Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Firefox 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Problème avec Firefox 3 Répondre en citant

Et ben ça n'a pas tardé ^^'
j'ai téléchargé Firefox 3 hier et j'ai déjà un problème ^^'
Je voulais télécharger un drama sur Megaupload et il ne veut pas ^^'
Il me met : ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité.
Il y a un moyen de débloquer ça ? Confused

Edit : en fait il me bloque plein de sites >_< je ne peux meme pas enregistrer une image sur overblog >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en fait c'est pas vraiment la faute à Firefox. Enfin pas totalement XD

Faut aller dans "Options Internet" (Clic droit sur l'icône Internet Explorer du bureau ou Outils> Options Internet dans IE)

Puis "Sécurité"

Puis "Niveau personnalisé"
Et dans "Lancer des programmes ou fichiers non sûrs" tu choisis l'option "Demander (recommandé)".

OU

Au lieu de mettre "Niveau personnalisé" tu peux essayer de mettre "Niveau par défaut"


Ça devrait être bon.
cf. support.mozilla.com

P.S : Les noms c'est ptet pas exactement ça, j'ai pas de version FR sous la main XD.. Et j'ai pas appris les noms par coeur lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mise dans une royale pagaille ^^' j'ai voulu restaurer le système pour récupérer mon ancien Firefox et je me retrouve sans Firefox du tout -_-'
Je vais au moins essayer de remettre le 3 et je vais tenter ta solution ^^

Edit : Ca ne marche pas T___T *complètement bloquée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je me suis mise dans une royale pagaille ^^' j'ai voulu restaurer le système pour récupérer mon ancien Firefox et je me retrouve sans Firefox du tout -_-'
Je vais au moins essayer de remettre le 3 et je vais tenter ta solution ^^

Edit : Ca ne marche pas T___T *complètement bloquée*


Edit 2 : J'ai réussi !!! \o/ J'ai finalement mis la main sur une ancienne version de Firefox que j'ai téléchargé avec un autre ordi, et puis j'ai bien galéré pour la faire fonctionner ^^' et c'est enfin réglé *___*

Un conseil : évitez Firefox 3 si vous ne voulez pas perdre votre journée à vous en débarrasser ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o__O... Pourquoi pas avoir simplement fait "ajout/suppression de prog" pour supprimer Firefox 3 ?


Cependant condamné Fx 3 pour un problème qui a sûrement une solution, c'est triste XD..
J'ai Fx 3 depuis la beta 1 et j'ai jamais eu de soucis... de ce côté Rolling Eyes


Et faut pas paniquer XD Toutes les anciennes versions de Firefox (et même Phoenix et Firebird Razz) se trouvent sur le ftp de mozilla.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
o__O... Pourquoi pas avoir simplement fait "ajout/suppression de prog" pour supprimer Firefox 3 ?
Le désinstallé c'était pas un problème mais l'ancienne version de fonctionnait plus Confused je l'ai réinstallée 3 fois avant qu'elle arrete de planter ^^'

~Natsuki~ a écrit:
Cependant condamné Fx 3 pour un problème qui a sûrement une solution, c'est triste XD..
Je ne condamne pas... j'attends juste quelques années avant de le télécharger... Rolling Eyes de toutes facon, à part de plus jolis boutons ça n'avait rien d'exeptionnel.

~Natsuki~ a écrit:
Et faut pas paniquer XD Toutes les anciennes versions de Firefox (et même Phoenix et Firebird Razz) se trouvent sur le ftp de mozilla.
*enregistre le lien* ah ben XD j'ai mis 3 jours à en trouver une moi ^^' mais je suis pas douée ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as dit que t'avais d'abord fait une restauration avant d'installer l'ancienne version XD...

WinryElric a écrit:
de toutes facon, à part de plus jolis boutons ça n'avait rien d'exeptionnel.
o___O * meurt * La barre d'adresse super top qui permet de rechercher des trucs + facilement, les marque-pages améliorés, la simplification d'enregistrement des mots de passe et et euh XD y'a tellement de choses que j'ai oublié comment était Fx 2 lol

Boap les anciennes versions sont bien cachées quand même. Mais google est ton ami \o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Mais t'as dit que t'avais d'abord fait une restauration avant d'installer l'ancienne version XD...
...je suis trop con ^^'

~Natsuki~ a écrit:
o___O * meurt * La barre d'adresse super top qui permet de rechercher des trucs + facilement, les marque-pages améliorés, la simplification d'enregistrement des mots de passe et et euh XD y'a tellement de choses que j'ai oublié comment était Fx 2 lol
O_o j'ai rien remarqué de tout ça

~Natsuki~ a écrit:
Boap les anciennes versions sont bien cachées quand même. Mais google est ton ami \o/
Faut croire que je ne fais pas partie de ses amis ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Re: Problème avec Firefox 3 Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Et ben ça n'a pas tardé ^^'
j'ai téléchargé Firefox 3 hier et j'ai déjà un problème ^^'
Je voulais télécharger un drama sur Megaupload et il ne veut pas ^^'
Il me met : ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité.
Il y a un moyen de débloquer ça ? Confused

Edit : en fait il me bloque plein de sites >_< je ne peux meme pas enregistrer une image sur overblog >_<



j'ai envie de rire ^^ , encore heureux que j'ai pas telecharger cette version Bugger ....oup Gomen ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de dire ça mais là c'est pas la faute de Fx 3. Il utilise les paramètres du système puis voilà.


Sinon Winry tu m'as pas dit quelle méthode tu avais testé ?


Moi m'en fiche j'aime bien mon Firefox u_u C'est + rapide, ça prend moins de ram et ils ont même fixé le bug avec GMail 2 qu'il y avait dans les bêtas.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai aucun soucis avec cette nouvelle version de Firefox, je dois même dire qu'elle me convient parfaitement.

Ce qui me plait beaucoup c'est la possibilité d'enregistrer les onglets avant de fermer, avant on ne pouvait pas on était obligé de faire l'éternel ctr+alt+suppr pour le virer des processus et rouvrir firefox comme s'il avait planté XD

Après il y a plusieurs fonctionnalités nouvelles fort intéressantes.

Citation:
j'ai envie de rire ^^ , encore heureux que j'ai pas telecharger cette version Bugger ....oup Gomen ^^


C'est pas firefox qui est buggé c'est le pc de Winry XDDDD
Winry et son pc on pourrait en écrire un livre \o/ (a prendre au second degré winry hein ^^)

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^_^' ça m'embête quand meme parce que je voudrai bien pouvoir la prendre cette nouvelle version ^^' mais si j'ai ce problème de téléchargement ça va pas le faire >.< je retenterai l'expérience se soir si j'ai le courage ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens soutenir Natsuki et Hattori : Firefox 3 rulez ! Very Happy Plus leger, plus rapide et plein de nouvelles fonctionnalités pratique (aaaah la "Awesome bar" Very Happy j'utilise aussi firefox 3 depuis la première beta, saurait plus m'en défaire maintenant XD)

Et puis comme le dit Natsuki, ton problème n'est pas lié à Firefox mais bien à ta configuration système internet. J'ai eu le cas ce matin sur le pc d'un client ça lui faisait aussi bien sur Firefox 3 que sur Internet Explorer 7, en remettant simplement les paramètre internet par défaut c'était reparti (ça prend 20 secondes à faire Wink au pire tu réinisialise complètement les paramètre de sécurité internet : Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet > Onglet "Sécurités" > dans le fond, le bouton "Rétablir toutes les zones au niveau par défaut" > OK). Tu peux toujours faire un test simple, tu essaye de télécharger le fichier que tu voulais sur megaupload mais avec Internet Explorer, s'il te dit la même chose que FF3, ça confirmera le diagnostic et la solution proposé par Natsuki.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi dl firefox 3 Very Happy j'aime bien mais j'ai pas encore été voir toutes les nouvelles fonctions XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! J'ai réinstallé Firefox 3 à l'instant vu que personne ne semble avoir de problème avec, et j'ai fait exactement ce que tu dis Tom, et rien a changé, tous les téléchargements sont bloqués Cool cette fois mon problème est le plus fort Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com