Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre des visages...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Michiru a écrit:
Si et encore t'es même pas oblige de mettre de vraies infos et si les personnes le souhaitent elles peuvent n'autoriser que leurs amis à consulter les infos de leur profil...


Yahoo, on peut mentir c'trop la classe : )
S'pèce de mytho va lol Laughing

Kam a écrit:
Michiru a écrit:
C'est même la raison d'être de Facebook voyons... faire des niaiseries et glander toute la journée >_>


C'est déjà ce qu'on fait ici, non ? : )
Oui mais sur FB pour la glande tu as des minis jeux, tu peux acheter tes potes et spéculer sur eux, faire des batailles de boules de neige.... et puis surtout tu as tout un tas de tests divers et variés qui te permettront de découvrir ta véritable personnalité intérieure! Laughing


Kam a écrit:
Michiru a écrit:
Qui a dit qu'il fallait être actif? Rejoindre un "groupe" (car c'est comme ç que cela s'appelle) te permet d'affirmer tes opinions engagées (ou non) si tu le souhaites! La participation active à ce dernier est facultative...alors, Pépito ou Granola? Laughing


Ca dépend, groupes et forums c'est considéré comme étant la même chose ou pas ? Si oui, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller sur un forum pour ne pas y parler. A ce moment-là, ce n'est pas utile de s'inscrire puisqu'il ne s'agit que de lire, mais comme Facebook requiert l'inscription : ) Sinon, le côté appartenance à un groupe ne me botte pas des masses. Il y en a qui préfèrent travailler en solitaire : p

C'est pas exactement pareil, dans un groupe tu as un forum de discussion, une partie vidéos, une autre photos, un "mur" de conversation (je sais pas pourquoi vu qu'il y a déjà un forum mais bon), et surtout, surtout le plus important... le descriptif du groupe:
Spoiler:

Voici un petit exemple ^^

Pour l'interdiction d'applaudir à l'atterrissage

Il est temps de passer à l'action sous peine d'être définitivement contraints et forcés de ne voyager qu'en première classe. Le "passager-type" reste anonyme jusqu'à l'atterrissage. Vous pouvez néanmoins flairer son potentiel dès l'embarquement. S'il plie minutieusement son k-way en quinze, puis qu'il tente de faire tenir bien droit le vanity de sa dame dans les coffres à bagages, s'il prend en photo ses compagnons d'infortune à bord de l'appareil, s'il s'assoit en vous soupirant son haleine fétide (alors qu'il n'a même pas encore bu de jus d'orange Pampryl) au visage, s'il accapare les 2 accoudoirs pour mieux lire le carton des conditions de sécurité, s'il se lève de son siège en se tenant à celui de devant (celui où vous êtes installée donc) en vous arrachant la moitié des cheveux, enfin s'il commande une mignonette de rouge ou pire un jus de tomates, vous êtes en présence d'un individu susceptible d'applaudir à l'atterrissage. WARNING! Cet individu n'agit qu'en groupe facilement reconnaissable à son allure sportive générale ( pantalon beige trop court/pantacourt fleuri pour madame, chaussure à semelles en crêpe, chemisier auréolé et l'inoxydable sac-à-dos tellement pratique). Rejoignez les rangs de ceux qui n'en peuvent plus du terrorisme passif du voyageur qui ne sait pas se comporter à bord!!! Ensemble nous vaincrons!

BONUS:
Le passager type se lève systématiquement en avance (les roues ont à peine effleuré le tarmac, l'avion rebondit encore, on annonce la température au sol), et tente vainement d'attraper son petit colis-souvenir-de-voyage, empaqueté dans du papier journal bien scotché, puis maintenu avec de la ficelle qui pique les mains où il est mentionné le nom, l'adresse exacte, le pays souligné plusieurs fois y compris sur les vols intérieurs (des fois que le dit paquet se perdre dans les coffres à bagages). Le tout reposant méthodiquement près de la veste manches chauves souris en cuir pliée en deux dans le sens de la longueur pour ne pas trop la froisser.




Kam a écrit:
Michiru a écrit:
Et bien malheureusement la vie fait que MSN n'est pas la solution à tous les problèmes du monde Laughing Non plus sérieusement pour moi Facebook est plus pratique pour certaines personnes (pas toutes non plus faut pas déconner, nan mais rhoooo) >_>


En quoi Facebook est plus pratique ? MSN c'est une messagerie instantanée qui porte bien son nom, non ? Qu'est-ce que Facebook apporte de plus en terme de praticité ? ( c'est juste par curiosité que je demande )
Et voilà comment on se retrouve obligé de raconter sa life Laughing
ben moi j'ai des potes qui sont aux quatre coins du monde (pas forcément tous étrangers, ya des français qui bourlinguent aussi) alors quand ils sont en Europe MSN ça passe encore mais quand ils sont dans un pays avec 8h de décalage horaire par raport à la France... bizarrement là ça le fait moins bien là... >_>
Du coup leur laisser un petit message sur leur "mur" de conversation sur FB ça me paraît plus simple que d'attendre qu'ils se connectent sur MSN ... voire qu'ils se sentent "obligés" de répondre aux mail envoyé sur leur boîte (mail que en plus il faudra que je me sois pris la tête à rédiger, ben oui j'suis qqun de poli moi >_>).
Alors comme le "mur" c'est comme une boite de chat "en différé", hop t'envoies des conneries sans te prendre le tête et tu gardes le contact avec les gens sans avoir à te coltiner toutes les formules de politesse et sans pour autant expliquer que non, il ne s'est passé d'extraordinaire dans ta life dans les 5 minutes qui ont séparé tes deux niaiseries. Laughing

Dark Satsuki a écrit:
Ouaip, Facebook, le truc inutile par excellence^^, un truc pour Keshou quoi :Smile:! Quoique Kam pourrait l'utiliser à ses fins :p:
Moi, moi, moi, ma vie :Smile:!
Elle à pas tort là... non? Laughing

Nats> FB c'est beaucoup plus sympa que copains d'avant je trouve... et surtout tu n'es pas googleisée... >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben MSN pratique aussi les envois de messages en différés que je sache, ou alors j'ai loupé une version ? 'fin bref on s'en tape, il s'agit pas non plus de faire un Facebook VS MSN, les deux me saoulent de toutes façons.

Le seul attrait potentiel que je retiens pour Facebook, ça serait les mini-jeux que vous avez mentionné. Ca, ça peut être marrant avec des potes. Autrement, les sites à la My-Life.com ( je parle bien de Facebook : ) et les regardez-tous-mon-nombril-en-cam-24h/24, voilà quoi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facebook n'a pas une interface très agréable de toute manière... en gros ça a l'air d'être un peu un blog privé bien intéractif.
Bref, j'ai trop la flegme de jeter un oeil dessus... même si on m'envoie parfois des demandes <_<...
Ca me fait penser à Mixi, ce doit être le même principe mais en japonais.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah malheureusement ckabiche m'a entrainé dans facebook, que j'ai aussi vite laisser tomber, quel intérêt a attiser sa jalousie éternellement ?
De toute façon les potes qui se la pète sur leur site perso c'est vite lourd, je préfère les voir réellement.

MSN nous enchaine très vite, je ne peux pas partir 20 minutes voir un Simpson en bouffant un fruit que d'emblée mes interlocuteurs virtuels croient que je ne suis pas sociable, et m'inondent de wizz.
Alors facebook... le mien prendra la poussière.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, koneko-chan... bonne élève... bonne, bonne élève Cool

Ca va mon miaou ? : )

MSN c'est la peste, il ne faut jamais se connecter si tu comptes faire quelque chose sur ton pc. Même hors-ligne tu es démasquable, maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com