Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animes et tabous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Y a Bokurano aussi qui joue pas mal dans le dramatique quand 15 ados doivent piloter un robot mais qu'ils meurent chacun a leur tour apres avoir piloté, se vidant de leur energie transmise au robot... Mais chacun a une histoire bien particulière, l'anime raconte la vie de chacun d'entre eux, a nous de nous faire une opinion :/

On en faisait tout un tas sur le fait que c'était un manga "difficile" apres je ne sais pas si la série animée a été censurée par rapport au manga que je n'ai pas lu, mais il est vrai que les héros n'ont pas tous une vie tendre, certains ont un avis très critique sur la vie et les autres.

Et reste que c'est une série très accrocheuse, on ne voit pas les 24 épisodes passer.


Bokurano j'ai vu la série, j'ai acheté le premier tome en français et j'ai lu les scans jusqu'à... presque la fin je crois!!! XD Et franchement je vois pas trop le côté spécial par rapport à d'autres anime!!! :-S Y'a juste l'histoire de Mako je crois qui veut se prostituer pour faire comme sa mère et gagner de l'argent qui peut être "choquant" mais bon dans le manga ça se finit bien et c'est plutôt touchant je trouve!!! ^^
En plus y'a Mamiko Noto dans la série!!! *_________*

Citation:
Pour Angel Sanctuary, c'est du Boku wa avec un peu d'aventure à côté pour passer le temps. Sérieusement, ça n'a pas d'intérêt au niveau de l'inceste car l'auteur est enfant unique.


C'est clair que je vois pas trop d'inceste dans Angel Sanctuary (à part le fait qu'ils sont frère et soeur XD) parce que je trouve que c'est plus décrit comme une relation normale qu'autre chose et au bout d'un moment on s'en fout qu'ils sont frère et soeur!!! XD Et je savais pas que Kaori Yuki était fille unique (comme moi *____*) mais ça se comprends que c'est pas très bien retranscrit du coup!!! ^^

Quelqu'un a vu Toukan Gettan??? Autant j'adore cette série *_____* autant j'étais dégoûtée à chaque fois qu'on voyait Touka coucher avec sa mère sans rien dire et que celle-ci faisait vraiment perverse!!! <_< Puis y'a tout l'épisode avec la scène de théâtre qui parle d'inceste aussi!!! Confused

Y'a Elfen Lied aussi où Mayu se fait violer par son beau-père!!!! T_______T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai, en parlant de Touka Gettan j'ai cherché un peu suite à ce que tu as marqué, j'ai trouvé une image un peu.. suggestive. Mais comme je n'ai pas vu la série.. 'fin c'est apparemment une image de la maman de Touka qui..



Est-ce que c'est ce que je pense ou c'est autre chose ? Shocked

( par contre, pour avoir vu d'autres images, ça a l'air super beau niveau réalisation )


Dernière édition par Yuhno le Jeu Mai 29, 2008 11:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je peux pas trop te répondre là vu que l'image marche pas!!! ^_^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, il y avait un hotlinking et je ne l'avais pas vu. J'ai hosté l'image ailleurs, normalement elle apparaît.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en rappelle plus bien mais je crois que c'est bien ça!!! ^_^'
Quand je pense que c'est Mikoto qui a écrit le scénario... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waahh, ben Kam, je vois que tu nous a posté THE image.
Au 1er coup d'oeil et vu la réplique, je l'aurais cru direct sortie d'un hentai ^^"

Vous parlez d'anime que je ne connais pas du tout.
Faudra que j'aille voir ça.

Pour ce qui est de Angel Sanctuary, je trouve le côté inceste un peu bancale.
Je veux dire par là, à quoi ça avance de savoir que Setsuna est la réincarnation de Alexiel, Sara celle de Gabriel, que machin à boulverser le destin de Setsuna, que machin ne devait pas se réincarner en la soeur de l'autre braif...
Euh, qui se soucie de savoir qui il était dans sa vie antérieure ?
Hein, parce que si ça se trouve, dans ma vie antérieure, j'étais la mère de mon frère actuel, ou le mari de ma voisine...
En quoi ça excuserait la relation Setsuna/Sara ?

Quitte à mettre l'inceste sur le tapis, je préfère que la relation soit montrée jusqu'au bout, sans trouver d'excuse à 2 francs, sinon autant que les perso aient une relation 'normale'.

Disons que dans un anime, ce qui fait que je vais apprécier de regarder une relation immorale, c'est qu'on laisse la place à l'interrogation.
Papa To First Kiss machin, le problème justement c'est qu'il n'y a pas de place pour la critique de la relation incestueuse, dans la mesure où elle est montrée comme n'importe qu'elle autre relation, la question finalement ne se pose même pas.
Le gamin se tape son père, son meilleur ami dans la même journée, et le gamin s'inquiète davantage de savoir si la femme qui traine dans le coin va lui piquer son père et amant que de s'interroger sur ses besoins sexuels...

Je préfère un anime comme Koi Kaze, où, si la relation est problématique, on a le choix de critiquer ou pas, et même, l'idéal, c'est qu'à la fin de ce genre d'anime, on se retrouve avec sa belle moralité mise à mal et qu'on en vienne à ce dire "Mais qui suis-je pour juger ?".
Autant je préfère finir en me disant ça, plutot qu'on m'impose une version des faits qui me conduirait à me dire simplement "Ah oui, c'est trop bon l'inceste" ou "Olala que c'est mal l'inceste".

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Mais non, pas de zoophilie lol. Quand même : )


oulala sa devient trop ^^

(*mode réflection* je vient de réfléchir ( et oui , sa m'arrive ! , je c'est pas comment des gens peuve couchez avec leur Frère et / ou Soeur , moi je peut pas piffrer mes 2 soeur , même pas la peine ( se tue sur le coup ! ) ..... encore un grands débat qui s'annonce !


mais allez , vais essayer de me chopper ce Koi Kaze ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Waahh, ben Kam, je vois que tu nous a posté THE image.
Au 1er coup d'oeil et vu la réplique, je l'aurais cru direct sortie d'un hentai ^^"

Ce n'est pas de ma faute, c'est Shinai qui parle de trucs cochons. J'ai cherché, avec l'innocence pour seul guide, et je tombe sur ça.. mais apparemment je crois que cet anime est tiré d'un jeu hentai, si j'ai bien compris. Mais il faut vérifier, je ne sais plus.

halo roro a écrit:
oulala sa devient trop ^^

(*mode réflection* je vient de réfléchir ( et oui , sa m'arrive ! , je c'est pas comment des gens peuve couchez avec leur Frère et / ou Soeur , moi je peut pas piffrer mes 2 soeur , même pas la peine ( se tue sur le coup ! ) ..... encore un grands débat qui s'annonce !

Hé ! Je n'ai pas parlé de zoophilie ( c'est à mettre au même plan, la zoophilie et l'inceste ? ) mais d'amour immodéré pour son animal. Sans aller jusqu'à coucher avec, donc. Il y a des gens qui font passer leur animaux avant leurs propres enfants et qui ne couchent pas avec pour autant, ou je me rappelle de cette femme dans " Ca se discute " dont c'était le sujet, qui avait fait congeler le sperme de son animal pour pouvoir être sûre de procréer sa progéniture dans le cas où il viendrait à mourir.

Mais en fait, je n'ai jamais vu d'anime qui traite exclusivement d'inceste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Kohei a écrit:
Waahh, ben Kam, je vois que tu nous a posté THE image.
Au 1er coup d'oeil et vu la réplique, je l'aurais cru direct sortie d'un hentai ^^"

Ce n'est pas de ma faute, c'est Shinai qui parle de trucs cochons. J'ai cherché, avec l'innocence pour seul guide, et je tombe sur ça.. mais apparemment je crois que cet anime est tiré d'un jeu hentai, si j'ai bien compris. Mais il faut vérifier, je ne sais plus.

Ben, bien franchement, je me méfie des animes tirés des jeux hentai.
A part Fate Project, je n'ai eu que de mauvaises surprises.

Je me souviens de School Days.
Je pensais que c'était un anime sympa, et vu la présentation qu'on en faisait, une histoire drama/tragique, et finalement, je me suis retrouvée devant un Bible Black revisité.
Par contre, ne serait-ce que pour le dernier épisode, ça mérite d'être vu, ne serait-ce que pour voir jusqu'où la japanime peut parfois nous mener.
Je crois n'avoir jamais rien vu de tel niveau violence et folie.

Résumé :
Spoiler:

Makoto, le héro, est amoureux de Kotonoha.
Sa meilleure amie, Sekai, va jouer les entremetteuses et fait en sorte que les 2 se déclarent et se mettent en couple.
La perversion fait tout de suite son apparition : une fois les 2 intéressés en couple, la dénommée Sekai conseille et aide son meilleur ami dans des taches un peu étranges : elle l'aide à trouver un coin paumé pour que Makoto puisse peloté Kotonoha en toute tranquilité, elle se propose comme poupée gonflable pour aider Makoto à se faire la main, etc...
Bref, Sekai finit par se rendre compte qu'elle est elle-aussi amoureuse de Makoto.
Pour finir, Makoto, alors que c'était à la base un personnage genre Keichi de Ah! Megami-sama, un jeune innocent gentil tout plein, se transforme en ado aux hormones en ébullition et très vite Kotonoha lui deviendra lourde et insatisfaisante, il se tape donc toutes les autres copines de la bande...
Pour en revenir à Kotonoha et Sekai, la 1ère aura vent de l'aventure de l'autre et n'entend pas en rester là : elle réclame donc son bien, alias son petit ami, en tant que petite amie officielle.
Sekai, du coup, invente une belle histoire à en faire couler les larmes : elle est enceinte de Makoto.
Makoto, peu décidé à devenir père ou à assumer quelque responsabilité sur cette Terre, l'invite à aller se faire avorter, chose qu'elle ne fera pas.
Devant la méchanceté et l'indifference de ce petit batard, Sekai pète un sérieux cable, attrape un couteau dans la cuisine et commet l'irréparable.
Kotonoha qui venait de se réconcilier avec Makoto débarque à l'appart et découvre son petit ami... raide mort.
Devinant l'auteur du crime, elle lui donne rendez-vous sur le toit de l'école.
Une fois sur le toit, Kotonoha fait savoir à Sekai qu'elle sait qu'elle n'est pas enceinte.
Elle fait voir quelque chose dans son sac qui terrifie Sekai puis la... tue.
Et quand je dis tuer, il ne s'agit pas d'une petite poussée par dessus la barrière pour la jeter dans le vide, mais elle lui plante le même couteau dans le ventre et le lui ouvre avec une petit phrase genre "Je savais bien qu'il n'y avait pas de bébé dans ce ventre".
L'anime se conclu avec Kotonoha qui part pour se laisser mourir dans une barque et elle tient entre les mains la chose qui était cachée précédemment dans son sac : la tête de Makoto.



Bref, je m'attendais à un anime genre Air ou Kanon et voilà sur quoi je suis tombée >_>

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé cet anime le mois dernier...et puis quelquechose m'a dit de l'effacer finalement... j'ai bien fait XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'ai téléchargé cet anime le mois dernier...et puis quelquechose m'a dit de l'effacer finalement... j'ai bien fait XD

Ben au niveau de l'intrigue, tu n'as franchement rien perdu.
Le seul intéret de cet anime, c'était juste la fin qui était si violente et si gore, que c'était complètement inattendu.
Mais pour tout le reste, quant je compare l'anime à Bible Black, c'est que cet anime est sans queue ni tête, un peu comme les hentai, où beaucoup de choses n'ont aucun sens : pourquoi les nana flashent particulièrement sur le paumé du coin, et puis tout le reste...
Cet anime était franchement merdique.
Mais dans le genre quel est le perso masculin que vous détestez le plus, le Makoto-là, il était parfait pour répondre la question.
Je n'ai jamais détesté un perso masculin autant que dans cet anime.

Voilà la fin, interdit au moins de 18 ans :
Spoiler:

http://fr.youtube.com/watch?v=zHw-lm8zu9o
C'est pas un montage, la musique qu'on entend est bien celle de l'anime...


Halo-roro, je te surveille, reviens quand tu seras plus grand Twisted Evil

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort la fin, elle est vraiment pas nette la fille!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cet anime aussi rien que pour sa fin, au moins 12 épisodes ça passe vite et j'ai été traumatisé xD c'est tout gnan gnan, tout calme pendant 11 épisodes, et puis le dernier... the shock quoi... !
Mais ouais on a une idée d'où peut nous mener la jalousie...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de ta vieille vidéo Kohei, j'ai commencé School Days. C'est gnan-gnan ( en tout cas au début ) c'est clair. Mais j'ai eu la curiosité de voir comment ça peut basculer à ce qui se passe à la fin, alors que c'est si tranquille au début. Tu vois, c'est de ta faute tu as encore retardé mon visionnage du film d'Utena.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Kohei!!! XD
Je crois plutôt que c'est l'effet inverse qu'elle attendait non??? ^^' Pas qu'on ait tous envie de voir cette série!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com