Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous et toutes.

Kumi> c'est pour atteindre son moral en faite, qu'il comprenne qu'on est pas ces amis et meme les visiteurs

un truc qui m'a fais alluciner aussi c que quand il a déballer ses affaires devant moi il a sortie aussi des vetement de fille, en me disant que c'etait des cadeau qu'il lui avait fait, mais apres il me sort des vetement que elle lui a acheter, donc il a repris ses cadeau en gardant les siens. Qui fait ca? franchement....

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis ce n'est pas vraiment comme ça que le problème se règlera. Pourrir son skyblog ça lui fera les pieds mais de là à le faire déménager ou changer de comportement j'en doute beaucoup.

Je te propose plutôt une bonne réunion inter-colloc, (peut-être sans lui dans un premier temps mais il faudra qu'il y participe aussi après) histoire de faire le bilan, expliquer ce qui pause problème etc...pour tous vous mettre d'accord et parler en face, ça me parait indispensable.
Videz votre sac, ça à l'air urgent.

Si c'est bien un gros lourd complètement naze, faut pas se leurrer, il comprendra que si vous lui expliquez clairement qu'il vous pompe l'air, et encore.

2eme round si ça change rien, une réunion avec tout le monde et le proprio.
Si en plus il s'amuse à balancer du "sale PD" avec le gérant, ça risque d'être d'autant plus drôle si j'ai suivi les préférences du propriétaire Very Happy

L'issue de tout ça ? il changera probablement pas mais il restera dans son coin. Ou sinon il dégagera mais franchement ça m'étonnerait, surtout au mois d'avril.

Il vous squatte vos PC ? refusez tout net ou limitez au maximum...pis un mot de passe ça se met facilement sur un ordi.
Vous voulez qu'il comprenne que vous êtes pas ses potes alors essayez d'avoir le comportement qui va avec :p

Si enfin malgré tout tu veux continuer la technique de la guérilla en lui pourrissant la vie par le biais d'internet...bon, c'est toi qui voit. J'ai bien une idée d'arme de destruction massive qui pourrait t'y aider de façon très significative mais ça peut être moralement discutable...on en reparlera si tu veux mais ça me parait plus utile de mettre d'abord les points sur les i entre vous Wink

Vous êtes toute une colloc' à être d'accord sur le fait que c'est un tocard et qu'il doit changer de comportement alors unissez-vous sur ce sujet et discutez-en un brin Smile

FIGHT !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...c'est moi ou son blog a était suprimé? Shocked

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j'ai entrepris plusieurs action démoralisatrice. Donc je vous demandais de l'aide pour une des actions, et je vous remercie.
En plus c'est tres agréable d'écrire ici une pertie des connerie qu'il dit.

ce WE est décisif, si il se comporte encore mal alors que je ne suis pas la, on fais la réunion.


effectivement j'arrive plus a y aller aussi

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahh, Aniki, j'étais pas là, j'ai pas vu ton topic.....
(mais je connais ton problème ^^")

Hum, pour le boulet, il faudrai lui faire clairement comprendre qu'il est lourd... et pour ça, l'idéal c'est de le casser à chaque connerie qu'il sort (donc tout le temps...)

Par contre, s'il ressort toujours le mot PD comme une insulte un bon moyen pour qu'il se calme dessus, c'est juste de lui demander "dit donc, tu fait une grosse fixation sur les homo toi.... t'es sur que t'es vraiment hétéro? Ca se trouve c'est ton subconscient qui parle hein...."
Il risque de mal le prendre, mais de toute façon il devrai refléchir un minimum pour comprendre le mot subconscient, donc vous aurez 10mn de repis... ^^"


Plus serieusement, il faut en parler au proprio (le fait qu'il fume et que ce soit interdit ça peut fournir une bonne raison pour le virer...), et aussi bien verrouiller vos portes et vos PC pour pas qu'il se connecte "à l'insu de votre plein gré"...

(mais un bon cassage quotidien sur chacune de ses reflexions devrait déjà l'encourager à moins l'ouvrir, et en plus, ça soulage... ^^" )

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cassage quotidient etait a la base du plan de base, mais en faite il ne comprend pas mes casse et donc il n'y a pas d"effet. De plus d'un naturel non violent je m'en voudrais de lui sortir un Ikkyo si il avance un peu sa main pour me bousculer.

mais ce soir on part dans la rédaction d'un mail au proprio car en rentrant hier il fumaitr encore dans le salon et meme ma chambre sentait. Moi je reste pour encore 4 mois donc le proprio devras faire un choix entre lui et moi (meuble compris, car ce con fumait sur le canapé avec une boite en plastique en guisse de cendar avec certes la fenetres ouverte mais avec un vent entrant....)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, pour le cassge passe en mode "basique", met toi à son niveau...
(c'est dur mais on peut y arriver, en I1 c'est ce que je faisais parfois)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça en est où cette histoire au fait ?
ça avait l'air haut en couleur comme épopée XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a finalement été retrouvé mort a son domicile, le crane ouvert par un écran de pc que son proprio lui aura jeté dessus XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on dirait oue xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
kakehashi a finalement été retrouvé mort a son domicile, le crane ouvert par un écran de pc que son proprio lui aura jeté dessus XD
*répond à la place de l'intéressé*

Et bien malheureusement non (quoique j'ai pas de niouzes depuis 2 ou 3 jours... >_>)

A priori Mr Boulet est toujours bel et bien là et plus en forme que jamais et le proprio est injoignable (répond pas aux mails envoyés)... Bref, j'espère qu'il n'y a pas de poutre pour se pendre dans cet appartement! XD

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils mettent 3g de Lexomil dans son kawa, ça ça marche bien généralement Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum non, a priori ça va mieux avec le boulet, si j'ai bien compris ce que m'a dit Kake (qui a d'ailleurs profité du week end pour fuire de son appart et se refugier dans sa famille XDD). ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre soutient, je suis toujours en vie.

après un passage du proprio il s'est calmé, mais je le garde a l'oeil, je pense qu'il cassé la douche.


EDIT: mais c pas vrai il me demande d'utilser mon tel pour appeler une fille pour lui dire qu'il a bien 22ans. mais j'ai autre chose a foutre.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl double post

j'ai enfin compris pourquoi de temps en temps le net marchait plus et que la tv non plus dimanche soir...

ce boulet se connecter a la prise jaune de la freebox, celle qui sert pas a brancher un pc qui est bien séparer des 4 autres prise (noir et classique) ce qui a eu pour effet de couper le wifi à 23h pendant le X -clamp 24 arg

si j'était pas la on aurait plus eu de TV pendant 2 jours.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com