Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> C'est *voir et pas "vous" XD...


Shinai> Hey ! Y'en a d'autres l'année dernière qui sont passés à la moulinette karaoké >> lol
Mais sinon *_* Cool tu vas refaire Shizuru MH \o/ (Les autres, connais pas, donc m'en fiche :p Naah pas taper ! * s'enfuit en courant *)
J'veux Natsuki MH aussi Twisted Evil XD lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bawi, j'adore chanter Razz

Sinon, moi aussi je veux faire Lucia xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je sais pas encore si je viens ou pas, je serais peut-etre en formation à ce moment là mais ca me botte, par contre je sais pas si je viendrais les 4 jours, ca dépendra du programme et des autres.

En meme temps, mettre la JE sur quatre jours, ca peut ptete permettre le désengorgement du à sa grande popularité, à voir...

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de regarder les dates pour le voyage en Angleterre et normalement je devrais partir en Aout. Ce qui veux dire qu'en Juillet : Japan Expo probablement ^_^ *____* Very Happy
Ano ... les dates sont toujours pas dispo hein ? Ce sera surement le premier week-end de Juillet non ? (j'espère XD).

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:

Mais ceux qui vont à la JE pour passer un bon moment avec leurs zamis éparpillés de partout et qui n'ont pas forcement envie de passer le mois de juillet enfermé chez eux, 1jour de plus à la JE c'est supre important >_<


Bah ils font ce que font les gens censé, ils prennent deux jours et après se font les coins sympatoches de paris, avec des pauses cafés, bar etc. Sans oublier les lieux en rapport avec la japanime : konci, republique, jussieu, manga café, book of, opéra, et un finish him à la tête dans les nuages pour taper du ddr et autres joyeusetés.

C'est pas comme si Paris c'était gif sur yvette hein !?!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Bah ils font ce que font les gens censé, ils prennent deux jours et après se font les coins sympatoches de paris, avec des pauses cafés, bar etc. Sans oublier les lieux en rapport avec la japanime : konci, republique, jussieu, manga café, book of, opéra, et un finish him à la tête dans les nuages pour taper du ddr et autres joyeusetés.
Et que fais-tu des gens encore plus censés qui n'ont pas spécialement envie de perdre tout leur temps dans le magnifique métro parisien ? >_>
Et perso Paris j'ai largement assez vu je n'ai aucune envie d'y aller au lieu d'aller à la JE >.<
Mais bon chacun ses gouts, tous ceux qui trouvent 4 jours vraiment trop dur à supporter, ben ils libèreront de la place pour ceux qui veulent profiter.

_________________


Dernière édition par WinryElric le Lun Jan 28, 2008 6:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca sera JE et mangas d'occasions sur Paris, la boutique Gilbert jeune place Notre Dame est pas mal Cool Je ne citerai pas les autres coins mais y en a beaucoup ^^
C'est vrai que le metro c'est pas super mais suffit de prendre une carte + un pass illimité pour la journée : )
Ce que j'aime pas a Paris (ou dans les grosses villes en general ) c'est les gens qui me regardent ^^' j'aimerai bien me promener sans qu'on me fixe du regard a chaque fois -_-"

Cette fois ci j'aurai des post-it qui collent ^^
J'ai hate de vous voir moi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> Devons nous en conclure que tu as decidé de venir?
Va au Groenland o/ La bas y a personne pour te regader...sauf les phoques et les pingouins ^^

Elric> Y a personne qui habite a la plage? Ca serait pas bien d'aller faire bronzette dans le sud? XD

Hum. On m'exlpique ? Vous avez quoi contre le métro? Bon ok c'est très embetant votre truc de zone mais bon. Sinon il est pas si mal que ca.... je crois O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Elric> Y a personne qui habite a la plage? Ca serait pas bien d'aller faire bronzette dans le sud? XD
O__________o hein !!!!?? Mais c'est encore pire ça !! o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme XD C'est pire
Enfin ça dépend de qui se met en maillot de bain Laughing lol


Bon pour pas faire trop HS Enfin.. XD.. Vous allez tous dans le même hôtel que l'année dernière ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai et moi on sera surement dans le Première classe comme l'année dernière ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Hum. On m'exlpique ? Vous avez quoi contre le métro? Bon ok c'est très embetant votre truc de zone mais bon. Sinon il est pas si mal que ca.... je crois O_o


Perso je déteste la foule et les gens bizarres qui te regardent bête comme s'ils allaient t'agresser!!! -_- Laughing
Pareil je déteste la plage et le soleil surtout!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et le metro est rempli de ce genre la XDDD mais prend l'air hautain et autoritaire et personne ne t'embetera Cool
Sinon si on te vole fait comme tu m'a expliqué j'aimerai trop voir ca XDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>< Mah! Qu'est ce que vous avez tous contre la plage u_u
Aller! Roh! Vous etes tout palot!

Hum sinon pour le metro...pour les....2-3 fois ou je l'ai prit.......il était tres normal.... si on compte pas le fait que j'ai trouné en rond 5 minutes pour trouvé l'idiote de ligne rouge...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y a le bus à Paris au pire. Et ça circule vite, sinon le metro 30 minute pour allez d'un point A à B pour les directions cités. En outre tu peux marcher. Bref c'est vraiment de la mauvaise foi quoi. Razz

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com