Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la JE 2008 & droit à l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite dsl je me suis planter l'AMV ce ballade pas xD
j ai juste fait une fausse manip' en voulant la regarder Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ura>> Tu serais pas un boulet toi ? x)

Shinai>>No soucy ^^
ca poste a la vitesse de l'eclair ce matin >_>
Je crois qu'on peut rajouter DS et Kesha dans la liste...
Kam visiblement s'en cogne, je propose meme d'ajouter un sticker "Fuck me, I'm famous" sous sa tronche (special casse-dedi a Guetta 0/)
Moi idem, m'en fout, j'ai juste la gueule d'un refugie pakistanais qui a pas dormi/mange depuis 3 jours...compte tenu du contexte, si des tofs de moi devait arriver et que j'en sois prevenu, ca me derengerait pas...pour cette fois-ci Wink

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oye on se calme ! Very Happy

Bon michi démarre fort dans son rôle de modette Laughing
Alors j'y vais de mon avis vu que je n'étais pas là ces 2 derniers jours et que le forum a été des plus actifs que jamais ( ça fait toujours ça apres la Japan Expo c'est marrant ).
J'integre totallement le fait que certains ne veulent pas etre vu de tout le monde, je trouve ça logique, normal, compréhensible, et je le respecte.
Et puis moi je vous ai tous vu en vrai et pi je vous adore tous alors ça regle le probleme la Cool !
Sinon pour les autres photos, suffit de me demander le dossier complet que je vais uploader également, je ne veux pas diffuser des photos sur la place publique comme ça, ça fait lynchage xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me les donneras Chef s'il te plait??? ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fitz a écrit:
Kam>>Frimeuse en carton Cool
Vazy calme-toi, ho Cool
Mais justement, imagine la tronche de tes fans: Whaaaaa, la rockstar badass a tape un cosplay neko a la JE !
A revendre pour un max de thunes a "voici" !
Laughing Laughing Laughing

Pika, laisse-moi tranquille lol. De toutes manières, j'ai révélé à la dernière interview que j'étais à la JE et que j'adorais les mangas, comme ça je n'aurai pas de mauvaises surprises lol. De toutes façons, on s'est dit qu'un jour on ferait le délire de faire un concert en cosplay pour faire les cons ( en plus tu vas rire mais j'avais pensé faire un cosplay neko Shocked ). Je te vois venir de loin : je t'interdis de revendre l'histoire du Cidou. Sinon, je révèle Pika. Et son origine lol.

Fitz a écrit:
Pis pour les modos...bah je trouve ca pas franchement cool, c'est pas passke Michi a prit du galon qu'elle va se la jouer gestapo dans les topics du jour au lendemain.
Depuis quand Modero est-il synonyme d'empecheur de tourner en rond ?


Warning : tu vas te faire bannir dans les 24h, toi...

Shinai a écrit:
Héhé contente pour toi Kam!!! ^_^ Oui j'ai remarqué que l'année dernière t'avais rien dit devant un appareil photo!!! Razz

Non en fait ça ne date que de cette année, de guerre lasse j'ai cessé de me battre contre l'appareil photo. J'apprends même à poser maintenant ( non, le ridicule ne tue pas : ) Mais si je n'ai rien dit, c'est certainement parce que je n'avais pas vu puisque tu me l'apprends là : )

Shinai a écrit:
Sur ce je m'attarderai pas plus sur le sujet vu que j'ai déjà discuté avec la SEULE personne intéressée!!! ^_^

Ce n'est pas la seule, plusieurs ont sûrement été pris sans le vouloir puisqu'il s'agit de photos sauvages pour la plupart comme le disait Mochan.. c'est normal qu'ils n'aient rien dit Shinai, ils sont nouveaux. C'est comme nous il y a 2 ans ( ou 3 ? Franchement ça commence à m'intriguer, je ne sais plus compter ) où les photos ont été postées sans que personne ne soit consulté avant. C'est juste du malentendu et une différence de fonctionnement. Vous, vous partez du fait qu'étant sur un forum où tout le monde discute bien et tout, et se rencontrant dans une IRL, que vous avez le droit de photographier tout le monde et de le diffuser sur le net. Eux, c'est différent. Ils pensent que ça coule de source de demander avant de prendre la photo, et si ça n'a pas été fait, d'au moins demander avant de diffuser pour savoir éventuellement si ça gêne.

Je pense que maintenant nous en sommes au string en sucre...

EDIT : mention spéciale à Fitz, et non je n'ai pas envie de circuler sur Youtube ou même ici à coup de photos ou de vidéos non demandé, donc je mets mon véto : je ne veux pas diffuser ma tronche sur MH ( ni Youtube, ça c'est spécial pour toi Urahara au cas où, tu as le clic facile apparemment : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait j'avais demandé aux personnes concernées de ne pas mettre de photos de moi, mais dans un état de grande faiblesse (dont Natsuki a su abuser ^^") je l'ai autorisée à poster une vidéo de moi, donc je me dédis, si vous avez des photos de moi vous pouvez y aller, z'avez mon autorisation.

Je participais au débat plus par principe que pour autre chose Very Happy
Et je continue de penser ce que j'ai écrit, chacun a le droit de pas vouloir voir épingler sa tête sur le forum
Winry> j'avais supprimé les photos que j'avais mises sur le fofo, normalement jusqu'à hier, il ne devait rien y avoir de moi...Jusqu'à hier...

EDIT : par contre je veux pas voir ma tronche sur Youtube ou autres sites apparentés, hein, pas de mauvaise blague

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et les photo X de toi Kesha, ça circulera pas j'imagine ( je parle de tout les machins qu'on t'avais collé sur le corps et le délire qui s'en est suivi xD ) ?
Y en a de jolies de vous le dimanche donc je donnerai a ceux qui veulent si j'ai 'lautorisation de Kohei, Kesha, Miyaki, Kam, DS : )

"Oh elle a l'air bourrée Kam sur la photo"
"Le pire c'est que non <_<"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte que écrire photos "X de toi"ça peut prêter à confusion hum... Si elles circulent pas tant mieux, j'ai pas besoin de pub :p
Je les veux bien les photos du clan Kcube et Cie
Quoiqu'elles ont aussi un k dans leur pseudo, ça fera le clan des K, parce qu'on est des cas Very Happy (ok je sors Arrow )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour Kam, Kesha, Kohei apparemment aussi et Miyaki (et j'en oublie surement d'autres lol) on vous a pas vues cette année donc vous êtes pas sur nos photos!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha, tu es faible Laughing

Kam, j'savais pour le cosplay neko, tu me l'avais dit. Je sais, grosse deception, tu me voyais deja extra-lucide. Ceci dit, tu devrais tenter Yoruichi. Rolling Eyes

HS: Je ne mettrais rien sur Youtube. J'ai nettement plus croustillant que le cidou, deja. Pis "gala" payera plus cher, d'abord.
Ceci dit la legende du Pika m'est egalement tres obscur. Je vois cependant un parallele se dessiner a la chose et...ehu...evitons, j'ai une image de marque a entretenir, ne ? Laughing Cool

Kuro, c'est bon pour moi...je me souviens pas trop de ce que tu as pu photographier mais baste, vivons dangereusement...j'enjoyerais bien une copie, du coup ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même marrant que certaines personnes aient du mal à faire un discernement entre le forum et leur quotidien.
Et ce n'est même pas le fait de ne pas vouloir être pris en photo, au contraire, les souvenirs c'est plutôt agréable. J'ai très bien vu que Kuro nous avait pris en photo lorsque nous déconnions grave. La miss a eu le réflexe intelligent de demander aux gens s'ils voulaient apparaitre sur le forum ou non.
Le problème ce n'est pas forcément d'être pris en photo, c'est plutôt de voir sa tête circuler sur internet. C'est sans limite, tout le monde y a accès, et c'est en cela que je ne trouve pas la chose normale. Mille fois il a été proposé de faire des topics masqués accessibles uniquement aux membres, mais non.
Les souvenirs, j'ai rien contre, les déballages sur la place publiques... non quoi <_<.
Il a été même suggéré, voire plus, certains se sont même proposés pour coller des post-it sur leur tête, ça mâchait le travail, mais d'autres trouvent toujours le moyen de râler.

Quant au fait : on est pas au Japon, y'a pas de honte à être otaku...
Je t'arrête tout de suite là. Ce n'est pas parce que toi, tu te sens otaku confirmée et assumée que c'est le cas de tout le monde. J'étais une bonne tête d'otaku jusqu'à mes 20 ans, après je me suis calmée. Ce n'est même pas un histoire d'assumer ou non, je n'ai juste pas envie d'être prise pour ce que je ne suis plus. J'adore le Japon, les manga, les trucs asiatiques, mais je ne respire pas uniquement que pour ça (ouais, je suis revenue à mes 1ers amours *x*).

Reste encore ceux qui aiment faire la distinction entre les forums, les différents groupes de potes, la famille, le boulot... faut arrêter de tout mélanger. Ce n'est pas parce que certains adorent se mettre à nu ici que c'est le cas pour tout le monde. Donc oui, si "vie privée" ça ne vous parle pas, je ne vois pas comment on pourrait vous le faire comprendre autrement.

Un forum, à la base, c'est la possibilité de s'exprimer de manière anonyme. Choisir un pseudo, c'était pour cacher son identité, sinon, autant mettre son nom. On a tous une raison différente d'être ici (ou ailleurs), on ne tourne pas tous au même moteur.
Alors le côté "grande famille", perso j'ai déjà donné, je ne cherche plus du tout ce genre de choses sur les forums.

Pis Ritsu, c'est bien mignon tout ça, ce n'est pas parce que toi tu fais grand seigneur en t'exposant et jouer la carte du "je m'assume" qu'on doit fonctionner de la même manière. On côtoie déjà foules de personnes qui ont droit à notre tête tous les jours, c'est suffisant^^. Chacun ses raisons, c'est ridicule de pointer les choses du doigt comme ça.

Urahara> c'est quoi ça cette manière de prendre les choses? ça t'énerve tant que ça de mettre des post-its sur la tête de certaines personnes? Cet AMV, c'est l'oeuvre de toute une vie?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI C'EST TOUT UNE COURTE VIE!!!

mais si ca t'amuse tant que ca tu peut les mettre tes postit... ou tu veut mais pas cher moi! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, je me retiens hein, parce que ça serait trop facile Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ura, allons.. un peu de bon sens, de temps à autre. Arrête de faire l'enfant, je comprend que ton amv ait pu te prendre du temps, que tu l'aimes beaucoup, mais tu peux toujours le retravailler en enlevant les parties gênantes ? ( ça se trouve, il sera peut-être embelli ? ) Tu trouves normal toi, d'utiliser la gueule des gens et de le diffuser sur des sites sans leur autorisation ? Sois nice, enlève-le au lieu de faire des provocations à deux balles. Tu sais que, au passage, si les gens voulaient vraiment te faire chier, il leur suffirait de porter plainte contre toi et tu te retrouverais avec un procès au cul facilement perdu ? Je sais que tu n'as pas envie de faire perdre 3000 euros à ta famille, sois plus malin. En plus, c'est l'argent de la fac de ta soeur ou la tienne probablement.

Non mais toute blague mise à part, arrêtez de faire les chieurs quoi. Laissez les postiteurs mettre les post-it, on est plusieurs à s'être proposés. Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Dark Satsuki je vois pas ou c'est de faire "grand seigneur" que de pas emmerder tout le monde pour une de mes mèches de cheveux qu'on verrais sur une photo ou je sais pas quoi d'autre...
Bref je post plus ici si c'est pour me faire remballer a chaque fois ... Tu pourras venir me parler quand tu sauras ce que c'est...

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com