Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décredibilisation d'une série en 15 étapes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Décredibilisation d'une série en 15 étapes Répondre en citant

Oyé oyé,

Je repointe le bout de mon nez pour vous signaler la mise en ligne d'un pétage de plomb de mon cru sur fanfiction.net:
http://www.fanfiction.net/s/4145221/1/D_cr_dibilisation_dune_s_ries_en_15_tapes

Je vous préviens tout de suite, il n'y a pas d'histoire, ne cherchez aucune fidélité aux persos...bref, j'ai tapé ces morceaux de délire dans le seul but de ne pas mourir d'ennuis dans un amphi après un revisionnage accéléré de la série.

Ensuite si ce gros n'importe quoi arrive à amuser la galerie voire tout simplement vous faire sourire, j'avoue que j'en serais positivement ravie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* un truc écrit par Miyaki *_* *se précipite*

Edit : BWOUAHAHAHAHA XD troptroptropbien !!! XD j'ai adoré *explosée de rire sur le clavier à toutes les phrases* j'ai particulièrement adoré le coup de Natsuki qui casse le nez de Shizuru XD elle l'aura cherché à se coller tout le temps XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Miyu: BAD COMMAND, INVALID RESPONSE.

Click

Miyu: VOUS AVEZ MAL ETEIND L’ORDINATEUR, NOUS ALLONS LE RECONFIGURER.


Quand il parle anglais, c'est qu'il est trèèèès énérvé XDDDDDD
J'adore Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé une review, j'étais pliée en deux devant mon ordi, mon père se demandait ce qui se passait...il me voit pas souvent, donc quand chuis pliée en deux, bah il trouve ça bizarre xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule à 100% mais trop bien. J´étais trop morte de rire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAAHHAHHAHAHAAHHHHAAH AAAAAA AAAARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARGH !
NCIS:Enquête très spéciale

Chef de quoi est elle morte ?
Au vu des circonstances, nous pouvons dire que le victime est morte par étouffement .
Mais il n'y a aucune marque de strangulation, aucun gaz, rien .
Non en faite elle s'est connecté sur ce site à regarder cette fanfic délirante et c'est étouffé de rire sur le clavier de l'ordinateur, pauvre petite, elle avait tant de choses à vivre ! sniff

Coupez, c'était parfait !
Quelle série de biiiip

Lol explosé.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a exprimer ta joie, vas-y mollo sur l'explosion des majuscules et les longueurs des cris, merci ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elanor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: paumé quelques part dans la campagne...

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon 3 ans après la bataille mais c'est pas grave si t'a d'autre moment ou tu t'ennuie mortellement surtout... SURTOUT !!!! recommence !!!! c'est trop marrant sérieux j'étais plié devant mon ordi xD

_________________
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com