Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus gamine du lot n'est peut-etre pas celle qu'on croit?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah ok lol
Nah mais ma théorie c'est que Natsuki est + infantile que quand elle est avec Shizuru *_* XD hum lol


Sinon Midori est + âgée qu'elle ne le dit (elle dit avoir 17 ans mais c'est faux XD Pi Mai n'était pas dupe non plus)

D'après le site officiel, Midori a 24 ans au début.

Et sans compter le site, c'est une amie de Yoko qui elle bah a + de 17 ans XD

Finalement, la question "Natsuki est-elle + âgée que Shizuru" a sa réponse sur le site officiel XD..
Mais bon, ça casse tout le fun de faire des théories et des calculs inutiles Laughing (Pi j'aime beaucoup discuter sur MH *_* Seul anime que j'connaisse XD)


Et pour les voix, les filles ne changent pas de voix entre 17 ans et +, non ? XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu: s'pas faux ce que tu dis sur les voix XD
Enfin ça change un brin mais pas des masses vers cet âge là...donc oublions cet argument de ma part XD

Midori a menti XD
La sale bête >_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahhhhoooooooooooo Shocked si j'ai bien fini par comprendre Nastuki est belle et bien plus jeune que Shizuru.
Même si personnellement ça m'aurait pas tellement étonné qu'elle aient le même âges (j'entend par là qu'elles soient née la même année mais ~Natsuki~ a démontée cette théories XD)
Enfin bref tout ça pour dire que je m'était jamais posé la question sérieusement, tout simplement parceque ça me semblait un peu évident que Shizuru était plus âgé. Je m'explique :
A un moment (je sais plus quel épisode exactement) Shizuru pense à Natsuki (ou alors c'est Natsuki qui pense a Shizuru -_-"), enfin bref y a 2 scène ainsi où on les voit plus jeunes, quand Nastuki fait une tentative de meurtre sur une fleur Twisted Evil et que Shizuru l'empeche de commetre cet acte avec ses talents de négociatrice aguérit Razz ; la seconde scène c'est quand on voit Shizuru avec son fan club, et qu'elle repère, grâce à son radar personnel, Natsuki assise toute seule sur l'herbe (je sais pas si vous voyez Rolling Eyes )
Bref dans ces 2 cas on voie Nastuki en tenu de collégienne et Shizuru dans celle de lycéenne.
Il me semble que c'est la période où Natsuki sèche ou commence à sécher sérieusement les cours qui aura pour conséquence un futur redoublement, d'où le fait qu'elle se retrouve en même année que Mai.


Je crois qu'il y a une 3ème scène où Natsuki encore collegiènne se fait convoqué par le conseil des étudiants avec Haruka, Reito et Shizuru qui finit par calmer les ardeurs d'Haruka, mais là je sais plus si ça se passe vraiment dans l'anime ou dans une des nombreuse fanfics que j'ai bien pus lire

*File revoir l'anime -_-"*

_________________
"l'écrivain ment pour réveler la vérité alors que nous, nous mentons pour la dissimuler"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a leur âge dans les artbooks!!! ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le site ^^'
je comprends pas trop le but de ce topic alors qu'il y a leurs ages officiels un peu partout ^^' Natsuki n'a jamais été plus vieille que Shizuru XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki> Béh vi XD
Prof à 17 roh lol ?

Keira> Lol quelqu'un qui se casse la tête pour rien comme moi XD :p

Alors pour la tentative de meurtre c'est l'épisode 24 flashback avant que Shizuru massacre Nao XD
Shizuru et son fan club c'est l'omake n°4 quand elle dit quand elle a vu Natsuki pour la première fois blabla

Mais en fait c'est pas vraiment qu'elle a redoublé XD.. C'est qu'elle était dans le coma (sais pas ?) Enfin surtout qu'elle est a raté 1 année de cours

Pour la troisième scène hum c'est pas dans l'anime XD Y'a une scène comme ça dans l'anime (ép. 2 ?) mais c'est Mai qui se fait disputer par Haruka XD
Et dans le prélude hum... Me semble pas XD.. Je sais même plus à quel moment Shizuru devient présidente ou blabla.

Mais je vois pas ce que ça change parce que de toute façon bah Shizuru est à un niveau scolaire supérieur vu qu'elle a son diplôme et pour Natsuki c'est pas pour maintenant XD


Shinai & Winry> Y'a même leur âge sur les sites officiels XD
Non mais ça fait du bien de se creuser les méninges un peu Laughing Pi on teste la logique et la cohérence du scénario XD..

Roh et pour une fois qu'on parle de MH XD J'connais rien à MO moi lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keira a écrit:
Je crois qu'il y a une 3ème scène où Natsuki encore collegiènne se fait convoqué par le conseil des étudiants avec Haruka, Reito et Shizuru qui finit par calmer les ardeurs d'Haruka, mais là je sais plus si ça se passe vraiment dans l'anime ou dans une des nombreuse fanfics que j'ai bien pus lire

D'un côté Keira, les fanfics avec ce genre de scène, il doit y en avoir des tonnes, donc ça peut venir de là.
Après, Kyo nous avait mis à disposition une scène audio tirée du jeu video Mai Hime Another, donc quelque chose de plus officiel qu'une fic quoi ^^", où en effet il y a une scène un peu comme ce que tu décris : Natsuki collegienne qui fout le bronx, Haruka qui lui tombe dessus et Shizuru qui lui sauve les miches au conseil.

WinryElric a écrit:
Et sur le site ^^'

Quel site ? Celui qui va avec notre forum ?
Parce que sur celui-ci, justement, dans la rubrique personnages, Natsuki est placée parmi les élèves de 2ème année, chose qui m'a toujours agacé.

Miyaki, lol, je me demande comment tu en es arrivée à te poser la question, mais en même temps, vu le beau raisonnement de ~Natsuki~, ma foi, tu as bien fais de poser la question.
Comme quoi, on peut réfléchir sur tout et remettre facilement en question ce qui parait évident.
Pi, ça aurait été original de découvrir que Shizu a le même age que Natsu ou mieux qu'elle est plus jeune.
Ca serait cute

Pour ma part, je ne m'étais pas cassé les pieds.
Pendant la diffusion de l'anime, j'étais allé voir sur le site officiel, et tout comme sur les artbooks, on apprend simplement que Natsu à 17 et Shizu 18.
Je ne m'étais pas posé plus de questions que ça.
Le seul soucis que j'avais eu c'était au niveau de l'écart de classe entre Shizu et Natsu à cause d'une ambiguité de traduction des fansub.
Pour une fois, la version dvd avait assuré, lol.

En tout cas ~Natsuki~, c'est toujours un plaisir de voir comment tu prends la peine de débattre, faudrait que je trouve un truc bien polémique pour te refaire travailler comme sur le topic du viol, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais MHTA XD.. J'avais oublié. 'Fin faut dire que le jeu est pas particulièrement prenant ^^"
Pi j'aime pas le prof XD
Bon on s'en fiche lol


Ah Natsuki en 2è année moi aussi ça m'embête. Ils disent ça aussi sur le site officiel (ils ont copié celui-ci ? Razz). Sont relou !


Cool... Ça t'amuse de me faire travailler lol. Mais avec plaisir Very Happy Tant que c'est un truc intéressant (donc sur MH XD * sort *)
Bon courage pour trouver o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

Keira> Lol quelqu'un qui se casse la tête pour rien comme moi XD :p

ack j'espère au moins que j'ai embrouillé personne Embarassed XD

WinryElric a écrit:

Et sur le site ^^'
je comprends pas trop le but de ce topic alors qu'il y a leurs ages officiels un peu partout ^^' Natsuki n'a jamais été plus vieille que Shizuru XD

Oui j'avoue que si j'y réfléchie un peu (pas trop parce qu'en période de vacance je risque le court circuit Mad ) on trouve l'âge officiel de tout le monde, mais en même temps c'est tellement amusement de se poser des questions avec des réponses qui coulent de source et de voir qui donnera l'explication ou la théorie la plus complexe. C'est comme ceux fondu de maths qui s'amusent à démontrez que 1+1=2 Razz

Mais plus important
~Natsuki~ a écrit:

Mais en fait c'est pas vraiment qu'elle a redoublé XD.. C'est qu'elle était dans le coma (sais pas ?) Enfin surtout qu'elle est a raté 1 année de cours

Natsuki dans le coma ? Suite à son "accident" avec sa mère ? C'est pour ça qu'elle a perdu un an? C'est vrai que ça expliquerai son retard, j'y avais jamais pensé Razz ! Merci ~Natsuki~

_________________
"l'écrivain ment pour réveler la vérité alors que nous, nous mentons pour la dissimuler"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keira a écrit:
Natsuki dans le coma ? Suite à son "accident" avec sa mère ? C'est pour ça qu'elle a perdu un an? C'est vrai que ça expliquerai son retard, j'y avais jamais pensé Razz ! Merci ~Natsuki~
Elle l'explique à Mai ça aussi non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Keira a écrit:
Natsuki dans le coma ? Suite à son "accident" avec sa mère ? C'est pour ça qu'elle a perdu un an? C'est vrai que ça expliquerai son retard, j'y avais jamais pensé Razz ! Merci ~Natsuki~
Elle l'explique à Mai ça aussi non ?

Shocked
Ohla! j'ai la mémoire qui flanche Shocked Arrow Un véritable désastre auquel je vais remédier !
* chope la série dans son bazar et commence a remater la série*
Ce soir c'est mai-hime night!

_________________
"l'écrivain ment pour réveler la vérité alors que nous, nous mentons pour la dissimuler"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1+1 = 3 d'abord XD

Euh ben de rien lol

Ouais elle explique ça à Mai, j'ai rien inventé XD.. (Si j'avais inventé MH bah Rolling Eyes lol)

Mais elle dit qu'elle est pas allée en cours pendant 1 an. On la voit sur un lit d'hôpital mais on sait pas à 100% si c'est ça XD
Ils aiment beaucoup semer le doute chez nous Crying or Very sad

Enfin j'ai pas les DVD FR si ça a été dit bah euh voilà XD



Edit: Désolée d'avoir posté trop vite XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Juil 17, 2008 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Keira a écrit:
Natsuki dans le coma ? Suite à son "accident" avec sa mère ? C'est pour ça qu'elle a perdu un an? C'est vrai que ça expliquerai son retard, j'y avais jamais pensé Razz ! Merci ~Natsuki~
Elle l'explique à Mai ça aussi non ?

Pas exactement ^^"
Natsu explique à Mai qu'elle a 17 ans, qu'elle a perdu sa mère dans un accident et qu'elle n'a pas été scolarisé pendant 1 an... pas vraiment précis en fait.
C'est après, quand on voit les flash-back de l'enfance de Natsu, on la voit à l'hosto avec un masque à oxygène, la tête pleine de bandages et tout et tout, du coup, en extrapolant on peut conclure que vu ses blessures elle était soit dans le coma, soit la rééducation a été longue ou un truc du genre d'ou le fait qu'elle n'ait pu retourner à l'école d'ou son retard scolaire...
Faut dire, la vie de Natsu, c'est pas franchement clair, on a les info au compte gouttes par-ci par-là... après faut boucher les trous soit-même ^^"

Edit : ~Natsu~ t'as posté plus vite que moi ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry>>Non, c'est sur, l'interet est relativement limité...^^
Je sais plus exactement pourquoi j'ai pensé à ça, mais je trouvais l'idée que Shizuru puisse être plus jeune relativement mimi... Embarassed

Pis voilà, y a des erreurs sur le site officiel, il faut donc toujours se méfier et controler ses sources, d'abbord ! Cool
En toute franchise, j'aurais adoré trouver une erreur de cohérence de ce côté Embarassed Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi perso même si on me certifiait noir sur blanc que Shizuru est plus jeune je crois que j''arriverais pas à le croire!!! XD
Je sais pas ^_^ j'aime bien le côté maternel, plus posé et réfléchi de Shizuru en opposition à l'impulsivité et les bêtises de Natsuki (qui selon moi fait plus enfantin mais ça ne tient qu'à moi)!!! Laughing
Tiens ça me rappelle 2 personnes ça.... Rolling Eyes
Du coup Shizuru a plus le statut de la vieille je trouve!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com