Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 2] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Mais je l'ai trouvée sur Full Anime, ce qui m'a un peu étonnée mais bon!
Après réflexion, cet épisode, c'est vraiment un intermiédiaire entre l'action de la fin du 1 et peut être la grande bataille du 3 !En tout cas, j'ai bien aimée la discussion sur les Himes (on en apprend des choses !).
Bon après, j'espère que l'Oav 3 va être explosif, sinon sa aurait été vraiment dommage.
Eh la musique...C'est..pas digne d'un Mai Otome, j' ai faillit arracher mes écouteurs quand j'ai entendu quand Miyu se bat contre M-9 (le piano c'est pitoyable, il faut l'avouer).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah j'ai enfin vu l'épisode en vostfr !

Spoiler:

On a la preuve que Mai Otome se passe après Mai Hime :p, on sait d'ou sort les slaves et tout :p
Mais par contre on ne sait pas encore pourquoi la marque d'Hime de Rena a une forme bizarre...
Et M-9 est la "soeur" de Miyu...
Au fait ça veut dire quoi Weaver en anglais ?
Mais j'y pense, Sifr normalement se marie avec le roi je crois, mais le roi c'est son oncle 0_o



Moi je l'ai trouvée très jolie cette musique au piano avec Miyu qui se prend un coup dans le dos et tout :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, la musique est belle je trouve =)

Sinon, Weaver signifie "Tisseuse" je crois bien.

J'adore Raquel, j'aimais déjà beaucoup, mais là, avec ses Dragons Liés, c'est la classe !

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu et verdict, c'était pas mal un tantinet chiant parfois mais Elliot X Reina, c'est cool Cool
Enfin j'apprécie pas le truc gluant qui lui tombe dessus.
Sinon niveau histoire j'ai rien suivi, j'suis larguée mais j'm'en fous j'ai bien aimé les combats Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Sinon niveau histoire j'ai rien suivi, j'suis larguée mais j'm'en fous j'ai bien aimé les combats Very Happy


Mdr ! J'explique d'après ce que j'ai compris ^^ :

Spoiler:

Sifr est la princesse de Windbloom, c'est la fille de Weaver. Weaver était le frère de Bruce, mais Sifr a toujours cru que c'était son oncle. C'était aussi celui qui a scellé M-9 avec Garderobe. Donc comme Sifr est la descendante de Weaver, elle peut réveiller M-9. Alors Garderobe et Windbloom veulent tuer Sifr.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire ça, sauf que smith dit à Sifr qu'elle est une weaver et non pas la fille de weaver.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs j'ai pas bien compris,
Spoiler:

le mec il dit que Sifr est une Weaver, mais dans la phrase "La seule personne qui puisse réveiller une vieille arme comme elle est la descendante de Weaver qui a scellé M-9 avec l'aide de Garderobe" on dirait que Weaver est une personne :-s

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que weaver est une ancêtre de Sifr. Allez savoir.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est comme même bizarre de se marrier avec son oncle! (bruce c'est bien son oncle ?!!)
Je sais que le sang pur est une lignée controlée mais à ce point !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourtant dans Mai otome il y un tableau dans je sais plus quel episode au debut qui montre que Sifr est mariée a Bruce.
De plus est ce que Sifr n'aurait pas un faible pour Bruce??? Smile

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais sa me paraît bizarre c'est tout ><
En tout cas, on peut revoir dans un épisode (le 22 ou 23 je crois) une photo assez net avec Bruce et S.ifr dessus. La ressemblance n'est pas flagrante (ils sont vieux!), Mai Otome 0 se passe peut être vraiment longtemps avant Mai Otome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les jeunes, attention à pas spoil hein XD

Tsunade a écrit:
Mai Otome 0 se passe peut être vraiment longtemps avant Mai Otome.
Ben sachant que les "vieux" dans MO ont 25 à tout casser...
Et que Rena a 16 dans 0 et qu'Arika a 14 dans MO.
Si on suppose que Rena a eu Arika vers 25 ans (et encore c'est vieux XD)
Ça veut dire que 0 c'est une vingtaine d'années après MO.
Donc sachant que Sifr a 14 dans 0 alors 20 ans plus tard elle aurait la 30aine +...

Je sais pas à quelle photo tu fais allusion, mais voilà XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki a écrit:
Si on suppose que Rena a eu Arika vers 25 ans (et encore c'est vieux XD)

25 c'est...vieux pour avoir un gosse ? mondieumondieu....XD
Hum, allons regarder ça...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nah mais j'veux dire dans MO et compagnie !

Regarde Natsuki a juste dans la 20aine et elle est directrice >> (pareil pour la directrice dans 0)

Bon sinon y'a Miss Maria qui a 39 dans 0 dans MO elle a combien ? 60 ? Si on considère que c'est 20 ans après. Vous pensez qu'elle a + ? XD

Disons 28 ans + tard. (Donc Rena a eu Arika à 30 ans... C'est assez vieux, là, non ? XD) (Pi la Miss Maria fait encore des acrobaties à 68 ans)
Alors Sifr a 42 ans dans MO... Ça colle avec la photo ? XD

C'est bien j'suis complètement dans le flou, j'ai pas vu un seul 0 lol. Trop cool de se casser la tête avec les âges alors que les dessins sont pas du tout parlant Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa correspond! La photo c'est quand Nagi regarde les différentes photo de Nina et c'est là qu'il découvre que c'est la vrai princesse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com