Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5€ transformer en 5000€ !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:29 pm    Sujet du message: 5€ transformer en 5000€ ! Répondre en citant

bonjour a tous,
voila je sais que beaucoup d'entre vous connaisse deja ce concept et moi j'ai décidé de me lancer ...
ce n'est ni une vente ni un echange mais je savais pas ou le mettre et c'est l'égal !!

alors voila si vous souhaité gaspiller 5€ (si on peut appeler ca du gaspillage) pour ensuite avoir o moins 5000€ sur son compte suivez les instruction !!!


http://www.megaupload.com/?d=BWONUH9Z

voila alors tous est dedans ! c'est un fichier word ou tous est bien expliquer !!
en faite il y 5 adresse email on paie 5€ au premier puis on le supprime de la liste ! du coup la 2eme adresse devien la 1ere etc... la 5eme devient la 4eme et vous métter la votre en 5eme !! puis vous renvoyer ce fichier word a le plus de personnes possible et vous avez plus qu'a attendre après !!

c'est tous j'espere que j'avais le droit de le poster ce message si ce n'est pas le cas j'en suis désolé !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse arnaque ce truc >_<
J'ai perdu 5€, il y a au moins un an et j'attends toujours la richesse Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'avais envoyer a beaucoup de personne ?

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui
Toi ça marche ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Elric tu t'es fait avoir ?
Perso je crois pas trop en se genre de truc. Au plus, ca sert a ramassé des infos ou sinon c'est des gens qui font parti de l'arnaque qui gagne les prix et qui disent "Ouais ca marche j'ai gagné blabla" ou encore une infime infime minorité qui "gagne" et des fois ca le dis dans les règlements xD (Que c'est pas tout le monde qui gagne)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est la faute d'Hattori si je me suis faite avoir XD c'est lui qui m'avait envoyer le mail ce baka XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh si c'est réellement une arnaque il serait peut-être utile de la dénoncer non? Rolling Eyes

Même si ce ne sont que 5€ , pour le principe... Confused

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement c'est une arnaque. Mais ce truc est illégal...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis c'est vachement vieux aussi, ça fait des années que ça court sur le net et que ça pollue les boites mail ce(s) truc(s). Le message change mais la forme est toujours la même. Bref faut surtout pas participé. En plus maintenant avec les filtres anti-spam et la méfiance grandissante des utilisateurs ça fini de plus en plus souvent dans la corbeille ces messages.

Le spam, c'est mal ! la preuve : http://www.clubic.com/actualite-129510-roi-spam-risque-26-ans-prison.html

XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'argent pouvait tomber du ciel... On n'aurai même plus de plaisir a l'utiliser.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoutez jles fait lundi dernier et tjr pas un rond sur mon compte,
admetons que ce soir vrai, c'est peu etre un peu tot pour d'écouvrir un compte avec kk €uros !

Citation:
~Natsuki~ Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non seulement c'est une arnaque. Mais ce truc est illégal...


pourquoi tu dis ca ?? c'est tous a fait l'égal, une arnaque peut etre mais c'est l'égal ! quiconque a envie de donner des sous a quelqu'un en a le droit ! c'est comme pour faire un don ca revien au meme ?? sauf que la c'est une chaine !

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est illégal. Système pyramidal.

http://nopyramide.com/pages/dossier.php#1

Article L 122-6 du Code de la Consommation a écrit:
"Est interdit "Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites."

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

owned en gros ahaha xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, tu ne fais pas de don pour ce truc, tu te fais avoir par celui qui a fait ce fameux piège -_-
Un don, c'est quelque chose que l'ont fait de sa propre volonté sans avoir été poussé par quoique ce soit et sans attendre une quelconque contrepartie ... Ce qui n'est absolument pas le cas ici, ton action est poussé par ce fameux document et en plus tu attends de l'argent en retour ...

Et une chaine, c'est pour les attrapes nigauds ^^.

Au passage, on dis pas l'égal mais légal

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com