Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dessins (soyez indulgents ! =_='')
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizu> Comme dit Kuro "Pas tout a fait" Wink Bon en vas pas en faire la pub ici et tout! Par MP si tu veux ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Very Happy Ca fait toujours plaisir d'être évaluée par d'autres personnes que son entourage. Parce que ma copine, elle, je vais lui faire un rond pour la tête et des traits pour les bras, les jambes, qu'elle va me dire : "*_* Ouah! Trop bien !" Alors merci pour les critiques ! Bonnes ou mauvaises ! Wink

Sinon,

~Natsuki~ > Je sais la 'colo' c'est fait à l'arrache, et puis les ombres c'est pas mon fort, et le wallpaper, c'est en le postant que j'ai vu combien il était moche en fait ! Razz Wink Et pour les attributs divers de Natsuki (pas toi, la "vraie"), GEM et barrette, j'avoue, j'ai pas fait gaffe en le faisant ! Razz Mais maintenant que tu le dis... Ca craint ! >_< M'enfin bon ! Rolling Eyes

WinryElric et Shizushi > J'connais pas GIMP, j'ai tout fait sur Toshop donc, je vais voir ce que ça donne ! Merci du conseil ! Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asegawa a écrit:
WinryElric et Shizushi > J'connais pas GIMP, j'ai tout fait sur Toshop donc, je vais voir ce que ça donne ! Merci du conseil ! Wink
Ah non mais reste sur Photoshop malheureuse ! @_@ c'est mieux que Gimp quand même ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Asegawa a écrit:
WinryElric et Shizushi > J'connais pas GIMP, j'ai tout fait sur Toshop donc, je vais voir ce que ça donne ! Merci du conseil ! Wink
Ah non mais reste sur Photoshop malheureuse ! @_@ c'est mieux que Gimp quand même ^^


Yokaï ! Master ! Wink O>

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Asegawa a écrit:
WinryElric et Shizushi > J'connais pas GIMP, j'ai tout fait sur Toshop donc, je vais voir ce que ça donne ! Merci du conseil ! Wink
Ah non mais reste sur Photoshop malheureuse ! @_@ c'est mieux que Gimp quand même ^^
Noonnn! L'écoute pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuue !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'à faire simple XD Moi, j'suis pour The GiMP ... Donc la majorité l'emporte Laughing *se demande si il y a vraiment une majorité Rolling Eyes*

Tu n'as qu'à tester 'The GiMP' et tu verras pas la suite *Go, go The GiMP Cool*

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une version un peu plus retravaillée ! Merci pour vos commentaires à l'avance ! ^^



Choses retravaillées :

- Le col (et du coup le "ruban") : rien à voir avec l'ancien qui était pourri ! (Ceci dit, celui ci est sûrement pourri aussi ! Razz *est nouvelle avec le dessin de fringues*)
- Les cheveux : Vite fait quoi... Rolling Eyes
- Les ombres : Aussi vite fait, histoire que ça fasse plus "propre"...!
- Le bras : J'étais trop déçue de mon bras disproportionné, alors j'espère que celui-là est mieux...! ^^'

Ah oui ! J'ai retravaillé la poitrine qui était trop grosse à mon goût ! (Quoi que...! Razz)

Voili voilou ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple mais efficace, rien d'autre à dire, à part peut-être...bravo ? Very Happy

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sans voix moi-même de par ton commentaire...! Shocked Que dire d'autre ? Merci ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*compare les deux dessins [...]*

Je dirais que c'est mieux Razz

Enfin, il y a toujours un petit problème ... Comme Kumiko ou ~Natsuki~ *je sais plus XD* l'a dit ... Elle est 'large', Gakuenchô-san >_< * à moins que c'est son 'manteau' qui n'est pas mit correctement sur le corps *hein? Me suis mal exprimée? °_°* Enfin voilà Rolling Eyes Et ... Natsuki K., elle a effectivement pas de 'grosse' poitrine Laughing On va dire la normale *j'ai pas envie de la voir en colère Shocked*

Par contre XD Tu as insisté sur la pince à droite XD Enfin, ça me pose pas problème ... Eh, mais j'avais pas remarqué les petites mèches à ses cheveux Very Happy Enfin, bref ... *pas envie de se prendre la tête avec ça*

Sinon, continue ainsi! Wink

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je trouve que c'est normal au contraire qu'elle paraisse "large" Confused vu sa position le manteau tombe un peu c'est normal Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Winry ! Very Happy Quelqu'un me comprend enfin ! Razz

Shizushi > Pour la barette, imagine juste que j'ai fait un effet "miroir" ou une rotation horizontale, ça t'évitera de te prendre la tête ! Et j'ai essayé de la mettre de l'autre côté sur 'toshop, mais je trouvais que ça rendait pas bien...! Pour le manteau, comme le soulignait Winry, elle est censée "tomber", donc normal que le manteau vole un peu et prenne un peu le vent...! Wink Merci pour ton commentaire, j'apprécie toujours autant tes critiques ! Smile

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je voulais aussi dire que j'adore le visage ! Je le trouve vraiment mais vraiment super bien dessiné Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ! Il y a un coté très onirique que j'adore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com