Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolf's rain
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan ? j'en sais rien j'ai les épisodes que mon prof de Science m'a filé Rolling Eyes
J'ai pas encore tout vu parce que c'est en anglais... =_= et moi et la langue de Shakespeare ca fait deux <_<
Mais sinon c'est pas mal niveau animation ^^ j'aime beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi perso je trouve sa monstrueux mais bon c sur vo mieu voir la vostf

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C licencier donc chaud de trouver la vostf.
(Seule moyen la mule ou Peer 2 mail)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, mais bon c'est pas ma série préférée non plus!!! Razz J'adore Toboe je le trouve excellent!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu
beaucoup aimé
adore cheza
regrette que sa chanson soit pas sur les ost T____T
très très bonne série Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
~Micky~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Asnieres-sur-Seine

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! Le style télégraphique de ta réponse Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouf... y'a un topic sur Wofl's Rain ^^'

Ben je viens de mater les 1ers épisodes de cet anime, et je le trouve vraiment bien...
J'adore les histoires avec des animaux, et bien sûr, apres un anime comme Mononoke Hime, je suis bien heureuse de retrouver des loups ^^
Bon, j'espère que je vais pas trop pleurer et que le loup blanc meure pas à la fin...
Cependant, ça commence à me faire bizarre d'entendre "rakuen" dans chaque anime que je regarde ^^"
Pourquoi tout le monde i veut aller au Paradis ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Pourquoi tout le monde i veut aller au Paradis ?

Euh,parcqu'en théorie c'est bien,c'est le paradis quoi! Cool
Non ça te dis pas toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux pas pleurer, ne regarde surtout pas Wolf's Rain!!! ^^' Surtout la scène où:

Spoiler:

Sher meurt!!! T_T Je m'y attendais pas du tout à ça!!! T_T



Au faut Kohei, t'as trouvé l'OST??? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré Wolf's Rain !

Spoiler:

une des rares séries qui m'a faite autant pleurer que Mai HiME
j'adorais Toboe T.T



le seul défaut que j'ai trouvé à cette série, ce sont les 4 épisodes du milieu qui nous racontent 4 fois le début...
je n'imagine pas le sentiment qu'ont pu éprouver ceux qui suivaient la série quand elle a été diffusée au Japon
la fin est boulversante, je ne m'y attendais pas du tout
Spoiler:

paradis, happy end quoi ! tu parles T.T



je conseille vivement ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord, j'ai compris, je vais pleurer comme une madeleine et le loup blanc meurt à la fin, ou au milieu.
Crying or Very sad
La seule chose, je ne suis pas surprise, je pleurais déjà aux 3 premières minutes de l'épisode 1 quand on voit le loup presque mort dans la neige.

Sinon Shinai, oui, j'ai trouvé les 2 OST.
La seule chose, quelqu'un disait qu'il manquait la chanson de Cheza, c'est quelle chanson ?
La super jolie qu'on commence à entendre quand on voit Cheza pour la première fois ?
C'est une chanson chantée par une femme en je ne sais pas quelle langue ...
Celle qui m'a tapé dans l'oreille manque aux OST comme par hasard ...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
La seule chose, quelqu'un disait qu'il manquait la chanson de Cheza, c'est quelle chanson ?
La super jolie qu'on commence à entendre quand on voit Cheza pour la première fois ?
C'est une chanson chantée par une femme en je ne sais pas quelle langue ...
Celle qui m'a tapé dans l'oreille manque aux OST comme par hasard ...


Cette chanson dont tu parles est bien dans les OST's. Dans l'OST 2 pour être précis mais elle n'est pas chanté par la même personne dans l'anime et sur l'album. Sur la version de l'OST, elle est interprété par Steve Conte, c'est d'ailleurs la piste 1 "Heaven's Not Enough" (chanté en anglais) de l'ost2. Par contre la version du DA chanté par une femme ne se trouve effectivement pas sur les OST et à vrai dire j'ai assez bien cherché après mais jamais trouvé, elle est vraiment belle pourtant cette chanson.

Sinon perso, quand j'ai vu le premier épisode de Wolf's Rain, c'est le générique qui m'a sckotcher, Stray chanté par Steve Conte (ça m'a permis de découvrir ce chanteur/musicien qui a sorti un album avec son frère par après, "The Contes - Bleed Together", assez sympa). Ensuite bah me suis laisser transporter par cette sublimes histoire de loups. C'est un grand anime en tout cas (studio Bones derrière c'est déjà encourageant Wink).

Vive Kiba Razz

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour info le loup blanc c'est kiba !!! lol

sinon j'ai telecharger l'ost et il est vraiment bien !!!

a par sa juste le faite de relir ton spoil shinai, sa ma bloquer ma gorge *-*
Spoiler:

qui s'attendait a ce que tout le monde meurt...


on s'attache facilement a tous les perso de l'anime, et quand je regarde les dernier episode, je me di que cette seri est sublime !j'i jamais vu passer autant d'emotion dans un manga aussi special, il ne ressemble pas vraiment aux autres je trouve, a son carme propre a lui meme. je pense que je vais les reregarder lol telement j'ai aimer Embarassed
tinquiete pas que moi aussi j'était a fond dedans, et que ces 4 episode m'ont un peu stoper dans ma furie lol...

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:

Cette chanson dont tu parles est bien dans les OST's. Dans l'OST 2 pour être précis mais elle n'est pas chanté par la même personne dans l'anime et sur l'album.

Ah tu me rassures un peu, car je me disais bien avoir entendu le morceau sur les OST...
Ben mince...
J'ai lu ailleurs qu'il manquait plusieurs magnifiques morceaux de toutes façons, et c'est triste d'envouter tout le monde avec des musiques formidables que finalement on ne retrouve nulle part à par dans l'anime, entrecoupé par des dialogues...
Va falloir s'en contenter, lol.

Tom a écrit:
Sinon perso, quand j'ai vu le premier épisode de Wolf's Rain, c'est le générique qui m'a sckotcher, Stray chanté par Steve Conte (ça m'a permis de découvrir ce chanteur/musicien qui a sorti un album avec son frère par après, "The Contes - Bleed Together", assez sympa). Ensuite bah me suis laisser transporter par cette sublimes histoire de loups. C'est un grand anime en tout cas (studio Bones derrière c'est déjà encourageant Wink).


Ben le Studio Bones, ben je le trouve marrant d'avoir 2 editions de Wolf's Rain -_-"
Comme si c'est pas assez compliqué comme ça, il ont décidé de sortir l'anime en VF ( ce qui est une bonne chose en soit ) mais du coup, il y a plus ou moins les 2 versions des dvd en circulation.
Il n'y a plus qu'à ce baser sur les jaquettes pour s'y retrouver... sachant que la box en carton comporte déjà 1 dvd de l'ancienne édition ( si j'ai bien compris ) et quel dvd ? Lol, le dvd 3 Rolling Eyes
Genre le truc très pratique pour commencer un anime...
Alors si on veut la box avec le poster et le livret, faut se taper le dvd 3 ancienne edition qui n'a pas la même couleur de cote que les nouveaux...
Rolling Eyes

Apres, Wolf's Rain, vu le titre le coup des loups ça m'a tout de suite attirée.
Mais à chaque fois que je prenais le dvd en main histoire de regarder la chose, honnêtement, la jaquette du dvd 1 elle me rebute énormément.
L'espèce de mec "bizarre" en noir avec ses droles de cheveux et son masque, c'est vraiment le genre de personnages qui me faisait fuir l'anime...
Et puis là, comme on m'a passé des épisodes, j'ai enfin pu découvrir cet anime, et ouf... parce que je serais passé à côté de quelque chose de bien.

Le générique "Stray" euh... par contre, j'aime pas spécialement.
Autant c'est bien chanté, et le Steve Conte ( que moi non plus je ne connaissais pas ) j'ai bien le timbre de a voix, autant j'aime pas spécialement ce genre de générique, mais ma foi, apres 3 épisodes, lol, il colle bien à l'anime, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil, pour le generique il est sympa mais quand tu regarde 10 episodes d'affiler, t'as pas forcement envie de l'ecouter a chaque fois contrairement à d'autre generique.

ils sortent souvent des box avec pour dvd aà l'interieur des dvd en plein milieu de series.. regarde pour gto c'est pareil...

moi c'est un pote qui me la passer alors qu'il est pas fan de manga lol et je suis bien content qu'il me les aient passer, d'ailleur il me les avaient passé jusqua 24 et j'aprend que c'est pas la fin *_*, je cour à nice en moto ( Confused ) pour m'acheter ce dernier dvd, et meme si c'est une fin speciale, elle esst tout de meme bien

j'ai adorer le moment ou l'homme mi-loup mi-humain( me souviens plus de son prenon >_<), nous montre dans sa main le "rakuen", avec tout un discour philosophique... vachement bien Very Happy

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com