Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cosplay - Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, si je fais un cosplay, il faudrait déjà trouver quel perso faire XD.. je n'ai aucune idée... Confused Confused

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja tu vieux faire F ou M et un cosplay simple ou complex et jupe ou pantalon et longueur des cheveux (Tu serais prête a les couper/teindre) et euh et euh... une série connue ou pas... xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un cosplay je fais, sa serait plutot F, sans me oucper ou me teindre les cheveux ( qui sont chatain clair-blond et jusqu'auxépaules). Tenue plutot simple, et pour jupe ou pantalon, sa m'est égale, dumoment que sa reste pratique ^^ et pour connu ou^pas, sa m'est égal Smile ... Une idée??

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas spécialement d'idée mais au pire si tu veux pas ni te couper ni te teindre les cheveux tu peux toujours mettre une perruque ^^

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritsu a écrit:
tu peux toujours mettre une perruque ^^
Et là t'auras l'air bien ridicule comme Shinai et moi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins elle sera pas la seule. A trois, vous pourrez vous en faire un club xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi vos cosplays a vous?

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Bah au moins elle sera pas la seule. A trois, vous pourrez vous en faire un club xD


Le club de la Moumouuuuuuutte !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


*a l'air con de rire toute seule...*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yûko a écrit:
C'est quoi vos cosplays a vous?
Moi je fais Nadie d'El Cazador et Fate de Mahou Shojou Lyrical Nanoha et Shinai fait Shimako de Maria-sama Ga miteru et Lucia de Venus versus Virus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu.. connais pas ^^

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google image est ton ami Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yûko a écrit:
C'est quoi vos cosplays a vous?
Hum, Kake fera Aizen et moi Ichigo (cheveux roux powaaa XDD)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... comme je suis cette histoire de JE 2008 de très très loin, vous, vous le saviez peut-être déjà.
Je viens de recevoir la newletter et d'apprendre que pour cette fabuleuse année 2008, il y a 4 types de tickets en vente.
Je trouve ça trop trop bien d'avoir pensé à ça.
L'organisation s'améliore ou c'est le piège à fric qui se développe, je ne suis pas sûre de tout bien saisir... ^^'

Les billets en question :
- Billets Platine : 90 euros les 4 jours
- Billets Or : 60 euros les 4 jours
- Préventes : 30 euros les 4 jours
- Sur Place : 30 euros... les 4 jours

Ca me rappelle vaguement le système des tickets du concert Mylène Farmer, avec ses appellations idiotes : "pelouse or", "pelouse normale" ...

Sans compter que je ne suis même pas sûre de comprendre en quoi consistent les "privilèges" qu'apportent les tickets...

A quoi ça sert d'acheter un billet 90 euros pour avoir des "privilèges" pour assister à un truc qu'on aura pas l'intention de faire ?
Un ticket qui permet de "couper les files" pour les salles populaires ? Et si, une fois sur place, on n'a pas envie d'aller écouter le concert de truc machin...
ou un ticket qui permet de prendre un "Petit-déjeuner dans l'espace VIP (2h avant l'ouverture) " : 90 euros le ticket pour avoir droit à un croissant et une timbale de chocolat au lait ???
ou encore "Coupe-files restauration illimités", je rêve ou c'est complètement débile... le restau sushi qui est envahi chaque année, pour peu qu'on aille acheter son plat le matin, il n'y a pas de file d'attente...

"Bref, c'est de la merde."
( pour une fois, c'est pas Gohjiro qui sort la réflexion ^^" )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet XD.. Tu suis la JE de trèèès loin parce que ça a déjà été mentionné Laughing
Mais on t'en veut pas XD mdr

Et sinon y'a un super avantage ! C'est que tu peux sortir et rerentrer ensuite Shocked XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
En effet XD.. Tu suis la JE de trèèès loin parce que ça a déjà été mentionné Laughing
Mais on t'en veut pas XD mdr

Et sinon y'a un super avantage ! C'est que tu peux sortir et rerentrer ensuite Shocked XD..

Ah ben désolée Laughing

Je ne sais pas si tu disais ça par ironie, parce que je ne vois pas en quoi c'est un avantage de pouvoir ressortir...
Pour aller au distributeur dehors quand y'a trop la queue pour celui à l'intérieur ?
Pour aller pisser dans la fontaine devant la banque de dehors ?
Ca justifie 30 euros de plus ?
Pour peu qu'on soit organisé, la plupart des avantages tombent à l'eau, le reste, ce sont des cadeaux dont on ne connait pas la nature...

Le truc le plus chiant, c'est de se taper la queue à l'entrée, là, y'a pas de privilèges.

M'enfin...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com