Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ef- a tale of memories

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Ef- a tale of memories Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : ef - a tale of memories.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [SHAFT] [RONDO ROBE]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MINORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins





Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.
De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.
« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourront nous réaliser nos rêves ? »
(source animeka)






Avis personnel :

Perso j'ai bien aimé, un anime vraiment très beau surtout niveau chara avec une histoire plus ou moins mystérieuse. Comme d'hab une histoire d'amour qui fini pas forcément en happy end (bon je dis ça mais à l'instant où j'écris je n'ai pas encore vu l'épisode final mais bon xD). Donc si vous l'avez pas encore vu, allez-y, ce n'est une révélation mais c'est toujours agréable à regarder =D

Pour le télécharger :

www.manga-soul.com

Et je vous conseille au passage de télécharger l'op qui est très beau :

http://tracker.minglong.org/torrents/%5BNipponsei%5D%20ef%20-%20a%20tale%20of%20memories%20OP%20Single%20-%20euphoric%20field%20%5BELISA%5D.zip.torrent

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com