pas.
- Arika, l’appela Nina, si Ayato-sama te dit non, ce n’est pas parce que tu le gêneras, mais plutôt parce qu’il ne veut pas te faire courir le moindre danger.
- Je sais mais je ne vais pas me sentir bien tout le temps qu’il sera partit.
- Ne t’en fais pas, nos GEM nous permettrons de communiquer, ainsi nous ne serons pas complètement éloignés.
- Entendu. Mais si tu as le moindre problème…
- Appelles-nous, la coupa Shizuru qui ne voulait manifestement pas être séparée de l’homme qu’elle aimait.

Ayato entra dans la grotte munit d’une lampe et de son épée.
Il fut surpris de voir que l’intérieur de la grotte était tapissé de peintures et de gravures racontant l’histoire d’un passé visiblement lointain.
Certaines peintures représentaient ce qu’il semblait être les Otome de l’époque.
Ayato se retourna, pour voir s’il était loin de l’entrée. Il fut surpris de la voir encore. Bien qu’elle soit petite.
Il ne semblait y avoir qu’une galerie toute droite.
Son attention se porta tout d’un coup sur une gravure. Celle-ci représentait trois jeunes femmes. Chacune d’elle portait une couronne. En dessous de ces représentations, plusieurs mots avaient été effacés par le temps. Il devait sans doute s’agir des noms des trois jeunes femmes.
Mais ce qui intrigua le plus Ayato, c’était la gravure au dessus des jeunes femmes. En effet, cette dernière représentait trois pendentifs similaires à celui que portait Arika, qui avait contenu le saphir jusqu’à ce qu’elle en devienne la légitime propriétaire.
Cela représentait-il leur GEM ?

- …Master…
- Qui est là ? Dit Ayato en se tournant dos à l’entrée.
- …Par ici Master…

« Cette voix, on dirait comme un soufflement. » Se dit-il.
Ayato s’aventura plus profondément dans la grotte. Il vit de la lumière au loin, il alla voir de quoi il s’agissait et il y découvrit une gravure datant d’il y a longtemps.

Le soufflement se fit à nouveau entendre.
- master
- master
- master

De l’écho ? Mais on aurait dit qu’il y avait trois voix ?

- par ici master
- suivez notre voix master

« On dirait comme des voix de jeunes filles, pourtant cette grotte est en plein désert ».

Il continua sa progression dans la grotte jusqu’à une zone éclairée.
Là il y trouva un autel au-dessus duquel se trouver trois statue de jeunes filles.

Des statues émergèrent trois apparitions. Trois jeunes filles ayant le même âge que Arika se tenaient devant lui.

- Qui êtes-vous ? Demanda Ayato.
- Nous ne savons plus, répondit l’une d’elles.

Ayato ne chercha pas à en savoir d’avantage. Elle le firent entrer plus profondément dans la grotte et n’en ressorti que pas loin d’une heure plus tard, Il avait le visage blême et tenait dans sa main trois pendentifs.

L’un était bleu azur avec une lumière jaune dorée au centre, le second était d’un bleu marine avec une lumière argenté et le troisième était couleur noire avec une lumière rouge sang.

Le vaisseau reprit sa route et arriva à Wind Bloom en fin de journée mais trop épuiser par le voyage, Shizuru, Arika et Ayato dormirent sur le bateau alors que les autres passagers rentraient au château Fuuka et à GARDEROBE. Avant que tout le monde s’en aille, Ayato donna pour ordre qu’a la première heure, il faudrait que les techniciens installent sa gardienne aux côtés de Fumi-sama.

Inquiète pour son frère qui n’avait pas décroché un mot, Arika alla le voir dans sa chambre.

- Nii-chan je peux entrer ?
- Bien sûr.
- Je voulais te parler.
- De quoi ?
- Tu es bizarre depuis que tu es sorti de cette grotte.
- Ah ?
- Tu peux m’expliquer ce que tu y as découvert ?
- L’histoire des toutes premières otome
- Et ?
- Ces trois pendentifs que tu vois.
- Oui ?
- Ils ont été crées à partir de la vie de trois otome.
- De la vie ?
- Je t’explique :

Mode histoire :

Bien avant la naissance de Fumi Himeno, le monde était dirigé par trois grands royaumes dont leur nom a été oublié.
Mais un jour un pays a choisit de se rebeller contre ces trois pays. Ce petit pays était connu pour sa grande force militaire.
Bien que fortes, les trois puissances ne pouvaient rivaliser sur le plan militaire.
Aussi leurs dirigeants décidèrent de créer l’ultime soldat.
Le mode de création a été perdu mais la finalité reste les GEM et les nanomachines.
Seulement seules des jeunes filles pouvaient avoir ce pouvoir et les seules aptes étaient les uniques filles des trois souverains.

Elles matèrent la rébellion et leurs parents respectifs leur donnèrent de plus en plus de missions, les considérant ainsi plus comme des soldats que comme leurs filles.
Après des années, les trois jeunes princesses apprirent, en écoutant clandestinement une conversation entre leurs parent et les scientifiques, que leur GEM étaient instables et qu’elles pourrait se détériorer si elles n’étaient pas entretenues (en baignant dans le sang de leur propriétaire).

Tous les mois, les jeunes filles se faisaient tirer un litre de sang pour leur GEM.

Un soir, elles se réunirent toutes les trois et discutèrent de leur avenir.

Elles ne supportaient plus d’être prises pour des soldats, leurs parents se fichaient de leurs vies et de leurs aspirations pour l’avenir.

Décidant de se venger, elles s’enfuirent jusqu’une grotte dans le désert. Là elles y gravèrent leur histoire, ainsi que trois statues les représentant, puis baptisèrent leurs GEM.
Elle prirent dans leurs mains leurs pendentifs royaux et y placèrent les GEM dedans avant de déposer le tout sur leurs statues.

La GEM dans le pendentif bleu azur avec une lumière jaune dorée au centre fut appelée SOLEIL D’OR (GOLD SUN GEM), celle dans le pendentif bleu marine avec une lumière argenté fut nommée LUNE D’ARGENT (SILVER MOON GEM) et celle dans le pendentif noire avec une lumière rouge sang fut baptisée SANG DE CRISTAL (CRYSTAL BLOOD GEM).

Et pour finir, les trois jeunes filles se tranchèrent les artères des poignets faisant couler tout leur sang sur leurs GEM.

Avant de s’endormir dans l’étreinte de la mort, elles prononcèrent ces dernières phrases

« Ceci est la punition pour ceux qui ont abusé du pouvoir au lieu de s’occuper de leurs filles. »
« Cette grotte ne pourra être trouvée que par ceux qui ne la cherchent pas. »
« Seul l’être le plus puissant du monde et utilisant sont pouvoir avec sagesse et raison pourra entrer dans cette grotte et tenter l’épreuve. »

Fin du mode histoire

Dés qu’Ayato eût finit son histoire, il se tourna vers sa sœur.

Des larmes coulaient sur son visage.

- Quelle tristesse, délaissées par leurs parents, elles se sont suicidées.
- Oui, tu comprends maintenant pourquoi j’ai cette tête ?
- Et que compte-tu en faire ? Elle parlait des pendentifs.
- Les fantômes des trois princesses m’ont dit que ces GEM ne réagiraient qu’en présence de leur nouveaux maîtres.
- Alors ce doit être quelqu’un qui n’a pas de GEM.
- Pas forcément, regarde le soleil d’or, il brille.
- J’entends comme une vibration, je la sens dans ma tête comme dans mon cœur.

Sans signes avant coureurs, le pendentif alla se placer autour du cou d’Arika, la GEM dorée résonnait avec le Saphir d’Arika.

- Il semblerait que tu sois sa nouvelle propriétaire.
- Mais comment c’est possible ?
- Elles m’ont dit, les fantômes, que ces GEM possédait une volonté, celles de leurs anciennes maîtresses et par conséquent sont capable de choisir la personne digne de les porter.
- Vraiment ?
- Oui, elles m’ont dit aussi que certaines conditions devaient être réunis : Pour le soleil d’or, il faut que la personne soit dans la lumière, autrement dit, que son cœur et son âme soient purs et claires comme le soleil, qu’elle n’ait accomplit que des chose que tout le monde a vu. Ce qui est ton cas frangine.
- Et pour la lune d’argent ?
- Il faut qu’une personne ayant été dans l’ombre cherche à en sortir, une sorte de rédemption en quelque sorte.
- Et pour le cristal de sang ?
- Il faut un cœur torturé, une âme noircie et une envie de vengeance.
- Pour le deuxième, je pense que Nina-chan ferait l’affaire.
- Nous verrons cela demain, tu devrais aller te coucher.
- Ok, bonne nuit Nii-chan.

Arika s’approcha de son frère mis ses mains sur les épaules de ce dernier et l’embrassa.
Ayato la repoussa.

- Qu’est-ce qui te prend de m’embrasser comme ça !? Lui demanda-t-il surpris.
- Je t’aime Nii-chan, je voulais juste que tu le saches.
- Y avait d’autres moyens de me le montrer tu sais. Et je te rappel qu’une partie du même sang coule dans nos veines, donc certaines choses ne sont pas permises.
- Oui, mais au moins comme ça tu ne broies plus du noir, je t’aimes mais je me contenterai très bien que tu me sers dans tes bras, de temps en temps. Je laisse les baisers à Shizuru-san.

Et un « ATCHOUM » retentit dans le couloir.

- Ah ! Je crois qu’il faut que je te laisse, bonne nuit Nii-chan.
- Bonne nuit Arika.

Après qu’elle eût quitté la pièce, Ayato s’attendit à voir Shizuru, ce qui ne rata pas. Seule chose étrange, elle était en nuisette.

- Puis-je rester un moment avec toi ?
- Par moment tu sous-entends la nuit ?
- Entre autre. Je viens pour te remonter le moral, j’ai entendu l’histoire que tu as racontée à ta petite sœur.
- Et vu ta tenue, je doute que ce soit en dormant.
- Oh si ce sera en dormant, mais un peu plus tard.

Et les joues de Shizuru se teintèrent d’un rouge qui voulait dire « je suis un peu gênée de parler de ça », ce qui attira l’attention d’Ayato et ne le laissa pas indifférent.

Puis Shizuru entra et ferma la porte derrière elle.


Le lendemain matin, Ayato se réveilla, Shizuru accrochée à lui la tête sur son épaule.
Il se leva tout en évitant de réveiller la jeune femme.

Après s’être lavé et avoir déjeuner, il alla faire un tour dehors.

Là il fit le point sur tout ce qui lui était arrivé depuis sa nomination en tant que servant. Il y avait plus de mauvaises choses que de bonnes, mais le tableau n’était pas si négatif au final.
Ce qui le tracassait le plus était les GEM qu’il avait trouvé dans la grotte, l’épreuve que lui avait fait passer les fantômes lui avait rempli la tête d’incertitudes.
Si l’occasion se présentait, devrait-il vraiment choisir entre sauver sa sœur ou la femme qu’il aimait ?
Devrait-il achever, laisser mourir ou épargner son pire ennemi ?
Pourrait-il choisir entre une vie de famille ou son devoir de servant ?
Et quelle était cette histoire de malédiction ?

Tout ceci le tracassait, mais il chassa très vite ses doutes, il n’avait pas envie qu’Arika l’embrasse à nouveau comme elle l’avait fait la veille.

Décidé, il commença à se rendre au château pour demander une entrevue avec Nina et trouver des hommes pour l’installation d’Akiha. A ce moment, Arika sortit l’air un peu fatigué.

- Bonjour Arika.
- B’jour Nii-chan.
- Tu as l’air fatiguée, tu as passé une mauvaise nuit ?
- J’ai entendu des bruits étranges, comme si Shizuru-san criait, sauf que ça n’exprimait pas la douleur.

A l’écoute de ces paroles, Ayato devint rouge pivoine.

- Ecoute Arika, il faut que je t’expliques quelque chose.
- Quoi ?
- C’est moi qui lui parlerait, répondit Shizuru en entrant dans le port. Toi tu as des choses à faire Ayato, je vais à GARDEROBE, Arika-san, veux-tu venir avec moi ? Ton frère se chargera de dire à la reine où tu es. N’est-ce pas ?
- Bien sur, lui répondit Ayato.

Le trio se sépara.
Pendant son trajet, Ayato se sentit soulagé que ce soit Shizuru qui explique à Arika ce que signifiait les bruits étranges, mais il craignait la réaction de sa sœur quand il la retrouverait plus tard.

Lorsqu’il arriva au château, il se présenta devant le garde et demanda à voir Meister Nina.

Quelqu’un frappa à la porte de la salle du trône.

- Entrez, répondit la reine.
- Majesté, excusez-moi de vous déranger.
- De quoi s’agi-t-il ?
- Meister Ayato souhaiterait s’entretenir avec Meister Nina si cela est possible.
- Majesté ? Lui demanda Nina en regardant Mashiro.
- Vas-y Nina, si j’ai besoin de toi je t’enverrai chercher.
- Il m’a demandé de vous dire de ne pas vous inquiéter pour Meister Arika, elle est avec l’Améthyste pleine de grâce à GARDEROBE.
- Entendu. Merci, vous pouvez disposer

Nina retrouva Ayato dans l’arrière cour du château.

Arika et Shizuru se dirigeaient vers GARDEROBE quand Arika entama le dialogue.

- De quoi vous vouliez me parler ?
- Tu as entendu des bruits cette nuit ?
- Oui, on aurait dit vous qui criiez.
- C’était bien moi, j’étais avec ton frère.
- Il vous a fait du mal ? Je vais lui en coller un qu’il n’est pas prêt d’oublier.
- Il ne m’a pas fait de mal, au contraire.
- Comment ça ?
- Nous avons couché ensemble.
- Hein ? dit Arika avec un visage qui voulait dire « ce quoi ce charabia »
- Arika-san, que sais-tu de l’amour ?
- Rien, à part que c’est un sentiment compliqué qui n’apporte que des problèmes.
- Pas tout le temps, l’amour peut être décrit de plusieurs façons, mais il peut également se manifester de plusieurs façons. Notamment entre un homme et une femme.
- Ah ! Puis, suivit d’un éclair de compréhension Arika poursuivit, à vitesse ultra speed. Mais est-ce que ça ne nous est pas interdit de faire ce genre de choses sous peine de perdre nos pouvoirs ??????
- Il n’y a aucun risque, du moins pas avec Ayato. La preuve, MATERIALISE. Et Shizuru revêtit sa robe de combat.
- Sugoi ! Puis elle enchaîna. Nii-chan no hentai (grand frère tu n’es qu’un pervers)
- Cependant, ni la directrice ni personne d’autre ne doit être au courant de ceci, pas même Nina-san et la reine.
- Entendu, je ne dirai rien, de toute façon je suis une idiote donc il y a de fortes chances que j’oublie tout ça assez vite.
- Tu n’es pas une idiote Arika-san, lui dit Shizuru en la prenant dans ses bras. Tu es une formidable otome.

Arika se mi à rougir puis elle continuèrent leur chemin.

Cependant, Arika n’arrivait pas à en croire ses oreilles, Shizuru et son frère avaient fait des choses perverses. Elle voulait dire à son frère ce qu’elle pensait de ceci mais en même temps, elle voyait le visage de son frère plus heureux qu’elle ne l’avait jamais vu et décida de garder son opinion pour elle.

Nina venait d’arriver devant Ayato.

- Vous vouliez me voir, Ayato-sama ?
- Oui Nina.

Chaque fois qu’elle était devant lui, Nina rougissait. Elle admirait Ayato, plus encore que ses onee-sama de l’école. Lui il ne se battait pas pour protéger un master. Non, lui il se battait pour protéger celles qui protégeaient un master. Les responsabilités qu’il avait faisaient que Nina en avait une grande admiration et un profond respect. Pour cela, elle donnerait tout pour être sous ses ordres lors d’une bataille, mais elle n’oserait jamais le lui demander. Pas plus que lui demander de l’entraîner aux techniques de shift et de zenkai.

- Peux-tu tendre tes mains s’il te plaît.

Nina tendit ses mains pour recevoir un pendentif. Il était bleu marine et une lueur argentée brillait en sont centre. Tout à coup, elle ressenti une vibration dans sa tête et son cœur et l’émeraude de néptune résonna avec le pendentif.
- Tu es la nouvelle propriétaire de la GEM lune d’argent.

Et Ayato lui raconta la tragique histoire de cette GEM . Une fois qu’Ayato eût fini, les larmes de Nina coulaient.

Elle remercia Ayato et tourna les talons. Elle avait manqué une fois de plus l’occasion de lui demander de l’entraîner. Elle tourna la tête, il était toujours la, à regarder le dernier des trois pendentif de la grotte. Elle prit son courage à deux mains et décida de lui demander. Elle préférait essuyer un refus plutôt que de ne pas essayé et passer à côté de la chance de devenir meilleure au côté du sixième pilier.

- Ayato-sama, pourriez-vous m’entraîner au techniques de shift et de zenkai. Onegai ishimasu ! (façon très polie de dire s’il vous plaît)
- Hmm ? Je n’y vois pas d’inconvénient. Tu me parais bien assez forte pourtant. Bah si tu le veux vraiment je veux bien t’apprendre ce que je sais mais ce sera à toi de créer tes propres techniques.
- Arigatou gôzaimasu. (merci beaucoup)
- J’en profiterai pour entraîner Arika par la même occasion, ainsi vous aurez le même niveau et pourrez créer des attaques combinées.
- Merci infiniment Ayato-sama.
- Pas besoin de me remercier avec tout ce cérémonial.
- Le fait que vous acceptiez de vous occuper d’une fille comme moi est un grand honneur.

Ayato posa ses mains sur les épaules de Nina, celle-ci releva la tête, en rougissant.

- Ne te minimises pas comme ça Nina, tu as commis des erreurs et tu veux les réparer, c’est très noble de ta part. Et je serais une bien mauvaise personne si je te blâmais pour ça. Tu as plus de qualité que tu ne le penses. Aies confiance en toi. Un jour viendra où l’on diras que tu es une grande Meister et toutes les élèves de GARDEROBE diront « je donnerais n’importe quoi pour pouvoir ressembler à Nina onee-sama ».
- Merci, Ayato-sama. Puis Nina se mit à pleurer.

Pour la consoler, Ayato la serra dans ses bras.

- Allons, allons. Une grande Meister comme toi ne devrait pas fondre en larmes.
- C’est que…
- Ne dis rien, je sais ce que tu ressens. Il ne faut pas hésiter à venir me voir si tu as un problème ou si tu veux me parler de quelque chose. D’accord ?
- Entendu. Merci Ayato-sama.

Puis Nina retourna auprès de la reine, une fois ses larmes essuyées. Durant la journée, Akiha fut installée aux côtés de sa mère dans le mausolée de Fumi, sous l’école.

Ce fût le lendemain même qu’Ayato entraîna Nina et Arika.

Lors d’une pause, Arika en profita pour parler avec Nina.

- Nii-chan est vraiment trop sévère sur l’entraînement. Se plaignit Arika.
- Rassure-toi en te disant que c’est aussi très difficile pour moi. Lui répondit Nina. Mais je suis certaine qu’en apprenant avec Ayato-sama nous pourrons dépasser le niveau des cinq piliers.
- Nina-chan.
- Oui ?
- Tu ne serais pas un peu amoureuse de mon frère par hasard ?

Nina se releva d’un bond, rouge pivoine

- Mais… Mais… Mais MAIS QU’EST-CE TU VAS T’IMAGINER ARIKA !
- Ben c’est l’impression que tu donnes quand tu parles de lui. Lui répondit Arika avec un air innocent. T’as les yeux qui brillent, tu rougis légèrement. Tous les symptômes de la fille amoureuse.
- Hm (toussotement). Je respecte énormément Ayato-sama, qu’il accepte de s’occuper de quelqu’un comme moi montre à quel point il est noble d’esprit. Il ne s’occupe pas du passé des gens, seulement de leur avenir. Et pour cela, je lui serais éternellement reconnaissante.

Ayato revint à ce moment là pour leur faire leur dernier exercice de la journée.

Quand elles rentrèrent au château, Les deux otome de la reine Mashiro étaient vannées. Si bien qu’elles allèrent directement se coucher.

Ayato entraîna sa sœur et Nina pendant plus d’un mois. Durant l’entraînement, Ayato remarqua que Nina avait des dispositions pour le zenkai, alors que le shift dominait chez Arika.

Un jour, alors qu’il avait fini l’entraînement de ses deux élèves, Ayato fut convoqué par la reine.

- Vous vouliez me voir votre altesse ?
- Oui Meister Ayato, j’aurais voulu vous demander quelque chose.
- De quoi s’agit-il ?
- Auriez vous l’amabilité d’accepter mon invitation ?
- Quelle est-elle ?
- Voila, je vais organiser un grand bal le mois prochain, pour plusieurs raisons. La première afin de déstresser tous les futurs participant à la guerre qui va avoir lieu. La seconde, cela fait longtemps que votre souveraine s’en est allée et j’aimerais honorer sa mémoire. Enfin la troisième, se seras le jour de mon anniversaire et celui de Nina et d’Arika.
- Entendu, j’accepte avec plaisir. Vous pouvez compter sur ma présence.
- Merci infiniment.
- Vous savez, dit-il à la reine, une simple carte aurait suffit.
- Je le sais, mais depuis que vous êtes revenu, nous n’avons pratiquement pas parlé et je sais que vous êtes à l’écoute de tout le monde.
- Y aurait-il quelque chose dont vous voudriez me parler ?
- Et bien…
- Si je peux vous aider il ne faut pas hésiter.
- J’ai peur.
- Peur ? ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que cette guerre dure le moins longtemps possible.
- Ce n’est pas de ça dont j’ai peur.
- De quoi s’agit-il ?
- J’ai peur de devenir une mauvaise reine, d’exploiter abusivement du pouvoir de mes deux amies et otome et qu’elle ne finisse par faire comme les toutes premières otome.
- Comment savez-vous cela ?
- Arika m’a raconté l’histoire quand je lui ai demandé d’où venait le pendentif qu’elle portait.
- Je vois.
- Je ne veux pas qu’elles se sentent utilisées, nous sommes encore jeunes. Elle avait dit cela en même temps que les larmes lui coulaient.
- Ne vous en faîtes pas.
- Hein ?
- Tant que vous respecterais les choix et les désires d’Arika et de Nina, elles vous soutiendront toujours quoi qu’il arrive. Ayez confiance en elles, et elles vous le rendront.
- Merci Meister Ayato, Nina avait raison, vous savez trouver les mots qu’il faut.

Ayato laissa la reine seule. Puis il se rendit à GARDEROBE.

Une fois qu’il fut arrivé à l’école, Ayato parti à la recherche de sa nièce. Il avait l’intime conviction que le dernier pendentif lui revenait.
Alors qu’il franchisait le seuil de la porte, une étrange sensation l’envahit, un étrange sentiment qu’il ne pouvait décrire.

Une fois cette sensation passée, il reprit ses recherches. Quand il la trouva, elle était dehors assise à parler avec Erstin.
Le voyant arriver, Erstin se releva et salua le Meister.

- Bonjour Ayato-sama
- Odo-san ! Dit Tessa en se jetant dans les bras de son oncle.

Alors qu’il attrapait Tessa, Ayato ne put s’empêcher de la dévisager. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère.

- Tu voulais quelque chose ? Lui demanda Tessa ?
- Je voulais juste te voir, j’ai manqué ton anniversaire je crois ?
- Ce n’est pas grave tu sais.

En effet, Ayato avait loupé cinq anniversaires de sa nièce.

- Tiens, cadeau.
- C’est quoi ?
- Une GEM sertie dans un pendentif, elle se nomme, le sang de cristal.
- Arigatou Odo-san. Et Tessa enlaça son oncle très fort. Puis le quartz resonna avec la GEM dans le pendentif, mais Tessa ne s’aperçu de rien

Quand il quitta sa nièce pour aller dans la chambre qui lui avait été attribuée à l’école, il ne put s’empêcher d’avoir des remords. Puis il pensa : « Désolé de te cacher la vérité Tessa, mais c’est mieux ainsi. »

Le jour du bal arriva, toutes les otome présentes voulurent danser avec Ayato, mais Arika réussi à se débrouiller pour être la première à danser avec lui.

En voyant le visage de Nina, elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue.
En réponse, Nina lui sourit. Elle pouvait comprendre la joie qu’éprouvait Arika, après plusieurs années de solitude familiale, elle avait enfin quelqu’un avec qui elle pouvait être naturelle. Avec qui elle n’avait pas besoin de paraître. Quelqu’un avec qui agir de façon simple sans avoir à se forcer. Et même quand Arika faisait le pitre, même en présence de ses amies, Ayato ne la grondait jamais, au contraire, il en riait avec elle.

Une fois la première danse terminée, Nina s’empara du bras d’Ayato avant qu’une autre otome ne le fasse. Ainsi de suite, les otome se succédèrent : Natsuki, Rosalie, Laura, Ein Lû, bref toute les otome qui avait des vues sur Ayato.

Ne supportant pas d’en voir d’avantage, certainement un accés de jalousie maladive, Shizuru s’avança d’un pas déterminé vers Ayato et plutôt que le bras, se fut sa main qu’elle attrapa.

Durant leur danse, Shizuru eût une irrépressible envie de l’embrasser. Alors qu’elle approchait son visage pour le faire, Ayato lui murmura « Pas ici », ce qui eût pour effet de la ramener à la réalité. Natsuki n’en avait pas perdu une miette, et l’on pouvait lire la jalousie se graver sur son visage.

N’en pouvant plus de toutes ces danses et accessoirement de la chaleur dégagée par ces dernières, Ayato sortit sur le balcon prendre l’air.
Il fut très vite rejoint par une Natsuki assez remonté. Elle entama les hostilité bille en tête.

- Ca dure depuis combien de temps ce petit jeu ? Lui demanda-t-elle.
- De quoi ? Lui demanda Ayato sans savoir où elle voulait en venir.
- Ne fais pas l’innocent, je vous ai vu Shizuru et toi, vous étiez sur le point de vous embrasser.
- C’est plutôt elle qui a essayer de m’embrasser.
- J’ai bien vu ce que j’ai vu !
- Vous avez dû rêver.
- NE ME PRENDS PAS POUR UNE IDIOTE AYATO ! S’ennérva-t-elle.
- Je ne vous prends pas pour une idiote Natsuki.
- Tu te fiches de ce que je ressens n’est-ce pas ? Et les larmes commencèrent à perler sous les yeux de Natsuki.
- Ne me dîtes pas que vous…
- Si je t’aime mais je n’arrive pas à me l’avouer. Puis elle se jeta dans les bras d’Ayato.
- Quand je vois avec quelle facilité Shizuru peut agir, j’en suis malade de jalousie. Dis moi depuis combien de temps cela dure. S’il te plaît
- Ca a commencé lorsque nous sommes allé rencontrer la reine Shizuka. Lui répondit Shizuru.

Natsuki se retourna brusquement, surprise par cette intervention à laquelle elle ne s’attendait pas.
- Pourquoi vous ne me l’avez jamais dit ? Leur demanda Natsuki.
- Nous avions peur que cela ne se répande comme une traîné de poudre dans tout le royaume.
- Vous auriez pu me mettre au courant.
- Et comment auriez-vous réagi ? Je vous ai littéralement trompé Natsuki. Je suis allé au-delà d’un simple baiser avec Ayato.
- Ne me dites pas que…
- Si, nous l’avons fait, j’ai offert ma virginité à Ayato.
- Pourquoi ?
- Parce que je l’aime
- Je l’aime aussi et ce n’est pas pour autant que je suis allé me vautrer dans la débauche et la luxure.

Cette dernière réplique blessa profondément Shizuru. Elle baissa la tête et commença à trembler.
Elle releva la tête les larmes aux yeux et l’air agressive

- Si c’était vous qui vous étiez rendu la première fois à Sandbloom, vous seriez à ma place en ce moment. J’aime Ayato mais mes sentiments pour vous sont restés intactes, ces derniers temps j’ai plus fait l’amour avec vous qu’avec Ayato, cela n’est-il pas une preuve de mes sentiments !?

Puis elle couru vers Ayato, l’embrassa devant Natsuki et quitta le bal en courant et en pleurant.

- Tu ne vas pas la rattraper ? Demanda Natsuki à Ayato.
- Ce n’est pas à moi de le faire, c’est vous qui l’avez insultée.
- Moi ? mais je ne lui ai rien dit de mal ?
- Je crois que c’était quelque chose dans le genre : Je l’aime aussi et ce n’est pas pour autant que je suis allé me vautrer dans la débauche et la luxure.

A cette dernière phrase, la directrice de GARDEROBE réagit et quitta elle aussi le bal en courant.

Après cette petite scène de ménage, Ayato regarda le ciel dégagé où la lune y était la reine, quand une forme ressemblant à un oiseau se superposa sur la lune et fonça droit sur le château.

Ne sachant pas pourquoi, Ayato se retourna et courut vers Arika et la reine quand tout à coup, l’oiseau cracha une boule de feu faisant trembler le château et fissurant les murs.

Alors que la panique s’emparait des invités, les Meister réagirent en faisant évacuer la salle quand soudain, un morceau de mur se détacha au dessus d’Arika et de sa master.

Ayato stoppa le mur en concentrant son énergie et l’on pouvait voir son armure se dessiner autour de lui.

- Arika emmène la reine et sortez du château.
- Mais et toi Nii-chan ?
- Ne t’en…fais pas. Lui dit-il sous l’effort.
- Mais je…
- Tu vas bouger oui, je ne vais pas le tenir pendant une heure.

Arika réagit à cette remontrance et attrapa Mashiro par le bras et couru quand elle entendit son frère crier.
Elle se retourna et vit de morceaux de mur tomber et trancher plusieurs parties du corps de son frère, faisant couler beaucoup de sang.

- Nii-chan !
- Dégage de là !

Puis le mur qu’il soutenait se brisa et lui tomba dessus le recouvrant de gravas.

NII-CHAN !!!!!!!!!!!

Arika se précipita sur le tas de gravas et commença de les enlever un par un.
Du sang commençait à se répandre sur le sol, et ce n’était pas celui d’Arika.

- Nii-chan tiens bon.
- Je vais t’aider Arika.
- Nina-chan ?
- Moi aussi.
- Tessa-chan ?

Elle continuèrent d’enlever les gravas ne prêtant aucune attention à leurs vêtements.
C’est à ce moment que Shizuru et Natsuki revinrent. Elles demandèrent ce qu’il s’était passé et la reine leur expliqua. Elles allèrent alors aider Nina et Arika.

Youko avait pris les devant en appelant une ambulance.

- Je le vois ! S’exclama Natsuki.
- Encore un effort ! Leur ordonna Arika. De toutes, s’était elle qui s’activait le plus. Elle ne prêtait aucune attention à ses mains blessées et à sa robe déchirée. Seul son frère comptait pour le moment.

Elles réussirent à le dégager quand l’ambulance arriva. Youko ordonna aux ambulanciers de le conduire au labo de GARDEROBE.

Elle passa la nuit à l’examiner et soigner ses blessures. Pendant ce temps, Arika attendait dans le couloir assis sur le sol, la tête sur ses genoux, en pleurant et ne cessant de répéter que tout était de sa faute. Elle ne cessait de se remémorait le moment où son frère lui avait dit de partir et qu’elle était resté planté comme une idiote au lieu de réagir. Elle entendit des bruits de pas et vit arriver Natsuki, Shizuru, Nina et Tessa.

En voyant Arika, elle se mit à courir vers elle.

- Arika onee-chan !
- Tessa-chan !
- Du nouveau ? Lui demanda Nina.

Arika répondit non de la tête.

Elle attendirent jusqu’au levé du soleil. C’est à ce moment là que Youko sorti du labo.

- Comment va-t-il demandèrent-elles toutes ensemble.
- Au niveau de ses blessures ça va, j’ai pu gérer. Mais…
- Mais ?
- J’ai bien peur qu’il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs avant un moment.
- Comment ça se fait ? Lui demanda Nina.
- Il a facilement perdu la moitié de son sang, et par conséquent la moitié de ses nano machines.
- Comment faire pour le soigner ? Lui demanda Arika
- La patience, et attendre que son sang se régénère, ses nano machines feront de même.
- Et si on lui transfusait de mon sang ? Lui demanda Tessa. Odo-san et moi sommes de la même famille.
- Le mien aussi, nous avons le même père, ça devrait fonctionner.
- Ca ne marcherait pas.
- Pourquoi ? Lui demanda Natsuki.
- Les Nano de Tessa et Arika n’ont pas la reconnaissance du chromosome Y, et il m’est impossible de séparer les nano du sang.
- Ce n’est pas vrai !? Vous ne pouvez rien faire ? Lui demanda Arika en agrippant sa blouse.
- Il est vivant c’est le principal, le sang se régénère vite, donc je pense que dans un mois, il sera sur pied. Leur dit Youko.

Pendant son sommeil, Ayato rêva des trois princesses. Plutôt, elles apparurent dans son sommeil.

- Master.
- Vous nous entendez master ?
- Pourquoi m’appelez-vous toujours master ?
- Parce que vous êtes le servant à la GEM noire, l’ultime master capable de commander et de s’accorder aux autres GEM.

A ce moment, Ayato se rappela l’attaque combinée qu’il avait effectuée avec Arika lors de son retour de la dimension des slaves.

- Que me voulez-vous ?
- Vous avertir master
- De quoi ?
- Les GEM primordiales ne seront pas suffisantes pour vaincre votre ennemi.
- Ah bon !? Pourtant ce sont les premières GEM non ?
- Elles apporteront un surplus de puissance considérable à leurs nouveaux maîtres mais ce ne sera pas suffisant.
- Vous devrez créer l’ultime GEM de la légende : le prisme de l’espoir.
- La créer, mais comment ?
- Elle ne peut être créer que par la fusion de deux GEM ou plus.
- Réveillez vous master, quelqu’un est venue vous voir.

Ayato ouvrit les yeux pour voir le visage de sa sœur rongé par le chagrin.
Quand elle le vit ouvrir les yeux, Arika s’écroula sur son épaule en pleurant et en répétant « je suis désolé ».

- Ce n’est pas de ta faute Arika.
- Si ça l’est. Si je t’avais obéis, tu n’aurais pas été blessé.
- Idiote. Le résultat aurait été le même.
- Mais je…
- Je n’aurais jamais pu briser ce bloc de pierre, j’ai juste fait en sorte que la reine et toi ne soyez pas blessées.

Puis il serra sa sœur dans ses bras en lui disant de cesser de pleurer.

Pendant le mois de son rétablissement, Ayato chercha à en savoir plus sur une soit disante malédiction.

Quand il ne cherchait pas à la bibliothèque, il questionnait les trois princesses. Ces dernières ne purent rien lui dire là-dessus, mais elles lui révélèrent que les trois GEM qu’elles avaient détenue de leur vivant ne serait pas suffisante pour vaincre leur ennemi, il lui faudrait trouver la GEM légendaire.

Puis lui vient une idée. Il tenta d’appeler sa mère, sa sœur, Lena et son ancêtre.
Seule cette dernière apparue devant lui.

- Pardonnez moi de vous déranger Fumi-sama.
- Tu n’as pas à t’excuser Ayato-kun, que puis pour toi ?
- Sauriez-vous quelque chose au sujet d’une malédiction ?
- Quel genre ?
- Je l’ignore. On m’a juste dit d’y faire attention, que j’en été concerné, ainsi que mes proches.

Et le visage de Fumi se figea dans une expression de terreur, un ancien souvenir refaisait surface.

- Fumi-sama ?
- Il y a bien longtemps, quand j’étais encore une otome, un homme était à la tête des tout premiers invocateurs de slaves.
- Oui ?
- Il n’avait qu’une ambition, détruire le monde, ses slaves était particuliers, il n’apparaissaient pas d’une autres dimensions, les lords, tel étaient leurs noms, plantaient quelque chose dans le sol et le slave en sortait aussitôt après.
- Continuez s’il vous plaît.
- Je l’ai affronté et battu. Alors que je l’envoyait dans la dimension des slaves, il me dit ceci : Je n’ai peut être pas réussi à vaincre ton corps, mais je vaincrai ta lignée, je te maudit toi et ta descendance, vous mourrez jeunes et ta lignée finira par s’éteindre d’elle-même. Voilà ce qu’il me dit.
- Comment s’appelait cet homme ?
- Kyôsuke Sheedus.
- La prochaine victime de la malédiction est Tessa.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Je suis déjà mort.
- C’est vrai, mais comment comptes-tu l’empêcher ?
- J’ai ma petite idée.

Il remercia Fumi puis décida de se reposer jusqu’à la fin de sa convalescence.

Pendant ce temps, le seigneur des Seed décida de se rendre à Windbloom pour l’ultime Bataille.

Le mois de convalescence pris fin et Ayato pouvait à nouveaux utiliser ses pouvoirs.

Artai avait envoyé à Windbloom l’info comme quoi le seigneur des Seed avait fait route vers Windcity.

Toutes les otome de l’alliance se retrouvèrent dans la salle du trône, l’heure était venue d’élaborer la stratégie qui mettrait fin à cette guerre.

- Alors, comment allons nous faire ? Demanda Meister Laura.
- On attaque sans arrêt. Supposa Rosalie
- C’est trop stupide et trop simple. Lui dit Laura.
- C’est pourtant la seule solution.
- Ayato-sama ?
- D’après Tomoe, ce monstre est immensément puissant, une stratégie complexe ne nous amènerait à rien.
- Vous la croyez malgré ce qu’elle a fait et tenté de faire ?
- Elle a choisi de se repentir, ce n’est pas dans son intérêt de nous mentir.
- Alors que devons nous faire ? Lui demanda Akane.
- Les plus forte attaquerons les premières, les moins puissantes resteront en soutient. Elles s’alterneront avec les premières pour leur permettre de souffler et de récupérer.
- N’est-ce pas un peu risqué ? Lui demanda Carla.
- Et qui va décider qui est plus puissante qu’une autre.
- Moi. Voila qui sera en première ligne : Shizuru, Natsuki, Aoko, Natsumi, Nina, Arika, Haruka, Laura, Mai et moi. En soutient : Ein Lû, Carla, Rosalie, Len, Tessa, Shiho, Nao, Maya, Sarah.
- Les cinq piliers comptent parmi les plus puissantes, pourquoi en mettre en soutient ? Lui demanda la présidente Yukino.
- Pour équilibre nos chances, si il n’y a que des otome moins fortes en soutien, nos ennemis n’en feront qu’une bouchée.
- Tu n’as pas mis toutes les otome dans la bataille, pourquoi ? Lui demanda Natsuki.
- Celles qui n’ont pas été nommées resteront avec les master pour les protéger. Arika.
- Oui Nii-chan ?
- Je veux que tu contactes Miyu, son aide nous sera utile.
- Entendu.
- Bien, le briefing est terminé, profitez de cette journée et de celle de demain, après demain nous devrons être sur le qui vive.
- ENTENDU !!!!!!

Toutes se détendirent pendant ces deux jours. Quand à Ayato, il resta seul, il voulait que Shizuru et Natsuki règlent leur problème avant le début de la bataille.

Le soir du premier jour de repos, Natsuki vint trouver Ayato dans sa chambre de l’école.

- Vous voulez quelque chose ?
- Pas vraiment.
- Avez-vous réglé votre problème avec Shizuru.
- Oui c’est bon.

Elle s’approcha de lui, posa ses mains sur ses épaules et fit tomber sa robe de chambre ainsi que sa chemise de nuit pour dévoiler son corps nu et vierge.

- Qu’est-ce qui vous prend ?
- Fais moi l’amour comme à Shizuru.
- Ne dîtes pas ce genre de chose à la légère, vous ne savez pas ce que cela implique.
- Comme je l’ai dit au bal je t’aime, et je veux savoir ce que ça fait d’être étreinte par un homme.

Ayato mis ses mains sur les épaules de Natsuki et l’embrassa. C’était le premier homme à l’embrasser de la sorte.

- Si nous gagnons cette guerre je vous montrerais. Vous devez avoir l’esprit clair et être au maximum de vos capacités durant la bataille. Une blessure telle que celle-la nous serait défavorable.
- Quelle blessure ?
- Vous êtes vierge, en vous pénétrant j’octroierai à votre corps une blessure, certe minime, mais néanmoins douloureuse et cette douleur peut durer plusieurs jours.
- Tu me promets qu’après la guerre tu me feras l’amour ?

Ayato ne pouvait pas promettre une telle chose. Mais devant le regard de Natsuki il ne pût s’en empêcher.

- Promis.
- Si tu ne me fais pas l’amour ce soir, embrasses moi au moins comme si j’était elle.

Ayato s’exécuta, il posa ses lèvres sur celle de Natsuki, puis il commença à faire entrer sa langue dans la bouche de la jeune femme, cette dernière se laissa faire, elle voulait vraiment se donner à lui.
Il commença à caresser le corps nu de Natsuki. Ce corps qu’aucun homme n’avait pu voir ni toucher.
Sa main partie de la poitrine pour finalement arriver à la partie intime de Natsuki. Cette dernière se raidit d’un seul coup et Ayato cessa de l’embrasser.

- Comment était-ce ?
- Etrange, à la fois bon et effrayant en même temps.
- Vous devriez aller vous coucher maintenant.
- Entendu.

Elle lui donna un dernier baiser et s’en alla.

Une fois qu’elle fut partie, ce fût Shizuru qui entra dans la chambre d’Ayato.

- C’est peut être notre dernière nuit ensemble, alors si tu veux bien, j’aimerais que nous le fassions le plus de fois possible cette nuit.

Shizuru ferma la porte à clef.

- As-tu au moins réglé tes problèmes avec Natsuki ?
- Selon toi ?
- Je dirais que oui mais pas en totalité.
- Le principal est qu’elle comprenne ce que je ressens et elle désir que tu lui fasse la même chose.
- Je le sais, elle est venue me voir pour ça.

Shizuru se déshabilla et s’approcha d'Ayato. Et leur nuit d’amour commença.

Le lendemain, Tessa demanda à son oncle de passer la demi-journée avec lui. Tout le monde avait le pressentiment qu’ils allaient perdre quelque chose durant cette bataille, mais personne n’aurait su dire quoi.

L’autre moitié de la journée, Ayato la passa avec sa sœur et Nina.

Et le jour J arriva, Le seigneur des Seed apparut en plein cœur de Windbloom grâce à un portail. Suivant les directives d’Ayato, les otome se positionnèrent tel que l’avait décidé le servant. En le voyant, les otome ressentir de la frayeur, il était immense et ressemblait au plus banal des slaves.

Tout à coup, Sôsuke apparut devant lui et le seigneur des Seed se fit comme absorber.
L’apparence de Sôsuke ne changea que très légèrement, sa peau devint mate et ses yeux n’étaient plus que deux globes noirs.

Voyant la résistance qui lui était opposée Sheedus invoqua neuf seed, lui il avait décider de combattre le descendant de Fumi.

Les combats étaient d’une rare violence.

Pendant ce temps, la ligne de défense attendait son signal pour remplacer la première ligne. Cependant, Tessa était de plus en plus angoissée. Elle sentait que quelque chose de terrible allait arriver mais elle ne savait pas quoi ni comment.

Le combat entre Sheedus et Ayato était si violent que chaque coup porté et paré faisait trembler l’air.
Seulement Le seigneur des Seed avait à sa connaissance un atout de taille : la faiblesse d’Ayato.
Et il décida de l’utiliser pour vaincre son ennemi.

Il s’éloigna de son adversaire pour se diriger haut dans le ciel.

Les otome étaient relativement éloignées les unes des autres, ceci lui permettrait d’user au maximum de son atout.
Il chargea une lance en énergie et tira en direction d’Arika qui venait d’éliminer son adversaire.
Voyant ce qu’il allait faire, Ayato se dirigea le plus vite possible vers sa sœur.

- Arika attention !
- Hein ? Dit-elle.

Puis elle vit une lumière pourpre se diriger rapidement vers elle, Ayato activa le shift et se dressa entre Arika et la lance.

Il repoussa sa sœur et se fit transpercer par l’arme.

- NII-CHAN !!!!!

A ce moment là, Tessa s’effondra sur le sol les larmes coulant de ses yeux. Shizuru quand à elle ressenti une violent décharge électrique dans le cœur, pour Nina se fut dans son corps et pour Natsuki se fut dans sa tête. Seulement les trois dernières avaient fort à faire avec leurs adversaires pour penser à autre chose.

Le seigneur des Seed, quand à lui, parti en direction des autres otome

- Nii-chan tiens bon ! cria Arika en pleur en tenant son frère dans ses bras.
- Pardon Arika, j’ai encore agi comme un idiot.
- Ne parles pas, tu vas t’épuiser, je vais t’emmener en sécurité.
- C’est inutile, cette blessure est trop sérieuse pour pouvoir me soigner, de plus c’est ce que je voulais.
- Tu souhaitais la mort, mais tu es vraiment stupide, qu’est-ce que tu fais de Shizuru-san, de Tessa-chan, de moi ?
- C’est pour toi que j’ai fait ça, pour te donner le pouvoir de vaincre notre ennemi une bonne fois pour toutes. Quand j’aurais disparu, je veux que tu dises « materialize » mais avant que ça n’arrive sert moi dans tes bras s’il te plaît. Ne me pose pas de question et fais ce que je te dit.
- D’accord.

Puis Ayato commença à disparaître en petites lumières dorées. Alors Arika le serra le plus fort possible.

- Arika, je compte sur toi pour accomplir ma vengeance à ma place, ne laisses pas Tessa avoir du sang sur les mains et protège Shizuru. Pardonnes moi de t’en demander autant.
- Ne t’en fais pas pour ça. Qu’est-ce qui va se passer ensuite ?
- Tu va obtenir l’ultime GEM, celle que l’on ne peut obtenir qu’en fusionnant deux ou plusieurs GEM ensembles et en assimilant les sang du ou des porteurs des autres GEM. La GEM que tu vas avoir se nomme le prisme de l’espoir.

Puis Ayato disparu mais contrairement à d’habitude, les lueurs dorées ne s’étaient pas envolées dans le ciel, mais s’étaient incrustées dans le corps d’Arika.

Elle ressentit une puissante Chaleur en elle suivit d’une profonde rage et d’une immense haine. Elle hurla tout son chagrin et prononça « Materilize » et un rayon de lumière bleue et noire s’éleva dans le ciel.

Sheedus arriva au-dessus des otome et leur dit qu’il venait de tuer Ayato.

- Otome ! Sachez que je viens de tuer votre gardien, plus personne ne peut plus vous protéger maintenant.

Elles furent toutes sous le choc.
Alors qu’il s’apprêtait à faire la même chose qu’à Ayato sur Shizuru, un rayon de lumière bleue et noire s’éleva dans le ciel, il pouvait être vu de n’importe où tant il allait haut.
Une puissante vague d’énergie emplie de haine arriva jusqu’au otome, qu’elles soient en ligne d’attaque ou de défense.

Dans le rayon de lumière, la robe de combat d’Arika avait quelque peu changée, d’apparence, elle ressemblait à la version finale du saphir mais elle semblait constituée de plusieurs miroirs qui ne reflétait rien, ils étaient tout blanc, à l’exception de trois, l’un au centre de sa poitrine était bleu clair, un autre au niveau de son cou était jaune soleil et enfin le troisième au niveau de son cœur était noir.

Ses cheveux brillaient de leur lueur or mais ses yeux étaient différents, le gauche avait gardé sa couleur naturel, bleu azur, mais le droit était jaune, ce même jaune que celui qui brillait dans les yeux d’Ayato.

Le rayon disparu en même temps qu’Arika et cette dernière se retrouva devant le monstre qui avait tué son frère.
Elle le regarda d’un air emplit de haine et d’envie de meurtre et lui dit ceci : « je ne te pardonnerai jamais de m’avoir prit mon frère, pour ce que tu lui as fait durant toutes ces années, tu vas mourir. Mais avant je vais te faire souffrir »

Et elle lui décocha un coup de poing avant d’enchaîner avec un coup de pied.

Sheedus s’éloigna en se tenant le ventre et le visage.

Bien qu’elles fussent surprises, les autres otome n’avaient pas le temps de regarder Arika, elles avaient leur propre combat à mener.
Tout à coup, chacune d’elle senti une immense chaleur les envahir.
Shizuru ne connaissait que trop bien cette sensation, c’était cette même chaleur qu’elle ressentait quand elle se blottissait contre son bien aimé.
Elles sentirent leur force se décupler et anéantirent leurs adversaires rapidement.

Une fois cela fait, toutes se tournèrent vers Arika.
Elle menait un combat acharné contre l’assassin d’Ayato.

- Tu as peut être une nouvelle tenue de combat, mais ce n’est pas pour autant que ça te sauvera de ton destin.
- Mon destin est d’accomplir la vengeance de mon frère en te tuant. Pas de mourir de ta main.

Puis une voix chaleureusement familière résonna dans l’esprit de toutes les otome.

- Prêter moi votre force pour anéantir ce monstre.

En reconnaissant cette voix, Tessa, Shizuru et Natsuki versèrent des larmes.
Toutes les otome fermèrent les yeux en pensant très fort à Ayato. Elles mirent en avant leur sentiment le plus fort à son egard : l’amour, la rivalité, l’admiration etc…
Et de leur GEM s’échappa une lueur de la couleur celles-ci et vinrent remplir les facettes de la robe prisme d’Arika.

Bientôt la robe d’Arika fut multicolore. Elle possédait la force, la puissance et la vitesse des toutes le otome qui lui avait confié leur pouvoir.
Et la balance pencha en sa faveur.

- comment peux-tu avoir autant de force d’un seul coup ?
- C’est parce que tout le monde me fait confiance et qu’elles m’ont prêté un peu de leur pouvoir afin de t’éliminer.
- Comme si tu en étais capable. Tu ne vaux plus rien depuis la mort de ton frère.
- C’est parce que mon frère est mort que je vais pouvoir te battre. La haine que j’ai pour toi est bien plus puissante que ta propre force.

Elle lui décocha un coup de poing qui le sonna et s’éleva dans le ciel.

Elle matérialise l’élément de sa robe saphir et le pointa en direction de son ennemi.

Seulement son ennemi fut plus rapide qu’elle et lui asséna un coup de genou dans le ventre, ce qui bloqua la respiration d’Arika.
Il s’apprêtait à lui faire un marteau sur la nuque quand une ombre se jeta sur Arika, la faisant disparaître.
Le sauveur de l’otome s’avéra être Miyu.

- Qui es-tu ? Lui demanda Sheedus.
- Excusez mon retard, Arika.
- Miyu, merci d’être venue.
- Je suis désolé pour votre frère, si j’avais été là plus tôt rien de tout ceci ne serait arrivé.
- Tu n’as rien à te reprocher Miyu, lui dit Arika. Si ça n’était pas arrivé, je n’aurais certainement pas la force de le combattre.
- EH ! ne m’ignorez pas ! Je répète ma question, t’es qui toi ?
- Je me nomme Miyu et c’est tout ce que vous avez besoin de savoir.
- Ah ouais et pourquoi ça je te prie ?
- Parce que votre vie et celle de votre hôte se terminent ici.
- Tu crois et bien nous allons voir ça.

Il fonça sur Arika mais il fut intercepté par Miyu.

A ce moment, Arika entendit la chaleureuse voix de son frère dans sa tête

« Charge ton attaque Arika et au moment de la lancer dit à Miyu de s’éloigner »

Obéissant à cette dernière intervention, Arika pointa son élément vers son ennemi et concentra toute son énergie. L’élément vibra et une aura blanche l’entoura.

Et sur la GEM s’inscrit :


CRYSTAL ENERGY
ENCOUNTER
III
II
I
START

« Miyu sauves toi! » Lui cria Arika. Le cyborg se retira et Arika relacha toute l’énergie qu’elle avait accumulée.

Une vague d’énergie multicolore partie de l’élément et percuta le seigneur des Seed.

Avant de disparaître, la conscience de Sôsuke refit surface et il murmura quelque chose, Arika ne pût comprendre ce qu’il avait dit qu’en lisant sur ses lèvres.

Gomenasai (Je suis désolé) Ayato.

Tout était fini, le seigneur des Seed était vaincu.

En retombant au sol, Arika s’effondra sur le sol en pleurant.

Personne, à part Shizuru, ne pouvait comprendre la douleur d’Arika. Elle avait remporté la victoire. Mais à quel prix ?
Un prix trop important à payer pour elle.

De petites lueurs dorées s’échappèrent du corps d’Arika tandis que la robe prisme disparaissait laissant place à la robe saphir.
Les petites lumières se rassemblèrent et Ayato apparut devant toutes les otome rassemblées. Il n’avait aucune consistance physique.
Nina s’approcha d’Arika et la prit dans ses bras, cette dernière redoubla de pleurs.

Ayato s’approcha des Meister réunis et prit la parole.

- Je ne saurais jamais vous remercier assez pour ce que vous avez fait, merci. Leur dit-il en souriant.
- Tu vas nous manquer, lui répondit Haruka.
- J’aurais aimé passer plus de temps avec vous toutes, apprendre à mieux vous connaître.

Shizuru s’approcha de lui, une main sur son ventre.

- Tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi.
- Ayato, je…
- Je sais Shizuru. Prends bien soin d’elle.
- En…entendu.
- Ne pleurs pas s’il te plaît, ce ne sied pas à l’otome pleine de grâce.
- Mais je…

Bien que n’ayant aucune consistance, il parvint à être tangible et à prendre Shizuru dans ses bras. Et contre toute attente, il l’embrassa devant toute les otome.

Puis il se dirigea vers Natsuki.

- Désolé, je n’aurais pas pu tenir ma promesse.
- C’est vrai, cela aura été ton seul défaut.

Il se pencha et embrassa la joue de Natsuki.

Il se dirigea ensuite vers les survivantes de Sandbloom. Là Tessa se jeta sur lui en pleurant.

- Nous en aurons fait du chemin ensemble.
- C’est vrai, lui répondit Aoko.
- Ca va être vide sans toi, lui dit Len.
- J’ai l’impression que c’est moi qui…
- Tu n’as rien à te reprocher Natsumi, tout le monde fait des erreurs.
- Mais je…
- Je ne t’en veux plus depuis longtemps, alors oubli ce triste épisode de notre vie, tu veux bien ?
- Hmm ! Entendu.
- Odo-san, odo-san.
- Je sais que c’est dur Tessa, mais tu dois être forte, pour moi, pour Chidori, pour tout le monde. Et puis tu n’es pas seule, ta tante Arika est là.

Et enfin il se dirigea vers Arika et Nina.

- Désolé vous deux, de vous imposer ça.
- Onii-chan ! Lui dit Arika en se jetant sur lui et en pleurant.
- C’est la première fois que tu m’appel onii-chan depuis qu’on que l’on sait qu’on est lié par le sang.
- Reste avec moi, s’il te plaît.
- Je vais faire partie intégrante de toi désormais, je serai donc toujours avec toi.
- C’est pas pareil que si tu étais là. Et Arika se prostra sur le sol et se remit à pleurer.

Tout en tenant Arika, Nina s’adressa à Ayato.

- Ayato-sama, ce fût un immense honneur que d’apprendre à vos côtés.
- Merci Nina, ce fut agréable pour moi de t’enseigner ce que je savais. J’ai une dernière faveur à te demander.
- Quelle est-elle ?
- Veille sur Arika quelques temps.
- Comptez sur moi.

Il se tourna vers les autres.

- Bon, ben je crois qu’il est temps de se dire adieux.
- J’aurais aimé prendre ma revanche et te battre, lui dit Haruka.
- Je pense que le résultat aurait été le même.
- Sûrement, mais ça aurait duré plus longtemps.
- Au revoir tout le monde, vous me manquerez.

Neuf mois plus tard

Shizuru ne pouvait plus le cacher, elle était enceinte, l’enfant d’Ayato attendait de naître d’ici quelques heures. Bien sûr, certaines personnes tel que miss Maria trouvaient cela scandaleux. Que la plus grâcieuse de toutes les otome ait succombé à l’appel de la chair, seulement les autres otome n’entendaient pas de cette oreille les propos de Miss Maria, Shizuru portait l’enfant de celui qui avait donné sa vie pour la paix de cette planète et beaucoup de gens avaient tendance à l’oublier.

Tout le monde se préparait à l’évènement. Et c’est dans cet instant de joie qu’un slave doté de la parole fit son apparition dans Windbloom.

- Alors c’est ici qu’elles se trouvent, celles qui ont osées tuer mes frères, c’est l’heure de la revanche !

Et le slave commença de tout détruire.

Arika était dans sa chambre, assise sur son lit, elle regardait la photo qu’elle avait faite avec son frère, lors de leur dernière sortie ensemble.
Elle n’avait jamais pu guerir la blessure de son cœur, ce vide prenait tant de place. Bien sûr elle était entouré de personnes qui l’aimait mais cela ne faisait pas tout.

C’est dans ce moment de solitude qu’un bruit sourd se fit entendre, elle regarda par la fenêtre de sa chambre et vit un slave en train de dévaster la ville.
Soudain, l’expression faciale d’Arika changea, elle passa de la tristesse à la colère.
Elle ouvrit sa fenêtre de chambre et sauta, dans sa chute elle activa ses pouvoirs et materialisa se robe de combat. C’était le dernier cadeau que lui avait fais son frère, à elle et aux autres otome liées à un master, la capacité d’activer ses pouvoirs sans l’aide du master.

Elle se dirigea vers le monstre et entama le combat, nul besoin de parler avec ces créatures, seuls les coups importaient.

Nina était dans sa chambre, elle aussi regardait sa photo avec Ayato, on pouvait la voir sourir et rougir en même temps. Elle n’avait jamais était amoureuse d’Ayato, elle l’admirait, et le respectait, par moment, elle avait eut l’impression qu’il la considérait comme une autre petite sœur.

Un bruit sourd la sortie de sa rêverie, elle regarda par la fenêtre et vit un monstre se battant contre une petite lumière bleue. Il ne lui fallu pas longtemps pour deviner qui était la petite lumière bleue.

Elle sortie de sa chambre en courant et se dirigea ver la salle du trône pour voir la reine. Qui n’y était pas.
Il n’y avait qu’un seul endroit où elle pouvait être : GARDEROBE. Nina s’y dirigea, elle fut rejointe par Tessa. Toutes deux avaient la même idée.

Elles arrivèrent à l’école, elles se dirigèrent immédiatement dans le labo.

- Mashiro-sama ! Dirent-elles ensembles.
- Oui ?
- Donnez-nous l’autorisation d’aller l’aider à combattre.
- Non.
- Pourquoi ?
- Arika onee-chan se bat seule contre ce monstre, elle peut se faire tuer.
- Je sais, mais je veux savoir si elle est capable de se battre sans aide.
- Vous savez très bien que dans son état elle n’est pas au mieux de sa forme.
- Oui je sais, mais elle doit surmonter cette douleur si elle veut protéger ce royaume ;
- Comment pouvez-vous dire une telle chose ? Si Ayato-sama a donné sa vie pour la sauver ce n’est pas pour que vous la fassiez mourir par orgueil !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Arika onee-chan !

Arika venait de se faire attrapper les deux bras par le slave.

- je te tiens petite otome, prépare toi à mourir. Un dernier mot peut être ?
- Aide moi.
- Hein ?
- AIDE MOI ONII-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Qu’est-ce que…

Une gigantesque flamme noire enveloppa Arika, brûlant au passage les mains du slave.

- Température au cœur de la flamme supérieur à 50°C
- Elle va être brûlé vive !
- Aucun risque.
- Que veux-tu dire, Nina ? Lui demanda Natsuki.
- Je ene peut pas l’expliquer avec des mots, mais c’est ce que je ressens.
- La température approche de 90°C. Leur dit Youko avec inquiétude.
- Vous sentez, cette chaleur ?
- C’est la même que la dernière fois.

Au centre de la flamme, les lueurs dorées s’échappèrent d’Arika et se concentrèrent en un point. Elles prirent forme humaine.
Les larmes d’Arika se remirent à couler, son frère venait de renaître dans son armure sous ses yeux, il la tenait dans ses bras telle une princesse.
Il alla la déposer jusqu’à l’entrée de l’école, là il fut rejoint par Natsuki et toutes les otome présentes dans le labo.

- Onii-chan ?
- Reste tranquille, un moment, je vais me charger de lui, il va payer pour ce qu’il t’a fait.

Il s’envola et rejoignit le slave.

- Allez prévenir Shizuru, dit la directrice. Dites lui qu’Ayato est revenu à la vie.
- J’y vais lui dit Nina.

- Qui es-tu ? Demanda le slave.
- Celui qui causera te destruction. Je suis Ayato Tsurugi, descendant de Fumi Himeno, servant à la GEM Jais du chaos et frère de la jeune fille que tu as maltraité.
- Tu crois être de taille face à moi ?

Sans mots dire, Ayato materialisa son élément, le leva devant son visage et sur sa GEM s’inscrivit.

Lighting strike
Encounter
III
II
I
Start

Il disparut puis réapparut derrière le slave, le bras tenant son élément tendu à l’horizontal.

- C’est tout ? Tu n’as fait que brasser du vent.
- Au contraire, je viens de te donner plus de dix coups mortels. Seulement ton cerveau, aussi ridicule soit-il, ne peut pas encore interpréter l’information de ta mort.
- Comment, je ne sens pourtant ri…
- Et voila, tu va être trancher en dix endroits. Adieu

Il se rendit à l’entrée de l’école. A peine eût-il atterri que sa sœur se jeta sur lui en pleurant de joie de le retrouver et lui dit :

- Tu ferais mieux d’aller retrouver Shizuru-san lui dit-elle, elle ne va pas tarder à accoucher.
- Entendu. Merci petite sœur.

Il se dirigea et entra dans la pièce prévue pour l’accouchement.
Shizuru ne put se lever de la table d’opération, aussi fusse-t-il lui qui s’approcha d’elle.
Elle lui tendit la main, il l’attrappa.

- Je suis si heureuse.
- Moi aussi si tu savais.Comment allons nous appeler notre enfant ?
- Nos enfants.
- Hein ?
- Je suis enceinte de jumelles.
- Que penses-tu de…

Epilogue : la nouvelle génération, materialize drei

Quatorze ans plus tard

Dans une petite maison dans la banlieu de Windbloom, une jeune fille appelle sa sœur depuis la porte. Elle avait les cheveux longs brun clair, descendant en cascade dans son dos et sur ses épaules.

- Shizuma dépèches toi ou on va arriver en retard.
- J’arrive onee-chan. Tomoe-san il faut se dépêcher.
- Mais pourquoi êtes vous aussi pressé Shizuma ojou-sama ?
- Aujourd’hui c’est la cérémonie d’acceuil pour les premières années, et elle débute par une danse-combat entre les deux otome de la reine.
- Alors il n’y a pas une minute à perdre, allons-y.

Elles arrivèrent à l’extérieur.
Shizuma était le portrait craché de sa sœur, la seule différence résidait dans la coiffure, elle portait une queue de cheval.
- Hein ? Tu viens avec nous Tomoe-san ?
- Oui, Nanoha ojou-sama. Meister Arika est une amie et j’aimerais la voir.

Elles arrivèrent à l’école.
Là elles furent accueillies par La directrice.

- Vous êtes en retard mesdemoiselles ? Je ne pense pas que vos parents vont apprécier.
- C’est de ma faute madame la directrice, Lui dit Tomoe.
- Ca ira pour cette fois. Bon allez-y, vos place son réservées, Tomoe, tu peux aller t’asseoir avec elles.

Le combat fut lancé au moment où elles s’assirent.

Personne ne dit rien, toutes les futures élèves restaient bouche bée devant un tel spectacle.
Soudain ce fut la panique, car un slave apparut dans le stade il réussi à étourdir les deux meister.

- Arika onee-chan! Cria Shizuma.

Le slave pêta son attention vers la jeune fille. Il s’apprêta à l’attaquer. Les deux jumelles. Elles se blottirent contre Tomoe, apeurées.

La jeune femme releva sa mèche pour dégager son oreille droite et révéla une GEM.
Le slave fut repoussé par une explosion.

« Arrête Tomoe ! »

Un homme et une femme apparurent devant elle, lui portait une armure noire, b

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com