Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les baka ranger? 2ème génération? 1er quan meme? votre avis!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un nouvelle génération des baka rangers était-elle nessecaire ?
oui avec que les petits et les vieux au cimetière XD
29%
 29%  [ 5 ]
oui avec les vieux
52%
 52%  [ 9 ]
non ce n'est pas la peine
5%
 5%  [ 1 ]
je sais pas ce que sais XD (bouh)
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à le faire blanc avec des reflets rose XD
Vous prenez des couleurs trops compliquées à faire ^^'

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben non puisque Baka White c'est Bilbain!!! ^^'


bilbain ne c'est pas manifester pour revendiquer sont identité de baka ranger white (_ _)

je concidère donc... que soit il est parti en vacances... soit il ne veux plus trop en faire partis (_ _) ...

(pearl la fait et j'ai mis son nom dans le premier topic (_ _) )

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien revendiquer mon statut de baka white mais disons que j ai pas trop le temps de participer :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Je veux bien revendiquer mon statut de baka white mais disons que j ai pas trop le temps de participer :/


Ta revendication est prise en compte =D

après ce n'est pas grave que tu participe >_<

le plus important c'est que tu continue avec nous, meme de loin >_<

=D

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question o/~
C'est quoi l'avantage de faire partie des Baka Ranger ? >>
Et il est où le contrat à signer ? Qu'est-ce qu'on est obligés de faire ? XD
Est-il possible de faire appel à son avocat ? Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Moi j'ai une question o/~
C'est quoi l'avantage de faire partie des Baka Ranger ? >>
Et il est où le contrat à signer ? Qu'est-ce qu'on est obligés de faire ? XD
Est-il possible de faire appel à son avocat ? Laughing


l'avantage certe est de pouvoir passé pour une baka sans devoir rendre des compte...
le contrat a signé est de dire oui ou non tu veux l'etre, et te choisir une couleur.
Pas besoin d'avocat, cette emplois est a plein temps, non rémunérer et de plus si tu le désire tu peux déposer ta démission auprès des dirigeants de cette société. Bien sur il n'y a aucune indemnité pour les risque encourue et accident de travail...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ATTENTION/!\ LA JAPAN EXPO 2008 EST ANNULER/!\

POISON D'AVRIL!!!!!XD

!!!SBAFFF!!! *rooh bah si on peut plus rigolerT_T*

aller pour me pardonais j'ai fais un ptit dessin^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*PAF* tu m'as fait peur @_@
XD pourquoi je suis un poisson moi ? XD
et tu sais que tu dessines vachement bien les poissons o_o *n'a jamais réussi de sa vie*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*PAF* tu m'as fait peur @_@
XD pourquoi je suis un poisson moi ? XD
et tu sais que tu dessines vachement bien les poissons o_o *n'a jamais réussi de sa vie*

il est mal fait XD

bon une petite image *encore^^'*
(ceci est une pyramide humaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort tes dessins Ura-kun ! ^_^ Surtout le pouce levé ! Very Happy On sent le sourire "bright" en dessous ! Laughing

Alors, j'ai pas trop compris comment on postulait *est arrivée à la bourre dans le topic* mais bon...

Alors ma bakattitude (ma vie, mon oeuvre) : Une fois, en stage d'été... nan je rigole..! XD

CV Baka Ranger :

Couleur : Framboise ! (hum c'est bon les framboises...!) Razz

Bon bref, sans vouloir copier Tom je me coupe régulièrement avec mon cutter au taff aussi, ah oui et je suis la reine du tordage de cheville en pleine rue (avec des baskets, je précise...!). Ah oui, et je me rapelle m'être coupée les cheveux au collège, je voulais me la jouer je-sais-pas-quoi d'ailleurs, et j'ai coupé une mèche trop courte, du coup j'ai voulu rattaper de l'autre côté, mais l'inverse s'est produit >_< Au final, j'ai coupé et recoupé jusqu'à ne ressembler à rien sauf à Jeanne D'Arc... >_<' Du coup, j'ai été bonne pour une belle coupe "à l'arrache" faite par môman... ! Y_Y
Enfin bon, un de mes péché aussi c'est que, mes proches et ma famille, m'appelle "la poubelle de table"... >_< J'ai tendance à finir les assiettes de tout le monde... Ah et au lycée, j'avais la fâcheuse manie de chanter tout haut avec mon baladeur CD (et oui à l'époque on se servait de ça) sans m'en rendre compte ce qui me valait des hontes monumentales dans les couloirs du lycée... Embarassed

Voilà !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Baka Framboise XD bien baka comme couleur en plus XD

Baka Rainbow, j'adore ton dernier dessin (et j'insiste j'adore ton poisson !) c'est quoi le truc que tu vas chercher par terre ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha justement^^
c'est un mangas mais pas nimporte le quel XD
c'est... le sceau de l ange^^
(ceci n'est pas de la pub^^juste un grand fan du mangas qui dessine mal les poissons XDDD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asegawa ta demande a été prise en compte XD

ta bon gout ? *aime bien les framboise XD*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben pendant les vancances scolaire a mes heures j'écrirais l'histoire du recrutement...

Si quelqu'un d'autre desir adhérer au baka ranger faite le mois savoir =D votre personnage pourrait joué un role important XD ...

Sinon pour les nouveaux petit, j'ai besoin de savoir votre particularité... Confused je sais pas à vous de trouver une idée...

Par contre soyez sypas dite moi le avant samedi 12h (_ _) vue qu'après ils se peut que j'n'ai plus le net pendant une semaine (_ _)

j'a déja fait une ébauche, (un petit début) mais bon il m'en faudrait plus >_>

alors voila (_ _) merci a vous...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum *reflechis* je suis simplement géniale ca va comme particularité? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com