Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les baka ranger? 2ème génération? 1er quan meme? votre avis!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un nouvelle génération des baka rangers était-elle nessecaire ?
oui avec que les petits et les vieux au cimetière XD
29%
 29%  [ 5 ]
oui avec les vieux
52%
 52%  [ 9 ]
non ce n'est pas la peine
5%
 5%  [ 1 ]
je sais pas ce que sais XD (bouh)
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mah, pour l'instant Nats, t'es que Baka u_u

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut être Baka Ranger tout court et pas que Ranger, c'est une marque de fabrique Cool
Et puis t'as deja choisi ta couleur !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas baka moi >>

Mais j'fais déjà partie d'un groupe XD lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
J'suis pas baka moi >>

Mais j'fais déjà partie d'un groupe XD lol
Oui, vive la L3DLI, la Ligue qui à un humour massacreur qui vole aussi haut que les marguerites associe les incompréhensibles jeux de mots et les private joke à n'en plus finir !
Soyons fiers de le Ligue mes amis!


* ressort son armure pour l'occasion *

Oyez mes Amies, gentes Damoiselles et aventureux Damoiseaux, Venez donc rejoindre notre Ligue, qui malgré le départ de certains de nos preux partis mener à bien leurs périlleuses quêtes dont ils reviendront sages, couvert d'or et de soi et ayant réussi a triompher du mal ambiant de ce monde avide de souffrance, reste toujours aussi libre et plein de vie, et dont les cœurs illuminés des membres fondateurs éclairent toujours de cet humour fédérateur bien qu'incompris ce joyeux forum où l'allégresse le dispute à la franche camaderie...

Venez donc mes Amis, rejoindre la L3DLI!
(hihi, ça rime Very Happy)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil C'est quoi ça d'essayer de nous prendre nos recrues, ici les Baka-Rangers règnent en maitres Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des espions parmi nous!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm....
Interessant mais je reste Baka à vie T_T, donc autant être ranger ^^
Alors désolé pour la L3DLI mais je reste fidèlement baka Very Happy

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

>_> euh le L3DLI... vous ete apparue après nous >_>

alors vous avez pasbesoin de venir pendre de nos recru

Et en plus vous avez fait votre propre site et tout ... Nous c'estmieux par ce qu'on skouattede partout XD ...

*sors ->*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

la L3DLI svp XD

Ouais c'est apparu après, justement c'est + moderne XD

Et puis rien n'empêche de faire partie des 2 lol. Ça prouvera juste qu'en + d'être baka, vous faîtes des JDM très bidons XD

Y'a(vait) un membre qui faisait partie des 2 clans, j'vous rappelle lol

Et nous aussi on envahit, on fait des JDM de partout et pas seulement dans les topics "flood" Cool
Et on envahit le net tout court comme ça Twisted Evil BWAHAHA

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma particularité ? euh ... on va dire que j'suis une baka super maladroite alors je fais tout tomber par terre (et ça casse évidemment ^^"). à chaque fois que ça arrive, j'ai une oréole sur la tête (ça doit bien m'aller, jdéconne Laughing )

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Ouais c'est apparu après, justement c'est + moderne XD
C'est comme les séries : la premiere sur des flics ou des docteurs a du succès, y'en a 50 qui sortent après en copiant tout sauf la qualité de l'originale...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément vrai XD
Genre Madame est servie / Une nounou d'enfer lol
Et et la petite maison dans la prairie / Docteur Quinn XD XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour une Nounou d'enfer mais pas pour dr Quinn >.< *fan de la ptite maison dans la prairie*

Et puis c'est quoi c'est exemples antiques ? XD je croyais que vous étiez "modernes"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_________O T'es fan de la ptite maison dans la prairie ?
Arrière démon >< XD
Et j'ai pas poussé la réflexion + loin lol

Et j'ai pris des exemples pour que tu comprennes >> mdr
Et puis moderne ne veut pas dire ne pas s'intéresser à l'Histoire/vieux trucs et avoir une culture étendue Cool XD

Et surtout + moderne ne veut pas dire nouvelles technologies, nouveaux trucs et toussa toussa o_O Ça veut simplement dire + récent lol Et c'est vrai XD
2007 c'est + récent que 2005 XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et puis moderne ne veut pas dire ne pas s'intéresser à l'Histoire/vieux trucs et avoir une culture étendue Cool XD
Il n'y a pas plus étendu que ma culture ! Surtout en matière de vieilles séries *en train de télécharger une série de 1967*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com