Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiznat dans mai otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tet que j'ai trop écrit.
J'en n'ai rien à carrer du HS (et des dérives). Sauf que la c'était des pavés de HS.
Si quelqu'un veut prendre par à la discussion originale, il aura du mal.

Et je suis d'accord sur le nombre d'avertissements mais bon.

Mais c'est pas la mort, vos posts sont toujours là.



Edit : Aussi ça permet à ceux qui veulent défendre MH ou MH, mais qui s'en fichent du shiznat dans MO, de prendre part à la convers'... (et sans avoir à trier tous les posts)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Juil 19, 2008 12:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL.
Olah, du calme les ptits loups Laughing

Bon, okay, ça saoule un peu parce qu'on était tous à fond dans notre débat de la mort qui tue, dans le trip etou...
Mais voilà, on était vraiment en train de partir dans un autre sujet quand même.
ça a été déplacé, çaytout.
Pas de mort d'hommes Laughing

Yup, ça aurait peut-être du être demandé le coup de "'j'ouvre un nouveau sujet" mais bon, je doute que ça parte d'un mauvais sentiment et en plus ça me parait pas complètement superflu.

J'dis ça, j'dis rien, hein ?

Winry>>Ces pavés c'est la preuve qu'on a pleins de choses à dire...perso ce qui m'épate, c'est la vitesse à laquelle des posts de cette longueur s'enchainent, je trouve ça excellentissime Laughing
C'est tout à fait possible de suivre, faut juste s'immerger dans le débat.
Prendre le train en marche est pas évident mais je crois que lire les avis des autres, même si c'est long, c'est loin d'être inintéressant.

On continue sur Shiz/Nat ou on ouvre un topic "les modos, clé de l'équilibre ou engeance à éradiquer ?" Laughing Cool

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Winry>>Ces pavés c'est la preuve qu'on a pleins de choses à dire...perso ce qui m'épate, c'est la vitesse à laquelle des posts de cette longueur s'enchainent, je trouve ça excellentissime Laughing
J'aurais dit terrifiant XD
Miyaki a écrit:
C'est tout à fait possible de suivre, faut juste s'immerger dans le débat.
Prendre le train en marche est pas évident mais je crois que lire les avis des autres, même si c'est long, c'est loin d'être inintéressant.
Ah je suis tout à fait d'accord que quand on est lancé dans le débat il n'y a rien de plus passionnant ^^' mais vous n'avez aucune pitié pour ceux qui ne peuvent pas venir souvent sur le forum et qui se retrouvent avec 3 pages monstrueuses à rattraper ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est bien plus pratique à suivre pour qqn qui émerge après une semaine d'absence si les posts sont scindés et éparpillés ci et là Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'suis modo, je viens pas deux jours et ça dérape. J'estime que quand on supprime pas vos post et qu'ils sont simplement déplacé avec le lien de redirection, ça ne devrait pas faire enflammer les foules a ce point o_O

Pour recentrer le sujet je vais y aller de mon avis, j'ai trouvé MO plus "osé" que Mai-Hime dans le sens ou on avait de vrais actes suggerés, mais de vrais actes quand même.
Même si les sentiments et tout le machin ne sont pas aussi développé que dans Mai-Hime, ils sont déjà là et bien avancés. Dans le sens ou Natsuki et Shizuru savent déjà ce qu'elles ressentent. Y a pas de scenes explicites, on a tous voulu en voir, on s'est tous fait avoir Laughing
Dans mon cas j'ai trouvé Shizuru super molle :/ Trop posée. ( ça me fait penser que dans Nanoha Strikers, Fate devient super molle aussi <_< c'est propre a la vieillesse ou quoi >_> )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
on a tous voulu en voir, on s'est tous fait avoir Laughing
Ca fait un super logo de pub pour MO XD
Kuro a écrit:
Dans mon cas j'ai trouvé Shizuru super molle :/ Trop posée. ( ça me fait penser que dans Nanoha Strikers, Fate devient super molle aussi <_< c'est propre a la vieillesse ou quoi >_> )
XD elles doivent pas avoir plus de 30 ans ^^' qu'est ce que ca va être à 50 XD
Mémé-Natsuki : S...shi....shizuru.....tu dors dans ton thé....
Mémé-Shizuru : *essuie sa bave* heiiiiiiiiiiiiiin?
Mémé-Natsuki : TU DORS DANS TON THE !
Mémé-Shizuru : Ah...qui êtes-vous très chère ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Fate et Shizuru et son thé!!! XD Même si elle a toujours été molle d'après moi!!! ^_^'
Et c'est vraie que Shizuru est pas mieux dans MO!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru n'est pas molle est est simplement heu...nonchalante XD
La force tranquille d'un Jedi jusqu'a ce qu'une perte du controle de ses emotions ne la mene au cote obscur, tout droit chez les Siths...
HOLY SHIT les copains, c'est la revelation du jour, le scenariste etait fan de Star Wars O.o

Blague a part, je crains que l'attitude trop nonchalante (bon OK, admettons...Molle donc XD) de Shizuru dans MO soit du au rythme de MO en lui-meme. MO avait peut-etre un gros cote debride, il n'empeche que niveau tension c'etait moins violent que MH.

Et Shizuru n'est jamais passe chez les Siths dans MO...

En verite Padawan, je te le dis. sans sa belle scene d'action du premier ep (et son fight en compagnie de Natsuki), on aurait pu dire qu'elle servait uniquement a preparer le the...
Une version humaine et theiere d'une Nespresso quoi.

*s'cusez-moi c'est l'heure de mes cachets*

En parlant de ca, j'avais bien aime l'idee de voir Natsu combattre avec Shizu cote a cote dans MO, ca changeait. Dommage que le fight en question fut aussi peu pechu ceci dit >_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.


Dernière édition par Miyaki le Ven Juil 25, 2008 11:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki et Shizuru ne servent strictement à rien dans MO, si ce n'est du pur fanservice. Il valait mieux ne pas les montrer du tout plutôt que de les réduire à ça : une Natsuki qui est censée commander mais qui ne commande finalement pas grand-chose si ce n'est du thé, quant à Shizuru elle ne sert principalement qu'à en préparer, et puis à ses heures perdues, coucher avec une môme en fin d'après-midi. Un beau pétard mouillé : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas donné mon avis.

Juste
NatsuShizu a écrit:
Ce serait différent s'ils avaient fait une deuxième saison de Mai HiME, en gardant les même héroïnes principales (d'ailleurs ils devraient le faire XD).
+ 100000

XD

Bon sérieuseuement.
Miyaki a écrit:
Donc oui, on se dit qu'elle sont peut-être ensembles mais au-delà de quelques gestes qui peuvent le laisser penser, ça manque de fond. Confused
J'suis pas d'accord sur le "peut-être" Razz

Je m'explique.

Ouais dans MO Natsu et Shizu ont plutôt un rôle euh... 'Fin bref, elles servent pas à grand chose. Comme ça a été dit c'est + un clin d'oeil qu'autre chose.
Entre autres pour ça que MO j'en suis pas vraiment fan, mais bref.
Mais y'a un truc qu'on peut pas oublier, un truc qu'on peut pas nier. C'est que dans MO, Natsuki et Shizuru sont effectivement ensemble Razz

"Mais non, tu racontes n'importe quoi. Va te pendre !"
XD
Bon je vais sûrement répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est pas grave on va dire hein ?

Dans MO :
Hormis les scènes de fanserv, ou trucs bizarres.
On voit que Natsuki a un grand lit XD Puis on peut supposer que c'est la chambre de Natsuki ET Shizuru.
Ceci est une mini preuve.

Dans les CD drama :
Dans les tracks "bonus" ça montre bien que Natsuki est/était une super fan de Shizuru. Et qu'elle ne laissait pas celle-ci indifférente.
"Ouais bon elles se trouvent géniales, pas de quoi fouetter un chat Confused"
Ouais mais y'a LE passage qu'on peut pas ignorer. Le passage quand Nao essaye de faire jesaispasquoi (>>) à Natsuki quand elle est sous la douche.
Natsuki le dit bien haut et fort que... Enfin vous l'avez entendue cette piste, non ?Laughing
(Bref que seule Shizuru a le droit de Rolling Eyes Et non ça se fait pas entre amies >> mdr)

Dans MO Zwei (j'ai pas vu le 3 et 4 mais on va supposer qu'il y a pas d'indice dedans XD) :
Je l'avais déjà mentionné dans le topic Zwei mais : quand Shizuru est portée disparue et que le robot (je retiendrai jamais son nom) blague en disant qu'elle a peut-être croisé une jolie fille en chemin.
La tête de Natsuki parle d'elle-même Razz

(En fait, c'est surtout la piste 9 du CD drama qu'on peut pas ignorer)

Donc oui, le shiznat dans MO il craint, oui, on voit pas grand chose, oui Natsuki et Shizuru ont un rôle super secondaire, et oui, elles servent à rien XD

Mais MO apporte la preuve irréfutable (>> oui !) que le shiznat existe.


Pi c'est là que c'est intéressant; On est d'accord, MO n'est pas la suite de MH. Mais y'a quand même une certaine continuité. Puis si le shiznat dans MH n'était que pure illusion, pourquoi l'avoir mis dans MO. Ouais ça ramène certains fans, genre moi XD mais je doute qu'il y ait que ça.
Enfin, ça, c'est une autre histoire Razz

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Dans MO :
Hormis les scènes de fanserv, ou trucs bizarres.
On voit que Natsuki a un grand lit XD Puis on peut supposer que c'est la chambre de Natsuki ET Shizuru.
Ceci est une mini preuve.
Il y a aussi le piano de Shizuru installé dans cette chambre (je vois mal Natsuki en jouer ^^')

~Natsuki~ a écrit:
Dans les CD drama :
Dans les tracks "bonus" ça montre bien que Natsuki est/était une super fan de Shizuru. Et qu'elle ne laissait pas celle-ci indifférente.
"Ouais bon elles se trouvent géniales, pas de quoi fouetter un chat Confused"
Ouais mais y'a LE passage qu'on peut pas ignorer. Le passage quand Nao essaye de faire jesaispasquoi (>>) à Natsuki quand elle est sous la douche.
Natsuki le dit bien haut et fort que... Enfin vous l'avez entendue cette piste, non ?Laughing
(Bref que seule Shizuru a le droit de Rolling Eyes Et non ça se fait pas entre amies >> mdr)
Ca je suis d'accord c'est THE passage super important quand même >.< et puis Nao le dit bien qu'elle a organisé ça avec Yukino pour que Natsuki avoue ce qu'il y a entre elle et Shizuru ^^

~Natsuki~ a écrit:
Dans MO Zwei (j'ai pas vu le 3 et 4 mais on va supposer qu'il y a pas d'indice dedans XD) :
Je l'avais déjà mentionné dans le topic Zwei mais : quand Shizuru est portée disparue et que le robot (je retiendrai jamais son nom) blague en disant qu'elle a peut-être croisé une jolie fille en chemin.
La tête de Natsuki parle d'elle-même Razz
Et puis ensuite elle devient super irritable au téléphone XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.

T'inquiète ~Natsuki~, je pense pas qu'il y ait de la redite ni bcp de protestations puisque je crois pas que beaucoup de gens ait soulevé le doute de la relation Shiz/Nat dans MO à part moi (ce qui était plus une phrase mal formulée qu'autre chose)

Natsuki a écrit:
Hormis les scènes de fanserv, ou trucs bizarres.
On voit que Natsuki a un grand lit XD Puis on peut supposer que c'est la chambre de Natsuki ET Shizuru.
Ceci est une mini preuve.

Certes.
Mais quoi qu'il en soit, vu l'âge de Natsuki dans la série, je doute qu'elle dorme dans un lit simple, qu'elle soit avec Shizuru ou non...'fin disons qu'elle m'a l'air d'avoir l'air d'avoir l'âge minimal requis dans n'importe quel état pour faire des galipettes avec n'importe qui (de féminin, compte tenu de la série, of course XD) et probablement assez d'argent de poche pour s'offrir un bon lit double Laughing

Donc bon...c'est pas spécialement une preuve ça.

Bref, je te taquine et je chipote. Quand on a vu Mai-Hime, la première chose qu'on se dit en voyant le pieu c'est "tient, y a du shiznat dans l'air".
Effectivement, mon peut-être est light.

Citation:
Donc oui, on se dit qu'elle sont peut-être ensembles mais au-delà de quelques gestes qui peuvent le laisser penser, ça manque de fond.

Fichtre, je m'auto-quote...

Disons que quand j'ai tapé cette phrase je voulais plus me focaliser sur le "manque de fond": Ce que je voulais surtout dire là-dedans c'est que j'avais l'impression que leur relation manquait de réalisme...je sais pas, j'arrivais pas à trouver ça naturel. Peut-être que après tout ce qui se passe dans Mai Hime entre ces deux persos une relation aussi sous-entendu/artificiel me paraissait étrange.

Passons, j'aurais pas du employer ce mot. Je l'ai placé pour accentuer le fait que je trouvais la relation pas très bien traitée mais c'était une façon incorrecte de tourner les choses de ma part.

Quand aux CD-dramas....bah perso je les ai même pas écouté donc j'aurais du mal à contredire qui que ce soit là-dessus. ^^;
Mais vu ce que vous en dites elles sont maquées, c'est clair.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry> Ah, pas bête le piano. Mais de toute façon, j'ai sorti ça vite fait XD Je me rappelle plus de MO


Miyaki> Ben je suis d'accord avec toi alors. Elles sont ensemble mais ça ressemble à un vieux couple XD
Elle est où la passion alors è_é ? Et elle est où la Shizuru qui devient dingue quand quelqu'un fait du mal à Natsuki ? XD !

Mais pour moi l'important c'est qu'elles soient ensemble XD Même si c'est vrai, j'aurais préf en avoir + T_T

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mon opinion sur Natsuki et shizuru dans mai otome...
Hihihi c'est vrai qu'il n'y a pas de parole ou de scène "très" explicite entres elles comparer à my hime ( ou elle s'embrasse par exemple *-*) mais bon sa n'empèche pas que les deux dans l'anime s'aime !!!!!!!!! (la fane du couple qui s'exprime mdr hihihihi)....

Mais c'est vrai une autre natsuki a écrit dans ce topic que dans une des OAV..Que Natsuki fesait une de ces tête quand une disait que Shizuru "draguait" sans doute une jolie demoiselle hihihihi a chaque fois je "sourit" quand je voit cette scène ><'
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les CD drama sont bien une preuve qu'il a des sentiment amoureux entre elles ^^ celle de nao dans le bain avec natsuki ect...

Citation:

~Natsuki~ a écrit:
Dans les CD drama :
Dans les tracks "bonus" ça montre bien que Natsuki est/était une super fan de Shizuru. Et qu'elle ne laissait pas celle-ci indifférente.
"Ouais bon elles se trouvent géniales, pas de quoi fouetter un chat "
Ouais mais y'a LE passage qu'on peut pas ignorer. Le passage quand Nao essaye de faire jesaispasquoi (>>) à Natsuki quand elle est sous la douche.
Natsuki le dit bien haut et fort que... Enfin vous l'avez entendue cette piste, non ?
(Bref que seule Shizuru a le droit de Et non ça se fait pas entre amies >> mdr)
Ca je suis d'accord c'est THE passage super important quand même >.< et puis Nao le dit bien qu'elle a organisé ça avec Yukino pour que Natsuki avoue ce qu'il y a entre elle et Shizuru ^^


Vu que j'avait pas le début en trad' je savait pas que Yukino et Nao ensemble avait prévu sa ^^" lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com