Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Shoujo-Ai / Yuri - 2007 Répondre en citant

Topic précédent : 2006
___________
Voilà, je remonte une fois de plus le topic (je n'abandonnerai jamais! >_<), pour donner quelques infos sur Kyoshiro-sora (forcément, la seule série shojo-ai de la saison donc bon ^^").
La première diffusion se fera vendredi à 13h30 (heure japonaise, donc chez nous...5h30 ^^).
Le Megami a déjà publié quelques images de la série, je trouve d'ailleurs qu'ils commencent un peu fort >_>. Voyez par vous même: ici et ^^

Ces infos viennent de Random, mais j'ai pensé que ça serait une bonne chose de rapeller la date du premier épisode, dans 2 jours déjà. Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina >_< perverse ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ono, bien joué !

Mais.. cette petite gamine de je ne sais quel âge sur la seconde photo.. le syndrome de Limone qui se manifeste à nouveau >_>

J'avais oublié que KS sortait en janvier ( c'est passé vite ! ). Donc il sort demain, à voir.. mais avec les images de Nina, diantre. Ca sent le fanservice à 100% et la yurisation extrême au détriment de l'histoire ( quelle histoire ? ).

Espérons qu'ils en mettent au moins une :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Espérons qu'ils en mettent au moins une :/

Comme si ça t'intéressait ^^
Moi au mois quand je dégote un anime shojoai (bon ok c'était par hasard mais aucune importance) y a une vraie histoire Cool
En revanche je suis pas sûre qu'il y ait vrament beaucoup de shojoai Laughing
Pitêtre que shojoai et intérêt scénaristique (voir cerveau) sont 2 notions incompatibles ^^
Je plaisante pas taper. Quoique chez certains on sait bien où est situé leur cerveau ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça sent le chef-d'oeuvre, je me demande qui regardera cette fameuse série <_<... (je ne vise personne Laughing)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Nina >_< perverse ^^'


>_> Je savais que ça me retomberai dessus, je m'y étais préparé. Pour ma défense je répète que je n'ai fait que re-héberger ces malheureuses images (sur lesquelles je suis tombé par hasard!) pour vous en faire profiter...Puis ce ne sont que des illustr' on sait bien qu'il ne faut pas s'y fier >_< Laissons une chance cette malheureuse série (même si je doute que le scénar soit très fouillé, j'avoue Laughing).

Puis Kam, t'as déjà vu Rimone dans ce genre de tenue toi? (là c'est même sans tenue du tout >_<) Rimone était un excellent perso du fait de son mauvais caractère, de sa bonne bonne bouille et de sa doubleuse hors paire. Cette espèce de gamine-chat n'a rien de tout ça pour le moment...Mais attendons demain pour en savoir plus...Rolling Eyes

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu le prends si mal, la perversité n'est pas un défaut voyons ^^
Je suis sûre que Kam ne me contredira pas :p
Je poste pas que pour ça je vous rassure ^^'

On (il saura se reconnaître) m'a fait découvrir un film sympa, Loving Annabelle.
L'histoire on ne peut moins originale et prévisible (je sens que je vous donne envie de regarder là XD) d'une élève et de sa prof dont la rencontre va boulverser leur existence *_* (je m'emporte un peu je crois)

Brerf, rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment , pi les actrices sont loin d'être monstrueuses ^^ Je vous mets des images^^D'après vous qui est la prof et qui est l'élève XD
Spoiler:



et une dernière mais un peu plus spoil, enfin si on peut dire ^^ sombre mais en grand ça passe mieux Rolling Eyes
Spoiler:



_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urusai Mochan, Loving Annabelle a eu beaucoup de succès alors laisse-moi tranquille lol. Tu étais bien contente que je te fasse découvrir ce film. C'est dommage que tu aies regardé le même que moi lol, je voulais justement te dire qu'il y a un probleme sur la fin ( je spoile donc ne regardez pas U_U ) :

Spoiler:

Sur le torrent qu'on a eu, la fin ( les scènes allongées / modifiées du film ) est strange : le son est décalé par rapport à l'image. Mais apparemment, ça n'était peut-être que pr moi. Je voulais prendre l'autre torrent pour voir si ça faisait la même chose parce que du coup, j'ai zappé la fin ça m'énervait au final.


Il est vrai que le film est prévisible, en même temps sur ce genre d'histoires on peut pas trop s'attendre à grand-chose. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le jeu d'actrices : celle qui interprète le professeur le fait vraiment bien ( okay, parfois j'ai trouvé un peu trop poussé le côté petit ange qui panique ). A l'inverse, je m'attendais un peu à ce qu'Annabelle soit un pur cliché : l'élève rebelle qui refuse tout en bloc et se dresse contre la hiérarchie. Oui bon, c'est un peu ça, mais la véritable rebelle en mal de vivre, tu te rends bien compte dans le film que ce n'est clairement pas Annabelle mais l'autre Amelie ( c.f Tennis lol, j'ai trouvé qu'il y avait un bel air de ressemblance, pas toi ? ).

Et puis, il y a quand même quelque chose de touchant dans ce film. Le sentiment de frustration et la tension érotique permanente ne doivent pas y être étrangers ^^ '

Ninastar21 a écrit:
Puis Kam, t'as déjà vu Rimone dans ce genre de tenue toi? (là c'est même sans tenue du tout >_<) Rimone était un excellent perso du fait de son mauvais caractère, de sa bonne bonne bouille et de sa doubleuse hors paire. Cette espèce de gamine-chat n'a rien de tout ça pour le moment...Mais attendons demain pour en savoir plus...Rolling Eyes


Je me rappelle d'un catcheye où Limo et Domi avaient une pose plus que suggestive, et Limo n'était pas très couverte à ce moment-là.. >_> Cette manie qu'ils ont d'initier les enfants aux désirs sexuels, c'est fou.. je n'ai pas dit que Limo n'était pas un bon personnage ( je l'ai apprécié à la fin lol, quand elle est devenue grande, belle, et.. désirable >_>, non je plaisante, me punch pas please U_U ).

Quant à KS : je me rappelle du fameux pétard mouillé SP!... donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a bien eu un malheureux catch-eyes (ce n'était pas une simple illustr' d'ailleurs?) mais dans la série en elle même, Rimo n'est jamais présentée ainsi >_< Puis l'image en question était discutable quant à son sens et...et...Rimo était habilée >_> un drap c'est toujours mieux que rien hein...
Kam a écrit:

Quant à KS : je me rappelle du fameux pétard mouillé SP!... donc...


Là on peut s'attendre à ce que ce soit dans la même veine que KnM (ensuite on aime ou pas...) mais une parodie de MSGM, j'avais un mauvais préssentiment avant même de commencer (un épisode m'aura suffi pour savoir que j'avais raison XD)...Mais je comprends tes appréhensions Kam v_v.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh pourquoi tu t'en prends à moi ^^'
Je l'ai bien aimé ce film je me serais pas amusé à tous screener sinon ^^
Pour les actrices j'ai juste dit qu'elles étaient pas moches, j'ai jamais parlé de leur jeu Shocked
Je pense comme toi, elles jouent plutôt bien.Anabelle comme tu dis n'est pas vraiment la rebelle à laquelle on pouvait s'attendre, elle en a certains côtés certes, mais elle cherche pas tellement les ennuis, ni à s'en prendre aux autres comme tout rebelle se doit de faire lol^^
Tu parles de Kat je suppose, c'était mon perso préféré peut-être, au début
Spoiler:

même si on se doute que c'est elle qui va être à l'origine des ennuis que connaitront nos 2 charmantse héroïnes ^^


Je me demande laquelle je préfère entre la belle Annabelle et Simone qui est sans doute plus b**** que c**** .
Désolé, je sors Arrow
J'ai eu le même problème que toi pour la fin, parcque, j'avais oublié de le préciser tu fais bien d'en parler, le film continue en quelque sorte après le générique,
Spoiler:

on a le droit à un mini bêtisier je crois puis une fin alternative (rien de bien géniale mais bon on s'en contentera) et quelques scènes inédites ^^

Moi mon problème c'est plutôt qu'il n'y a pas de sous-titres à la fin, le décalage ma foi je fais avec ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà déjà vendredi et en ce jour, le voici le voilà: Raw Kyoushirou to Towa no Sora 1 ^^. La curiosité va me pousser à le voir en raw, surtout que j'ignore si une team de fansub a déjà décidé de s'en occuper...premières impressions et verdict dans quelques heures. Razz

Edit: Bon, il a pris son temps pour arriver et la qualité est pas terrible mais j'ai enfin pu le voir ^^

Premier épisode qui se laisse regarder mais qu'est-ce que c'est cul-cul Laughing KnM l'était déjà beaucoup, oui, mais là connaisant déjà les ficelles du genre, je ne peux m'empécher de trouver ça pire ^^'
Tout d'abord un mot des génériques: on est loin du style entrainant de Kotoko, mais alors trèèès loin >_< On a plus le droit à des balades, je vérais bien ça en ouverture d'un simple shojo, mais pour un animé incluant des combats de mechas euh... >_>...

Pour la suite, mettons ça en spoil au cas ou ça interesserait quelqu'un Laughing

Spoiler:

On commence, presque naturellement, par un souvenir de notre héroïne: petite, ramassant des fleurs dans un champ (on le revoit tellement cet endroit de ses souvenirs que j'ai attrapé un rhume des foins pendant l'episode >_<) et là un prince apparait, lui demandant de venir avec elle (et oui, quelle scène émouvante... un drôle de type qui accoste comme ça une gamine dans les près, mais que fait la plice?! >_>). Et là Kuu (l'héroïne dont j'ai pas bien saisi le nom) sort alors de sa torpeur et nous présente sa meilleure amie, son école (on dirait Mahora d'ailleurs ^^), foire magistralement sa demande pour le bal...et commence à nous bassiner avec son "oji-sama, oji-sama" (comprendre-->le prince de ses rêves) et là, comme par magie: il est transféré dans sa classe! C'est pas beau ça? Laughing Et là c'est le coup de foudre, bien entendu! Sauf qu'il a une drôle de façon de l'exprimer vu qu'il la déshabille à moitié devant tout le monde! ^^' (Et là je suis fière d'avoir fait preuve d'un telle clairvoyance Cool ) S'il fait ça c'est pour trouver un signe (qui est sans doute celui de la prétresse du soleil). D'ailleurs on le voit briller quelques seconde avant le même son que dans KnM.
Kuu veut savoir pourquoi son prince a agi comme ça (non, elle laisse pas tomber >_>) et le surprend en pleine séance de bouche à bouche avec une fille qu'elle avait pris pour un ange un peu plus tôt et qu'elle baptisera "Hime-sama" (alors qu'elle s'appelle en fait Setsuna et est habillée en maid...passons). C'est à ce moment qu'elle se fait attaquée par une fille-chat qui absorbe l'energie des gens en..les embrassants (comme c'est pratique! Rolling Eyes ), cat-girl est repoussée par une sorte de force qui émane de Kuu et lui demande qui elle est, mais à ce moment là Setsuna arrive et affronte la gamine chat (qui parle avec miaou à chaque fin de phrase d'ailleurs, c'est assez drôle ^^).
Les deux opposantes s'affrontent à l'aide de mechas ou simplement de parties de mechas (un bras géant par ci, des pieds de robots par là x_x) et le prince (Kyoushirou ^^) arrive enfin (sur son blanc destrier Laughing ) et aide Setsuna à gagner. Ensuite, comme il ne perd pas le nord lui, il embrasse Kuu à moitié dans les vappes et lui ressort le fameux "Iko, iishoni" (allons-y, ensemble) de ses rêves. The End.
...
L'épisode en lui même était pas si mal (pour un épisode de présentation hein ^^') mais le cruchonnerie de Kuu dépasse tout ce que j'espérais (ou craignais >_<) et le combat n'était pas des mieux orchestré à mon goût (ou c'est le système de combat auquel je ne suis pas encore habitué...).
Sinon on remarque de nombreuses similitudes ave KnM: la meilleure amie prise sous les décombres du batiment de l'ecole, la scène de larme de Kuu (sans raison, elle le dit elle même: "pourquoi je pleure alors que je viens juste de le rencontrer") très semblable à celle d'Himeko, le sauvetage à cheval comparable à celui de Chikane, les chaines qui entravent Kyoushirou dans l'opening font fortement penser à ce que vivait la prétresse de la lune...
D'ailleurs on voit quelques secondes Chikane et Himeko (enfin, je ne sais plus le nom qui leur a été donné dans KS...) mais elles n'interviendront vraiment que dans le 2° episode, qui risque d'être assez marrant vu la preview ^^.



moi qui pensais ne rien avoir à dire sur cette raw...^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Zou, Ladies and Gentlemen, voici donc l'OAV 1 de Marimite tout droit sorti de chez Llilicious/Otenba

Enjoy with Shoujo-ai Very Happy

AkaneChise, je suis en train de récupérer l'OAV.
C'est bien que Lililicious ait compris qu'il vaut mieux héberger l'épisode plutot que de nous mettre ça en torrent pour finir avec 0 sources ^^.
Du coup, j'ai jamais réussi à récupérer la saison 2.
Je vais me rattraper sur l'OAV ^^

Par contre, tu as vu que des Omakes sont aussi disponibles : http://www.animeka.com/animes/detail/maria-sama-ni-wa-naisho.html

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Par contre, tu as vu que des Omakes sont aussi disponibles


Oui, pour chaque saison, tous traduits par Ayu je crois en vosta: 7 pour la saison 1 et 6 pour la 2.
Il sont assez courts et drôles : à voir ^^

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, petite question les shoujoaiens.

Quelqu'un aurait-il vu une première vosta de KS ? Apparemment il y en a eu une, mais je ne sais pas de quelle team / de qui ^^ '

ps : ne auriga, j'ai vu ton MP sur la nouvelle adresse du forum et je t'ai répondu : p

Edit : en fait, je croyais qu'Ayako c'était quelqu'un mais non, c'est le nom de la team qui a fansubbé KS.. >_>

Donc voilà, la première vosta de KS ^^

Kyoshiro Sora 01

.. please, please.. pas un SP! bis.. -_- '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, il y a une vosta, de...Ayako. L'episode 1 traine sur mon pc depuis plusieurs jours, mais je ne l'ai pas encore regardé, impossible de dire ce que ça vaut...
Tu trouveras ça ici ^^

Edit: >_> et un post dans le vent, un >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com