Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée de mer**, vous n'êtes pas seuls...!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Journée de mer**, vous n'êtes pas seuls...! Répondre en citant

Petit site bien "marrant" sur les "vies de merde", grâce à eux, même dans les "grands moments de solitude", je ne me sens plus seule ! Very Happy (VDM = Vie de merde, bien évidement)

Extraits :


"Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de lui envoyer un message le jour de mon anniversaire (jeudi) pour qu'il se rappelle de me le souhaiter. VDM"

"Aujourd'hui, ma copine a klaxonné une troupe de piétons devant une église. Elle ne distingue pas un mariage d'un enterrement. VDM "


Régalez-vous ! Wink

viedemerde.fr

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je connais...il y a des trucs marrants mais bon faut pas se leurrer il y a beaucoup d'inventions ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VDM quand une peta**e d'un autre forum ou je vais me fait chiez a cause de ma signature j'ai envie de l'insulter de la tabasser si c'est pas la signature, elle me fait chi** a cause de mes postes ect elle m'aime pas c'est sur pfff
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ignore la Confused ou alors met une signature encore pire XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est se que je fais enfin ... essaye de faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Journée de merde non non !!! Deux semaines de merde !!!

Tu te lèves pour aller taffer et là c'est le DRAME !! Shocked tu vois ta moto emboutie derrière la barrière de sécurité où tu avais laissée ta bécane! Des morceaux de parc choc pour décorer le tous... En prime :


Le propriétaire du véhicule est prié de se présenter le plus rapidement possible au commissariat saint roch. ( Brigade des accidents)

J'y décole illico et qu'est-ce qu'il me disent ?! Il faudra repasser car nous n'avons pas encore reçu votre dossier. Bande d'**************
Cependant, veuillez ne pas toucher au véhicule une enquête est en cour!!

Et je fais comment pour bosser !!!?

Une semaine après je rachète une autre moto... Cool J'arrive au boulot et ... Un buuuuuuuuuuug un truc tombe par terre une sorte de vis..... Je ramène la chose ont me répare tous ça ...

Aujourd'huit je bouge je met la clé dans le contact mais ... Où sont passées mes clées Question La clée s'est cassée dans la serrure et je peux plus démarrer !

Je croix que je vais chialer .


Dernière édition par coyote-chan le Lun Mai 14, 2012 7:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment c'est arrivé mais ce topic est devenu un clone de TDJQFPP ? XD

coyote-chan a écrit:
Une semaine après je rachète une autre moto... Cool
Chacun son hobby. Y en a qui achètent le programme télé toutes les semaines et d'autres une moto Mr. Green

'fin t'as vraiment pas eu de bol. Dis toi que t'as eu ton quota de malchance et qu'il peut t'arriver que des trucs bien maintenant Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Chacun son hobby. Y en a qui achètent le programme télé toutes les semaines et d'autres une moto Mr. Green


J'avais pas vraiment le choix puisque mon assurance ne peut pas me rembourcer tant que l'expert ne passe pas... Et comme ils mettent trois plombes j'ai du galérer pendant une semaine pour bosser puisque j'ai pas d'autres moyens de locomotion. A une heure du matin, j'adore rentrer à pieds!

D'ailleur, j'ai toujours pas de news de mon assurance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir une moto mais je n'ais pas assé d'argent pour sa ... Et n'étant même pas motiver pour avoir une voiture en plus Rolling Eyes
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Moi j'aimerais avoir une moto mais je n'ais pas assé d'argent pour sa ... Et n'étant même pas motiver pour avoir une voiture en plus Rolling Eyes



Euh j'ai sautée l'étape voiture, faut dire même que j'en ai jamais eu Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haa la voiture franchement pour moi une moto c'est mieux xD mais c'est que mon avie ... Rolling Eyes quitte à choisir je ne voudrais jamais avoir de voiture Rolling Eyes
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Haa la voiture franchement pour moi une moto c'est mieux xD mais c'est que mon avie ... Rolling Eyes quitte à choisir je ne voudrais jamais avoir de voiture Rolling Eyes


Cool T'as raison (s'éloigne de akibafox) et si j'avais le choix soleil tous les jours !! Cool comme ça jamais de voiture (cours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa a commencer hier mais aujourd'hui mes règles, mon fait souffrire pendant 2 heures Mad
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai écrit
Citation:
Je sais pas comment c'est arrivé mais ce topic est devenu un clone de TDJQFPP ? XD
Je sous-entendais qu'à l'origine ce topic avait été créé juste pour parler du site indiqué + haut XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait une VDM pour la pauvre modo que tu es Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com