Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Mode De Transports !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:23 am    Sujet du message: Vos Mode De Transports ! Répondre en citant

Pour mon retours , un chti topics pour savoirs quelle son vos moyen de transports ?
Moi , J'ai un Scooter

Un Yamaha BW's Next Generation Model 2004 de 2007
http://www.scooter-infos.com/model_pics/321/main_Yamaha-BWsNG-50.jpg
( la couleur est pas vrement la meme , sinon c pareil ), que je debride ce samedi
ou sinon ba je suis a pieds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre d'engin...! Very Happy

Bienvenue Roro ! C'est le diminutif de Romain ?

Pour ma part, je conduis une Fiat Punto blanche une des premières version, mais autrement je conduis encore (c'est ma copine qui l'a prend en générale car c'est une essence, elle est tête fort la coquine !) ma vieille R5 orange ! (photo ICI) Trop belle ma R5 ! *_* Je l'adore !

Voilà ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un nouveau Halo-roro XD

Moi j'ai une 206 et une merveille : mon vélo... vous aurez droit à une photo de ce trésor de l'humanité quand on sera à nouveau réuni *vit très mal la séparation avec son vélo*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asegawa a écrit:
Lol ! Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre d'engin...!

Ba pourquoi ? de toute facon j'ai pas trop le choix , vue que je suis dans un bled assez paumez , si tu veut te deplacer ba le scoot c'est le meilleur moyen

Asegawa a écrit:
Bienvenue Roro ! C'est le diminutif de Romain ?



et oui , roro = romain et halo ba , je suis un grands fan des Halo ( tu connais au moins ???? )[/quote]

une R5 ! ??? Vive les aucienne Renault ( bon apres , une R5 Turbo / Turbo 2 serait mieux ( ou Maxi Smile )

WinryElric a écrit:
C'est pas un nouveau Halo-roro XD


oui j'ai vus sa ! me suis impeu plantez la ^^


Dernière édition par halo-roro le Lun Aoû 30, 2010 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh ben pour me déplacer moi c'est très varié:

Point de vue "c'est moi qui conduit":
- marche à pied
- squatte les voitures de mes parents (une peugeot 205 blanche qui a plus de 20 ans Laughing et une fiat 600 rouge vif)
- navigue en catamaran ou dériveur quand le temps le permet (et quand j'ai moyen d'avoir un bateau >_>)
- roller de temps en temps
- vélo de temps en temps *songe à se prendre une carte Vélib'*

Point de vue "c'est moi qui vient squatter":
- spolie ses kouhai ou son sensei pour se faire transporter en voiture
- en spolie parfois un autre qui fait de la moto Very Happy
- prend les transports en commun *habite en Ile de France*
- prend le train grandes lignes pour aller en province
- prend l'avion pour aller à l'étranger

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aime pas ceux qui débrident leur scooter >>

Euh ben moi XD... Mes pieds, mon vélo et le train T__T Pire compagnie néerlandaise et je comprends pourquoi.

Sinon quand j'suis à Lyon : ma tuture *_* (Moi aussi c'est une vieille tuture >> - Peugeot 205 Open - Mais elle roule très bien >< * arrive encore à faire la course avec des voitures + récentes *
Ou la voiture de ma mère XD Rarement mes pieds et surtout pas les transports en commun Evil or Very Mad


Asegawa> XD Ta voiture lol Ça doit être pratique pour halloween Laughing Roh j'rigole. Chez moi y'a toujours eu des voitures blanches, grises, blanches, gris foncé, grises... Ah une fois bleue Rolling Eyes...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Asegawa> XD Ta voiture lol Ça doit être pratique pour halloween Laughing Roh j'rigole. Chez moi y'a toujours eu des voitures blanches, grises, blanches, gris foncé, grises... Ah une fois bleue Rolling Eyes...


Bah vi ! Elle est cool ma voiture orange ! Une ancienne voiture de la DDE ! Véridique ! Very Happy (pour ceux qui habitent pas la France : DDE = Direction Départementale de l'Equipement, c'est à dire, ceux qui s'occupent des routes, qui glandent, qui boivent des bières, entre autres... Rolling Eyes Nan, je plaisante, merci la DDE ! XD)

Et au moins sur un parking, tu la paumes pas ! Laughing

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais Natsuki qui conduit ça me parait... Irréaliste?
Moi je conduis ma kuromobile... Une ancienne voiture de police. Enfin c'est une citroen AX des années 90, dont on a enlevé les bandes bleues, le gyrophare et la radio XD
Et sinon mon vélo et le duo train + bus Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro­ ­> Rooohhh pourquoi tu as enlever les trucs de police? Tu aurais du les laisser!

Et non, Natsuki conduit effectivement. C'est dangereux... mais elle conduit.
---------------------

Sinon euh un peu comme Michi j'ai plusieurs moyen de transport selon le type de déplacement... mais normalement c'est plus:
- mes pieds
- metro
- l'autobus.

Et accessoirement l'auto;
- Une buick 1997 Ici
- Une BugEye. (1959 Austin Healey Bugeye Sprite)

Ensuite il y a des fois;
- Roller
- Avion (Oui ces derniere années, il c'est fait tres présent)
- Bateau quand je vais a la peche...enfin c'est un... euh "ponton" mais c'est pas le nom du bateau xd

_________________


Dernière édition par Kumiko le Mer Avr 02, 2008 11:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asgawa> Mdr

Kuro> >> Oui j'conduis ! XD L'année dernière j'ai fait à moi toute seule Lyon-Paris pour la JE \o/ Avec 2 microbes qui m'embêtaient XD mdr :p

Kumi> C'est toi la dangereuse =_=
Roller ? Laughing

Trop fort la mini voiture XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh! C'est toi qui a chanté tout le long! Et puis j'aurais bien conduit mais je sais pas en manuel xD

_________________


Dernière édition par Kumiko le Jeu Avr 03, 2008 12:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Roh! C'est toi qui a chanté tout le long! Et puis j'aurais bien conduit mais je sais pas en automatique xD
Euh, en pas automatique plutôt non?
(enfin, en manuel ^^")

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

clio 2 diesel
Fiat Ulysse
pied
velo pourrave
ski rossignol Xpro

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi> euuh le lien de la Buick est mort ou erroné je crois Confused
Sinon sympa la ptite bug, mais le côté asymétrique c'est la prise de vue qui fait ça ou c'est une réalité?

Après comme Jpeg j'ai pas tout compris à ton histoire de handicap avec les voitures automatiques ou manuelles >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien corrigé XD Fallait juste enlever le /

Mais juste qu'elle sait que conduire les automatiques XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com