Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

×||Shizushi's Drawing's||×
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà! Je vais arrêter de mettre des liens moi =/

Et j'ai décidé de mettre les images en ligne Laughing

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> Je proteste! >< Marre du Shizu/Nat. C'est bien mais bon. C'est trop facile! *Va se faire militante de Nao pour la peine XD*
Comment j'vais me faire étriper >>

Shizu> Pas mal ^^ Mais euh... Shizuru, elle a pas une grosse tete? XD
Sinon je reste semble plutot bien. Félécitation. Niveau proportion (*Regarde Natsuki sinon Shizu ca compte pas xD*) ça va. Enfin j'ai deja vu massivement pire xD

Détail: Je crois que l'avant bras de Shizuru est trop court par rapport a...L'arriere bras (?) et aussi trop mince...

Mah continue c'est tres bien. (Mais change ce sujet xDDD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelques ptite erreur de proportion, le bras un peu trop gros, et la tête un peu trop grosse XD ( c'est pour ca qu'elle fait peur Shizuru )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... ( c'est pour ca qu'elle fait peur Shizuru )


Elle ne fait pas peur, c'est moi qui la rend effrayante Confused (On risque de me tuer xDD')

J'ai lu vos conseils! ^.^ Et j'ai ... rectifié deux fois (j'suis accro xDD')
Enfin, y'a-t-il une différence? Rolling Eyes Mais c'est toujours aussi difficile =='

Spoiler:


2eme Modification


1ere Modification

J'avoue que les modif' sont très médiocres ... Comme si ça ne servait à rien Shocked


_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première GEM de Nina, c'est l'Ultime Diamant Noir, Shikkoku no Kon Houseki en japonais je crois (qu'on me corrige si je me trompe ^^").

Sinon, elle est réussie ta Nina je trouve, bravo Smile

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ... Ok. Mercii, c'est gentil!! Very Happy

0MG Les colos à la 'The GiMP' c'est vraiment trop difficile =____=

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez, pour l'attente ^^' (et pour le double-post d'ailleurs ==')

Spoiler:

Bon voilà, ce que ça donne une colo à la 'The GiMP' XD




Sa m'a prit environ 3 heures =____= * Difficulté pour : les cheveux de Shizuru Rolling Eyes Pour les couleurs ... C'est pas vraiment 'exact' x)

Enfin, les remarques, critiques & conseils sont les bienvenus Wink


_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'm'y connais pas du tout mais ça aurait pas été mieux de "nettoyer" avant de colorier ? XD Et de refaire les ombres ensuite ?

Mais aussi euh sinon à part le sweat de Natsuki trop fluo et la veste de Shizuru trop claire, c'est pas mal XD (Les cheveux de Shizu légèrement trop clairs Laughing)

Roh j'rigole XD Mais j'aime bien comment ça fait les cheveux de Natsuki lol

Mais sinon chapeau XD Moi Gimp j'aime pas... Déjà quelle idée de présenter ça de manière trop différente >> Nahmého XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joliiiii ! Very Happy

J'aime beaucoup ! Et c'est pas plus mal la différence de couleur, moi j'aime bien !

Sinon, faut que tu me fasses un tuto pour The Gimp ! Car j'ai dl mais j'ai rien pigé ! >_<' XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
J'm'y connais pas du tout mais ça aurait pas été mieux de "nettoyer" avant de colorier ? XD Et de refaire les ombres ensuite ?


Heu ... "Nettoyer"? Shocked [ ... ]
XD Merci pour tes remarques Wink *va faire mieux pour la prochaine ... =___=*

A propos du sweat de Natsuki 'trop fluo' XD & les ch'veux de Shizuru ... J'ai une excuse Laughing Il était 23 heures du soir ... Donc moitié-endormie XD

Merci Asegawa! Et pour le tuto ... je te dédies XD un lien avec un tuto assez sympathique ^^ (en mode : flèmmarde, là x)

http://bobjohns.info/BleachCorp-Forum/viewtopic.php?t=235

Ce que j'ai à rajouter ... Il faut jamais oublier les calques! C'est très (voire trop) important pour l'image que tu coloriseras XD *c'est ce que j'ai fait avec la colo de Natsuki-Shizuru o_o J'ai dû me retapé deux fois la colo entière Y____Y*

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est bien roh XD
Mais juste que j'voulais faire critique Laughing

Et par "nettoyer" je voulais dire euh bah c'est comme si tu coloriais avec du feutre sur un dessin fait au crayon à papier Laughing Enfin j'sais pas, ça fait un peu tache XD...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Non mais c'est bien roh XD
Mais juste que j'voulais faire critique Laughing

Et par "nettoyer" je voulais dire euh bah c'est comme si tu coloriais avec du feutre sur un dessin fait au crayon à papier Laughing Enfin j'sais pas, ça fait un peu tache XD...


Perso, je pense que ça a son charme...! Wink

Shizushi > Merci pour le lien ! Mmwah ! :-*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, Asegawa Wink

Tu nous montrera une de tes colo' avec GiMP la prochaine fois Laughing

~Natsuki~ [...]

Si j'ai bien compris ... Ma colo fait 'un peu' tâche? Surprised [Remarque : Quand c'est coloriser à partir de feutres ... C'est vraiment tâche, quoi XD]

A propos des ombres ... Là, c'est tout à fait vrai, je n'ai pas prit la peine de 'nettoyer' Confused Mais j'ai quand même ajouter les flous gaussiens [...] Et pas trop déçue du résultat ... Sa rend vachement bien Cool XD

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh XD J'passe pour une méchante !
Non mais j'ai pas dit que j'aimais pas. Mais t'as demandé c'qu'on en pensait Crying or Very sad Et c'est ça que j'ai remarqué XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*va aider Natsuki*
Moi aussi j'ai pensé qu'il aurait fallu rendre un peu plus net avant de colorer, effacer tout le gris des ombres et ne garder que les traits ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com