Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 2] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil que l'avis général, c'est bien plan-plan tout ça, on a droit à la dose de fanserv' dès le démarrage en plus >_>

Pour les prénoms là encore ils ont fait fort puisque le petit frère s'appelle Reito et le grand Shiro d'après ce que j'en ai compris. On nous ressort les prénoms de MH je trouve ça un peu nul, ah non pardon il est vrai qu'il n'existe pas plus de 10 prénoms Japonais différents donc au bout d'un moment on est obligé de ressortir les mêmes! Laughing

Bon ok je Arrow

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ?_? j'ai pas du voir le meme OAV que tout le monde ou alors il me manquait un bout ^^' où est le fanservice ? '_'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry>
Spoiler:

Pour le fanserv' je pensais surtout à la première scène où la bande de Bruce est dans un saloon, à priori ils semble qu'ils cherchent tous à collecter des informations mais Eliott fait du strip tease (ou strip poker) à une table et en fait des tonnes comme une gamine >_>

Au départ je pensait que c'était ptet un stratagème pour faire diversion afin que nos héros fuyent une fois qu'ils auraient mis le bazar, mais même pas u_u

Heureusement Eliott se rattrape sur la fin en allant sauver S.ifr gâce à sa materialize, je dois dire que je m'y attendais pas, une agréable surprise ^^

Sinon la scène où Rena sort nue là encore c'est un peu exagéré je trouve, ok c'est drôle mais comme le gag est un peu long sur la fin on rigole moins.... et puis le coup de poing dans la figure pour expédier Shiro dans l'espace là encore je trouve que ça fait un peu cliché ... ça me rappelle Laura dans City Hunter (Nicky Larson) qui donnait des coups de marteau de 10t (voire plus) dans chaque épisode... ça fait rire un peu au début mais si on s'enchaîne toute la srie en une journée ça fait moins rire ... je pense ...

Mais bon après j'ai un humour pas très drôle donc je comprends que tout le monde ne partage pas forcément mon point de vue u_u


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J'ai trouvé Eliott super marante à paniquer sur sa table ^^'
Et la scène avec Rena '_' ça ne m'a pas dérangé une seconde qu'elle soit toute nue ^^' en plus c'est logique vu que ça robe a dû se désagréger quand sa Gem a été brisée, Shiro l'avait couverte quand même, après c'est pas sa faute si Rena s'est levée comme une barbare ^^' je n'ai trouvée cette scène ni exagérée ni lourde et encore moins trop longue o_o ça n'a duré que quelques secondes o_o


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Spoiler:

J'ai trouvé Eliott super marante à paniquer sur sa table ^^'
Et la scène avec Rena '_' ça ne m'a pas dérangé une seconde qu'elle soit toute nue ^^' en plus c'est logique vu que ça robe a dû se désagréger quand sa Gem a été brisée, Shiro l'avait couverte quand même, après c'est pas sa faute si Rena s'est levée comme une barbare ^^' je n'ai trouvée cette scène ni exagérée ni lourde et encore moins trop longue o_o ça n'a duré que quelques secondes o_o

Spoiler:


C'est pas le fait qu'elle soit nue qui me dérange, c'est juste que je trouve que la scène où elle se réveille, tombe sur Shiro, lui met une droite puis reste 3 plombes sur le balcon avant de voir qu'il y a le frangin elle est trop longue/lourde.
Je pense que si elle avait été plus courte ça aurait eu plus d'impact sur moi, là j'ai eu le sentiment qu'on en rajoutait des tonnes, que ça apportait pas grand chose à l'histoire.
Rena aurait pu être en pyjama ou en sous-vêtements j'aurais pensé la même chose, qu'on montre les beaux atours de l'héroïne afin de faire plaisir aux fans d'accord, mais après il faut qu'il y aie de la matière derrière. C'est vrai que la scène ne dure que qques secondes mais elle m'a paru super longue en fait >_>

Hors comme je l'ai déjà dit je trouve cette OAV un peu plan plan donc à cause de ça le fanserv' est un peu lourd pour cette fois... ils auraient au moins pu nous montrer les materializes nomdijou' ... >_>

On aurait été dans une série ok pourquoi pas je pense que ça serait passé sans trop de soucis, mais là c'est un ensemble de 3 OAVs donc personnellement je m'attends à ce que le scénario soit plus fourni...

Du coup reste l'inquiétude concernant la 3e et dernière OAV de S.ifr: est-ce que le scénario va se rattrapper par une surcharge de données (scénario, action, rebondissements, etc..) ou bien est-ce qu'on va nous sortir une fin bien cliché?



EDIT: après comme j'ai vu que la RAW et compris moins d'un mot sur deux si ça se trouve mon avis va complètement changer une fois que l'OAV aura été sous-titrée! Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ^^' ben je reste campée sur mes positions, j'ai adoré, et je suis très impatiente de voir la suite ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul mot sera : Long!!!
Par rapport au premier qui était mieux rythmé au niveau de l'action, celui-ci laisse à désirer.
Je ne dirais pas déçu comme pour Zwei 2, 3 ou 4. Mais sur ma faim ^^, cet OAV n'a pas répondu à mes attentes d'actions.
Cependant l'apparition des piliers et les combats finaux m'ont plu.

J'attends d'avoir la vostfr pour donner mon jugement final Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je suis le seul à penser que trop d'action tue l'action ? Dans Zwei il n'y avait que de l'action et du fanserv, ça m'avais grave saoulé. Là il y a des révélations à venir et j'adore ça.
Cette série d'OAV commence à s'approchait dangereusement de ma vision de l'univers MyHime/Otome, j'espère encore plus de parlote dans le prochaine épisode, rien a foutre des combats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans cet OAV si j'ai bien compris les otomes sont les descendantes des himes, on voit meme dans le bouqin que rena apercoit une photo d'une fille de dos ( c pas Akane par hasard??? avec un child a limage d'a cote?)
et Sifr en faite c la fille du frere de Bruce c bien ca? ca l'air un epu compliquer ji l'impression

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai toujours pas vu mais j'ai pris l'épisode en vostfr Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode en vostfr ? Où ça ? Je cherche partout depuis qu'il est sorti en raw -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas ce site mais bon...

http://www.gun-land.net/sorties_telechargement_animes_mangas_Mai_Otome_0_Sifr.html

Ils l'ont en DDL


Perso j'ai toujours pas vu le 1er et même pas fini de voir Zwei XD Donc celui-ci attendra.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir enfin le 2. Je suis déçue.

Les musiques sont vraiment nulles, sans saveur... C'est de la soupe en permanence pour faire genre il y a de la musique. On a perdu le charme des anciens épisodes. De plus la réalisation est mauvaise sur les 10 dernières minutes. Beaucoup de blabla, il y a de l'action mais mal géré. Ca se bourrine pour être compacté dans l'épisode. C'est super désagréable. On a des explications, c'est ce qui est intéressant et on voit un peu + les personnages et leur histoire.

Mais j'attends quand même la suite sachant que je ne mets pas de grands espoirs dedans. Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vut en Raw(et sans son en plus de sa!) et j'ai été déçu de pas y trouver de materialization (bien oui j'adore sa !) en tout cas, je n'arrive pas à le télécharger en vostfr, comme si il n'était jamais sortit. Sur Gun land, le lien nous fait tourner en rond sur le site !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt. je dois être un cas à part parce que moi, que ce soit les zwei ou les 0, j'ai bien aimé. mais j'aurais préféré voir lena avec la robe du saphir à la fin de l'oav 2, mais bon.

Si vous voulez l'oav en vostfr allez sur mononoke bt mai-ZHiME team nemesis

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com