Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la JE 2008 & droit à l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je termine juste avec un petit mot pour Kam^^

je suis tout a fait d'accord avec toi mais qu'on me laisse mettre ma video car on vois michiru une seul fois pendant une second et on la reconnait pas elle a ses lunette et Kuro été la cible.De plus la moitier du forum a deja vu ma video car je les fait tourner _O_

enfain on peut retrouver de belle tête que fait michiru sur un autre site et aprés avoir vu ces photo celle que j ai prise parait une oeuvre d'art.

Fin du HS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori, quand on parle du droit décisionnel des gens par rapport à la diffusion de leurs photos, on parle bien de photos ( ou j'ai raté un épisode ? ) et pas de pommes vertes donc ton recentrage, voilà quoi. Je ne vois pas l'intérêt d'aller faire un débat dans une autre section alors que si on en parle, c'est uniquement par rapport à ces photos-là. C'est crétin. Mais no pb : )

Quant au reste, c'était HS oui. Mais Urahara a cloturé et je fais comme lui là-dessus ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire par la c'est qu'on repasse a la diffusion de photos comme l'a si bien fait michiru, si vous voulez débattre de la loi de machin chose allez le faire autre part. Je ne dis pas que c'est un débat inutile mais amusons-nous plutôt dans ce sujet plutôt que de se prendre la tête.

A bon entendeur ~
Ce HS terminé, vivement la suite des photos Twisted Evil

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Simca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais il n'y a que 2 posts sur la "loi machin chose"....Ouh non, 4 pardon autant pour moi donc pas de quoi crier au HS! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

No soucy, j'en ai même pas parlé de la loi à la base. Je réagissais juste en retard par rapport à ce que disait Natsuki sur les photos. L'année prochaine, pour ne pas vous prendre la tête, demandez aux gens avant comme ça, ça évitera aux photographes d'avoir à se taper du tri en plus : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
No soucy, j'en ai même pas parlé de la loi à la base. Je réagissais juste en retard par rapport à ce que disait Natsuki sur les photos. L'année prochaine, pour ne pas vous prendre la tête, demandez aux gens avant comme ça, ça évitera aux photographes d'avoir à se taper du tri en plus : )

très bonne remarque Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet c'est pas si on doit ou pas demander l'autorisation d'une personne pour mettre une photo sur internet!!! <_<
On parle juste des gens qui étaient à la JE (pas des autres ^_^') et je disais que c'était un peu dommage parce qu'on s'est tous déjà vu quand aux autres c'est même pas dit qu'ils viendront sur ce topic vu que ça les concerne pas XD
Et Kam toi ça me gênait pas de pas mettre tes photos vu que tu fuyais des qu'on voulait te prendre!!! XD Donc de toute façon on t'avais que de dos!!! XD
Mais bon pour Michiru on te voit bien de face la plupart du temps donc voilà fallait le dire tout de suite si tu voulais pas être prise en photo!!! Wink Ça aurait facilité les choses parce que là, par exemple dans les photos de Winry ben le soir où tu as joué au Loup Garou avec nous ben t'es presque sur toutes les photos (et on a tous des sales gueules XD moi la premiere ^_^') donc voilà elle va pas s'amuser à virer la moitié en plus ça nous fait un souvenir de toi ce qui est plutôt sympa!!! Wink

EDIT: Je suis d'accord avec Kam!!! ^_^ C'est le fait de devoir trier maintenant qui est chiant!!! <_< L'année prochaine dites-le tout de suite AVANT la JE si vous voulez pas être pris en photo parce qu'APRES c'est un peu trop tard!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce que veux Michiru c pas que vous supprimier vos phot et par la même occasion effacer le souvenir. Mais plus que vous oubliez que ce forum n'est pas limité au membre, n'importe qui peut venir sans avoir de compte et voir les photos.
Personnelement ma vie public est assez proce de ma vie privé mais ce n'est pas forcement le cas de tous. Michi ne veux pas spécialement garder l'anonimat pour vous sinon il vous aurez pas donner son prénom. Mais il veut préserver sa vie privée et sa vie public.
et pour les photos de Loup garou par exemple il suffit de mettre du floiu sur sa tête (ou faire plus communique mettre son avatar, un smiley, ou le rieur dans Ghost in the Shell, ...)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour être plus précise ^_^ c'est pas le fait de vouloir ou pas mettre sa photo sur Internet qui me dérange!!! Wink Je suis tout à fait d'accord avec toi Kakehashi c'est le droit de chacun de vouloir préserver sa vie privée!!! Wink
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'à aucun moment quand on était vraiment ensemble elle nous a dit qu'elle voulait pas être sur les photos!!! Confused
Je reprends l'exemple de Kam (désolée Kam XD): dès qu'on s'est vu Kam nous a dit qu'il voulait pas être sur les photos!!! Wink Même si on a quand même essayé de l'avoir il se barrait à chaque fois!!! XD Donc c'était logique qu'il nous demande de pas les mettre (enfin sur les rares que j'ai de lui on le voit que de dos XD)!!! Wink
Michiru, à moins que je me trompe, avant de prendre les photos n'a jamais dit qu'elle voulait pas être prise!!! Confused Franchement si elle l'avait dit avant personne ne l'aurait prise et le probleme était réglé!!! ^_^ Mais maintenant tout le monde doit trier, couper, ou censurer les photos!!! Confused Et quand t'as des personnes comme Winry qui sont accro de l'appareil photo et qui en a fait au moins 1000 XD ils vont pas s'embêter à les retravailler une par une!!! Confused
Voilà c'est mon point de vue!!! ^_^ Maintenant on sait Very Happy : on te prendra plus en photo Michiru!!! ^_^
Mais d'ailleurs elle a déjà mis des photos d'elle sur le forum non??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais elle les a supprimées, il me semble.

Comme moi au début, j'avais posté ma tête pi j'ai supprimé la photo pour pas être attrapée par Google XD

En fait, je crois que si la partie "Cafétéria" avait été accessible que par les membres, ça aurait arrangé les choses.


Mais sinon n'en faites pas tout un fromage XD
La solution de kake me paraît être un bon compromis. Pi 1000 photos c'est rien :p et c'est toujours + agréable de trier ses propres photos que les photos des autres (qui plus est, n'ayant aucun intérêt =_= * parle d'expérience * XD)
Et vous pouvez toujours vous partager la tache. Car d'une part il y a ceux qui ont pris des photos sans demander la permission et d'autre part, il y a ceux qui n'ont pas dit qu'ils ne voulaient pas être pris en photo.

Je proposerais bien mon aide mais ça poserait encore problème vu que je suis une personne "extérieure" XD


Bon allez ! Postez des photos, c'est censé être un topic souvenir XD ! Et si on doit être triste ou énervé c'est parce que la JE est finie, pas pour autre chose Razz



HS: Je sais pas si t'as vu, Shinai. Mais en donnant ton nom, tu as aussi indirectement x10 donné celui de Winry XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD fallait le trouver celui la natsuki xD

mais Gloutoni...heu...Winry ne s'appelle pas clairement xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
HS: Je sais pas si t'as vu, Shinai. Mais en donnant ton nom, tu as aussi indirectement x10 donné celui de Winry XD
'_' je ne m'appelle pas comme Shinai

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara> Je sais, je roxx Cool mdr

Winry> Lol je sais XD Pour ça que j'ai précisé "indirectement x10". Pi par simple déduction logique ^^"


Pourquoi personne poste ses photos ? XD !!

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose plus poster XD
Bon je les met , j'ai rien compris à qui ne voulait pas se montrer ^^'
alors j'ai pas mis tous les noms comme ça ça va ^^'
Et puis j'ai rien trié vu que j'ai hébergé tout le dossier d'un coup et que ça a bloqué tout mon ordi ^^'
Spoiler:

demandez par mp si vous voulez ^^'


Je suis en train d'héberger les vidéos mais c'est super long ^^'

_________________


Dernière édition par WinryElric le Mer Juil 09, 2008 2:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos ou y a ceux qui veulent pas y etre (genre michi) est ce que ca la derange si on s'envoit les photos ou elle est par MP/Msn ?

Mah t'es pas sur le net et tout le monde a les photos de tout le monde ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com