Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les motards, 'sont pas des couards !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Vous vous sentez comme un mammouth chevauchant un plancton ? Pas de problème! La moto s'adapte à toutes les grandeurs! Je vous présente la Gunbus 410! ( 410 pouces-cubes x)





Citation:
Créée par la firme allemande Leonhardt Manufacturing, la Gunbus 410 est la plus grosse moto au monde. En 2009, elle passera du stade de prototype à celui de moto de petite production.
Avec une longueur hors-tout de 3,45 m, un poids à sec de 650 kg (1 435 lbs) et un V-Twin à 45 degrés de 6 728 cc qui développe un couple phénoménal de 524 lb-pi à 1 900 tr/min, elle est la moto de tous les records. Heureusement, la selle qui culmine à 800 mm du sol permet à un humain normal de s'asseoir dessus tout en touchant le sol. Et la boîte à 3 rapports propose une marche arrière. Indispensable en l'occurrence.


Post qui sert a rien autre qu'a montrer l'existence de se mastodonte. Peg, toi qui te plaignait d'être à l'étroit sur la CBR 125... t'a massivement de place sur la Gunbus xD
Et pour les septiques, oui, elle roule!
Les spécifications ;
Spoiler:


Engine:

* 2-cylinder; V-type arrangement
* Cylinder angle: 45°
* Stroke of piston: 176 mm
* Boring diameter: 156 mm
* Piston capacity: 6728 cm³, 410 cu inches
* Compression ratio: 8,7 : 1
* Maximum engine torque: 710 Nm at 1900 RPM

Transmission:

* 3-gear sequential transmission with reverse gear

Clutch:

* 3-disk, sintered metal dry clutch
* Diameter: 140 mm
* Hydraulic operation

Driving gear:

* Primary driving gear: duplex roller chain, 1"x 11/16"
* Secondary driving gear: single roller chain, 1"x 11/16"

Chassis:

* Steel tube frame; 25CrMo4; TIG welding
* Steering head angle: 65°
* Steel tube trapezoidal fork; 25CrMo4

Mixture control:

* 2 single throttle valves; 70 mm diameter
* Sequential fuel injection; lambda-controlled
* Regulated catalytic converter; dual ignition
* Electronic engine management with switch-off slip control

Tyres:

* Front: 38” diameter; 11” width; Manufacturer: RIGDON, Germany
* Rear: 42” diameter; 15” width; Manufacturer: RIGDON, Germany

Braking system:

* Front: two disks; 310 mm diameter
* Rear: one disk; 310 mm diameter

Lubrication:

* Dry sump lubrication

Dimension and weights:

* Total length of vehicle: 3450 mm
* Wheel base: 2410 mm
* Total height: 1480 mm
* Sitting height: 800 mm
* Total weight, empty/curb weight: 650 kg

Cool

_________________


Dernière édition par Kumiko le Lun Nov 03, 2008 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o___O Oh ma gad !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu... ça roule ? o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, mais c'est pas une moto ça XDD

Avec de tel pneus on dirait une gigantesque moto d'enfant en plastique...
(sans parler de la consommation ^^")

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je serais curieuse de connaitre la visibilité une fois en train de rouler, à admettre que ça roule XD...
la nana a la tête dans le guidon sur la photo Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, j'avais pas vu que tu avais fait la fiche de ce petit monstre (merci Mamie XD)

Elle en jette, je me la prendrais bien tiens, si j'étais pétée de tunes lol
Avec ça tu passes pas inaperçu en tout cas lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en jette certes, et comme le ridicule ne tue pas....
Mais bon, pourquoi pas la Dodge Tomahawk pendant qu'on y est? ^^"

En tout cas on est bien loin des motos qui nous font rêver Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Première constatation*
Moi; ô_o oh! Une moto a la Blassreiter...
[...]
Je regarde trop d'anime...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

"PRIX : N'y pense même pas... "

Tu m'étonnes Laughing Mais bon on passe pas non plus inaperçu sur ce truc Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez, cette moto est carrément laide XD

Titange a écrit:
Perso, je serais curieuse de connaitre la visibilité une fois en train de rouler, à admettre que ça roule XD...
la nana a la tête dans le guidon sur la photo

T'inquiète, vu le design de la chose, il ont probablement planqué un périscope à côté du compteur de vitesse...le summum de la classe.

Nan mais 3,50m et 650kg...si en plus faut passer le permis poids-lourd pour piloter ce truc, c'est pas la peine XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Simca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh un sujet qui m'avait échappé et que du coup je fais revivre!huhu

Hum...CBR 125 excellentissime pour se faire la main avant de passer le permis gros cube. J'ai fait mes premières armes dessus et je me suis éclatée. Mais ça reste un gabarit sportive donc c'est moyen selon moi pour la ville. J'avais assez vite mal au dos en ville vu les rétrogradages intempestifs qu'imposent la circulation.
Et puis honnêtement, j'allais à mes lessons de conduites pour le permis avec et quand je repartais après 2 heures sur une CBF500 j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les jambes! Neutral
Mais ça reste une moto géniale pour se faire la main et se faire plaisir^^

Je déterre une vieille question mais je ne conseille pas la Monster comme première moto perso. Au delà du prix de vente et d'entretien assez dantesque, c'est une conduite assez "sportive", il faut bien savoir gérer son embrayage pour pouvoir s'en servir sans sursauter au moindre changement de vitesse^^
La ER-6 aussi, j'ai fait quelques lessons dessus, elle ne se conduit pas comme une CBF. Avec une petite experience de la route ça passe (perso je n'avais pas de problème dessus), mais le nombres d'élèves qui calaient avec c'était assez impressionnant. Ca vient du bicylindre ça^^!
Moi j'ai une CBF600 et ma foi je pense que c'est la meilleure moto pour commencer. Elle pardonne beaucoup d'erreur (ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de bicylindre) et le plaisir est maximum. On peut aller vite, mais surtout on sent qu'elle avance quand on tourne la poignet d'accélération^^
Il faut acheter jap, c'est le moins cher à l'entretient, avec en tête de liste Honda^^

Et les 250 ma juliette, tu serais dessus vue les raisons pour lesquelles tu aimes la moto! Smile! Je pense que tu la revendrais bien vite^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une grosse moto Very Happy
Je me demande ce qu'elle aurait fait comme dégats sur Ocelot dans Snake Eater si Eva l'avait utilisé Very Happy Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de parler moto ces temps-ci alors (comme S**** n'a pas vraiment réussi à faire revivre ce topic, je vais essayer de faire mieux Very Happy )

La moto de mes rêves (enfin l'une des motos de mes rêves avec la Vyrus présentée quelques posts plus tôt et la Boxer Design SSR 1000 que je présenterai plus tard ^^)



Ducati 1098 Streetfighter S



Rien à dire tellement elle est belle *_* La perfection faite moto, alliant agressivité, et sécurité (elle est équipée du DTC, système de contrôle de traction)
Je ne sais absolument pas de quoi je parle j'ai juste résumé l'essai, inutile de me demander des précisions :p

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.motoplanete.com/ducati/essai.php?id=117
Vous avez même le droit à une jolie minette en prime (j'aurais été bien mieux qu'elle m'enfin... )

Puis surtout elle est pas chère, à peine 18 700 euros, très abordable... T_T Mais pour ceux qui la trouverait un chouilla trop cher je vous propose sa frangine, la version standard http://www.motoplanete.com/ducati/contact.php?id=116 pour 15 000 euros... ah ben à ce prix là.... je me contenterai d'une Hornet ou d'une ER-6N X_X

Petit bémol (en dehors du prix), elle n'est visiblement pas faite pour les petits bras >_> Nous les nains nous sommes toujours désavantagés, c'est de la discrimination !!!!

Spoiler:


[#] Moteur :
- 2 en L, 4 temps
- liquide
- injection électronique Marelli
- 2 ACT, desmodromique
- Taux de compression : 12.4:1
- 4 soupapes par cylindres
- 1099 cc (104 x 64.7 mm)
- 155 ch à 9500 tr/min
- 11.5 mkg à 9500 tr/min
[#] Train avant :
- Fourche téléhydraulique Öhlins Ø 43 mm , déb : 120 mm
- Double disque semi-flottants Ø 330 mm, étriers Brembo monobloc à 4 pistons
- Roue AV : 120 / 70 - 17"
[#] Train arrière :
- Monoamortisseur Öhlins, déb : 127 mm
- Simple disque Ø 245 mm , étrier à 2 pistons
- Roue AR : 190 / 55 - 17"
[#] Transmission
- à 6 rapports
- secondaire par chaine
[#] Chassis :
- Cadre : Treillis tubulaire en acier ALS 450
- Réservoir : 16.5 litres
- Hauteur de selle : 840 mm
- Longueur : 2120 mm
- Hauteur : 1114 mm
- Empattement : 1475 mm
* Poids :
- à sec : 167 kg


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. De mémoire, on a parler beaucoup de moto mais jamais de l'habit qui fait le motard. Non. Un type en camisole, bermuda et pis en gougoune n'est pas un motard! (Ok mais un très mauvais... ouais bon c'est subjectif mais bref ça fait pas viril... encore moins s'il y a un bedon qui dépasse et des taches de café. Bref.)

Ce qu'il vous faut, pour vous sentir bien protéger... c'est du cuire! Et en la matière, il y a UN ensemble qu'il vous faut. Messieurs, voici l'ensemble qui fera tourner toutes les têtes sur votre passage... LE seul l'unique...

Spoiler:

Suit de Batman!



Après qu'on viennent me dire que les riders sont pas invincibles... Rolling Eyes xDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y font la version Wonder Woman pour les motardes Laughing ?
(non mais n'importe quoi XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com