Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 2] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le prochain OAV sort kand? le 24 Octobre a peu pres?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain sort le 21 novembre (je ne sais plus où j'ai vu ça).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si ça tombe pendant les vacances ?

Si c'est non bah je pourrai pas le voir T_T

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non je ne pense pas que ce soit pendant les vacances ça Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme: quelque soit ta zone, tu ne seras pas en vacance le 21 novembre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben c'est cuit et archicuit, j'attendrai Noël XD

Comment j'vais faire T__T

*Sort*

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne peux le voir que pendant les vacances ? O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_o moi j'orais surement plus internet a cette epoque la 0.0

Comment que je vais bien pouvoir faire pour le voir 0____________0 ??

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry, je rentre en prépa, donc les manga et l'ordi, et tout le reste, c'est mort, sauf période de vacances... Crying or Very sad

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a vraiment si peu de temps que ça en prépa ? o_o

Bah c'est pas grave il y aura les vacances de noël pas bien loin ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites votre discu est bien sympa mais c'est vraiment du HS là XD..
Un post, ça va, 2 aussi, 3 ça passe encore... mais attention quand même

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

o/ désolée on se tait

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 30
Localisation: strasbourg (67)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de lire un peu tous les messages laissés sur se topic et j'ai remarquer quelque chose.
Vous arreter pas de dire :"oué le dernier, il était nul, la musique pourit, trop long, pas assez long, trop d'action, pas assez d'action, gnagnagna"

oooooooooooooooooooooh mais calmer vous, si vous le trouver tellement nul arrêter de regarder ou sinon souler pas avec des broutille surtout les:
" cette scène était trop long a mon gout, je la trouve trop lourd"
, on dit qu'une scène est long pour 10 min, mais pas pour 5 seconde et sinon vous avait cas faire vos propre animée comme sa, on les critiquera aussi et on verra si sa vous casse les couilles, déjà ils se font chier a trouver l'inspiration et a les créées.

J'aimerai bien savoir la tete que vous tirerait si vous vous investissez dans un travail et a la fin on vous dit: " a chier, c'est pourri, c'est bâclée, t'es nul, t'es un mauvais", franchement est que sa vous donnerai envie de continuer?

Alors penser y et moi j'ai juste une chose a dire, c'est que c'est un travail remarquable, et faut continuer, je les trouvent super y a rien a redire

désoler pour certain mais fallée que sa sort c'est impréssionnant comme les gens critique, mais impossible pour eux de chercher des solutions
si deja vous vous permetter de critiquer, faites des critiques constructives et pas celle de gamins de 2 ans 1/2

merci de m'avoir lu et désoler pour se H.S Very Happy

_________________
otome kagome, le veut tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hime je t'adore !!! Tu viens de dire exactement ce que je pense *___*
C'est vrai que j'ai jamais vu autant de mauvaises critiques et pourtant vous continuez à regarder ^^' je ne comprends pas du tout. Moi j'ai adoré cet OAV donc j'attends la suite mais je ne comprends pas pourquoi continuer à regarder si vous trouvez ça si nul et bourré de fanservice XD (petites natures XD c'est pas du fanservice ça ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on s'appelle Sunrise et qu'on a une boite de prod' ainsi, on se permet au moins de faire l'effort de sortir quelque chose de potable. A mon sens cet épisode était convenable.
Si j'ai envie de critiquer, je critique, et FF advent children était magnifique et tout, ça n'empêche pas qu'il aie été fort critiqué aussi.
Soit je ne m'abaisserai pas a réviser mon jugement pour préserver la pauvre santé morale des petits animateurs. J'ai ma franchise et mon honnêteté, si quelqu'un a fait un travail immense et tout et que ca lui a pris méga longtemps, c'est pas ce critère la que je vais retenir, mais le fond et la forme.
Alors sous couvert que quelqu'un s'est sué sang et eau a pondre mai-otome sfir, on devrai être tout gentil et dire "c'est bien c'est bô" et faire les gros hypocrites ?
Désolé tes arguments de pacotille tiennent pas la route, si tu juge tout tes animés comme ça, alors je crois pas que tu en trouve certains franchement mauvais...
Ah oui tu sais, "faire tes propres animés" ou ce genre de truc, je suis déjà passé par là, j'étais en section montage pendant 3 ans et quand on me disait que mon reportage puait, je l'acceptait sans réchigner, parce que les profs étaient honnêtes avec moi, tu crois pas qu'isl allaient me dire que c'était bien alors que y avait plein de défauts ?
Critiquer sert a s'améliorer.
Soit je suis d'accord avec toi sur un seul point, rassure toi, si vous aimez pas, ne regardez pas la suite. Tout simplement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com