Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre des visages...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Le livre des visages... Répondre en citant

Facebook quoi.

Certain ont des comptes facebook mais comme on ne le sait pas on ne s'ajoute pas. Alors Jpeg et moi même acceptons les amis du forum,

Kake: http://www.facebook.com/profile.php?id=1077053832
Jpeg: http://www.facebook.com/profile.php?id=1053344254


et nous avons même fais un groupe pour simplifier.
http://www.facebook.com/group.php?gid=24202999768&ref=ts

voilà à vous de jouer.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, le forum a son groupe sur Facebook ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum serait-il un bastion d'irréductibles qui résistent encore et toujours à l'avancée de facebook ? XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop compliqué Facebook^^! Et inutile, cela va de soi^^!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai jamais compris l'utilité de Facebook en fait, ça sert à quoi en gros ? C'est comme MySpace, msn, un blog ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis inscrite (merci Nina >_<), et j'en vois toujorus pas l'utilité ....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'inscris à des trucs sans savoir pourquoi ? : )

La seule chose que j'ai jamais vu sur Facebook ( mais j'avoue ne jamais avoir profondément fouillé ), ce sont des photos. Le but c'est quoi, de faire un album géant sur la toile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Facebook, si tu veux... c'est une sorte d'ID assez complète...
Tu donnes les renseignements que tu veux, et tu y rajoutes tes envies du moment... genre les musiques que tu aimes, les tableaux, tes dernières culottes, le p'tit déjeuner du mois... bref, la carte d'identité du XXIème siècle!
Le truc débile, c'est que tu ne peux consulter les profils que des gens qui t'invitent. Tu développes peu à peu ton réseaux de potes, parce que l'idée, c'est plus t'as de potes, plus t'es populaire... vu que c'est sensé être des amis proches avec qui tu partages bons nombres d'infos personnelles.
Par exemple, si je m'inscris, je ne pourrai consulter que le profil de Keshou... c'est dire l'intérêt de la chose... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina m'a forcé >_>
J'en sais rien Facebook m'a juste servi à m'interesser a la musique classique et a bombarder la fenetere msn de Dark de liens XD
Sinon tu peux faire plein de tests stupides, envoyer des fausses biere, des videos, des photos, jouer au vampire.
Enfin que des choses inutiles quoi
DS> Facebook est fait pour toi *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci... quand j'ai vu le tien... j'ai juste réalisé que t'avais des goûts d'un autre siècle... et je veux à tout pris éviter ça, je vis encore avec mon époque moi <_<.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, Rostropovitch, Ferras, Oistrakh, Glenn Gould, Richter, qui ne les aime pas voyons :p
ET pi je sais bien que tu adores Chopin Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais bien ta maligne XD
Sinon moi Facebook, j'suis contre XD Le gars qui a créé ça est + jeune que vous et en plus il est milliardaire =_=

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'est pas plus jeune que nous ( enfin pas moi, les deux momies plus haut c'est évident ) et il sort de Harvard. J'ai lu une news selon laquelle il était actuellement en procès parce qu'il a volé le code source de Facebook qui à l'époque devait s'appeler ConnectU.com à ses potes de fac.

Sympa : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non pas toi XD mais il est + jeune que la moitié des gens qui ont posté sur ce topic (enfin plus maintenant, vu que j'ai posté XD)

Vi j'ai vu ça aussi... De toute façon dans ce monde, il faut pas avoir de scrupule si on veut être riche XD Cf. mon cher ami Bilou Laughing

Oh ben : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/05/05/la-bbc-met-a-mal-la-confidentialite-sur-facebook_1041226_651865.html?xtor=RSS-3208

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Non merci... quand j'ai vu le tien... j'ai juste réalisé que t'avais des goûts d'un autre siècle... et je veux à tout pris éviter ça, je vis encore avec mon époque moi <_<.

on ne vanne pas les gouts musicaux de Kesha qui sont tout simplement sublimes. >_>
D'ailleurs faut pas s'inscrire pour voir les facebooks des autres ?? avoue que t'en as un DS, t'es cramasse là :p

Mais autant d'anti-facebook au m²...c'est rare, je suis surprise ma foi...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com