Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez nous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: aidez nous Répondre en citant

en rapport avec le quizz pure et mauvais (j'ai deplacer le post)

Voila je pense etre assez "pures" dans l'ensemble mais parfois mon cotés sombre se réveillent et donc j'ai besoin de votre aide pour lutter contre quelqu'un de vraiment sombres lui.

apres une semaine de Coloc personne ne peut plus le supporter, je me cache dans la chambre de ma coloc américaine. IL ne respect rien ni personne, acusse les autres de voler de la nourriture, mythomane, et homophobe.

il squatte mon PC pour se crée un skyblog

donc pour tout ceux qui me connaise et qui me comprenne qui savent que je ne le fait pas a la legere. Please allez voter contre lui -5 sur son skyblog http://salememilie.skyrock.com/profil/ je vous explique derrieer l'enfer que nous vivons


merci a tous

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623


Dernière édition par kakehashi le Mar Avr 08, 2008 7:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm....j'ai pas trop capté en fais. (suis pas la seule xD) Tu veux bien plus développer s'il vous plait ^^' =/
J'capte pas trop comment on peut l'expulser nous de votre appart. Si vous en avez tous marre, virer le O_o

Et euh le quizz "Pure ou mauvais" c'est plus si tu bois/fume/est pervers... xD donc j'y vois pas le lien non plus mais bon.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc dans ce post je vais vous dire pourquoi c un con.

alors dès le premier soir il a voulu me parler, ma dit que il avait juste quitter sa copine et c la que ca a commencer. En faite il etait avec elle depuis 2ans et demi et elle aime les mec arabe. alors il lui a donné un faux nom, Salem (alors que c Yohan) et donc il lui ment depuis le début et le fais encore. car il lui a pas dit. Ils sont séparer pour une raison assez obscure il ont fais un break et au moment ou il devait ce revoir ils se sont séparer. Comme il ne pensait pas supporter la vue d'un autre mec avec lui il est parti a Lyon ... a non Rennes, Lyon c la qu'il lui a dit qu'il allait a Lyon chez de la famille, mais en faite il est a Rennes pour voir son père biologique qu'il ne connnait pas (il la appris à 17ans que son père etait pas son père, la je le plain un peu, reprennnons)

donc il veut un ordinateur pour crée un skyblog, comme je suis un gars sympa je lui prete mon portable, j'ai aussi un fixe mais je lui ai dit qu'il marchait pas et que il a pas internet de toute facon. et donc il cré son blog pendant 4 longue heure il va squatter ce PC et me raconter sa vie alors que je le suplier pendant 2 h de me coucher avec mon PC( geek attitude et question de sécurité)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623


Dernière édition par kakehashi le Mar Avr 08, 2008 8:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr

Bien disons qe le coloc' de Kake est un... Boulet puissance 10 000 Laughing
Et seul le proprio peut décider de "remercier" un locataire, l'aute solution étant de la pousser à partir en lui mettant la pression, mais vu que Mr Boulet a l'air assez aggressif il faut agir par des moyens détournés >_>

Je laisse à Kake tout le loisir de développer

En fait au départ ce sujet était un début de HS dans le topic du quizz "Pur ou Mauvais?" et il a été déplacé ici ensuite...

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en gros: Coloc chiant et impossibilité de le faire partir sans l'accord du proprio?

1) Faire pression au proprio
- Soit le proprio est gentil et avec une lettre signé de la majorité, il l'éjectera.
- Soit il s'en fiche et veux que les $. Dans se cas, rajouter une clause de remplacement [immédiat] par un autre coloc. (Si vous trouvez qqun avant qu'il parte)
- Soit il s'en fiche et vous laisse vous débrouiller. Dans se cas, vous le jeter l'autre a la rue.
- Soit vous changez la serrure quand il est sorti xD

Michi> Non mais suis pas bete j'avais compris mais il manque les détails. Et je vois pas non plus en quoi allé sur le blog du type en question va aider ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il l'adore se blog il s'en sert pour rendre son excopine jalouse les détail arrive

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux voter contre lui Evil or Very Mad mais je sais pas faire!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut crée un compte skyblog en faite mais ca demande pas grand effort apres tu cliques sur le -5 sur le lien que j'ai donné

apres si vous voulez faire pire libre a vous


je reprend, en crée son blog il ma dit qu'il le faissait pour 2 raison rendre jalouse sa copine et pour draguer des filles filles, il a 22ans mais il a noté 19, et donc je lui demande qu'elle genre de fille l'intérrese et il me sort un truc du genre "je veux une fille qui se respecte..." moi:"oui c sur" lui:"et vierge" moi:"une vierge de 22ans qui se respecte tu a les réligieuse et les filles que tu trouvera moche Wink" et lui:" non pas 22ans plus jeune ca ira" !!! a mais il veux quoi lui, il comprend pas mon humour et en plus il est "pédophile". Il fait super peur. Il veut draguer des fille et son pseudo c SalemEmilie soit le mixte entre son faux prénom et celui de son ex. Comment on peut draguer comme ca.


apres on regarde tous la TV et y a un elbrouille avec le turque 'un coloc un peu bizard mais sympa) sa copine et notre copain la, sa jambe touche celle de la fille et le turque lui dit que il aime pas ça, comme il parle pas bien fr ca donnne un ton un peu agrssif, donc l'autre il s'existe "attend je la touche pas la, tu me parle autrement" moi:"calme toi ..." Lui:"ca va je suis pas un PD? Il me connait pas moi je suis pas un PD!!" et il va s'excuser apres comme un faux cul. Et moi je lui dit "tu vois pas besoin d'etre PD pour s'excuser" et lui repart "non mais il me connait pas moi, je suis pas un PD moi". le truc marant ce qu'il ne sais pas mais le proprio est homosexuel je le sais car je connais un de ses Ex.


il viens juste de taper a ma porte alors que je lui ai dit que je me couchai 10 minute plustot.!!!! y avait meme pas de lumiere ici??


A oui donc avec l'américaine on regarde des film en anglais comme ca il ne les regarde pas avec nous. Car elle ne veut plus le voir, car pendant le WE (je n'etait pas la, il m'aurait traiter de PD encore, c vrai que etre non violent c comme etre homo) et il lui a collé au basque toute la journé pour avoir son PC. Apres il se met a fumer c interdit dans toute les pieces. US-girl lui dit gentiment "connasse t'es pas ma mère, gros cul"

en plus il frappe au porte attend et ouvre, pas de réponse ca veut dire oui forcement. Mais il le fait pas a ma porte (il fait vraiment pas en plus) mais a celle de la fille. "A tes la David? - oui je suis la" je devait etre a l'aikido se soir "tu sais on attend une reponse avant d'ouvrir les portes des filles? - ah... - et tu veux quoi? -je vous derange? -ba un peu dison qu'on avait une discussion privé tu vois -ah... - et on aimerai bien la finir - ah... et tu te sert de ton ordi? -Oui je parle avec ma copine" putain il ne savit pas que j'etait rentré frappe a la porte d'une autre et demand si il drange mais ou va le monde

a oui et puis il ne comprend pas que vous puissiez etre mes amis. Vu que je vous est jamais rencontré. Et dire que certain ici sont pour moi plus important que mes collégue ou que certain pote de classe. Non mais il croit que en trois jour on allez etre des super pote a vie. Il s'interrese mais pas au japon lui il pense se convertire à l'islam sans doute pour sa hautte considération des femmes qui je vous le rappelle doit etre vierge et se repecter.


Dernière édition par kakehashi le Mar Avr 08, 2008 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde un blog .


xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que kake va peter une case bientot ... Lache ce fusil ! Mais lache !! XD
Ai voté XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt: lâche ce Bokken Kake! Lâche-le!! Twisted Evil

Non, non pas le Jyo, pas le Jyo!!!

*a également voté*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je vois pas en quoi voté -5 sur son blog le fera partir... ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Kake Confused Voilà j'ai votée, j'espère que ça t'aidera mais je vois pas trop comment ?

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté -5 pas pour son blog mais pour sa "considération des femmes " !
C'est vraiment ignoble de mentir pour sortir avec une fille....
Mais où vas le monde?!

*Mode petite mémé ^^*

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié il y a vraiment des boulets sur Terre C'est dingue sa ! Sad
"A voté" Very Happy

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com