Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels anime pour le printemps ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:07 am    Sujet du message: Quels anime pour le printemps ? Répondre en citant

Voilà, je viens de finir quelques séries et je me retrouve présentement avec rien sous la dent...Sad

Ceci dit il parait que c'est pas dramatique parce que j'entends partout qu'il y a pleins d'anime fabuleux qui sortent en ce moment. *__*

Et donc voilà, j'avoue ne plus être très au fait de l'actualité et j'ose demander "mais quelles sont donc ces fameuses séries toutes neuves qui cassent des briques ?"

Au feeling, là comme ça, j'aurais bien tenté Soul Eater ou Blassreiter... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul eater a je dirais un bel avenir, en ce qui concerne Blassreiter, d'après ce que j'ai vu du premier épisode, ca va aller dans un truc assez basique sans réelle grande surprise.

Sinon il y a Druaga no To, qui est un animé RPG adapté du jeu du même nom dont le premier épisode est assez spécial je dirais, mais bon j'ai l'impression que tout ca ne vas pas sortir des sentiers battues.

Pour moi, il y a 3 série à suivre
-Code Geass R2 qui n'est autre que la suite tant attendue de la premiere saison.
-Allison To Lillia, un animé avec comme seiyuu Nana Mizuki Embarassed , puis il y a un travail soigné sur le background.
-Wagaya no Oinarisama, si vous aimez les divinités animales, cet animé est fait pour vous ^^.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aussi spice and wolf qui est super

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spice And Wolf n'est pas une série de Printemps, elle est sortie cet hiver ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien et les conseils ^^

Code Geass j'avais commencé à regarder la saison 1 il y a quelques temps et j'ai pas accroché plus que ça...

Mais Wagaya no Oinarisama je vais m'y mettre, j'avais déja bien aimé Spice and Wolf *__*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu un anime qui m'a l'air sympa c Fortune Arterial et j'aimerai savoir si il a été licencié, j'ai vu l'opening c tout et ca pas l'air mal
j'aimerai plus de renseignement sur cet "animé"
Smile

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un animé, c'est un H-game (erorge) qui est sorti le 25 Janvier 2008 au Japon, il n'y a donc pas de série animé ... enfin pour le moment.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki merci, c dommage parceque ji vu y avait des figurines qui étaient sortie,

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul eater est sorti en vostfr, le premier épisode chez ATA-fansub, c'est pas mal, c'est coloré...
J'aimerai une édition du manga de par chez nous...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux la deuxième saison de XXXHolic!!! *___________*
Quelqu'un sait si c'est déjà commencé??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde saison de XXXholic a commencé depuis le 3 Avril ^^.
Il y a 3 épisodes de dispo en vosta chez la Shinsen.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Treille je vais dl ça tout de suite!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens, comment vous allez? Et non je ne suis pas morte hum

On m'a dit de venir, je m'exécute, j'espère ne pas m'être trompée de topic hum.

Alors les séries de cette saison à conseiller...

Code Geass 2
tu veux pas, tu commences bien toi je sens lol

Bleach non plus j'imagine (ben oui je regarde et en plus j'adore ça :p )

Comme l'a dit TReille y a Allison to Lillia qui a l'air terrible

ET je te conseille du même coup Kino no Tabi, l'odyssée de Kino, un anime de la meme verve si j'ai bien compris, contemplatif, atypique, unique, sans action ni fil conducteur. On adore ou on déteste, perso j'ai adoré tiens le résumé de Animeka
Citation:
Cette série nous raconte le périple d'une gamine, Kino, et de sa moto parlante, qui répond au nom d'Hermes. Au fil des épisodes, nos deux voyageurs vont faire d'étranges et surprenantes rencontres. Le propos de cette série est de montrer que le monde n'est pas si joli que ça mais que paradoxalement c'est ce qui fait sa beauté.
Si tu as aimé Mushishi, ça devrait te plaire (en meme temps j'ai pas aimé Mushishi, et j'ai adoré Kino no Tabi mais bon...). Un vrai petit bijou !

Et comme je sais pas lire, je vais te conseiller des séries déja finies lol
Ghost Hound, axé sur le surnaturel, la psychologie (enfin surtout au début hum) des graphismes superbes, même si la fin m'a pas mal déçue, il reste tres sympa à voir.

Shion no Hou, un anime qui mélange thriller et shogi. Tres prenant.

Ef, tales of memories. Si tu n'aimes pas Air TV, Clannad ou KAnon, passe ton chemin. La flemme de résumer , va voir là XD http://www.hyjoo.com/sujet-39204.html L'histoire est peut etre un peu trop shojo, culcul, mais les graphismes sont époustouflants, et les plans très originaux. Certains m'ont rappelé Utena. Pi l'une des 2 histoires contée est assez émouvantes.

Mushi Uta : des hommes deviennent les hotes d'instectes appelé Mushi qui dévorent leur reve en echange de pouvoir spéciaux. Ca a l'air bateau dit comme ça, pourtant j'arrive pas à décrocher. peut être du aux perso, qui sont plutôt attachants. http://www.hyjoo.com/sujet-37219.html (non je fais pas de pub pour le fofo mais les fiches sont tellement bien faites..) A voir.

Nodame Cantabile: un pur bonheur!!! C'est drôle, les musiques sont superbes. Et des heroïnes comme Nodame on en voit pas tous les jours ! Sans oublier qqs épisodes bien émouvant comme il faut .

Moyashimon: un slice of life qui a pour theme l'agriculture.Ca paie pas de mine comme ça et pourtant... Cette série vaut vraiment le coup, surtout pour les 4 derniers épisodes. Et c'est qqn qui n'aime pas les slices of life qui te dit ça :p

Seirei no Moribito. LA série parfaite, des graphismes à tomber, une héroïne géniale, un môme qui est tout sauf un boulet, un scenar original et prenant, des épisodes contemplatifs, de l'émotion, de l'émotion (je sais je l'ai dit 2 fois), des beaux combats, une superbe musique, à ne manquer sous AUCUN PRETEXTES.

Bon voilà, j'ai posté comme promis, je peux repartir :p


EDIT
AHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai oublié Real Drive: le dernier anime de IG PROD à qui on doit Seirei no Moribito, Ghost in The Shell et Blood+
Une des séries les plus attendues cette saison !!!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Mai 01, 2008 11:28 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oueeeeee !!!!
Kellshit is back !!!!

Tu as des gouts fabuleux.
Je boucle mon exo de méca et je commente *__*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com