Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 2] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
merci;... en tout cas leur Robes sont vraiment trop belles, surtout la rose puis si c vraiment Raquel ben elle vraiment terrible Razz


Si tu parles de l'Otome à la hache, ce n'est pas Raquel.

Pour ce qui est de Wikipédia, je n'y fais plus trop confiance aveuglement suite aux conneries qu'ils ont dit sur Mai Otome, faisant de tout le monde l'onee-sama de n'importe qui. Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait

~Natsuki~ a écrit:
D'après le site officiel c'est : Kyoko Tsumabuki

Et la pseudo Mikoto c'est : Rei Jaganoto (quelque chose du genre XD) "Juggernaut" d'après Wiki XD
Pilier aussi.

Quand je faisais référence à Wiki c'était pour la traduction de "ジャガーノート"

Le nom de la pseudo Mikoto, Rei, se trouve sur le site officiel : レイ ジャガーノート Pilier III
Et pour Kyoko : キョウコ ツマブキ Pilier II



Et puis l'autre pilier s'appelle : Iruma Bandeberudo... Irma quelque chose sans doute Je pense à "Van de Velde" mais bon XD.. J'sais pas
Pilier V

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.my-zhime.net/sifr/comment/comment3.html

J'ai essayé un peu de traduire Rolling Eyes
C'était pour Nina Wang à l'origine, elle voulait savoir ce que ça disait.
Je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ^^
Bon par contre c'est pas du 100% correcte mais ça ne s'éloigne pas normalement.

Citation:
待望の第2巻もカウントダウン! 舞-乙HiMEシリーズ最新作「舞-乙HiME 0~S.ifr~(シフル)」。
Le tant attendu deuxième épisode est arrivé !
舞-乙HiMEシリーズ最新作「舞-乙HiME 0~S.ifr~(シフル)」。
第2話「ヒメとヲトメ」のアフレコも無事に終了!。
Les doublages du deuxième épisode "Hime et Otome" sont terminés !.
今回も初参加の方から、舞-HiMEシリーズのベテランの方まで!
>.< rien compris XD
おつかれさまの皆さんにコメントをいただきました~!!
Malgré la fatigue ils nous donnent quelques commentaires~!!


Citation:

遠藤 綾
Endo Aya (Corrigez-moi si je me suis trompé pour le nom de la seiyuu)
レナ・セイヤーズ
RENA・SEIYAZU
Rena Sayers


Q: 「舞-乙HiME 0~S.ifr~」第2話のアフレコを終えた感想を!
Q: 「Mai-Zhime 0~S.ifr~」Les doublages du deuxième épisode sont terminés !

A: とっても楽しみにしていたお話なので嬉しかったです。レナのかわいらしい表情がたくさん見れたので満足。
A: J'étais vraiment contente de l'avoir fait, j'y ai pris du plaisir. Les nombreuses expressions de Rena étaient magnifiques, j'étais vraiment satisfaite.

Q: ご自身の演じられたキャラクターについての、ご感想を聞かせてください。
Q: A propos du personnage que vous doublez, pourriez vous nous laisser un commentaire.

A: 1巻では、優しく強い面がたくさん出ていたのですが、今回は弱くて女の子らしい面も見ることが出来たので安心しました。
A: Premièrement, elle a plusieurs bons côtés comme sa douceur ou encore sa puissance, cependant c'est aussi sa faiblesse, je peux vous assurez que vous allez voir son côté féminin.

Q: 第2巻の発売を楽しみにしているファンの皆様へ、メッセージを!!
Q: Pour les fans qui attendent avec impatience le 2ème épisode, un message s'il vous plait !!

A: ちょっと切ないような、微笑ましいようなシーンが見どころかなぁと思います。
A: Vous serez tristes par moment, mais le sourire reviendra aux moments très intéressants, c'est ce que je pense.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va avoir encore droit à du fan serv ou quoi?
ON VEUT DE L'ACTION ET DE L'HISTOIRE, PA DU FAN SERV ENCORE ET TOUJOURS Crying or Very sad espérons que se ne le sera pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ moi je veux du fan service \o/ c'est plus marrant XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fan service c'est marrant mais ça gâche toute la trame de l'anime. Car souvent ça tourne au ecchi qui sert à rine, si ce n'est qu'à perdre des minutes d'OAv ou d'épisode...
Je trouve ça dommage de gâcher des animes à cause du fan service. Á limite un épisode sur 40 je veux bien, histoire de faire un break... Ou un OAV spécial... Mais tout le temps... Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour que l'oav fasse une durée acceptable qu'il y a du fan service XD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon mai otome 0 , j'aime plutôt , vais devenir un fan de Rena , elle est superbe avec les lunette ^^

j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un peu de fan service sa permet de marquer une ptite pause et d'aller se chercher un truc à bouffer ^^ ! Après j'espère que quand la doubleuse déclare qu'on va voir le côté féminin de Rena sa va pas être exclusivement que du FS !
J'aurais pas attendu si longtemps que pour sa !


Ps: Hattori, fan de Air Gear ! Moi aussi ! XD (sans commentaire )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça Tsunade, tu pourras aller te chercher à manger durant tout l'OAV! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est sur que si c'est que du Fan Service, sa va pas le faire pour mon régime !
Allez dans moins d'un mois on saura si sa vallait le coup ou pas !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fan serv c bien pour faire une pause oui, je suis pas contre sur une série de 24,40 épisodes ou + mais là il n'y a que 3 OAV alors je trouve que si il y a plus de 4/5 min de fan serv sa gache l'épisode (surtout si c'est sur + de la moitié de l'épisode)

P-S: Fan de Air Gear moi aussi, j'aime bien Kazu et Ikki mais je préfere Akito/Agito =) , sinon Spit Fire il a la classe non? (AGITO POWER XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'anime n'est composé pour la majeur partie de FS, on pourrait se demander pourquoi ils font Mai Otome S-Ilf. Montrer l'histoire de Rena et tout ces mystères c'est bien beau mais sans trop de Fs c'est mieux !

PS: Je reposte pour signaler qu'il y a des news sur Mai Otome S.Ifr, il y a même une vidéo preview que je n'arrive pas à ouvrir, voici comme même le lien

http://www.my-zhime.net/sifr/

et pour la vidéo
http://extr.b-ch.com/freemv/view/my_hime/index.html


A force d'essayer de la voir, je commence à croire qu'ils ne l'ont même pas mit en ligne.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca yest il est sorti le 2eem trailer de MAI OTOME SIFR 2 ca dure 30 sec mais c pas mal!!!!!

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ange
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, niveau fanservice, on est quand même vachement mieux lottis avec Sifl à priori... (enfin remarque Zwei aussi commençait bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com