Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre des visages...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je n'en ai pas. Cool

Je résiste encore et toujours à l'envahisseur Facebook, je refuse de mettre les pieds sur ce truc. Ca sert à rien. ( avis perso, pas universel évidemment ) Jusqu'au bout, je résisterai à Facebook Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facebook ne sert a rien et donc est indispensable...

ca passe le temps de facon agréable et tu recois des message de personne avec qui tu peux perdre contact.

on dirai avoir fais un bon dans le temps au passage Kam DS Kesha .... ca faissai un moment

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:

D'ailleurs faut pas s'inscrire pour voir les facebooks des autres ?? avoue que t'en as un DS, t'es cramasse là :p

Mais autant d'anti-facebook au m²...c'est rare, je suis surprise ma foi...
Mais non... j'ai juste consulté la page de Keshou à partir de son ordinateur^^. Il n'était pas question de polluer le mien avec ce genre d'ineptie Smile!

Et puis ce ne sont pas des anti-facebook^^, juste des incapables notoires trop abrutis pour comprendre comment fonctionne ce réseaux! Ahahah... mince <_<...

Kake> oui mais moi, je ne floode pas :p! (ou si peu Crying or Very sad )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons avec Facebook tu restes en contact avec tes potes... ou si tu n'as pas de vie sociale tu peux te créer un réseau d'amis virtuels et aussi discuter avec eux sur des forums très intéressants tels que "J'ai mangé un Granola et maintenant j'ai envie de me taper tout le paquet", "Contre les cons voulant entrer avant de laisser les autres sortir du métro", "Pour le retour de Gros Quick sur les paquet de nesquik", "Gérard Vivès est un Dieu", "Je fais n'importe quoi sur Facebook", "A mon âge je regarde Bob l'éponge, et j'assume...", "Le désordre est une forme supérieure d'organisation"...

Bref yen a plein d'autres mais je vais pas tous les citer (yen a des plus sérieux surtout Laughing )

Donc voilà.

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, tout ce qui est inutile devient important ^^

Puis c'est vrai que si c'est pas forcement évolué, on trouve des truc sympa sur facebook, comme faire des puzzles à une heure du mat'....

Mais c'est vrai que les groupes idiots existent...
(comme "oui j'ai un pote roux, et alors?" qu'a rejoint un de mes potes sur facebook.....)

enfin voila.... ^^"

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
on dirai avoir fais un bon dans le temps au passage Kam DS Kesha .... ca faissai un moment


Il faut prendre ça comment ? : )

Non mais, Facebook je ne connais pas du tout, à part des rumeurs vite fait et un tour vite fait également. Tout ce que j'y ai vu, ce sont des photos. C'est pour ça que j'ai demandé auparavant à quoi ça servait ? On m'a répondu que ça ne servait à rien. Je suis simple, je vous crois : )

Par contre voilà, je ne savais pas qu'on pouvait y faire des mini-jeux. C'est déjà plus sympa qu'une simple page à la con avec des photos. Pour les forums sinon, être actif sur 560 forums en même temps j'arrive pas perso. Mais pour cette histoire de garder contact avec vos potes, il n'y a pas déjà MSN pour ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
D'ailleurs faut pas s'inscrire pour voir les facebooks des autres ??
Si et encore t'es même pas oblige de mettre de vraies infos et si les personnes le souhaitent elles peuvent n'autoriser que leurs amis à consulter les infos de leur profil...

Kam a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait y faire des mini-jeux.

C'est même la raison d'être de Facebook voyons... faire des niaiseries et glander toute la journée >_>

Kam a écrit:
Pour les forums sinon, être actif sur 560 forums en même temps j'arrive pas perso.

Qui a dit qu'il fallait être actif? Rejoindre un "groupe" (car c'est comme ç que cela s'appelle) te permet d'affirmer tes opinions engagées (ou non) si tu le souhaites! La participation active à ce dernier est facultative...alors, Pépito ou Granola? Laughing

Kam a écrit:
Mais pour cette histoire de garder contact avec vos potes, il n'y a pas déjà MSN pour ça ?

Et bien malheureusement la vie fait que MSN n'est pas la solution à tous les problèmes du monde Laughing Non plus sérieusement pour moi Facebook est plus pratique pour certaines personnes (pas toutes non plus faut pas déconner, nan mais rhoooo) >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyaa a écrit:
Oh ben : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/05/05/la-bbc-met-a-mal-la-confidentialite-sur-facebook_1041226_651865.html
En + sachant que la page d'accueil a été piratée y'a pas si longtemps que ça...
Question confidentialité des données euh XD Et puis ça sert à quoi que mes amis voient mes photos Laughing et info et tout ça...

En tout cas, + ça va, - j'ai envie d'aller sur Facebook... C'est devenu trop connu à mon goût Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, Facebook, le truc inutile par excellence^^, un truc pour Keshou quoi Smile! Quoique Kam pourrait l'utiliser à ses fins :p:

Moi, moi, moi, ma vie Smile!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keisha a écrit:

Sinon tu peux faire plein de tests stupides, envoyer des fausses biere, des videos, des photos, jouer au vampire.
Enfin que des choses inutiles quoi
DS> Facebook est fait pour toi *_*

Tu manques d'inspi ma petite :p
Quoi que d'un côté, je te côtoies ce qui prouve bien que les choses inutiles ne me rebutent pas Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Facebook, soit on est pour, soit on est contre par esprit de contradiction ou lucidité sur l'utilité du truc XD

Allez, un jour ma curiosité l'emportera peut-être, un jour d'ennui profond...il ne faut jamais dire jamais après tout >_>

N'empêche que ça fait très gadgeteux comme truc.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Si et encore t'es même pas oblige de mettre de vraies infos et si les personnes le souhaitent elles peuvent n'autoriser que leurs amis à consulter les infos de leur profil...


Yahoo, on peut mentir c'trop la classe : )

Michiru a écrit:
C'est même la raison d'être de Facebook voyons... faire des niaiseries et glander toute la journée >_>


C'est déjà ce qu'on fait ici, non ? : )

Michiru a écrit:
Qui a dit qu'il fallait être actif? Rejoindre un "groupe" (car c'est comme ç que cela s'appelle) te permet d'affirmer tes opinions engagées (ou non) si tu le souhaites! La participation active à ce dernier est facultative...alors, Pépito ou Granola? Laughing


Ca dépend, groupes et forums c'est considéré comme étant la même chose ou pas ? Si oui, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller sur un forum pour ne pas y parler. A ce moment-là, ce n'est pas utile de s'inscrire puisqu'il ne s'agit que de lire, mais comme Facebook requiert l'inscription : ) Sinon, le côté appartenance à un groupe ne me botte pas des masses. Il y en a qui préfèrent travailler en solitaire : p

Michiru a écrit:
Et bien malheureusement la vie fait que MSN n'est pas la solution à tous les problèmes du monde Laughing Non plus sérieusement pour moi Facebook est plus pratique pour certaines personnes (pas toutes non plus faut pas déconner, nan mais rhoooo) >_>


En quoi Facebook est plus pratique ? MSN c'est une messagerie instantanée qui porte bien son nom, non ? Qu'est-ce que Facebook apporte de plus en terme de praticité ? ( c'est juste par curiosité que je demande )

Dark Satsuki a écrit:
Ouaip, Facebook, le truc inutile par excellence^^, un truc pour Keshou quoi Smile! Quoique Kam pourrait l'utiliser à ses fins :p:

Moi, moi, moi, ma vie Smile!


Ta moule, toi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Ouaip, Facebook, le truc inutile par excellence^^, un truc pour Keshou quoi Smile! Quoique Kam pourrait l'utiliser à ses fins :p:
Moi, moi, moi, ma vie Smile!
Ohhh, quel sagacité! *_*

Bah, Facebook permet aussi de retrouver d'anciens contacts, comme des personnes de Fac ou du Lycée, c'est pas mal...
Après, c'est sur que FB n'a rien d'indispensable, c'est juste marrant...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouver d'anciens contacts, c'est pas mal. Mais bon déjà que je trouve que Copains d'avant et cie demandent trop d'info XD..
(Ouais j'voulais raccourcir mon nom pour pas qu'on me retrouve en me tapant dans Google Shocked)
Facebook c'est pire puisqu'il faut s'inscrire pour consulter.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c pas tres personnel ceux qu'il demande et puis tu peux mentir

toutes les pages ne sont pas consultable mais certaine le son sans inscription et dautre encore que si tu es un ami.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com