Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat des lieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans quel état est votre chambre/appart?
Parfaitement bien rangé, je suis un(e) maniaque de la perfection et de l'hygiène
13%
 13%  [ 2 ]
Légèrement dérangé, j'ai eu une semaine assez chargée mais heureusement j'ai tout le week-end pour remédier à cela
20%
 20%  [ 3 ]
En bazar organisé, tout n'est pas très bien rangé mais je peux retrouver mes affaires sans problème
33%
 33%  [ 5 ]
Je reçois des amis tous les soirs donc j'ai renoncé à ranger en raison de mon état de santé au réveil ainsi que celui de ma chambre/mon appart
0%
 0%  [ 0 ]
J'essaie de ranger mais plus je range et plus il y a de bazar, je ne m'en sors pas !!! o_O
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis atteint(e) de flemmardite aïgue, cette maladie très grave fait que je ne peux pas ranger mes locaux", en revanche je n'ai aucun mal à regarder des animes, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas... U_U
6%
 6%  [ 1 ]
Ma chambre/mon appart est en bordel mais j'assume
6%
 6%  [ 1 ]
Ma chambre/mon appart est un véritable capharnaüm ..... mais j'assume!
6%
 6%  [ 1 ]
Ma chambre/mon appart est en cours de restructuration...
6%
 6%  [ 1 ]
Cela est du domaine de la vie privée c'est pourquoi je ne souhaite pas l'étaler sur le forum en répondant à ce sondage (même si je squatte la rubrique "Truc du Jour" environ 15 fois par jour...)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Juste par curiosité, comme vos chambres/aparts semblent être tous parfaitement rangés...

Personnellement je trouve que Genshiken est assez proche de la réalité (comme disait Sorrow on se retrouve dans les personnages)... donc j'ai des gros doutes quant à la véracité du rangement présenté dans les photos du topic "Votre chambre"... Rolling Eyes Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mal chambre et un vrai bordel. j'aime pas ranger, si je range après je perd des trucs... le plus bizard c que je e suis déjà surpris a faire du ménage chez les autres. (hein j***, auto-sensure). On me reproche par contre mais j'assume.

j'arrive pas a savoir comment vous faites pour avoir des chambre si propre.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se rend compte qu'elle n'a même pas répondu à son propre topic*

Pour ma part j'ai mis "restructuration" car qqun doit venir occuper la chambre d'amis qui est à côté de ma chambre à partir de cet été (on héberge la fille d'une amie qui doit partir à l'autre bout de l'europe pour raisons professionnelles, et comme elle peut pas emmener sa fille celle-ci a deux options: aller chez son père à 800km de ses amis ou bien venir chez nous).
Là où ça coince c'est que cette pièce jusqu'alors inoccupée me servait également "d'entrepôt de stockage" donc en ce moment je fais du tri et des cartons pour aller stocker le non-untile ailleurs u_u...

Mon autre problème est que j'ai bcp de bouquins et que ça commence à prendre de la place (déjà 2 bibliothèques de remplies) et que comme j'adoooore mes bouquins/mangas je ne peux pas me résoudre à les stocker dans des cartons Mad

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas montré ma chambre, la vous la montrerais en rentrant. Mais sinon, elle est relativement bien ranger. Enfin c'est que ma chambre est grande et vide.. xD

J,ai quelques truc qui traine ici ou la dans une pile "bien" faite mais bon suis pas maniaque non plus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout vide Laughing

Sinon moi, mon appart est légèrement XD juste légèrement dérangé et blablabla

Par contre ma chambre Confused aux dernières nouvelles, c'était un bazar organisé XD Mais ça fluctue lol

Et pi, j'aime bien rangé quand y'a pas trop de trucs Very Happy (Donc voilà pourquoi ma chambre est jamais vraiment rangée XD Des trucs qui me servent à rien en + =_=)

Et parfois, j'aime bien avoir un appart' rangé façon Monica XD Enfin c'est pas souvent, heureusement.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre assez court , j ai beau passé mon vendredi soir et mon samedi matin a ranger et faire le menash toutes les semaines, bizarrement à parti du mardi c est déjà le bordel :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
mal chambre et un vrai bordel. j'aime pas ranger, si je range après je perd des trucs... le plus bizard c que je e suis déjà surpris a faire du ménage chez les autres. (hein j***, auto-sensure). On me reproche par contre mais j'assume.
Lol XDD
Je confirme, chez toi c'est un vrai bordel...

Oui oui, mais mon bordel il est organisé, je retrouve tout (avec plus ou moins de temps parfois...), d'ailleurs c'est aussi pour ça que je je retrouve les objets que les autres perdent chez eux, hein aniki ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chambre a toujours été atrocement mal rangée, mal éclairée, mal aérée...faire la poussière je ne connaissais pas...d'ailleurs c'était impossible vu le nombre de bibelots qui trainaient... une sorte de croisement entre des oubliettes,une brocante, un zoo pour peluches géantes (je n'avais plus de lit à moi) et un temple dédié à ma jument (avec des touffes de crins qui trainent de partout) XD mais je m'y retrouvais toujours et je ne perdais jamais rien ^_^
Mais ceci a changé il y a 2 mois Cool en fait ça a fait tilt quand j'ai vu l'appart de Bilbain si classe *___* du coup j'ai tout bazardé, changé les meubles, et même acheté une grande télé pour aller avec ma PS2 *___* et quelques nouvelles figurines pour décorer tout ça *_* et je suis devenue une maniaque du rangement XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un condensé de :

"Parfaitement bien rangé, je suis un(e) maniaque de la perfection et de l'hygiène" : En fait, J'AI UNE MANIAQUE de la perfection et de l'hygiène à la maison, donc, je fais très peu le ménache moi même ! Wink

Et de:

"En bazar organisé, tout n'est pas très bien rangé mais je peux retrouver mes affaires sans problème"
: Je suis plutôt comme ça normalement, j'ai des piles de papiers, pas rangés où il faudrait, mais empilés ! Une tasse ou deux qui traîne(nt), un petit tas sur mon billot de "trucs-à-jeter-à-la-poubelle-qui-est-trop-loin", et du linge étendu (sur un portant à linge, pas par terre) que ça fait 3-4 jours qu'il est sec ! Et un peu de poussière mais vite fait. Vu que j'ai une maniaque qui va pas laisser ça traîner longtemps, je m'inquiète pas ! Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bordel sans nom (je vous épargne les photos; sauf si vous insistez vraiment) que je ne range que quand ma chère et tendre vient Razz

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais ceci a changé il y a 2 mois Cool en fait ça a fait tilt quand j'ai vu l'appart de Bilbain si classe *___* du coup j'ai tout bazardé, changé les meubles, et même acheté une grande télé pour aller avec ma PS2 *___* et quelques nouvelles figurines pour décorer tout ça *_* et je suis devenue une maniaque du rangement XD


Euh... ^^' T'as oublié de préciser qu'en fait après c'était moi qui passais derrière pour ranger tout ce que tu laisses trainer!!! ^^' Laughing
J'ai encore retrouvé une chaussette abandonnée sous ton lit tout à l'heure!!! XD

Sinon moi ma chambre est bien rangée en apparence... mais dès qu'on ouvre les tiroirs c'est une autre histoire!!! Laughing Pareil pour l'appart!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
J'ai encore retrouvé une chaussette abandonnée sous ton lit tout à l'heure!!! XD
Elle était peut-etre sous le lit, mais au moins elle avait une place et je savais où la trouver Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Tout bien rangé comme il faut. Et je traque la poussière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles tu savais même pas qu'elle était là!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si j'avais mis ma tête sous le lit je l'aurais su >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com