Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animes et tabous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:00 am    Sujet du message: Animes et tabous Répondre en citant

J'ai créé ce topic pour éviter de flooder le topic shojoai....
Comme vous l'avez compris, vous pourrez parler ici des animes qui ont pour thème un sujet tabou, amoral etc...A titre d'exemples : l'inceste, la pédophilie, les lolicons etc...

Si j'ai créé ce sujet c'est que j'ai vu un anime appartenant à cette catégorie bien entendu, Koi Kaze. Et j'ai revu Boku wa imouto ni koi wa soru.

Je vais faire un bref résumé des 2 séries avant de donner mon avis et de les comparer :


Boku wa imouto ni koi wa soru :

Yori vit avec ses parents et sa sœur jumelle Iku. Ils ont toujours été très proches mais depuis quelques temps, il se montre froid et distant à son encontre, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Paradoxalement si l'un de ces camarades vient la charrier ou se moquer d'elle il réagit de manière excessive. Ceci peut s'expliquer pour une simple raison, il est amoureux de sa sœur, s'aimer leur ait donc interdit.
Histoire complète:
Spoiler:


Au début il lutte contre ses sentiments incestueux, il tente de s'éloigner de sa sœur, va même jusqu'à sortir avec une autre fille, mais rien n'y fait, il ne peut refouler ses sentiments qui le rongent de l'intérieur.
Il va finir par craquer et l'avouer à Iku, qui au début sera quelques peu surprise et réticentes, mais finira par s'apercevoir qu'elle éprouve la même chose. D'un commun accord ils bravent l'interdit, mais Yori comprenant que cette situation sera définitivement intenable rejoint une université d'un autre Canton, laissant sa sœur seule.




Avis: la première fois que je l'avais vu, j'avais beaucoup aimé cette histoire. Là, je l'ai revu récemment, elle m'a moins touchée.
Commençons par les points positifs : tout le long de la série on nous montre le malaise de Iku, et de Yori surtout, qui savent pertinemment que leur amour sera rejeté par leur proche. Ils savent que ce qu'ils éprouvent n'est pas sain, les problèmes que peuvent engendrer une telle relation, mais leurs sentiments sont trop forts et ils ne peuvent lutter. Cet aspect là m'a beaucoup plus. Voir Yori tout d'abord lutter, être froid, presque brutal avec elle pour s'en éloigner. Voir Iku se rendre compte de ses sentiments et finalement se laisser aller.
Mais il reste quelques points que j'ai moins apprécié. Surtout au niveau de Yori, faut dire qu'à la base c'est pas le genre de perso que j'aime plus que ça.. Pour commencer quand il couche avec sa copine, il pense à Iku, j'ai trouvé ça très glauque... Ensuite, Akane tu avais parlé d'ultimatum, je ne m'en souvenais plus mais, maintenant je vois bien de quoi tu parles... En effet il fit à sa sœur qu'elle doit choisir et que quelque soit son choix elle ne pourra revenir en arrière. C'est pas très galant tout ça ^^' Surtout que ce genre de chose, ça ne se décide pas en 2 secondes.
Il y un autre point que j'ai trouvé moyen, c'est après être passé à l'acte, Yori, intérieurement du moins, s'excuse pour son comportement. Fallait peut être y penser plus tôt hein ^^'
Une dernière chose qui m'a moyennement plu, Yori est celui qui "drague" Iku, et une fois qu'il l'a, il la laisse seule seule et se casse à l'autre bout du pays. J'ai pas trouvé ça très fairplay, malin. Je sais bien que les sentiments forts, c'est difficile à gérer, mais il aurait peut être pu se retenir, ne pas dévoiler ses sentiments jusqu'à son départ, quitte à voir ensuite si ses sentiments passent ou non. Enfin, autant dire que le personnage de Yori n'est pas le point positif de l'anime me concernant lol
Mais ça reste un anime que j'ai bien aimé.


Koi Kaze

Koshiro, 27 ans vit seul avec son père depuis le divorce de ses parents. Il a une petite sœur Nanoka, 15 ans, qu'il n'a pas revu depuis leur séparation, il y a de cela une dizaine d'année. Son père lui annonce que Nanoka, comme elle va étudier prés de leur domicile va venir habiter avec eux quelques temps.
Alors qu'il est dans le tram, il voit une fille qui laisse tomber un objet sur le sol, il se précipite pour le ramasser et sort du tram pour lui donner. Lorsqu'il la voit, il sent un sentiment étrange l'envahir. Il part travailler, on apprend qu'il vient de se faire larguer par sa copine, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid... Sa copine se demande même si il a déjà aimer une personne du plus profond de son cœur. Des clients lui donnent en guise de remerciement 2 billets pour la fête foraine du coin dont il ne sait que faire. En sortant de son boulot, il recroise la jeune fille du tram, et ne peut s'empêcher de l'inviter. Là ils passent de bons moments ensemble, et dans la grande roue ils vont se raconter leur histoire de cœur, Koshiro se met même à verser une larme devant elle. Mais il ne va pas tarder à apprendre qu'elle est en fait sa sœur, celle qui va emménager chez eux.

Histoire complète :
Spoiler:


Si Nanoka est ravie de l'avoir pour frère lui l'est un peu moins. Il ressent une certaine attirance à son égard, malsaine entre frère et sœur Il devient très désagréable envers elle ce qui la chagrine beaucoup, ne comprenant pas ce brusque changement de comportement.
Elle, a toujours envie de passer du temps avec ce frère qu'elle n'a pas connu, envi de sortir faire les magasins avec lui ou quoi que ce soit d'autre. Elle parle tellement de lui à ses camarades de classes qu'ils la charrient en lui disant qu'elle souffre d'un brother complexe, ce qu'elle dément naturellement.
Pour lui, la situation s'empire, un jour que Nanoka lui apprend qu'elle a reçu une love letter il lui fait une crise, réagit excessivement, prétextant que les hommes ne veulent qu'une chose et qu'elle n'est pas assez mure pour ce genre de relation. Finalement il finira par s'excuser et lui dire que c'est à elle de voir, qu'elle ne saura jamais si elle refuse. C'est pourtant ce qu'elle fait, elle décline poliment les avances du jeune homme.
Un soir qu'il sont seuls, elle lui avoue ses sentiments, Koshiro, la rejette dans un premier temps. Il décide de déménager avant que quelque chose d'irrémédiable se passe. La veille de son déménagement ils dorment (j'ai bien dit dorment, pas autre chose lol) ensemble s'avouant leur sentiments respectifs.
Koshiro déménage mais devient une loque humaine sans celle qu'il aime. Il finit par dire à un de ses collègues de travail qui avait des vues sur lui qu'il aime sa soeur, ce qui la répugne. Koshiro évite toujours sa soeur, mais un jour qu'il est chez lui, il ouvre la porte pour sortir et tombe sur elle. Il la laisse entrer, faire le ménage et part faire quelques courses pour le dîner. Sa collègue de travail venu prendre des nouvelles puisqu'il était malade et n'était pas venu travailler tombe sur la soeur. Celle ci lui explique clairement qu'elle aime son frère et ne laissera personne s'en approcher, avant de la faire partir. Koshiro rentre, ils mangent tranquillement, puis....
A noter que cet anime finit sur une touche joyeuse, Koshiro et Nanoka ensemble. Mais j'aurais aimé savoir comment ils comptaient gérer le futur, surtout vis à vis des parents...


Après avoir vu cet anime, j'ai compris pourquoi Akane l'avait préféré à Boku wa. Je suis du même avis. L'histoire est mignonne à suivre, voir leur sentiment se développer, essayer tant bien que mal de les renier, en souffrir. Surtout Koshiro qui culpabilise énormément d'avoir ce genre de pensé envers sa petite sœur.
Contrairement à Boku wa, ils ne se connaissaient pas avant, et ils ont commencer à flasher l'un sur l'autre alors qu'ils ne se savaient pas frère et sœur. Ce qui est une nuance importante. Il plus facile de comprendre qu'ils soient tomber amoureux. Koshiro ne l'a jamais vraiment pris pour une petite sœur, elle, même si elle l'appel Oni-chan sans cesse à développer bien d'autres sentiments.
A la limite ce qui me générait le plus dans cette histoire ce serait plus l'aspect lolicon, lui a 27 ans, elle à peine 15 ans. On peut penser qu'à 15 ans nos sentiments, nos émotions sont encore flous. A 15 ans on ne sait peut être pas encore bien différencier l'Amour des autres sentiments, amitiés ou autre. Elle est encore influençable à cet âge là. Et lui il est adulte et responsable, je sais pas, j'aurais peut être préféré
Spoiler:

qu'il attende quelques années avant de commettre l'irréparable. Et d'un pour voir si les sentiments auraient perduré, et de deux, pour que sa sœur soit un peu plus mature.


En dépit de ces défauts, ça reste un anime que j'ai beaucoup aimé. J'ai nettement préféré leur histoire à celle Boku wa imouto.
Après, chacun ses goûts.
Une dernière chose peut etre pour finir de comparer les 2, les personnages de Koi Kaze sont bien plus attachants. J'aime beaucoup Nanoka, elle est vraiment différente de Iku, qui fait limite poupée Barbie un peu cruche (limite j'ai dit, hein, elle l'est pas tout à fait mais bon..). Elle est mignonne cette petite.
Quant à Yori, je le trouve prétentieux, arrogant, le beau gosse quoi. JE préfère Koshiro qui n'a rien d'un mannequin et ressemble plus à Mr Tout le monde.
Même ai niveau de l'ambiance, Boku wa fait peut etre un peu trop shojo, que ce soit dans la manière de traiter l'histoire, les dialogues, les situations, ou les personnages.
Koi Kaze reste simple, sobre. Il n'y a pas d'excès de sentiments, de trop plein d'émotions, il garde un ton juste tout le long.
Bon je crois que j'ai rien à ajouter.

J'aurais pu parler de Papa first kiss in the Dark, mais il m'a laissé une telle mauvaise impression que j'aime autant l'oublier. Je dirais pas que cet anime me répugne, mais pas loin. Disons que la notion de moral n'est pas le thème principal, et que je ne vois rien de mignon dans cette histoire. Si quelqu'un veut se lancer....

Si vous avez envie de parler d'autres animes ayant des sujets tabous, comme Angel Sanctuary par exemple, que je n'ai pas vu.. ou sur d'autres thèmes que l'inceste, n'hésitez pas!

Kam> eh oui encore un de mes fameux sujets de conversation :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mer Mai 28, 2008 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. putain mais je deviens prévisible, tu me captes à dix mille maintenant lol. Oui, encore un de tes sujets à la con : )

( tout ça parce que tu es jalouse du succès de mon topic shoujo-ai.. mais Momo, je t'ai dit qu'on pouvait le gérer à deux, en associés. Tu n'as jamais voulu, voilà le résultat.. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui tu es aussi prévisible que ma grand-mère Very Happy (et aussi froussard je dois dire hum)
Tant qu'à flooder autant faire ça bien hein..
Et pour ce qui ait de nous associer, je n'ai pas besoin pour créer des topics, juste pour venir flooder dessus >_>
Tu vas gâcher mon superbe sujet *_*
Non, moi je floode jamais, la preuve >_<

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Bokurano aussi qui joue pas mal dans le dramatique quand 15 ados doivent piloter un robot mais qu'ils meurent chacun a leur tour apres avoir piloté, se vidant de leur energie transmise au robot... Mais chacun a une histoire bien particulière, l'anime raconte la vie de chacun d'entre eux, a nous de nous faire une opinion :/

On en faisait tout un tas sur le fait que c'était un manga "difficile" apres je ne sais pas si la série animée a été censurée par rapport au manga que je n'ai pas lu, mais il est vrai que les héros n'ont pas tous une vie tendre, certains ont un avis très critique sur la vie et les autres.

Et reste que c'est une série très accrocheuse, on ne voit pas les 24 épisodes passer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

......

( je suis sans voie , je pensait pas que de telle manga existait ( quoique , j'aurai du y penser , avec l'hentail et tout le bordel )

c'est une bonne idée ce topics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour l'inceste, il peut aussi prendre la forme d'un complexe d'Oedipe refoulé, comme dans les Lamentations de l'Agneau, où le frère et la soeur (qui n'ont jamais vécu ensemble) entretiennent des rapports ambigus, elle cherchant surtout à retrouver son père en la personne de son frère....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le bon topic ça Very Happy

Il me semble que dans la loi française il est également interdit de sortir avec ses demi frères ou soeurs, et même avec son frère ou sa soeur s'il (elle) a été adopté(e). Tout ceci pour des raisons d' "harmonie familiale" ...

Je sens que je vais avoir du visionnage d'animes à faire moi >_>

De ce que j'en ai lu dans le topic on parle surtout des relations amoureuses, mais bon je suis désolée si ça casse l'ambiance:
Spoiler:

les viols inter familles et frères-soeurs malheureusement ça fait également partie de la catégorie "inceste"...
ça n'a jamais été adapté en anime? >_>?


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Ce n'est peut-être pas de la facilité, lâcheté ou manque de courage mais de l'amour tout bêtement ? Un genre d'amour qu'on n'arrive pas à saisir parce qu'on ne le comprend pas, mais qui existe, il ne faut pas se voiler la face. Ca doit dépendre aussi du contexte familial, de l'histoire qu'il y a derrière (on ne sait pas après tout, les liens qui peuvent se tisser selon les familles et leurs histoires ? ).


Euh.... non. J'ai beau essayé mais c'est juste inimaginable, incompréhensible alors j'essaie d'expliquer à ma façon, avec mes expériences. Pour moi, l'inceste c'est tout sauf romantique. Mais quand bien même cet amour existerait, une personne responsable y mettrait fin par la distance ou tout autre moyen.
L'inceste (quand ça concerne des personnes du même âge) c'est pas une question de morale qui dépendrait du lieu où l'on vit contrairement à la pédophilie. Mais un problème génétique qui s'adresse à tous sans distinction. Déjà qu'entre cousins y a de belles malformations Confused
Et même s'ils avaient la bonne idée (ce n'est malheureusement pas toujours le cas) de ne pas vouloir de progéniture, il restera toujours le problème vis à vis de la famille (la société française s'en fiche tant que vous n'êtes pas mariés ou séquestrés comme on a pu voir ces derniers temps en Autriche).

Citation:
( je suis sans voie , je pensait pas que de telle manga existait

Toi tu viens de bisounoursland, non ? ^^
Avec le viol et la pédophilie, l'inceste fait partie des principaux fantasmes que l'on retrouve dans beaucoup de mangas, y compris shônen et shôjo.

Bon concernant Koi Kaze, je vois qu'on est du même avis Kesha. J'ai aussi été plus choquée par la différence que par l'inceste Laughing
Pour la fin et la situation face aux parents, tu devrais lire le dernier tome du manga d'où a été adapté l'anime. Il me semble que c'est un manga seinen, d'où la différence avec Boku machin chose (plus shôjo tu meurs) et le design un peu loli pour Nanoka.
Mais ce qui m'a vraiment plus dans Koi Kaze c'est qu'on nous laissait être spectateur de leur histoire, mais qu'on ne nous imposait pas une vision romantique du tabou, ni de se poser en juge.

Pour Angel Sanctuary, c'est du Boku wa avec un peu d'aventure à côté pour passer le temps. Sérieusement, ça n'a pas d'intérêt au niveau de l'inceste car l'auteur est enfant unique. Un peu comme Marmalade Boy, qui est une comédie ou deux couples changent de partenaires et leurs enfants tombent amoureux, se croient frère et sœurs, décident de s'aimer malgré tout mais ouf, ils n'ont pas de liens de sang. Je vous dis pas le bordel, sinon Laughing

Sinon quelqu'un a vu Mahou shoujo lyrical Nanoha (un magical girl lolicon pour otaku) et la scène où Fate se fait littéralement fouetter par sa mère, comme si on était chez le bourreau ? ça vous choque, ce genre de scène ?

Pour ta question Michuru, c'est possible et ça ne m'étonnerait pas mais là tout de suite, j'en ai pas souvenir.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
L'inceste (quand ça concerne des personnes du même âge) c'est pas une question de morale qui dépendrait du lieu où l'on vit contrairement à la pédophilie. Mais un problème génétique qui s'adresse à tous sans distinction. Déjà qu'entre cousins y a de belles malformations Confused


J'ai parlé de la consanguinité dans mon post, c'était pour ça hein : )

akanechise a écrit:
Euh.... non. J'ai beau essayé mais c'est juste inimaginable, incompréhensible alors j'essaie d'expliquer à ma façon, avec mes expériences. Pour moi, l'inceste c'est tout sauf romantique. Mais quand bien même cet amour existerait, une personne responsable y mettrait fin par la distance ou tout autre moyen.


Et là j'ai parlé d'amour, pas de romantisme. Il y a des personnes qui aiment démesurément leurs animaux, c'est pas du romantisme et pourtant tu ne le comprends pas forcément. J'ai dit aussi que je ne comprenais pas ce type d'amour, mais qu'il existe. Puis ça dépend de l'histoire et du contexte, il ne faut pas poser ça à plat comme ça. Je pense quand même que ça reste difficile de juger une situation que l'on n'a pas vécu ( ce qui n'empêche pas d'avoir un avis sur la question ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû zapper ton passage sur la consanguinité Wink
Sinon, j'ai bien compris que tu parlais d'amour, mais j'y ai rajouté mon grain de sel avec le romantisme (surtout que certains mangas voudraient nous faire croire que Rolling Eyes ).

Citation:
Il y a des personnes qui aiment démesurément leurs animaux, c'est pas du romantisme et pourtant tu ne le comprends pas forcément.

Tu parles de zoophilie au sens propre ? Shocked
Ou de ces gens qui transfert tous leurs sentiments sur leurs animaux. Parce que que l'on chouchoute son chat comme si c'était son enfant, ben ça me parait compréhensible, voire normal selon sa situation. Je précise que j'ai pas d'animaux et que je n'en ai jamais eu.

Bon, c'est l'heure des rediffs de DR House ^^

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, pas de zoophilie lol. Quand même : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
une personne responsable y mettrait fin par la distance ou tout autre moyen.
Je suis de tout avis, j'ai du mal avec l'inceste mais j'imagine que c'est loin d'être aussi simple et qu'il suffit de s'éloigner Confused déjà pour moi c'est inimaginable de me séparer de mon frère alors pour des incestieux ça doit être vraiment impossible Confused

akanechise a écrit:
Sinon quelqu'un a vu Mahou shoujo lyrical Nanoha (un magical girl lolicon pour otaku) et la scène où Fate se fait littéralement fouetter par sa mère, comme si on était chez le bourreau ? ça vous choque, ce genre de scène ?
Oui moi ça m'a un peu choquée mais finalement ce n'est pas vraiment sa mère et elle en a rien à cirer de Fate ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Sinon quelqu'un a vu Mahou shoujo lyrical Nanoha (un magical girl lolicon pour otaku) et la scène où Fate se fait littéralement fouetter par sa mère, comme si on était chez le bourreau ? ça vous choque, ce genre de scène ?


Il y a des parents qui sont adeptes de la punition corporelle pour éduquer leurs enfants après tout.. si on en revient aux années 1900, et tout. Bon, c'est clair que l'attacher, il y a une connotation de violence perverse dans cette scène. Puis le fouet... elle voulait s'assurer que ça fasse bien mal, faut croire. A coup de ceinture, ça aurait fait lavette : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette scene super exagerée... Je ne sais pas ce qu'avait le scénariste dans sa tête a ce moment là, mais il a peut etre consideré la chose comme une sorte de fanservice... pour les amateurs de fouets.

Une façon encore pour les fans de dire que Fate est une victime et de la faire plaindre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Kuro, tu m'as toujours dit que tu aimais bien le bondage... ne fais pas la choquée, tu peux avouer que tu as aimé la scène : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com