Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum ; Fanfic's writters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Forum ; Fanfic's writters Répondre en citant

Voilà, comme tout le monde sait, j'aime énormément écrire des fanfictions ou parodies de Nanoha, Mai-Hime, etc.

Donc, avec deux amis ont à décider de créer notre propre forum où poster toutes nos créations, en discuter, donner des critiques constructives, et surtout s'améliorer et prendre du plaisir.

L'idée est venue du fait que je vais régulièrement sur le site "fanfiction.net" mais j'ai trouver que les auteurs français étaient beaucoup moins remarquer que les auteurs anglais, américains.

Voilà pourquoi ont à décider de donner la chance aux auteurs français de pouvoir faire connaître leurs créations et leurs talents.

Donc voilà, si vous êtes intéressez venez nous rejoindre. (cliquer sur la bannière pour accéder au forum.)


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est super comme idée ça ! Pour une fois qu'on pourra avoir un site qui égal avec ceux des anglais sur ce sujet ^^"

Kirika a écrit:
Voilà pourquoi ont à décider de donner la chance aux auteurs français de pouvoir faire connaître leurs créations et leurs talents.


Bon, je crois que c'est pas un site où je pourrais poster quelque chose moi XD il me faudra plutôt un site pour poster mes désastres XD

Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée Kirika ^^ je vais voir tout de suite ^_^ (au passage : super ta sign' Wink )

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super je t'attends de pieds ferme *___*
Et pis je pense que tu posteras de bon truc :p (sans en douter!) et enfin, si tu n'aimes pas écrire ou autre, tu peux toujours lire ^^ (tu peux demander à être critique et ainsi donner ton avis sur les fic des autres ^^ mais bien sur, rien ne t'empêcheras d'écrire :p)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée ! Je vais m'inscrire de ce pas Wink

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je ramène ma framboise aussi, j'ai ma fanfic à finir plus celle de Mai Otome à commençer. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com