Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2008
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Shoujo-Ai / Yuri - 2008 Répondre en citant

Topic précédent : 2007
___________
Hello hello ^^

En trainant sur le net, je suis tombée ** Oh grand Dieu béni sois-tu ** sur une interview de Riyoko Ikeda ** mon grand amour *____* **
A une certaine époque, je surfais acharnée ( enragée devrais-je plutôt dire ) à la recherche de ses interviews ( traduites ^^" ) , je ne me souviens même plus si j'en avais trouvé.

Donc pour ceux que ça interesse, en français, petites confidences de cette grande dââme, là :
http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=1723

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de discuter shoujo/shoujoai... petites questions.

1- Quel est votre couple shoujo-ai ( avéré ) préféré ?
Quand je dis "avéré", c'est dans le sens qu'il y a un minimum d'éléments prouvant qu'il y a des sentiments amoureux entre les perso, pas un truc tiré totalement de vos fantasmes quoi.

2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?
C'est une alternative à la question 1, lol, le couple de vos fantasmes, mais ma foi, comme vous étiez seuls à fantasmer, et pas le réalisateur, votre fameux couple n'a même pas lieu d'exister ^^"

3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?
On va dire toutes catégories confondues, c'est à dire ceux qui traite essentiellement de shoujo-ai, ceux dans des univers exclusivement féminins ( bien que ça pose problème ), ceux qui comprennent un ou deux couples shoujo-ai en arrière plan...

4 - Quel type de shoujo-ai préférez-vous ?
C'est à dire les shoujo-ai fantastiques ? ceux qui se passent à l'école ? Les univers exclusivement féminins ? Ceux qui ont une trame bien à part avec des relations shoujo-ai en arrière plan...

Je crois que ça fera l'affaire... Razz
Disons qu'on a eu l'occaz' de discuter de plein d'animes, mais je suis pas sûre de savoir pour tout le monde ce qui l'a le plus marqué, etc...

Edit :
PS : Si possible, dites pourquoi, qu'on sache ce qui vous a marqué ( ou pas )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain


Dernière édition par Kohei le Dim Jan 27, 2008 10:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un questionnaire ^^
1- Quel est votre couple shoujo-ai ( avéré ) préféré ? Natsuki et Shizuru (trop original XD)...j'ai le droit d'ajouter Agino et Mari ? >///<

2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ? Fate et Nanoha, ça avait très bien commencé dans les deux premières saisons et j'ai trouvé que ça s'est endormi dans la 3ème -_- (je vais me faire taaaper XD)

3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ? Mai-HiME, mais je ne suis pas sûre que ça soit considéré comme un animé shojo ai donc...je dirais Blue Drop.

4 - Quel type de shoujo-ai préférez-vous ?
C'est à dire les shoujo-ai fantastiques ? heu...nan >.<
ceux qui se passent à l'école ? oh vi *_* comme dans Girl Friends *_*
Les univers exclusivement féminins ? ah non quelle horreur >.< ça ce n'est qu'une grosse excuse pour que toutes les filles sortent entre-elles >_<
Ceux qui ont une trame bien à part avec des relations shoujo-ai en arrière plan...Oh oui ça j'aime aussi ^^ comme ça il n'y en a pas trop ^^ mais il faut qu'il y en ait assez quand même, comme dans Red Garden par exemple ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Mici Winry, d'avoir répondu si vite

Par contre, j'ai oublié de mettre quelque chose donc j'ai updaté :
=> Si possible, dites pourquoi ^^"
Oui, parce que ce qui est intéressant aussi, c'est de savoir pourquoi les perso ou les animes vous ont marqué, ou sortent du lot.
Parce que si plusieurs personnes mettent les mêmes couples, ce ne sera pas forcément pour les mêmes raisons...
Parce que sinon, je vais me contenter de penser que vous êtes des pervers qui aiment les animes avec des p'tites filles Twisted Evil

** Je me souviens encore du jour où Kyo m'a parlé de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha **

Ah oui, comme Winry posait la question, vous pouvez mettre plusieurs réponses, si vraiment vous n'avez pas de number one, mais faudra expliquez pourquoi. Razz

Winry, j'ai vu que tu citais des animes que je ne connais pas donc je vais aller voir ça.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
=> Si possible, dites pourquoi ^^"
Bon pour Shizuru et Natsuki je ne pense pas que ce soit la peine quand même vu le nombre de fois qu'on en a parlé ^^'
Pour Blue Drop j'ai adoré parce que la relation d'Agino et Mari est croooo mimi >///< et pour une fois ça ne reste pas seulement des allusions avec une grosse frustration à la fin de l'animé parce que finalement il ne s'est rien passé.
Red Garden, j'aime bien la relation shojo-ai parce qu'elle met un peu de douceur dans cet animé de brutes XD
Girl Friends (c'est ça que tu ne connais pas ?) ce n'est pas un animé c'est un manga que je lis sur Yamibo. J'aime parce que... je suis fan de shojo niais qui ne parlent que d'amour >//////< alors là si en plus c'est du shojo ai c'est parfait *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Quel est votre couple shoujo-ai ( avéré ) préféré ?
Shizuru et Natsuki (enfin surtout Shizuru seule XD)!!! Bon je l'ai déjà dit et redit mais vu que je m'identifie à fond à Shizuru et que c'est vraiment mon sosie spirituel (demandez à Winry ^^') forcément c'est elles que je préfère!!! ^^ En plus les scènes de Shizuru font partis des scènes qui m'ont le plus touchée et marquée dans un manga ou anime!!! ^^

2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?
Yakumo et Sarah dans School Rumble (ou Akira peut-être)!!! Laughing Parce que je suis méga fan de Yakumo et que je le serai encore plus si elle était yuri!!! :p

3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?
Kannazuki no Miko parce que pour moi c'était la relation ShizuruXNatsuki beaucoup plus approfondie sur 13 épisodes et exclusivement axée sur elles!!! *___*

4 - Quel type de shoujo-ai préférez-vous ?
C'est à dire les shoujo-ai fantastiques ? Ouaip c'est mes préférés!!! ^^ À la base j'adore tout ce qui est fantastique alors mélangé au shoujo-ai/yuri c'est encore mieux, comme Blue Drop!!! *_____*
ceux qui se passent à l'école ? Mouais ça dépend des séries mais faut vraiment que j'accroche à un perso pour adorer!!! ^^'
Les univers exclusivement féminins ? Ben moins y'a de mecs plus y'a de chance d'y avoir du shoujo-ai... Rolling Eyes
Ceux qui ont une trame bien à part avec des relations shoujo-ai en arrière plan... Je crois que ça fait aussi parti de mes séries préférées ça!!! ^^ Parce qu'en général je craque plus facilement sur les perso secondaires voire même tertiaires!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Quel est votre couple shoujo-ai ( avéré ) préféré ?
Bah forcement, Shizuru et Natsuki, premier couple que j'ai découvert, gros coup de coeur pour ces deux personnages et leur relation ^^

2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?
Jo et Meg dans Bakuretsu tenshi peut etre, mais sinon je ne sais pas XD ... Ah si Fate et Nanoha dans la saison 3, et Kureha et Mashiro dans l'infirmerie apres les cours... purée ca m'enerve qu'il faille a chaque fois qu'une fille qu'a des probleme de sexe finissse toujours avec un mec.
Hors anime : Shane et Carmen de L word... -_-" La fin de la relation n'etait pas prevue ! >_<

3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?
Yamibou, meme s'il y a pas eu grand chose pendant celui-ci, mais c'etait assez touchant et pas mal fait.

4 - Quel type de shoujo-ai préférez-vous ?
Aucune en particulier, j'aime de tout, le fantastique comme l'infirmerie apres les cours, j'aime bien la relation shoujo-ai secondaire dans high school girl meme si c'est juste pour le comique de situation, elles sont geniales ^^
(oublié le nom XD mais dans le tome 5 on les voit bien XD ou dans les premiers épisodes de l'animé ^^ )

Mais les amourettes a l'ecole a moins d'avoir le perso shoujoaien en premier plan j'ai un peu du mal a accrocher si je dois me taper les questions existencielles de l'heroine cruche.

Et les univers fermé remplie de filles, mouais, pas de mec en vue leur donne une bonne raison d'experimenter entres elles donc ca peut etre interessant a voir mais c'est moyen si tu veux y trouver des sentiments, et apres quand l'unique mec apparait elle veulent toute se l'approprier et tu as des reflexion genre "oh mais c'est ca un garcon *_*" ou alors t'as la fille refermée et solitaire et tout qui avec ce mec la va devenir gnangnan et lui offrir des choco pour la st valentin et puis "oh O_O mais je l'aime !!!"... donc bon...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Bon ben je vais essayer de répondre à mon propre questionnaire, puis après je vais répondre à 2-3 trucs que vous avez écrits...

Citation:
1- Quel est votre couple shoujo-ai ( avéré ) préféré ?

Question facile : Shizuru et Natsuki.
Pour toutes les raisons qu'on a évoqué dans tout le forum.
Mais grosomodo, pour moi, ce qui fait que ce couple l'emporte sur tous les autres, c'est que individuellement, chacune des 2 a une personnalité interessante, fouillée, donc les 2 ensembles c'est que du bonheur ^^".
Puis, côté visuel, je les trouve bien assorties.
Je dis ça, parce que pour d'autre couple, le côté "visuel" ne me stimulait pas plus que ça ( genre Mireille et Kirika, je les trouve particulièrement mal assorties )
Citation:

2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?

Oscar et Marie-Antoinette.
Arff, oui, sur le coup, je crois que c'est ce couple là.
Je me souviens encore de l'épisode où Oscar sort son costume de soirée et invite Marie-Antoinette à danser ( pour la tenir à l'écart de Fersen, mais on s'en fout de la raison ^^" ) et Oscar avec son charme inimitable lui rajoute " Mais que ce soit pour toute la soirée..." et elles ont dansé ensemble toutes la soirée.
** Kohei évanouie **

Citation:
3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?

Sur le coup, je dirais Utena.
Je ne sais pas si c'est mon préféré, mais c'est celui qui m'a le plus marqué.
C'est avec cet anime que j'ai découvert que le shoujo-ai existait.
Hein, parce que j'étais restée sur Sailor Moon avec les VF trafiquées qui avaient transformé les relations shoujo-ai en "Je veux une grande soeur" et toutes les autres interprétations qu'ils avaient trouvé... ^^"
Sinon, ce que j'ai trouvé remarquable dans cet anime, c'est l'idée de placer tous les perso en couple prince/princesse ( que ce soit des couple fille/fille, garçon/garçon, garçon/fille ) avec la grosse ambiguité entre Utena et Anthy, à savoir le "prince" ( celui qui à le rôle qu'on pourrait qualifier de masculin.... ) n'est pas toujours celui qu'on croit.

Citation:
4 - Quel type de shoujo-ai préférez-vous ?

De manière générale, avant de parler shoujo-ai, j'aime bien les animes qui se passent à l'école, avec leurs uniformes et leurs petites ballerines ^^"
Mais, le problème, c'est que, quand on mélange école-shoujo-ai, étrangement, on se retrouve souvent dans des univers où la vie à l'extérieure semble ne pas exister pas et on a l'impression que les relations sont vouées à se terminer une fois les filles diplomées.
( genre Maria-sama, elles font tout un drame alors que techniquement, même si elles ne se voient plus après le diplome des grandes soeurs, elles ne deviennent pas pour autant des étrangères, quoi...)
Le shoujo-ai idéal, pour moi, ça serait un anime avec sa trame bien précise, dans le genre fantastique, avec les héroïnes en couples, avec quelques épisodes typiques de flash-back qui expliqueraient comment elles se sont connues, puis retour à l'intrigue...
Genre un anime où l'on présente le couple de manière "normale", genre elles ne se sont pas tranchées les veines avant d'en arriver là, enfin disons que des fois ça saoule un peu de tomber sur du shoujo-ai présenté comme s'il s'agissait d'un drame humain, avec les perso qui deviennent fous etc...
Bon ça c'est dans ma phase "un anime cool s'il vous plait".
Sinon, et là je vais me contredire, en principe, j'aime les trucs un peu torturés, ou bien qui jouent à fond la carte de l'ambiguité ( Utena, Onii-sama E, Simoun...)

Ah ben heureusement que je n'avais pas mis d'autres questions...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?
Jo et Meg
Tu as vu l'OAV ? j'ai trouvé que leur relation y était beaucoup plus poussée que dans l'animé ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a de si bien Fate ?
Parce que je me souviens qu'à un moment Ninastar ne jurait que par elle.
Et moi, comme je m'étais arrêtée un peu après l'épisode où Fate arrivait, je n'ai jamais eu le temps ni d'apercevoir le shoujo-ai, ni même de voir en quoi Fate était si extraordinaire que ça.

Shinai a écrit:
3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?
Kannazuki no Miko parce que pour moi c'était la relation ShizuruXNatsuki beaucoup plus approfondie sur 13 épisodes et exclusivement axée sur elles!!! *___*

Ah Shinai, je souffre tellement quand jelis ça ^^"
c'est marrant que personne ne prenne la mouche quand Natsuki est comparée à Himeko...
Et moi j'ai l'impression qu'une brique me tombe sur la tête quand Shizuru est comparée à Chikane.
Ah moins que ce ne soit le contraire et là, c'est le mur entier qui me tombe dessus.
Bon enfin, c'est pas méchant.
Je prends un peu la mouche pour te relancer.
Dis moi, mis à part le fait que Chikane et Shizuru emploient les grands moyens ( "Vas-y que je te capture à coup de cloche qui te tombe dessus" et "Moi je te mets des claques jusqu'à ce que tu me dises que tu aimes ça, et moi avec" ^^") je ne vois pas trop les similitudes.
C'est parce qu'on se la joue la fille modèle adulée par tous qui souffre en silence ?
Kannaduki no Miko, je trouvais que les 2 héroines étaient bien assorties visuellement, et j'étais toute prête à regarder l'anime.
D'ailleurs, ça m'avait vraiment pliée en 2 la 1ère scène de baiser, avec en parrallèle le mec qui se bat désespérement contre les méccha ennemis : les mecs au combat, pendant que les filles s'embrassent.
Je m'étais dis "ah! trop fort ! Le mec qui nous sabote à chaque fois le shoujo-ai quand il pointe son nez et pose sa cabane entre les 2 filles, on va enfin prendre la revanche."
Et puis, après je ne sais combien d'épisodes à entendre Himeko répéter les même gémissements, j'ai abdiqué.
Pourtant, les "cruchottes" j'en ai beacoup vu, supporté Misuzu et son "Gao" pendant une 12zaine d'épisodes.
Mais Himeko, arff, je me suis dis, que le couple était trop boiteux, et ça m'a bien déçue.
En plus j'aimais bien le générique de la fin ( je crois ) avec le fils rouge là.
Mais Himeko....

Au fait, au sujet des shoujo-ai qui se passe dans un univers entre filles, y'a des fois, ça donne un résultat pas trop mal.
Dans la mesure où on se sert de ça pour alimenter l'ambiguité, genre parmi tous les couples factices, lequel sera le vrai, ça peut être pas mal aussi.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Au passage quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a de si bien Fate ?
Parce que je me souviens qu'à un moment Ninastar ne jurait que par elle.
Et moi, comme je m'étais arrêtée un peu après l'épisode où Fate arrivait, je n'ai jamais eu le temps ni d'apercevoir le shoujo-ai, ni même de voir en quoi Fate était si extraordinaire que ça.
Ben c'est normal que si tu t'es arrêtée au moment où Fate arrive que tu n'as rien vu -_-' comment peut-on voir du shojo-ai en une seule scène ? c'est dans la continuité de leur histoire qu'on peut apprécier leur relation >.<

Kohei a écrit:
Shinai a écrit:
3 - Quel votre anime shoujo-ai préféré ? Ou celui qui vous a le plus marqué ?
Kannazuki no Miko parce que pour moi c'était la relation ShizuruXNatsuki beaucoup plus approfondie sur 13 épisodes et exclusivement axée sur elles!!! *___*

Ah Shinai, je souffre tellement quand jelis ça ^^"
c'est marrant que personne ne prenne la mouche quand Natsuki est comparée à Himeko...
Et moi j'ai l'impression qu'une brique me tombe sur la tête quand Shizuru est comparée à Chikane.
Alors moi je ne suis absolument pas d'accord, je n'en ai pas parlé mais Kannazuki no Miko est la 2nd histoire shojo-ai qui m'a le plus marquée, et au contraire, je trouve que cette relation ressemble beaucoup à celle de Natsuki et Shizuru. Chikane n'a rien à envier à Shizuru, la crucheté d'Himeko ne correspond pas vraiment au caractère de cochon de Natsuki et il y a l'autre abruti de mec (celui-là il mériterait le bucher !! >_<) gâche toutes les scènes de shojo-ai mais ça ne m'a pas empêché d'adorer cet anime >.<

Edit : ah et je trouve Natsuki 100 fois plus cruche qu'Himeko, Himeko elle elle ne rejette pas du tout Chikane, alors que Natsuki a vraiment l'air de rien piger à la vie et se donne un rôle de sainte nitouche...comment on écrit ce truc ? XD
Himeko est une magnifique niaise mais dans sa relation avec Chikane elle ne l'ai absolument pas, alors que Natsuki c'est tout le contraire, d'ailleurs Shizuru en devient folle à force de la voir ne rien comprendre à ce qu'elle ressent >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kuro a écrit:
2 - Quel est le couple pour lequel vous nourriciez les plus grands espoirs, restés, à votre grand désespoir, insatisfaits pendant l'anime ?
Jo et Meg
Tu as vu l'OAV ? j'ai trouvé que leur relation y était beaucoup plus poussée que dans l'animé ^^


Edit : oui c'etait mignon tout plein... mais ca s'est arretté là T_T
Je sais d'ou vient l'echarpe de Jo maintenant Cool

Himeko n'est pas niaise avec Chikane o_O ? Ben c'est vrai que c'est saoulant de voir Natsuki pas comprendre ses sentiments mais ca peut me paraitre normal :/
Je ne sais plus trop ce qui se passe dans kannazuki no miko alors je ne saurai pas dire :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kohei a écrit:
Au passage quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a de si bien Fate ?
Parce que je me souviens qu'à un moment Ninastar ne jurait que par elle.
Et moi, comme je m'étais arrêtée un peu après l'épisode où Fate arrivait, je n'ai jamais eu le temps ni d'apercevoir le shoujo-ai, ni même de voir en quoi Fate était si extraordinaire que ça.
Ben c'est normal que si tu t'es arrêtée au moment où Fate arrive que tu n'as rien vu -_-' comment peut-on voir du shojo-ai en une seule scène ? c'est dans la continuité de leur histoire qu'on peut apprécier leur relation >.<

... quand je demande ce qu'elle a de si super que ça, c'est dans le sens : "Elle a des pouvoirs intéressants ?" "Elle a un passé douloureux qui suscite notre compassion" "Elle sauve Nanoha de situations périlleuses ?" "Elle se démarque par son caractère ?", en gros qu'est ce qu'elle fait ?
Enfin je sais pas quoi, c'est bien pour ça que je pose la question. >.<
Je me doute bien que j'ai pas vu grand chose donc je demande à ceux qui connaissent.
Faut voir quand-même que quand quelqu'un dit "Elle est trop excellente Fate" ou "Ah trop mimi Fate et Nanoha" ben pour celui qui connait pas, c'est pas très parlant, je manque d'imagination.
Mais bon excuse moi d'avoir poser la question .
Malheur à l'ignorant.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse B : "Elle a un passé douloureux qui suscite notre compassion"
Laughing
Je ne suis pas la mieux placée pour parler de Fate, je ne suis pas diplômée du club des tarés de Nanoha, mais j'ai quand même complètement craqué sur ce perso, et je ne sais pas exactement pourquoi.
Spoiler:

Dans la première saison, elle est plutôt représentée comme la méchante très butée >.< mais on se rend compte à la fin que ce n'est pas sa faute à la pauvre petite ^^' ensuite dans la saison 2 s'est son intégration du côté des gentils Laughing et c'est là qu'on voit son attachement à Nanoha...enfin je crois... et puis la 3ème saison celle de tous les espoirs où elles étaient enfin assez grandes pour faire évoluer les choses...on retrouve une Fate complètement amorphe tellement qu'on l'a rendue gentille et une Nanoha mère poule -_-"


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Air Master!!! *__________________*
Mina!!! *____________________________*

XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com