Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008...ben ouais ça approche :p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oua Kyo tu as mis le paquet pour ce poste xDDDD

Tient, j'avais pas vu tous les cosplays (j'étais pas retournée suffisamment loin dans les nouvelles page) bah dites donc, ca avance bien vos trucs!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà mon cosplay de Lucia qui est pratiquement fini (au moment de la photo il manquait plein de détails mais c'est bon maintenant ^_^):


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le cactus a muté Laughing


Arrow

Nice cosplay Very Happy toujours aussi élégante Shinai Very Happy !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coordonnier a foiré.
Je lui demande de fixer des boucles pour qu'on puisse attacher.
Et ce con.
Il a fixé deux boucles au meme endroit.
Au lieu de fixer une boucle et une lanniere, pour passer la laniere dans la boucle.
Je me retrouve avec deux boucles en bas, deux lannieres en haut.
Un véritable connard.
Il me reste 4 jours.
Je vais le tuer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

o_o mais il est débile !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La JE est dans 3 jours et je viens de me rendre compte d'un truc tout bête : je sais pas comment je vais vous croisé une fois la bas (surtout que je dois filer les calendriers à Nina Wang) ^^'. Le truc c'est que j'avais eu la liste des numéros de téléphone en 2006 mais bon problème de portable et d'abonnement (changé depuis, abonnement professionnel, déjà été plusieurs fois à l'étranger depuis et plus de prob pour les contacts), j'avais pas su contacter qui que ce soit (j'avais juste croisé quelques personnes qui avaient su me joindre en insistant un peu). Le truc c'est qu'entre temps le portable est mort et les numéros qui était avec aussi (enregistrer sur la mémoire du téléphone et non de la carte sim \o/) et j'avais déjà supprimer le MP qui les contenait (oui baka, je sais XD). L'année passée je m'y étais pris à la dernière minute et pas penser à poser la question (et toute façon tout le monde était déjà parti lol) et j'avais juste croisé Kyo tout à fait par hasard.

Enfin bref cette année au lieu de passé à coté de ce détails, je vais toujours demander ^^' (perso j'ai garder le même numéro malgré le nouvel abonnement, si il faut je peut le renvoyer)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai toujours la liste je te l'envoie ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propose des cosplay simple et réussi, petite astuce de la part d'arte:

Citation:
Le Cosplay pour les nuls

Né en Amérique du nord et particulièrement en vogue au Pays du soleil levant, le Cosplay –
contraction de Costume et de Playing – consiste à se déguiser et à incarner le plus fidèlement possible un personnage issu de la culture du jeux vidéo, du manga, de l’anime, du cinéma voire de la télévision. Premier rassemblement de la culture asiatique en Europe, Japan Expo se prépare ainsi à voir déferler des dizaines de simili Naruto, Nana, Lady Oscar rivalisant d’audaces pour paraître plus vrai que vrai. Et vous ?

La couture et le bricolage ne sont vraiment pas votre truc. Ca vous ennuie et vous vous sentez incapable de reproduire le bras métallique de Edward Elric de Fullmetal Alchemist ni même le bandeau de Naruto ?
Mang’arte vous comprend et vient à votre secours en vous proposant une solution simple et économique testée et approuvée par nos experts car nous ne sommes pas du genre à laisser nos internautes au bord de la route.
Pour cela. Que vous faut-il ?
1- Munissez-vous d’une paire de lunettes look rétro (marque indifférente).
2- Mettez-la sur votre visage
3- Et voilà le travail ! Vous voici dans la peau de Rock, personnage trouble et ambigu du Tezuka de la grande époque ! (Petit conseil, pour améliorer l’effet, n’oubliez pas de froncer méchamment les sourcils et d’avoir un petit sourire en coin qui rajoutera au côté trouble et ambigu).

Qu’est-ce qu’on dit ? Merci Mang’arte!


Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je porterai des objets qu'un Haruhiiste reconnaitra tres facilement... Voila comment me retrouver pour ma part
J'ai le numéro de quelques personnes (enfin si vous n'avez pas changé de portables depuis..)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai changé de num depuis ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interresserai aussi d'avoir ton num Hattori, et puis ceux des autres ^^
Je suis toujours pas prête, je sais qu'on vient me sauver a Chatelet vendredi matin, j'ai pas de news de Kirika, bref, ça va être la folie...
J'voudrais bien ton num aussi Tom ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro: tu a reçu mon numéro?

tous: a qui je doit le filer sinon.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosplay terminé ~
ah ce qui manque vraiment c la perruque T.T mais bon tant pis hein ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas aller dans un magasin de farce et attrapes demain ou prendre une perruque blonde et la teindre ? :/
Kake : ouais ! j'ai ton num ! Very Happy
Et vendredi matin, senpai va me sauver a Chatelet Very Happy !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Tu peux pas aller dans un magasin de farce et attrapes demain ou prendre une perruque blonde et la teindre ? :/
Kake : ouais ! j'ai ton num ! Very Happy
Et vendredi matin, senpai va me sauver a Chatelet Very Happy !!!


non non c mort ^^" mais bon ce n'est pas bien grave, ce sera le seul truc manquant par rapport au personnage donc bon. De plus le cosplay est bien réussi même si on a galéré pour la deuxième capuche XD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com