Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les motards, 'sont pas des couards !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Les motards, 'sont pas des couards !!! Répondre en citant

Amis for'motardes et for'motards (ouais, vous le ne saviez pas mais vous êtres nés pour ça, heureusement, je suis là pour vous guider vers votre destin :p) en ce jour sacré (j'ai décidé qu'il le serait, ne commencez pas à vous rebeller !!! ), nous avons décidé mon ami Jpeg et moi de vous instruire un peu sur un sujet incontournable, les MOTOS
Contrairement à ce que certains petits malotrus essaient de vous faire crois (Darkounette, assume ton mauvais goût :p), les motos c'est beau, c'est bon, c'est bien !!!
Une vie sans moto, c'est comme... c'est comme Shizuru sans Natsuki, impensable, comme une crêpe sans nutella, sans saveur, un geek sans net O_o, on parle de vous là Twisted Evil
c'est mortelle tout simplement >_>
Kesha ^^


Et vi, un monde sans moto, vous imaginez ça?
Sans la sensation de liberté provoquée par la moto?
Dans un monde où le che n'aurait pas fais le tour de l'Amérique du Sud?
Dans un monde où Natsuki aurait eu une 2cv et non une ducati?
Dans un monde où Coluche serait vivant? (à nan, c'est un monde sans camion ça...)

Voilà quelque exemples loufoques du miracle du 2 roues, qui est merveilleux et apprécié de tous,
d'ailleurs, même les forces de l'ordre en ont c'est dire..."

Jpeg ^^

Venez découvrir les plus belles Motos, par JPeg et moi-même (inutile de me présenter Cool )
Et n'hésitez pas à donner votre avis : )

C'est parti !
VROUUUUUUUUUUUM !!!!!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Sam Mai 17, 2008 10:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Kawaski ER6






Année : 2006
Type: bicylindre vertical , 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre, injection ;
Cylindrée: 649 cc
Alesage x course: 83 x 60 mm
Puissance: 72 ch à 8 500 tr/mn
Couple: 6,7 mkg à 7 000 tr/mn ;
Transmission secondaire par chaîne
Boîte de vitesse: 6 vitesse

Moto simple, belle, ludique l'ER-6, je dirais même les ER-6, ont lancé un modele qui marche ^^
D'abord sous sa forme roadster, puis sous celle carrénée, elle permet a tout un chacun d'avoir une moto simple, belle et efficace...

Que demander de plus? :D_________________

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Ducati MONSTER 696




Année : 2008
Type: Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air
Cylindrée: 696cc
Alesage x course: 88 x 57,2 mm
Puissance: 80cv - 58,8 kW @ 9000 trm
Couple: 7,0 Kgm -69 Nm@ 7750 tr
Alimentation: Injection électronique Siemens, corps d'injection 45mm
Echappement: 2 silencieux en aluminium
Transmission
Boîte de vitesse:
6 vitesse


Pour commencer ce topic, la merveilleuse, la fabuleuse, la mythique Monster, cuvée 2008 *_*
On ne la présente plus, 15 ans qu'elle vogue sur nos routes, et on s'en plaint pas !!!
Elle est belle, sobre, dépouillée, et sombre. Tous les ingrédients étaient réunis pour en faire un succès et ça n'a pas loupé !!!
La Monster est la moto qui a inventé le style "naked", et autant dire que beaucoup s'en sont inspirés ^^

Elle vous fait envie non Cool

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mar Mai 20, 2008 11:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah les moto , c'est vrais que , c'est exellent , j'ai deja conduit un gros cube , la puissance ! mais la libertez sur les route ( a peine une acceleration et op ! la roue avant se levait ) la sensation du bruit du moteur quand il monte dans les tours , le bruit de l'embrayage, exellent , vivement que je passe le permi moto a mes 18 ans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans notre communauté, fan de motos : )
Je n'aurai pas pu mieux dire, la moto c'est la liberté !!!
On a tendance à associer moto et vitesse, mais faut pas non plus la réduire à ça, la moto c'est surtout une philosophie *_* (non? ok >_> )

Pas besoin d'aller vite pour faire le plein d'émotion, la campagne des petites routes sympa, des beaux virages, ya rien de tel pour prendre son pied *_*

Mais évite de faire trop de Soleil hein Halo-roro, ou autre chose du style, la moto c'est bien beau, mais faut pas oublier que ça peut etre dangereux ^^'
Ce qu'il faut c'est connaitre ses limites, celles de sa moto, et se faire plaisir : ) (en respectant le code de la route Wink )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, il faut faire attention, la vitesse n'est pas tout dans la vie ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, perso, je met jamais de nutella avec ma crepe. Mapple Sirop I love you *___*

Hum >< Non, ca me fait pensé a un BMX. Dommage.
N'aime pas le cadre treillis.
Mais par contre l'échappement sous la scelle fait très stylish... quoi que plus je regarde plus ca me fait pensé a un turbo réacteur xDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui , je c'est la vitesse ne sert a rien , mais bon sur une moto , on prends son pied sur les route de campagne comme tu la dit , quand j'en fait j'evite d'allez vite comme j'ai pas le permis , ( sa me rapelle ma premiere foix et le coup > j'arrivais j'amais a passez la premiere , la moto callais a chaque foix ^^ )
vous avez quoi comme moto ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aha *___*
Merci d'avoir posté la Ducati Monster, c'est ma ptite chouchoute **
(Je la préfère en noir ceci dit Razz)

La moto, j'ai jamais vraiment pu m'en approcher plus que ça, because papa/maman refusaient strictement que je devienne un (je cite) "greffons sur roulette".
Ceci dit, l'un de mes rêves, c'est faire le tour de Corse et moto *___*
(Oui, je sais, la route est tellement facile là-bas XD)

Le passage de permis est programmé pour dès que j'aurais assez de sous de côté pour me le payer et financer du bon matos avec >_<

Bref. Du coup je m'y connais pas des masses en moto, mais c'est vrai que si je devais en choisir une ce serait une bécane pour aller me faire des virées sur de la route de campagne plutôt que métro-boulot-dodo...
Parait que le modèle Monster 600 est assez "abordable" niveau conduite pour les débutants (dans la catégorie bicylindre....), z'en dites quoi, les connaisseurs ?

Et c'est vrai que l'entretient d'une Kawasaki est plus facile par contre ?

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des motos??? c'est cool ca^^
moi j aime bien la GSXR1000^^

bon pour l'occasion je vais mettre une petite video d'acrobike

http://www.dailymotion.com/video/x1s1du

le gar avec la conbi viollette c'est mon beau père^^
il est asser douer mais la video est pas téroche, il y a trop de pixels aparantT_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la moto c'est sympa, mais je refuse catégoriquement de remonter dessus depuis que mon père a failli se tuer en novembre 2006 sur un circuit...et comme le seul susceptible de m'emmener en faire c'est lui...ben voilà ^^"

Sinon, j'aime bien regarder les grands prix de temps à autre. Et puis, je joue Natsuki de MH sur un forum, et j'adore décrire les moments où elle en fait Very Happy

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les motos *____* Et grâce à Kesha-sensei j'ai appris plein de choses dessus *_*
Mais interdiction formelle de m'en approcher -__-
mon père me tue même si je ne fais que penser à une moto ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miyaki de nous poser des colles lol.
Surtout que j'y connais rien en moto, à part le nom des modèles lol

Alors première question, la Monster 600 est-elle une moto à conseiller au novices : J'ai parcouru 2,3 forums et il semblerais que oui, elle est bien pour les débutants, bonne prise en main, idéal pour les virées en campagne ce qui devrait te convenir apparemment lol . Elle a un comportement très sain et solide en virage, procure de bonnes sensations même à des vitesses raisonnables, mais justement, ce n'est pas une moto faite pour la vitesse lol. Quelques faiblesses à noter en bas régime et pour les manoeuvres tupe demie tour ou pour la garer, mais il suffit d'un peu d'entrainement pour améliorer tout ça Wink
Notons aussi que la selle pour passager est un peu petite mais ça se fait tout de même très bien.
Là où le bât blesse, c'est niveau tarif. Que ce soit au niveau de l'achat ou de l'entretient, la Monster reste une Ducati, entends par là que tu vas douiller ....
A part ce petit "détail", elle est parfaite, niveau tenu de route et esthétique *_*

Après à comparer avec la Kawa, si tu parles prix, cette dernière sera certainement moins chère c'est sur. PI y a des Kawa très sympa pour débuter, ER-5, ZR-7... mais moins stylé c'est sur ^^'.
Perso pour débuter, j'ai toujours entendu dire qu'il était conseillé de prendre une Diversion 600 ou une CBF 500. Jette un oeil là si tu veux en savoir plus : http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet125553.htm

Winry > de rien, ce fut un plaisir Very Happy Et depuis j'ai découvert plein de nouvelles motos, je mettrais leur fiche ici , dès que j'aurais le temps :p

Nina> oui la moto c'est dangereux, c'est pas un jouet, faut être constamment sur ses gardes quand on conduit, et même en faisant extrêmement attention on n'est pas à l'abri d'un accident (qqn qui brûle la priorité, dépasse lors d'un virage sans visibilité, flaque d'huile, portière qui s'ouvre...). Surtout que les conséquences des accidents sont bien plus lourdes sur les motards que les conducteurs de 4 roues ^^'
Enfin bon, rien n'est jamais parfait ^^'
Après, à nous de juger si le jeu en vaut la chandelle ou non.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon si c'est pour débuter, une CBR 125R reste très raisonnables... du moment que tu fasses pas 6 pied xD
On lui reproche quand même quelques trucs mais en général, c'est une petite moto très maniable et pas cher du tout.
Bon d'accord c'est pas une 45 mille cc (C'est une 124.7 cc) mais bon après ca dépend aussi ou tu comptes rouler. C'est plus une moto de ville a mon avis (elle monte qu'a 120 km/h). Sachant que les francais vont jusqu'a 130 sur l'autoroute c'est p'etre trop juste si tu comptes en faire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
Des motos??? c'est cool ca^^
moi j aime bien la GSXR1000^^

bon pour l'occasion je vais mettre une petite video d'acrobike

http://www.dailymotion.com/video/x1s1du

le gar avec la conbi viollette c'est mon beau père^^
il est asser douer mais la video est pas téroche, il y a trop de pixels aparantT_T


a tient , il faut que je présente mon beau père a ton beau père ^^ le miens fait pareil mais en scooter ! ^^

sinon oui la moto c'est vraiment dangereux , si je passe le permis , c'est vraiment que si j'ai déjà une voiture , car une moto pour allez au boulot , non merci , juste pour les week end tranquille quoi

moi ma moto que j'ai bien aimer conduire , c'est une Hornet 600 , avec une reprise hallucinante ! avec cette moto , j'ai évite d'aller trop vite , je n'avais pas l'impression de roulez vite alors que jetait a 130 , quand j'ai vus sa , j'ai vite freiner , et attendus mon amis qu'il reprenne sa moto ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com