Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Voilà, je voulais savoir qui remettait ça pour cette année ^^

Elle se tiendra, apparemment, du 3 au 6 juillet, eh oui, quatre jours cette année...en l'honneur des 150 ans de relations diplomatiques franco-japonaises Razz

On va faire un listing des personnes présentes, qu'en dites-vous ?

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 jours ? argh... deja que c'est le marathon du combattant... XD
( le vrai de vrai : celui qui bouffe des nouilles-pizza-mcdo tout les jours, et qui revient chargé de coffrets dvd a la fermeture des portes )
Perso je ne sais pas si j'irai, j'ai des projets pour soit travailler ou trouver une formation donc je ne sais pas dire a l'avance si je serai la ou pas, et puis je n'ai pas forcement envie de me ruiner la dedans...
( le trajet, plus l'hotel, et tu paies encore ton entrée pour aller acheter des trucs quoi Rolling Eyes )
Mais je viendrais vous faire coucou si vous ne m'accueillez pas avec des tomates Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah travailler c'est pas bien u_u

Hum possible qu'elle se ramene a l'hotel et a la JE 1 ou 2 jours. Faut encore que je trouve mon Pretzel... ca risque de prendre toute une journée xD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens ! surtout si c'est 4 jours *_____*

Shinai : moi aussi ! tu m'as oubliée >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, comme je serais en poste cet été, en plus pas trop loin de Paris Nord (à une bonne heure en voiture), je pense que j'irais cette année... reste a savoir si ça sera juste une journée ou pour plusieurs jours...
(ça va dépendre des vacances de mes futurs subordonnés ^^")

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, peut-être pas... Dépendra de pas mal de choses.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irais ! Mais je pense qu'une seule journée à cause de mon taff... Confused En espérant vous voir là bas ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu pourra pas nous rater dans la fille d'attente en tout cas Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de suivre le naginata de Shizuru Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca dépendra de beaucoup de choses, mais je pense que j'y vais cette année ^^

Surtout en fonction de ce qu'il y aura ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais les 4 jours si le billet est a moins de 20€.
Aucune chance je sais... -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 jours ça sert à rien.

Déjà en une journée tu fais tout les stand (fanart, boutique, jeux video).
Bref le quatrieme jour ils ont intérêts à mettre des animations de folie.
Perso ça va être deux jour comme d'hab, limite trois, mais quatre ça sert à rien franchement.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go(s)h> Tu marques un point... en moins d'une journée même. Le reste du temps tu le passe a essayer de recup ton soulier en courant apres une idiote... u_u (Non je ne vise personne en particulier...suivez mon regard ¬_¬)

Si si ca sert! Mais pas aux visiteurs.
Pour les organisateurs et autres vendeurs ça sert a faire plein d'argent sur le dos de plein gens (J'allais dire ados mais vous etes vieeuuuxx >_>) qui ont bossé toute l'année scolaire pour tout faire disparaitre sur des figurines et autres attrappe poussieres.

Kuro> T'en fais pas pour les tomates. Il faut pas gaspiller la nourriture, on te lancera des pierres. ^^

Sinon, j'ai une solution de la mort qui tue! Si tu veux te ramener à moindre cout. Suffit d'avoir Shinai. ;) o/
Bah oui, une fois transformé en Shizuru, tu te cache sous son....euh...zut...Kimono! Ouais voila. Sous sa jupe quoi.
Sinon tu peux te cacher sous celle d'Elric mais elle est surement trop courte... remarque, comme ca t'aura pas besoin du store pour voir ses dessous. (Joignons l'utile à l'agré... au voyeurisme..)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

...heu...Winry elle est là... >_>
et je ne suis pas d'accord avec ton truc des jupes ! >.<

Et puis je ne suis pas d'accord aussi avec votre truc "4jours ça sert à rien", ok si vous n'allez à la JE uniquement pour faire votre marché je suis d'accord ça ne sert à rien d'ailleurs vous pouvez même faire vos achats directement sur le net c'est plus simple >_>
Mais ceux qui vont à la JE pour passer un bon moment avec leurs zamis éparpillés de partout et qui n'ont pas forcement envie de passer le mois de juillet enfermé chez eux, 1jour de plus à la JE c'est supre important >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut Kumiko avait une excellente idée pourtant...
Portez tous des Kimono ou d'autres jupe longue pour votre cosplay et on peut faire entrer plein de gens Very Happy
Oui bon ca va etre dur dans la queue pour avancer entre ceux qui pousse et puis... il doit faire vachement chaud la dessous ? XD ( imagine si deja dehors il fait 30° ... XD )
Ouais moi je trouve ca sympa pour les 4 jours mais me faut un boulot d'abord x) Sinon c'est vrai qu'en 1 jour tu fais meme plusieurs fois le tour des stands, alors justement si le programme est pas super c'est dommage de payer autant pour ca :/
Enfin moi c'est un jour de plus pour faire d'autres bétises Cool ( et vous coller des post-it sur le front \o/ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com