Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai> XD.. ça promet lol \o/


Kumiko> Apprends à lire mdr j'ai dit que je serai pas à Lyon.
Thalys c'est PB <-> France en passant par Bakaland XD

Toi trouve d'abord où tu veux passer tes vacances mdr XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai> J'avais pas vu ton poste Ô_o
*Va finir par ramener un chapeau "coureur des bois" style a Shinai xD (Et du sirop pour Elric....faut pas faire de jalouse >>)*

Natsu> Roh! Je fais de l'aveuglement positif, mon cerveau supprime toute forme de négation écrite. Tu devrais savoir ça depuis le temps.

Boap! C'est dans longtemps! *Sort une carte et regarde les pays*
Humm les pays Baltes m'intéresse pas trop... et l'Europe de l'Est non plus. Y a quelque chose de bien en Allemagne, Suisse, Autriche... ?
*pointe un endroit X*
Italie. Bon bah j'irais en Italie et de la je vous rejoindrais à la JE. Heureuse? XD... ou en Angleterre...

Heyy! Pense a réservé xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI !!!
moi aussi j'le veux ce chapeau T____T J'aurais dû l'acheter quand j'l'avais vu Crying or Very sad


MDR Italie *_* Faut prendre de la glace euh latte euh zut j'ai oublié, ça fait longtemps XD

Réserver quoi ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux un chapeau *_* *s'en fabriquait en carton petite* c'est parfait pour courir après les troupeau de lapins parisiens Cool
Mais le sirop c'est trop bien aussi *_* *va être bourrée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi je pense venir, peut être le WE, ou en semaine, selon les jour de congés de mes (futurs) subordonnés...
(mais bon, pour 2 jours de congés, ça devrais aller sans soucis ^^)
Donc la semaine, le WE, ou les 4 jours XD


Pour le logement, ça sera ou bien chez moi (1h30 de route ça fait pas peur) ou chez de la famille (ou encore squatter chez des amis XD), en tout cas pas d'hôtel Very Happy

Le thalys c'est bien, rapide, pratique...
(en plus il a une couleur différentes des autres TGV ^^")
Pour la gare du nord, ben, c'est une grande gare, mais à part ça, franchement... Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:

Le thalys c'est bien, rapide, pratique...
(en plus il a une couleur différentes des autres TGV ^^")


Il a que ca de different je t'assure XD ah vi les sieges sont en bordeaux mais c'est tout XD !

30€ quand meme pour moi le thalys =_= faut que je degotte les dernieres places a 15...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:

(en plus il a une couleur différentes des autres TGV ^^")


ça c'est un argument choc! Rien que pour ça je sens que je vais me taper un AR Paris Bruxelles juste pour faire un tour dedans (ben oui j'habite à côté de Paris).

Plus concrètement, étant donné que le site officiel de la JP2008 est archi-mort (ya vraiment rien dessus, impressionnant... Shocked ), pourriez-vous me donner qques petites zinfos du style:
- quelles sont les dates et horaires?
- combien coûte l'entrée (approximativement)
- est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller?
- pourquoi?
- est-ce que ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours?
- pourquoi?

Merchi d'avance!

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! XD Y'a une différence entre le Thalys et les autres TGV... Mais en 1ère classe XD... (Ils te refilent à manger toutes les 1h *_*)

Michiru> Euh bah j'suis pas experte, mais j'vais essayer de te rép XD..

1. Du 3 au 6 juillet
2. Euh pour la journée je sais plus (12?), mais le pass 3 jours l'année dernière était à 28€. Mais bon, vu que la c'est 3 jours XD..
3. Euh, ça, ça dépend complètement des gens. Mais ramène des sous quoi XD
4. Dépenser ? lol Et voir des gens ! XD
5. Euh ben pareil que 3 XD
6. Ben si t'as pas eu le temps de tout acheter XD ! Non mais y'a des animations et des trucs dans le genre. Perso, si j'y vais c'est + pour acheter XD.. Donc j'y vais que 2 jours.

\o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, vu que la c'est 3 jours XD..


tu veux dire 4 jours ^^

Oui, c'était 12 euros la journée si tu ne prenais pas le "pass 3 jours" comme dis ~Natsuki~. Mais c'était plus cher le Samedi si j'ai bonne mémoire \o/

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nats! Voleuse j'voulais lui répondre ><
Baka efface ton post maintenant sinon je te botte les fesses!

1-2 : Y avait un PDF donné par je sais plus qui dans un autre topic...

3-4-5: Ca dépend toujours de ton niveau d'okatisme à mon avis. Si tu t'y connais et que tu aimes beaucoup tu y trouveras ton bonheur en goodies et autres. Y a quelques activité (Karaoké, Défilé, jeux video...) mais à part sa c'est que des stands avec des trucs à voir.
Donc si tu es pas une super acheteuse motiver à magasiner tes trucs, comparé les prix... faire méticuleusement le tour de chaque stand tu en a vite fait le tour.

À mon avis, ça peut être bien une journée ou deux (si tu as des gens avec qui trainer sinon ça devient vite très.... tournée en rond) pour faire le tour, trainer avec les gens faire un peu d'activité... après ça c'est selon. Sinon tu peux toujours aller voir diverse personne aller se ridiculisé au karaoké ca occupe toujours xD

Le mieux c'est de faire 2 jours à la JE et le reste tu trouves qqun (ou un groupe) de personne avec qui trainé et aller te balader dans Paris et les environs.

6: Même si c'est pas pour la JE exclusivement c'est toujours bien de voir les gens du forum (question de leur mettre une tete) et puis sur place ca divertie. ^^

Ps: (Suite à ce qu'a dis Hattori)
C'est mieux d'y aller un jour de semaine y a moins de monde >>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça dépend de toi!!! ^^
Si t'es une grosse Otaku comme nous XD que t'as envie de faire plein de stands toute la journée ben c'est fait pour toi!!! Laughing
Non sérieux perso j'y vais pour plusieurs choses:

1. Revoir toutes les personnes du forum et m'éclater avec eux!!! ^^
2. Essayer de trouver des goodies que je trouve pas en temps normal!!! ^^
3. Faire du cosplay!!! *_______* Cette année ça sera normalement Lucia de Venus Versus Virus et Shimako de Maria-sama!!! Very Happy
4. Chanter au karaoke!!! *_____________* *veut trop chanter School Rumble et du Nami Tamaki cette année* *_______*
5. Voir les activités comme les concerts ou les spectacles!!! ^^
6. M'éclater et délirer à fond!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

*veut aussi répondre au questionnaire*
1-m'en fout si je répète XD du 3 au 6, le 3 c'est que l'après-midi et les autres jours c'est toute la journée soit 2/3 heures de queue pour entrer vers 10h ^^'
2-heu...dans les 30€ non ? ^^' et moins cher si on a la carte de fidélité de la FNAC XD
3- Wa ! c'est quoi cette question !? La question est plutôt : est-ce que la vie vaut le cout d'être vécue sans aller à la JE Cool
4-Mais parce queuh ! C'est trop bien *_* on s'éclate *_* on voit tout le monde et on joue au Loup Garou XD et puis c'est rempli de milliers de goodies *_* et une fois dans l'année on est enfin entourés de personnes qui partagent la même passion *_*
5- Oui ! >.<
6-Faut tout voir et tout faire! o_o faut pas rater les cosplays et les concerts o_o" et puis passer qu'une journée ensemble serait bien trop court >_</

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne tient qu'à une chose : vous revoir Very Happy

Après, le reste c'est des futilités ( quoique revenir avec un stock de coffrets dvd pour passer l'été dans sa piaule c'est pas mal aussi Cool ).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
c'est toute la journée soit 2/3 heures de queue pour entrer vers 10h ^^'

C'est énorme! Même en ayant ses places à l'avance il faut attendre aussi longtemps?
WinryElric a écrit:

C'est trop bien *_* on s'éclate *_* on voit tout le monde et on joue au Loup Garou XD et puis c'est rempli de milliers de goodies *_* et une fois dans l'année on est enfin entourés de personnes qui partagent la même passion *_*


... Vous jouez au Loup Garou au milieu d'un salon? Vous jouez par terre au milieu des allées? Shocked

A part Cosplay & Karaoké quelles sont les animations? Il y en a de plus traditionnelles? Note: l'achat de goodies n'est pas une animation! XD

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nah le loup garou c'est à l'hôtel XD ou dans la rue sur l'herbe Laughing
Ceci dit c'est un des trucs que j'préfère à la JE XD XD


Euh et comme animation euh... Y'a des projections XD.. Et j'sais plus trop lol, j'ai pas trop fait attention ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com