Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XXXDDDDDD
Moi je préférè le couper avec la cuillère Rolling Eyes N'empêche, la prochaine fois je testerais mais va falloir m'apprendre la trad Francais-Ver ~~

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Et cette fois-ci, j'ai déjà tout préparé, je serais là et je vous pourrirais la Je. Youhouhouuuuuuuuuuuuu! o/

Bouh Cool Même pas peur, je pense que c'est de Kumi et Natsuki réunies que tu dois avoir peur, elles vont te battre dans le domaine de l'embétage Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk des vers à la cuillère x_X


Kuro>..... Comment ça ?!! >> ça veut dire quoi ça ??? é__è
Bouh ! Tu veux pas de nous ! Enfin Kumi j'comprends, mais moi Cool XD

Aaah qu'il est beau le forum plein de flood Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Aaah qu'il est beau le forum plein de flood Laughing

Normal tu flood toujours autant... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais les modo se sont enterré tous seuls( quoique ils ont toujours la menace de l'arme atomique : la suppression massive mais on migrera a coté sur le forum Nanoha Cool *pauvre bilbain*) Donc, discutaillons dans la bonne humeur de cette Japan Expo qui va etre tres mouvementée grace a deux membres : )

C'est pas du flood, ca m'voyez Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KuroH> Eeeeuh ! C'est pas moi qui floode le + sur ce forum XD


Kuro> \o/ Vivement la JE XD Parce que JE = Vacances Laughing
Ah oui oui aussi vous voir tous bien sûr Rolling Eyes Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Bouh Cool Même pas peur, je pense que c'est de Kumi et Natsuki réunies que tu dois avoir peur, elles vont te battre dans le domaine de l'embétage Rolling Eyes


Arg! C'est si cruel! C'est la l'opinion que tu as de moi? (Ouais Nats on s'en fiche) Et puis, je vois même pas pourquoi tu dis ça >_> C'est non fondé! C'est pas bien de parler dans le dos des gens quand ils sont pas la ><

Citation:
Bouh ! Tu veux pas de nous ! Enfin Kumi j'comprends, mais moi Cool XD
Voleuse de réplique! C'est moi qui voulait dire ça! (Avec ton nom dedans) Et oui tu flood. xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage Winry, il faudrait que tu édite ton premier message.
J'ai demandé confirmation à Bilbain car ça me paraissait étrange.
Il est à l'hôtel à partir du jeudi, mais ne viens à la JE qu'a partir du vendredi \o/

Aller au boulot kureruuuu ~ =D

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Puis y a les stands non-manga/anime style jeux de table genre Go, y a le forgeur de sabre aussi (enfin si il est encore la cette année mais bon y a des chance, il était aussi à la chibi).


C'est décidé je viens, je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, elle veut tous nous découper avec le sabre. Voila ca principale motivation. Gare a vos fesses! xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
En fait, elle veut tous nous découper avec le sabre. Voila ca principale motivation. Gare a vos fesses! xD


C'est une bonne idée, j'y avais même pas pensé! Bon faut que j'retrouve mes papiers m'autorisant à me trimballer avec mes armes sur moi et c'est bon...

Spoiler:

Paniquez pas je n'ai que des armes de catégorie B aucune de catégorie A... donc rien de suffisant pour vous raser de près! (en revanche, pour exploser une pastèque... Rolling Eyes ) Wink


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arme de catégorie B ?
*Suis en mode flood et alors? XD*

Bon évitons le HS. Voici le site de la Japan expo 2008.
http://www.japan-expo.com/
Comme vous pouvez le voir, il est tres complet! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
Au passage Winry, il faudrait que tu édite ton premier message.
J'ai demandé confirmation à Bilbain car ça me paraissait étrange.
Il est à l'hôtel à partir du jeudi, mais ne viens à la JE qu'a partir du vendredi \o/
Ben moi aussi ça m'a paru un peu étrange ^^' *va éditer*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:50 am    Sujet du message: Re: Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p Répondre en citant

*viens de remarquer sur le premier message*
WinryElric a écrit:
Tom (du 2 au 7 o_o c'est bien long ça o_o) => Ibis

Bah heu non s'pas si long, arrivé le jour avant la JE (pour être bien reposer le premier jour de la JE vu que trajet en tuture) et retour un jour après la JE (pour être reposer pour reprendre la route, 500Km à faire ^^')

Bon sinon je sais pas si ce sera utile, et plutot que de s'embéter à faire une carte sur google map ou autre, voila une "petite" carte des environs du parc des expo avec situation des hotels (enfin ceux dont je me rappelle ^^' s'il en manque, hurler !). Ce sera peu être cool de savoir ou est qui exactement ^^'

(perso, je serai en 2) Ibis (A))


voualou

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, le trajet entre le premiere classe B et le parc des expo est beaucoup moins grand a pied xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 4 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com