Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la JE 2008 & droit à l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi c'est YANN CASULLI (dsl shinai je donne ton nom en même temps xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fun XD

http://nanohaworld.free.fr/japon_expo_2008/winry/H%f4tel/Shinai%20et%20Kuro.JPG

Ça c'est de la sale tête de moi au réveil!!! XD

Edit de Michiru: post copié dans le post-it des photos

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est...Winry !!! Ristu tu te tais XD tout le monde connait mon nom mais je l'aime pas XD

Edit : traduction des pensées de Shinai au moment de la photo : "le portable de Winry il va passer par la fenêtre si il continue à me reveiller le matin >.<"

_________________


Dernière édition par WinryElric le Mar Juil 08, 2008 9:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Yann!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Aux deux dernières JE on a tous mis les liens de nos photos, sa a jamais pose de problème. Maintenant si c est le cas autant se les échanger en privée et ne pas créer de topic sur les photos de la JE
Bah on a quand même le droit de supprimer quelques photos, non ? o_O
Entre supprimer quelques photos et se passer les photos en privé, y'a quand même un grand fossé.

Si y'en a qui veulent pas se montrer, c'est leur droit quand même.
Ça vous dérange pas vous mais faut respecter le choix des gens.

Pi le topic photos part en HS =_=

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours plus marant les HS xD

et un forum c'est une grande famille tout le monde se connait c'est donc mieu de connaitre la tronche des gens^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Bilbain a écrit:
Aux deux dernières JE on a tous mis les liens de nos photos, sa a jamais pose de problème. Maintenant si c est le cas autant se les échanger en privée et ne pas créer de topic sur les photos de la JE
Bah on a quand même le droit de supprimer quelques photos, non ? o_O
Entre supprimer quelques photos et se passer les photos en privé, y'a quand même un grand fossé.

Si y'en a qui veulent pas se montrer, c'est leur droit quand même.
Ça vous dérange pas vous mais faut respecter le choix des gens.

Pi le topic photos part en HS =_=


Je vois très bien où tu veux en venir et tu as effectivement raison.
Donc tu veux pas apparaître sur les photos ? Rolling Eyes
Moi j'ai dis à Michiru taleur que ça ne me gênais pas qu'on mette les photos où je suis.

Quant à l'affaire Ninastar de l'année dernière, elle ne me l'avais pas tellement demandé par rapport a ce qu'elle ne voulait pas que tout le monde sache son prénom. Mais elle voulait entretenir un mystère autour d'elle rien de plus Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime pas être sur les photos, mais vu qu'on se connaît tous ça me dérange moins. Sauf si j'fais vraiment une sale tête XD Et encore l'année dernière j'ai rien dit.

'Fin bref.


Pour poster des photos sur ce topic photos... o/

http://gallery.natsuki.fr/index.php?path=%2FJE_2008%2F3_Dimanche

Contrairement à l'année dernière, j'ai quasiment rien filmé et rien pris en photos.
Les vidéos sont réduites, j'pense à votre bande passante :p Si vous voulez la taille réelle (enfin vu ce que c'est Rolling Eyes), faut me demander ça sur MSN ou PM.

C'est que les photos de dimanche et euh pour l'instant voilà. J'ai un problème avec mes photos XD.. (On s'en fiche je sais)
Pi désolée pour la qualité des photos parce que :
1. Si je les réduis pas, ça s'affiche pas XD.. (c'est le pb que j'dois régler)
2. Je sais pas quels paramètres j'ai utilisé sur mon app. photo, mais c'est pas censé rendre aussi mal XD

Ma photo préférée reste celle-ci :

*____*
Ouais j'suis fan de Pikachu et j'le revendique XD ! * même pas honte *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ça papote, ça papote mais personne ne met de photos (à part Shinai qui en a mis une très belle j'avoue Cool )

EDIT: rhaaa zut Nastu a été plus rapide que moi XD

Au passage c'est pas pour faire ma rabat-joie mais je vous signale qu'il existe une loi qu'on appelle le "droit à l'image" qui stipule que personne ne peut utiliser l'image d'une personne sans son autorisation, enfin bon. Rolling Eyes

EDIT2: Photos transférées dans le post-it adéquat >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.


Dernière édition par Michiru le Mer Juil 09, 2008 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:

Au passage c'est pas pour faire ma rabat-joie mais je vous signale qu'il existe une loi qu'on appelle le "droit à l'image" qui stipule que personne ne peut utiliser l'image d'une personne sans son autorisation, enfin bon. Rolling Eyes

Hum, c'est quand-même vachement plus compliqué que ça comme loi, du coup ce que tu dis est pas "forcément" vrai^^

Cela dit, personnellement je ne trouve pas ça débile de ne pas vouloir apparaitre sur les photos...Chacun fait ce qu'il veut et il s'agit d'une question de respect derrière^^
Et dire justement que ne pas vouloir apparaitre sur un forum est débile c'est pas supra glop je trouve! :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas la loi dans les détails, je demande la permission avant surtout par politesse en fait >_>

Sinon comme le disait Natsu ici c'est le topic pour poster des photos donc si vous voulez débattre la rubrique "débats" est là pour ça justement... ^^"

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Michiru
Au passage c'est pas pour faire ma rabat-joie mais je vous signale qu'il existe une loi qu'on appelle le "droit à l'image" qui stipule que personne ne peut utiliser l'image d'une personne sans son autorisation, enfin bon. Rolling Eyes


Pourquoi tu écrit ca en tout petit? tu sais on la connait cette loi.
moi je dis juste que sur un forum tout le monde se connait c'est le but ce fair des amis parler de choses qu'ont a en communs de se voir, parce que je suis dsl si tu vois même pas les personnes avec qui tu est amis (ou si tu ne montre même pas ta tête) c'est que tu ne leur fait pas confiance et pour moi se n'est plus une vraie amitier Neutral

Voila merci c'était ma minute philosophique ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Je connais pas la loi dans les détails, je demande la permission avant surtout par politesse en fait >_>

Sinon comme le disait Natsu ici c'est le topic pour poster des photos donc si vous voulez débattre la rubrique "débats" est là pour ça justement... ^^"

Je finis le HS par ça^^
J'ai plus ou moins confondu 2 notions voisines en fait!haha
Parlé trop vite donc mea culpa, il me semble qu'il se trouve que tu as raison sur cette partie de la loi! Smile
Sorry...^^ '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
Citation:
Michiru
Au passage c'est pas pour faire ma rabat-joie mais je vous signale qu'il existe une loi qu'on appelle le "droit à l'image" qui stipule que personne ne peut utiliser l'image d'une personne sans son autorisation, enfin bon. Rolling Eyes


Pourquoi tu écrit ca en tout petit? tu sais on la connait cette loi.
moi je dis juste que sur un forum tout le monde se connait c'est le but ce fair des amis parler de choses qu'ont a en communs de se voir, parce que je suis dsl si tu vois même pas les personnes avec qui tu est amis (ou si tu ne montre même pas ta tête) c'est que tu ne leur fait pas confiance et pour moi se n'est plus une vraie amitier Neutral

Voila merci c'était ma minute philosophique ^^'


Ben je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est parce que toi tu vois les choses comme ça qu'il en va de même pour tous les autres. Par exemple, je ne viens pas chercher des amis sur internet, j'en ai déjà dans ma vie. Il y en a qui viennent sur des forums pour échanger, discuter de points communs ou de sujets d'actualités ( à la base, c'est quand même le but originel d'un forum tu sais ? ). Après si ça débouche sur des amitiés ou plus entre les membres, c'est tout aussi bien pour eux. Mais c'est pas parce que tu t'inscris sur un forum que tu es un crève-la-faim de vie sociale, 'fin c'est peut-être le cas pour certains mais évitons les généralités ?

Sinon pour le reste.. non, je n'ai pas envie d'apparaître sur les photos c'est pas mon délire. Je le dis juste au cas où ( oui, c'est moi que Shinai a mentionné, la personne qui a râlé l'an dernier ou l'année d'avant, je ne sais plus ). Mais je suis d'accord avec Natsuki, chacun fait ce qu'il veut de sa gueule, les gens ont quand même le droit de disposer de leur image comme ils l'entendent. Après si ça fait râler certains parce que ça fait trop trier, il faut penser avant le déclic de l'appareil aussi. Demandez à ceux que vous allez prendre si ça ne les dérange pas, vous éviterez les mauvaises surprises et les " râleurs " et tout le monde sera content : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon stop maintenant, il faut recentrer le sujet vers les photos s'il vous plait.
On ne parle plus de tout ça on commente juste les photos merci Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com