Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p Répondre en citant

Je me décide...non en fait j'ai piqué l'idée de Shinai et Bilbain ^^'
bon bref un topic pour savoir qui vient cette année à la JE Very Happy

...

moi ò/

Edit :
Bilbain (jeu-dim) => 1ère classe
Hattori (all) => 1ère classe
kakehashi (sam+dim ?)
Treille (jeudi et vendredi sûr)
WinryElric (all bien sûr >.<) => 1ère classe
Shinai (all) => 1ère classe
Kirika ( a 90% sure de venir )
Tom (du 2 au 7 o_o c'est bien long ça o_o) => Ibis
NatsuShizu (ven-sam) => Formule 1
Natsuki (ven & dim) => Première classe (mer-dim)
Kumiko (ven & dim) => Première classe (mer-dim)
Jpeg (a semaine, le WE, ou les 4 jours XD) => pas à l'hôtel ^^'
Lena => ...elle vient c'est déjà une info ^^'
Urahara (all) => Première Classe
Ritsu (all) => Première Classe
Michiru (sam, dim)
Kyo
Halo-roro (4 jours)

_________________


Dernière édition par WinryElric le Dim Mai 18, 2008 8:08 pm; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va faire comme l'année dernière et on va essayer d'organiser un peu ça non??? XD
Donc qui y va??? Qui a déjà réservé??? Dans quel hôtel??? Combien de jours??? Etc.... Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*revient de la cuisine et balance un coup de pied à Shinai*
Hey ! j'allais le dire !
*met son bandeau d'organisatrise auto-proclamée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*revient de la cuisine et balance un coup de pied à Shinai*
Hey ! j'allais le dire !
*met son bandeau d'organisatrise auto-proclamée*


O_o quelle violence Laughing Venge toi Winry, tu nous as déjà avoué que Shinai avait l'habitude de te casser les côtes Laughing (cf topic "le moment de rage dans Mai HiME")
Au pire tu m'appelles et je la remet dans le placart Twisted Evil XD (d'ailleurs je sais pas qui la libérée XD)
Au fait, ça se dit : "balancer un coup de pied ?" XD désolée, c'était trop tentant quand même ^^" *imagine winry en train de s'arracher la jambe pour frapper Shinai ptdr*

Shinai a écrit:
Donc qui y va??? Qui a déjà réservé??? Dans quel hôtel??? Combien de jours??? Etc....


@_@ j'ai plus de neurones à cause de mon DS de physique XD je vais essayer d'en réactiver un ou deux ^^' Alors je viens normalement le vendredi et le samedi. pour l'hotel j'ai pas encore réservé Confused mais je vais prendre le formule 1 je pense ^^ Voilà !

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta


Dernière édition par NatsuShizu le Ven Fév 29, 2008 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait un topic sur la JE Win-win...Regarde plus bas ><

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller hop tu m'édite ton 1er post et tu met ceux qui viennent :

Bilbain (ven-dim)
Hattori (all)
kakehashi (sam+dim ?)
Treille (all ?)
WinryElric (?)
Shinai
Kirika ( a 90% sure de venir )

Oui j'ai piqué aux voisins mais aller faire un tour chez eux pour voir leurs membres qui viennent.
Comme tu es fan de Nanoha je te propose d'enterer la hache de guerre chez eux et d'aller fumer la pipe de la bonne entente en nous reunissant tous pour un Loup-Garou

*s'autoproclame superviseur des opérations*

Pense a mettre la date et les infos quand ils décideront d'updater leur site officiel Rolling Eyes

Edit : ah ben mince pauvre Nina XD
Bon de toute facon c'est quand les modo daignent sortir de l'ombre ils nous supprimeront tout ça s'ils n'éprouvent pas de trop grand mépris pour les Otakus que nous sommes Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai, sauf cas spéciale (pluie de météorite sur Paris, guerre mondiale, attaque terroriste, ce genre de truc XD), je m'y prends suffisamment tôt cette année (l'année passé, une semaine avant j'étais pas encore sûr -___-).

Je serai sur place du 2 au 7, à l'hotel Ibis (celui la)

NB : j'y vais en voiture donc si y en a qui sont pas loin et qui ont pas envie de marcher, ils sont bienvenue à bord (enfin dans la limite des place dispo XD sinon faudra plusieurs trajet XD)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon Nina -_-"

Kuro a écrit:
Comme tu es fan de Nanoha je te propose d'enterer la hache de guerre chez eux
o_o y'a pas de hache de guerre o_o ou alors j'ai loupé un épisode ^^'

Bon ben j'ai plu qu'à assumer ma bonne idée de topic ^^' je vais faire la petite liste ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dramatisais pour plaisanter ^^ On mangera les sushi a la gloire des manga Cool
... ouh... malobide... -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je dramatisais pour plaisanter ^^
Baka XD tu m'as fait trop peur XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* était tranquillement d'écrire son post *
Purée... Z'êtes incorrigibles lol XD Bande de floodeurs =_=

Enfin bref, moi j'y vais o/ J'ai réservé au première classe pour les 4 jours dès mercredi soir.
Mais la JE ça sera que 2 jours. Lesquels je sais plus. Vendredi et dimanche je crois XD
Pareil pour Kumiko normalement XD

Et qui prendra le Thalys et à quelle heure ? é_è J'pars pas de Lyon cette fois-ci =_=

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah moi je viendrai en Thalys j'imagine... Tu veux que je te sauve de la gare du Nord?
Ca me saoule de devoir essayer de convaincre les parents de mon pote qu'a le même age que moi de se taper Paris, la seule barriere c'est eux... z'avez pas une idée?
Si j'y arrive, je vous l'offre pour l'otakutiser, comme on jette au croco...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR XD

Roh sinon insister sur le côté culturel et tout o/
C'est Paris quoi XD Raconter n'importe quoi j'sais pas moi =_=
Hum bon le mensonge c'est mal, alors euh juste dire un truc bidule culturel à Paris très prisé XD J'en sais rien moi lol



\o/ Ouais ! J'connais pas la Gare du Nord lol Enfin si j'y suis allée 1 fois l'année dernière je crois o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Natsuki et Kumiko!!! *_________*
On va pouvoir jouer au courreur des bois!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et qui prendra le Thalys et à quelle heure ? é_è J'pars pas de Lyon cette fois-ci =_=


Ô_o Tu vas faire quoi à Lyon? XD
Ça va de ou a ou le Thalys? J'peux m'arranger pour te croisé si tu veux... même si je sais pas de ou je vais arriver...surement un pays autre mais bon...enfin j'sais pas xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com